Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle Zélande / France

Aller en bas 
+36
jibinus
scalp40
Laure49
EUSKAL
Joseuvic
Ref'
gorzcore
Aurel
madball
Michabal
Mélanie
masika
vince-k
didou
olipaul
MacGregor
SaPiNoU
Drop 74
Margaux3
azro
izard
Léo76
gotonin
sha
Titi
Djé
groin34
alf71
caro64
freu40
Malou8131
Olskok
Kelleher
Mistral
FLopman
dirtyfighter
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------



Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 27/01/2005

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:50

SaPiNoU a écrit:
ah ok! Qui vient à Lourdes avec moi?
Moi, moi, j'arrive, j'ai besoin d'aller voir la vierge... Prière du Soir
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Supporter(trice) : Pau
Date d'inscription : 16/01/2005

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:03

SaPiNoU a écrit:
ah ok! Qui vient à Lourdes avec moi?

Si tu t'arrète à Pau je viens Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
SaPiNoU
Joue en 5ème Série
0----------------
SaPiNoU


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Supporter(trice) : Aviron Bayonnais/USAP
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:47

On va pas voir la vierge on va demander a Jean Prat de nous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 40
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:58

Titi a écrit:
Bon, je rentre du boulot, et la première réflexion qui me vient à l'esprit, est que Laporte ne croit pas à la victoire. De là, il a mis toutes ses vieilles gloires de potes sur la feuille, histoire de bien leur faire fêter leur jubilé, et le sien par la même occasion...

Oui, il s'agira là du dernier match des bleus pour cette RWC-2007, car il est impossible avec une compo pareille d'aller vaincre les diables noirs...

Pelous ?? Nan mais faut arrêter le copinage, là !! Lui, il serait meilleur que Nallet ?? Mes fesses, oui (pour rester poli, hein, vous avez tous pigé c'que j'voulais dire Very Happy ) !! Ca fait juste 2 ans qu'il est plus au niveau, mais ça fait rien, ça lui fera une cape en plus, c'est peut-être le seul trophée qu'on va ramener du mondial... Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi
En attendant, Nallet est sacrifié au sacro-saint copinage... Bernie ne parlait pas de la politique de l'homme en forme ??

les demis : Elissalde-Beauxis. OK pour Elissalde, de loin le meilleur "9" qu'on ait, mais de toute façon c'est le seul qu'il nous reste... Méga rigolade
Reste quand même que la charnière toulousaine est démantelée, alors que Elissalde-Michalak avaient des automatismes certains !!
On prend Beauxis pour son jeu au pied, OK, mais si c'est juste pour nous dégager de chez nous, où est l'intérêt ?? Vu que ça ne fera que rendre des ballons à l'adversaire, ce qu'il ne faut surtout pas faire avec les blacks en face ?? Vaudrait pas mieux avoir un Michalo capable de créer la différence juste quand il faut ??

En parlant d'automatismes, je saute tout de suite à la ligne de 3/4 pour constater que le trio d'attaque toulousain est lui aussi démantelé... pas de Poitrenaud en 15 ?? Alors qu'avec Heymans et clerc on a 3 bons petits gars qui ne demandent qu'à jouer "à la toulousaine" sous le maillot du coq... mais là encore, Bernie nous sort un bourrin au pied, qui n'a plus joué arrière depuis ses 20 ans, et qui va être au moins aussi mauvais que Heymans face à l'Argentine... on parie ??

Parlons-en, de Traille... quitte à l'avoir sur le terrain, autant le mettre en 12, en position de 5/8e... c'est quand même son poste de prédilection, il peut utiliser son physique pour pénétrer le rideau black, et déplacer au pied sûrement bien mieux qu'à l'arrière...
Derrière ça, tu mets Jauzion en 2e centre (sert à rien en 1er centre le Yannick, c'est pas un bourrin à la Fritz, il sait prendre des intervalles, et en position de 13 il le fera bien mieux qu'en 12), et tu vires Marty et ses mains en mousse de la feuille !!

Pour finir, le banc... et bien séance de copinage là aussi, avec Hari et Domi, deux potes parmi les potes à Bernie, qui vont assurément jouer 10 ou 15 minutes à la fin, mais tout sera déjà réglé, histoire qu'ils ne s'en prennent pas la pleine courge de reproches après la déculottée...

