| Nouvelle Zélande / France | |
|
+36jibinus scalp40 Laure49 EUSKAL Joseuvic Ref' gorzcore Aurel madball Michabal Mélanie masika vince-k didou olipaul MacGregor SaPiNoU Drop 74 Margaux3 azro izard Léo76 gotonin sha Titi Djé groin34 alf71 caro64 freu40 Malou8131 Olskok Kelleher Mistral FLopman dirtyfighter 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didou Joue en Fédérale 2 000000000--------
| |
| |
caro64 Joue en Fédérale 2 000000000--------
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Supporter(trice) : Pau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 18:03 | |
| - SaPiNoU a écrit:
- ah ok! Qui vient à Lourdes avec moi?
Si tu t'arrète à Pau je viens | |
|
| |
SaPiNoU Joue en 5ème Série 0----------------
Nombre de messages : 31 Age : 39 Supporter(trice) : Aviron Bayonnais/USAP Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 18:47 | |
| On va pas voir la vierge on va demander a Jean Prat de nous aider | |
|
| |
freu40 Joue en Promot° H. 000000-----------
Nombre de messages : 348 Age : 41 Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 18:58 | |
| - Titi a écrit:
- Bon, je rentre du boulot, et la première réflexion qui me vient à l'esprit, est que Laporte ne croit pas à la victoire. De là, il a mis toutes ses vieilles gloires de potes sur la feuille, histoire de bien leur faire fêter leur jubilé, et le sien par la même occasion...
Oui, il s'agira là du dernier match des bleus pour cette RWC-2007, car il est impossible avec une compo pareille d'aller vaincre les diables noirs...
Pelous ?? Nan mais faut arrêter le copinage, là !! Lui, il serait meilleur que Nallet ?? Mes fesses, oui (pour rester poli, hein, vous avez tous pigé c'que j'voulais dire ) !! Ca fait juste 2 ans qu'il est plus au niveau, mais ça fait rien, ça lui fera une cape en plus, c'est peut-être le seul trophée qu'on va ramener du mondial... En attendant, Nallet est sacrifié au sacro-saint copinage... Bernie ne parlait pas de la politique de l'homme en forme ??
les demis : Elissalde-Beauxis. OK pour Elissalde, de loin le meilleur "9" qu'on ait, mais de toute façon c'est le seul qu'il nous reste... Reste quand même que la charnière toulousaine est démantelée, alors que Elissalde-Michalak avaient des automatismes certains !! On prend Beauxis pour son jeu au pied, OK, mais si c'est juste pour nous dégager de chez nous, où est l'intérêt ?? Vu que ça ne fera que rendre des ballons à l'adversaire, ce qu'il ne faut surtout pas faire avec les blacks en face ?? Vaudrait pas mieux avoir un Michalo capable de créer la différence juste quand il faut ??
En parlant d'automatismes, je saute tout de suite à la ligne de 3/4 pour constater que le trio d'attaque toulousain est lui aussi démantelé... pas de Poitrenaud en 15 ?? Alors qu'avec Heymans et clerc on a 3 bons petits gars qui ne demandent qu'à jouer "à la toulousaine" sous le maillot du coq... mais là encore, Bernie nous sort un bourrin au pied, qui n'a plus joué arrière depuis ses 20 ans, et qui va être au moins aussi mauvais que Heymans face à l'Argentine... on parie ??
Parlons-en, de Traille... quitte à l'avoir sur le terrain, autant le mettre en 12, en position de 5/8e... c'est quand même son poste de prédilection, il peut utiliser son physique pour pénétrer le rideau black, et déplacer au pied sûrement bien mieux qu'à l'arrière... Derrière ça, tu mets Jauzion en 2e centre (sert à rien en 1er centre le Yannick, c'est pas un bourrin à la Fritz, il sait prendre des intervalles, et en position de 13 il le fera bien mieux qu'en 12), et tu vires Marty et ses mains en mousse de la feuille !!
Pour finir, le banc... et bien séance de copinage là aussi, avec Hari et Domi, deux potes parmi les potes à Bernie, qui vont assurément jouer 10 ou 15 minutes à la fin, mais tout sera déjà réglé, histoire qu'ils ne s'en prennent pas la pleine courge de reproches après la déculottée...
L'équipe qu'il aurait fallu aligner selon moi, pour avoir une chance de gagner :
MILLOUD - SZARZEWSKI - DE VILLIERS NALLET - THION BETSEN - BONNAIRE - DUSAUTOIR
ELISSALDE - MICHALAK HEYMANS - TRAILLE - JAUZION - CLERC POITRENAUD
Remplaçants : Ibanez, Poux, Chabal, Martin, Nyanga, Beauxis, Rougerie. Bah sur ta compo du XV je te suis complet, seulement Ibañez mérite autant sa place que le parisien. Pour les remplacants Mas à la place de Poux et uniquement Nyanga en remplaçant 3ème ligne (Martin mériterait autant) pour permettre à Skrela de remplacer Jauzion ou Traille le cas échéant. Pour la compo de Bernie, peut être qu'avant de prendre ses nouvelles fonctions il a prévu de partir en vacances sur un yacht d'un pote à Sarko, alors il précipite sa fin de mandat
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
caro64 Joue en Fédérale 2 000000000--------
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Supporter(trice) : Pau Date d'inscription : 16/01/2005
| |
| |
Titi Joue en Fédérale 3 00000000---------
Nombre de messages : 1138 Age : 50 Supporter(trice) : CSBJ Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 19:27 | |
| - Citation :
- Bah sur ta compo du XV je te suis complet, seulement Ibañez mérite autant sa place que le parisien.
Je ne l'ai pas précisé, mais je place Dimitri en titulaire sur sa force de pénétration : s'il est au top, il peut faire du mal en début de match. Et Ibanez apporter sa fraicheur mais surtout son expérience en fin de match... Vu que Chabal rentrera à la 50e, pas la peine (je pense) de mettre deux impact-players ensemble si c'est pour prendre l'eau en début de rencontre... - Citation :
- Pour les remplacants Mas à la place de Poux et uniquement Nyanga en remplaçant 3ème ligne (Martin mériterait autant) pour permettre à Skrela de remplacer Jauzion ou Traille le cas échéant.
Ca se défend aussi. ;) - Citation :
- Moi qui pensais que c'était pour bruler un cierge
J'ai bien cru lire "brûler une vierge"... | |
|
| |
sha Joue en Fédérale 2 000000000--------
Nombre de messages : 1680 Age : 57 Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 19:40 | |
| - Citation :
- On prend Beauxis pour son jeu au pied, OK, mais si c'est juste pour nous dégager de chez nous, où est l'intérêt ?? Vu que ça ne fera que rendre des ballons à l'adversaire, ce qu'il ne faut surtout pas faire avec les blacks en face ?? Vaudrait pas mieux avoir un Michalo capable de créer la différence juste quand il faut ??
Sauf que les Blacks ne sont jamais aussi dangereux que sur les balles qu'ils recuperent de l'adversaire et un peu plus emprunté qur les attaques "normales" donc le jeu au pied de Beauxis sera precieux pour les repousser | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 41 Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 20:11 | |
| et puis quitte à ce qu'il fasse des relances, je préfère qu'il parte de leurs 22 plutôt que suite à un dégagement imprécis ou trop court ils nous partent depuis les 50m | |
|
| |
alf71 Joue en 5ème Série 0----------------
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 20:13 | |
| je suis d accord avec vous sur le fait que c est pas la meilleur compo.... celle de titi me parait etre la plus appropriée,mais ya un truc qui me chiffonne: imaginez deux secondes qu on gagne avec cette compo....eh bien on devra tous des excuses a Bernie car vu ce que vous lui avez mis sur le dos depuis le début de la coupe!!!!! et franchement qu est ce que j aimerais m excuser..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 20:25 | |
| - alf71 a écrit:
et franchement qu est ce que j aimerais m excuser..... bah moi aussi... mais de toute façon un forum est fait pour exprimer son avis alors on y va chacun de sa petite compo perso et puis y en a pas beaucoup qui insultent Laporte non plus...on chambre c'est tout Pour aller dans ton sens, c'est vrai qu'on verrait une autre compo mais finalement Laporte a une stratégie claire d'occuper le terrain pour pas que les blacks n'ouvrent le moindre écart dès le début du match. Mais quand même je me dis qu'on a pas les moyens de contrer leur mêlée il faudra un grand Ellissalde pour sortir les ballons des regroupements efficacement pour pas que les coups de pieds ne se fassent sous la pression. | |
|
| |
Titi Joue en Fédérale 3 00000000---------
Nombre de messages : 1138 Age : 50 Supporter(trice) : CSBJ Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 20:41 | |
| Franchement, faire des essais et encore des essais à la dernière minute (Traille arrière) alors qu'il y a eu des mois et des mois de préparation, euh excusez-moi les amis, mais ça n'incite pas à la confiance...