L'équipe qu'il aurait fallu aligner selon moi, pour avoir une chance de gagner :

MILLOUD - SZARZEWSKI - DE VILLIERS
NALLET - THION
BETSEN - BONNAIRE - DUSAUTOIR

ELISSALDE - MICHALAK
HEYMANS - TRAILLE - JAUZION - CLERC
POITRENAUD

Remplaçants : Ibanez, Poux, Chabal, Martin, Nyanga, Beauxis, Rougerie.

Bah sur ta compo du XV je te suis complet, seulement Ibañez mérite autant sa place que le parisien.

Pour les remplacants Mas à la place de Poux et uniquement Nyanga en remplaçant 3ème ligne (Martin mériterait autant) pour permettre à Skrela de remplacer Jauzion ou Traille le cas échéant.

Pour la compo de Bernie, peut être qu'avant de prendre ses nouvelles fonctions il a prévu de partir en vacances sur un yacht d'un pote à Sarko, alors il précipite sa fin de mandat


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Supporter(trice) : Pau
Date d'inscription : 16/01/2005

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:00

SaPiNoU a écrit:
On va pas voir la vierge on va demander a Jean Prat de nous aider Smile

Moi qui pensais que c'était pour bruler un cierge Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:27

Citation :
Bah sur ta compo du XV je te suis complet, seulement Ibañez mérite autant sa place que le parisien.
Je ne l'ai pas précisé, mais je place Dimitri en titulaire sur sa force de pénétration : s'il est au top, il peut faire du mal en début de match. Et Ibanez apporter sa fraicheur mais surtout son expérience en fin de match...
Vu que Chabal rentrera à la 50e, pas la peine (je pense) de mettre deux impact-players ensemble si c'est pour prendre l'eau en début de rencontre...
Citation :
Pour les remplacants Mas à la place de Poux et uniquement Nyanga en remplaçant 3ème ligne (Martin mériterait autant) pour permettre à Skrela de remplacer Jauzion ou Traille le cas échéant.
Ca se défend aussi. ;)

Citation :
Moi qui pensais que c'était pour bruler un cierge
J'ai bien cru lire "brûler une vierge"... Méga rigolade Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:40

Citation :
On prend Beauxis pour son jeu au pied, OK, mais si c'est juste pour nous dégager de chez nous, où est l'intérêt ?? Vu que ça ne fera que rendre des ballons à l'adversaire, ce qu'il ne faut surtout pas faire avec les blacks en face ?? Vaudrait pas mieux avoir un Michalo capable de créer la différence juste quand il faut ??

Sauf que les Blacks ne sont jamais aussi dangereux que sur les balles qu'ils recuperent de l'adversaire et un peu plus emprunté qur les attaques "normales" donc le jeu au pied de Beauxis sera precieux pour les repousser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 40
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:11

et puis quitte à ce qu'il fasse des relances, je préfère qu'il parte de leurs 22 plutôt que suite à un dégagement imprécis ou trop court ils nous partent depuis les 50m
Revenir en haut Aller en bas
alf71
Joue en 5ème Série
0----------------
alf71


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:13

je suis d accord avec vous sur le fait que c est pas la meilleur compo.... celle de titi me parait etre la plus appropriée,mais ya un truc qui me chiffonne:
imaginez deux secondes qu on gagne avec cette compo....eh bien on devra tous des excuses a Bernie car vu ce que vous lui avez mis sur le dos depuis le début de la coupe!!!!!
et franchement qu est ce que j aimerais m excuser.....
Revenir en haut Aller en bas
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 40
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:25

alf71 a écrit:

et franchement qu est ce que j aimerais m excuser.....

bah moi aussi... Tais toi

mais de toute façon un forum est fait pour exprimer son avis alors on y va chacun de sa petite compo perso Yéyé et puis y en a pas beaucoup qui insultent Laporte non plus...on chambre c'est tout

Pour aller dans ton sens, c'est vrai qu'on verrait une autre compo mais finalement Laporte a une stratégie claire d'occuper le terrain pour pas que les blacks n'ouvrent le moindre écart dès le début du match.
Mais quand même je me dis qu'on a pas les moyens de contrer leur mêlée il faudra un grand Ellissalde pour sortir les ballons des regroupements efficacement pour pas que les coups de pieds ne se fassent sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:41

Franchement, faire des essais et encore des essais à la dernière minute (Traille arrière) alors qu'il y a eu des mois et des mois de préparation, euh excusez-moi les amis, mais ça n'incite pas à la confiance...

Et si cette équipe-là gagne les blacks, alors oui je serai prêt à faire ici-même mon mea culpa sur tout ce que j'ai pu dire sur Laporte depuis environ 2 ans, que le forum entier me prenne à témoin !!