Et si cette équipe-là gagne les blacks, alors oui je serai prêt à faire ici-même mon mea culpa sur tout ce que j'ai pu dire sur Laporte depuis environ 2 ans, que le forum entier me prenne à témoin !!
Mais je n'y crois pas... | |
|
| |
alf71 Joue en 5ème Série 0----------------
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 20:56 | |
| enfin je me répete mais je suis d accord avec vous la compo qu il presente ne me plait pas plus que ça.... | |
|
| |
izard Joue en Promot° H. 000000-----------
Nombre de messages : 417 Age : 33 Supporter(trice) : Stade Toulousain Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 21:00 | |
| Je suis dégouté! 1- Pour Nyanga 2- Pour Poitrenaud qui trinque parceque Laporte veux un gros jeu au pied, meme deux avec Beauxis! La paire elisalde-Michalak tournée vrément bien..On ne la vera plus pendant longtemps... Adieu Laporte et Merci pour toute ces larmes en lisant les compo!! Quelle belle fin... | |
|
| |
Malou8131 Joue en Fédérale 1 0000000000-------
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 21:13 | |
| qu'on gagne ou pas samedi sa me fera pas changer d'avis sur Laporte et ses choix depuis belle lurette c'est clair! | |
|
| |
vince-k Joue en 5ème Série 0----------------
Nombre de messages : 27 Age : 55 Supporter(trice) : Stade Français, XV de France Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 21:18 | |
| je suis pas fan de Bernie et même souvent en désaccord avec ces choix mais je pense que cette compo est la plus logique
en tous cas j'y crois
ALLEZ LES BLEUS | |
|
| |
Olskok Joue en Promot° H. 000000-----------
Nombre de messages : 429 Age : 36 Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 21:48 | |
| - alf71 a écrit:
- enfin je me répete mais je suis d accord avec vous la compo qu il presente ne me plait pas plus que ça....
A part Pelous, Ibanez et Betsen, c'est la plus logique. Par contre l'absence de Rougerie, Mas et Nyanga dans les 22 est mauvaise tout comme la présence de Poux, Dominici et Hary sur le banc. On se doute que Poux sera trop léger en mélée par rapport à Mas, que Domi sera trop lent pour inquiéter les Blacks alors que Rougerie se démerde mieux (quand on lui file les ballons) et que Hary se fait déjà bouger contre les Namibiens alors contre les Blacks... | |
|
| |
Margaux3 Joue en 1ère Serie 00000------------
Nombre de messages : 257 Age : 36 Supporter(trice) : BO-AB Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 21:56 | |
| Tu m'excusera Olskok, mais Betsen reste quand même le meilleur joueur à son poste! on a besoin de lui! | |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 36 Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 22:01 | |
| Nyanga et Martin sont au moins aussi bons que lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 36 Supporter(trice) : BO-AB Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 22:20 | |
| Nyanga à la limite je veux bien, mais Martin... | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 55 Supporter(trice) : Stade Français, XV de France Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 22:24 | |
| Martin à ma disgrace éternelle depuis France - Argentine | |
|
| |
FLopman Joue en Fédérale 1 0000000000-------
Nombre de messages : 2380 Age : 37 Supporter(trice) : du supportable Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 22:33 | |
| à part sa passe à l'argentin il a fait quoi de mal sur le match là? moins que les autres j'aime pas martin mais faut pas être faux cul non plus Margaux, si Betsen attaquait alors il serait le meilleur à son poste... en attaque un betsen c'est aussi rare que la pluie au Sahara... | |
|
| |
Nombre de messages : 2380 Age : 37 Supporter(trice) : du supportable Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 22:41 | |
| sa passe à l'Argentin est le tournant du Match ! ! ! ! ! non seulement il pourris une action qui allait certainement à l'éssai mais en plus il donne une balle de break au Argentin qui les à renforcer dans leur détermination Je ne lui fais pas non plus porté le poids de la défaite Michalak et Skrela manque tous 2 des pénalités peu difficile qui auraient permis de passer en tête en fin de match | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 22:41 | |
| Faut surtout voir le travail de "l'ombre" qu'il fait! après il brille pas en attaque c'est un fait, mais en défence il est plus que nécessaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Mer 3 Oct 2007 - 23:29 | |
| je n'arrive pas pourquoi laporte ne considère pas Nyanga comme "incontournable"!! il est énorme!!! remarque, c'est comme mettre Jauzion sur le banc , même les blacks ne l'avaient pas compris! | |
|
| |
masika Joue en 5ème Série 0----------------
Nombre de messages : 20 Age : 48 Supporter(trice) : Stade français Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Jeu 4 Oct 2007 - 7:34 | |
| - vince-k a écrit:
- sa passe à l'Argentin est le tournant du Match ! ! ! ! !