Mais je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
alf71
Joue en 5ème Série
0----------------
alf71


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:56

enfin je me répete mais je suis d accord avec vous la compo qu il presente ne me plait pas plus que ça....
Revenir en haut Aller en bas
izard
Joue en Promot° H.
000000-----------
izard


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:00

Je suis dégouté!
1- Pour Nyanga
2- Pour Poitrenaud qui trinque parceque Laporte veux un gros jeu au pied, meme deux avec Beauxis!
La paire elisalde-Michalak tournée vrément bien..On ne la vera plus pendant longtemps...
Adieu Laporte et Merci pour toute ces larmes en lisant les compo!!
Quelle belle fin...
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:13

qu'on gagne ou pas samedi sa me fera pas changer d'avis sur Laporte et ses choix depuis belle lurette c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
vince-k
Joue en 5ème Série
0----------------
vince-k


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Supporter(trice) : Stade Français, XV de France
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:18

je suis pas fan de Bernie et même souvent en désaccord avec ces choix
mais je pense que cette compo est la plus logique

en tous cas j'y crois

ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:48

alf71 a écrit:
enfin je me répete mais je suis d accord avec vous la compo qu il presente ne me plait pas plus que ça....

A part Pelous, Ibanez et Betsen, c'est la plus logique. Par contre l'absence de Rougerie, Mas et Nyanga dans les 22 est mauvaise tout comme la présence de Poux, Dominici et Hary sur le banc. On se doute que Poux sera trop léger en mélée par rapport à Mas, que Domi sera trop lent pour inquiéter les Blacks alors que Rougerie se démerde mieux (quand on lui file les ballons) et que Hary se fait déjà bouger contre les Namibiens alors contre les Blacks...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux3
Joue en 1ère Serie
00000------------
Margaux3


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Supporter(trice) : BO-AB
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:56

Tu m'excusera Olskok, mais Betsen reste quand même le meilleur joueur à son poste! on a besoin de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:01

Nyanga et Martin sont au moins aussi bons que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux3
Joue en 1ère Serie
00000------------
Margaux3


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Supporter(trice) : BO-AB
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:20

Nyanga à la limite je veux bien, mais Martin... Hououou
Revenir en haut Aller en bas
vince-k
Joue en 5ème Série
0----------------
vince-k


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Supporter(trice) : Stade Français, XV de France
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:24

Martin à ma disgrace éternelle depuis France - Argentine
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:33

à part sa passe à l'argentin il a fait quoi de mal sur le match là? moins que les autres Mr.Red j'aime pas martin mais faut pas être faux cul non plus Mr.Red

Margaux, si Betsen attaquait alors il serait le meilleur à son poste... en attaque un betsen c'est aussi rare que la pluie au Sahara...
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:34

SaPiNoU a écrit:
On va pas voir la vierge on va demander a Jean Prat de nous aider Smile
ayé j'ai trouvé le responsable de la décapitation la semaine dernière de la vierge noire de Limoux, ça peut être que Laporte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince-k
Joue en 5ème Série
0----------------
vince-k


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Supporter(trice) : Stade Français, XV de France
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:41

sa passe à l'Argentin est le tournant du Match ! ! ! ! !
non seulement il pourris une action qui allait certainement à l'éssai mais en plus il donne une balle de break au Argentin qui les à renforcer dans leur détermination
Je ne lui fais pas non plus porté le poids de la défaite
Michalak et Skrela manque tous 2 des pénalités peu difficile qui auraient permis de passer en tête en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Margaux3
Joue en 1ère Serie
00000------------
Margaux3


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Supporter(trice) : BO-AB
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:41

Faut surtout voir le travail de "l'ombre" qu'il fait! après il brille pas en attaque c'est un fait, mais en défence il est plus que nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:29

je n'arrive pas pourquoi laporte ne considère pas Nyanga comme "incontournable"!! il est énorme!!! remarque, c'est comme mettre Jauzion sur le banc , même les blacks ne l'avaient pas compris! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
masika
Joue en 5ème Série
0----------------
masika


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Supporter(trice) : Stade français
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 7:34

vince-k a écrit:
sa passe à l'Argentin est le tournant du Match ! ! ! ! !
non seulement il pourris une action qui allait certainement à l'éssai mais en plus il donne une balle de break au Argentin qui les à renforcer dans leur détermination
Je ne lui fais pas non plus porté le poids de la défaite
Michalak et Skrela manque tous 2 des pénalités peu difficile qui auraient permis de passer en tête en fin de match

Hum, le rugby c'est pas que les passes, hein... martin fait un très très gros travail pendant France - Argentine, qui ne soit voit pas forcément à la télé. J'irais même jusqu'à dire qu'il a été l'un des seuls à surnager... Ok il se déchire sur une passe, mais bon, faut relativiser.