non seulement il pourris une action qui allait certainement à l'éssai mais en plus il donne une balle de break au Argentin qui les à renforcer dans leur détermination Je ne lui fais pas non plus porté le poids de la défaite Michalak et Skrela manque tous 2 des pénalités peu difficile qui auraient permis de passer en tête en fin de match Hum, le rugby c'est pas que les passes, hein... martin fait un très très gros travail pendant France - Argentine, qui ne soit voit pas forcément à la télé. J'irais même jusqu'à dire qu'il a été l'un des seuls à surnager... Ok il se déchire sur une passe, mais bon, faut relativiser. Contepomi a aussi raté des pénalités, c'est pas les pénalités de Michalak ou Skrela qui change la donne. | |
|
| |
Drop 74 Joue en 3ème Série 000--------------
Nombre de messages : 134 Age : 75 Supporter(trice) : Béziers Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Jeu 4 Oct 2007 - 7:53 | |
| Martin était l'un des rares à tenir la route contre les Argentins avec Rougerie. Il commet une erreur, ca peut arriver à tout le monde.
Jauzion s'est bien fait intercepter contre la Namibie (c'est encore plus la honte), Carter se fait intercepter contre l'Italie et D'Arcy contre la Georgie. Comme quoi sa arrive même aux meilleurs. (bien que pour D'Arcy et Jauzion, ils ne soient pas en super forme). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Jeu 4 Oct 2007 - 8:33 | |
| - vince-k a écrit:
- sa passe à l'Argentin est le tournant du Match ! ! ! ! !
non seulement il pourris une action qui allait certainement à l'éssai mais en plus il donne une balle de break au Argentin qui les à renforcer dans leur détermination Je ne lui fais pas non plus porté le poids de la défaite Michalak et Skrela manque tous 2 des pénalités peu difficile qui auraient permis de passer en tête en fin de match et les argentins manquent 2 drops et 2 pénalités donc ça n'aurait rien changé si eux aussi mettaient leur coup de pied mais bon sans Martin et quelques autres on prenait l'eau de partout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Jeu 4 Oct 2007 - 8:34 | |
| - Margaux3 a écrit:
- Faut surtout voir le travail de "l'ombre" qu'il fait! après il brille pas en attaque c'est un fait, mais en défence il est plus que nécessaire!
les autres en font tout autant^^ et ils avancent plus à l'impact en défense que betsen qui reste accroché aux jambes | |
|
| |
azro Joue en Promot° H. 000000-----------
Nombre de messages : 328 Age : 49 Supporter(trice) : ASM Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Jeu 4 Oct 2007 - 10:06 | |
| Oui je vous trouve tres dur avec Martin et je trouve qu'il paie bien cher l'interception argentine: apparemment on n'a retenu qu'une erreur sur des heures de match. C'est vraiment vite oublier l'enorme travail en defense de Martin, le travail de sappe
Ca me rappelle le cas Ginloa: il avait été lynché en place publique (meme par le selectionneur) pour son centre raté contre la Bulgarie en 93 ; nous n'etions donc pas qualifiés pour la coupe du monde 94 et c'etait tellement plus facile de tout rejeter sur un joueur plutot que se remettre personnellement en question. Résultat la carriere (en France) du joueur s'est terminée ce soir là et il dut s'exiler en Angleterre où il confirma qu'il était de loin un des meilleurs joueurs français...
Je ne souhaite pas le meme sort à Martin, et j'espere que le successeur de Laporte aura l'intelligence de relancer l'ardechois Martin qui le merite bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 70 Supporter(trice) : Montpellier Date d'inscription : 27/01/2005
| |
| |
groin34 Joue en 5ème Série 0----------------
Nombre de messages : 40 Age : 49 Supporter(trice) : Stade Toulousain , Castres , Beziers Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Jeu 4 Oct 2007 - 11:02 | |
| - didou a écrit:
- Quand je vois l'âge de certains joueurs, Pelous-34 ans, Betsen-33 ans, De Villiers-35 ans, Ibanez-34 ans et Dominici-35 ans, je me dis que les papy font de la résistance...
C'est avant tout la logique selon Laporte : faut faire jouer les copains d'abord. A mon avis Nallet et Rougerie doivent l'avoir en travers de la gorge, on en sera plus aprés la coupe du monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 39 Supporter(trice) : Aviron Bayonnais/USAP Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 70 Supporter(trice) : Montpellier Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Jeu 4 Oct 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Jeu 4 Oct 2007 - 12:30 | |
| Richaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!! cela dit ça le rajeunit pas Mais je reste partagé quant à nos chances de vaincre, mais sait on jamais... | |
|
| |
| |
| |
olipaul Joue en 5ème Série 0----------------
Nombre de messages : 30 Age : 50 Supporter(trice) : ASBH, USAP Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Jeu 4 Oct 2007 - 13:22 | |
| - Margaux3 a écrit:
Bah j'éspère pas!! j'suis mal sinon! Je savais que j'apprendrais plein de trucs interessants ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Jeu 4 Oct 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 50 Supporter(trice) : ASBH, USAP Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Jeu 4 Oct 2007 - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Jeu 4 Oct 2007 - 15:35 | |
| - Citation :
- Elissalde attend Kelleher
Jean-Baptiste Elissalde attend avec impatience l'arrivée à Toulouse de Bryon Kelleher qui sera son concurrent au poste de n°9. "Comptez sur moi pour lui donner les bonnes adresses de Toulouse pour qu'il aille bien faire la fête et bien se fatiguer…" euuuhhhh je ne sais pas trop quoi en penser là! j'espère que la phrase a été prise hors du contexte! | |
|
| |
Mélanie Joue en Fédérale 2 000000000--------
Nombre de messages : 1815 Age : 37 Supporter(trice) : Toulouse / ASBH Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Jeu 4 Oct 2007 - 17:10 | |
| Bah c'est une boutade elissaldesque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Jeu 4 Oct 2007 - 20:26 | |
| Mer.... je suis tombé sur le Fan club de remy allez j'oublie sa toile si il promet de pas faire la même en club pendant la saison ; J'ai reçu la compo qu'il faudrait aligner pour être sur de gagner samedi 1 terminator 2 musclor 3 superman 4 goldorak 5 chabal 6 hulk 8 obelix 7 rambo 9 spiderman 10 batman 11 12 13 14 les 4 fantastiques 15 bip bip L'encadrement à également prévu Jésus, Moïse et Merlin l'enchanteur à l'éponge magique | |
|
| |
Michabal Joue en 5ème Série 0----------------
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Jeu 4 Oct 2007 - 22:57 | |
| Batman a pas de super pouvoirs, donc ca me parait quand meme risqué de le mettre en 10. | |
|
| |
gotonin Joue en 1ère Serie 00000------------
Nombre de messages : 285 Age : 45 Supporter(trice) : O LOU !! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Ven 5 Oct 2007 - 6:45 | |
| Oui mais il a une bonne vision du jeu et une bonne touche de balle.
J'ai hate de voir son jeu au pied. | |
|
| |
madball Joue en 5ème Série 0----------------
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Ven 5 Oct 2007 - 7:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Ven 5 Oct 2007 - 12:49 | |
| tu regarde trop les pubs orange toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Ven 5 Oct 2007 - 13:07 | |
| Carter dans une interview se voit déjà en finale de même que Rococoko ne connaît même pas le nom de son adversaire direct (si je me suis pas gourré de côté)Cédric Heymans.
C'est vous dire s'ils se foutent des équipes qu'ils affrontent. | |
|
| |
Aurel Joue en Fédérale 1 0000000000-------
Nombre de messages : 2079 Age : 42 Supporter(trice) : Cbas ! Cbas ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Ven 5 Oct 2007 - 14:13 | |
| - freu40 a écrit:
- Carter dans une interview se voit déjà en finale de même que Rococoko ne connaît même pas le nom de son adversaire direct (si je me suis pas gourré de côté)Cédric Heymans.
C'est vous dire s'ils se foutent des équipes qu'ils affrontent. Tant mieux, ils pourront croire (pendant 10 minutes) que notre 13 est bon, que notre 4 est indispensable et notre 8 un perce muraille... Faudra profiter de ces 10 minutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France Ven 5 Oct 2007 - 14:16 | |
| - Aurel a écrit:
Tant mieux, ils pourront croire (pendant 10 minutes) que notre 13 est bon, que notre 4 est indispensable et notre 8 un perce muraille... Faudra profiter de ces 10 minutes ! merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Zélande / France | |
| |
|
| |
| Nouvelle Zélande / France | |
|