Contepomi a aussi raté des pénalités, c'est pas les pénalités de Michalak ou Skrela qui change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Drop 74
Joue en 3ème Série
000--------------
Drop 74


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 75
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 7:49

izard a écrit:
Je suis dégouté!
1- Pour Nyanga
2- Pour Poitrenaud qui trinque parceque Laporte veux un gros jeu au pied, meme deux avec Beauxis!
La paire elisalde-Michalak tournée vrément bien..On ne la vera plus pendant longtemps...
Adieu Laporte et Merci pour toute ces larmes en lisant les compo!!
Quelle belle fin...
Il n'y a pas que le Stade Toulousain dans la vie!! Tu les verras toute l'année, tes chouchous !! Petit Smack Méga rigolade
............ou en 1/2 finale !!!!!! Bravissimo


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 7:53

Martin était l'un des rares à tenir la route contre les Argentins avec Rougerie. Il commet une erreur, ca peut arriver à tout le monde.

Jauzion s'est bien fait intercepter contre la Namibie (c'est encore plus la honte), Carter se fait intercepter contre l'Italie et D'Arcy contre la Georgie. Comme quoi sa arrive même aux meilleurs. (bien que pour D'Arcy et Jauzion, ils ne soient pas en super forme).
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:33

vince-k a écrit:
sa passe à l'Argentin est le tournant du Match ! ! ! ! !
non seulement il pourris une action qui allait certainement à l'éssai mais en plus il donne une balle de break au Argentin qui les à renforcer dans leur détermination
Je ne lui fais pas non plus porté le poids de la défaite
Michalak et Skrela manque tous 2 des pénalités peu difficile qui auraient permis de passer en tête en fin de match
et les argentins manquent 2 drops et 2 pénalités donc ça n'aurait rien changé si eux aussi mettaient leur coup de pied France mais bon sans Martin et quelques autres on prenait l'eau de partout ...
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:34

Margaux3 a écrit:
Faut surtout voir le travail de "l'ombre" qu'il fait! après il brille pas en attaque c'est un fait, mais en défence il est plus que nécessaire!
les autres en font tout autant^^ et ils avancent plus à l'impact en défense que betsen qui reste accroché aux jambes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------
azro


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Supporter(trice) : ASM
Date d'inscription : 10/06/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:06

Oui je vous trouve tres dur avec Martin et je trouve qu'il paie bien cher l'interception argentine: apparemment on n'a retenu qu'une erreur sur des heures de match.
C'est vraiment vite oublier l'enorme travail en defense de Martin, le travail de sappe

Ca me rappelle le cas Ginloa: il avait été lynché en place publique (meme par le selectionneur) pour son centre raté contre la Bulgarie en 93 ; nous n'etions donc pas qualifiés pour la coupe du monde 94 et c'etait tellement plus facile de tout rejeter sur un joueur plutot que se remettre personnellement en question. Résultat la carriere (en France) du joueur s'est terminée ce soir là et il dut s'exiler en Angleterre où il confirma qu'il était de loin un des meilleurs joueurs français...

Je ne souhaite pas le meme sort à Martin, et j'espere que le successeur de Laporte aura l'intelligence de relancer l'ardechois Martin qui le merite bien.
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:49

Quand je vois l'âge de certains joueurs, Pelous-34 ans, Betsen-33 ans, De Villiers-35 ans, Ibanez-34 ans et Dominici-35 ans, je me dis que les papy font de la résistance...Nouvelle Zélande / France - Page 3 Pdtoldeq2
Revenir en haut Aller en bas
groin34
Joue en 5ème Série
0----------------
groin34


Nombre de messages : 40
Age : 49
Supporter(trice) : Stade Toulousain , Castres , Beziers
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:02

didou a écrit:
Quand je vois l'âge de certains joueurs, Pelous-34 ans, Betsen-33 ans, De Villiers-35 ans, Ibanez-34 ans et Dominici-35 ans, je me dis que les papy font de la résistance...Nouvelle Zélande / France - Page 3 Pdtoldeq2

C'est avant tout la logique selon Laporte : faut faire jouer les copains d'abord.

A mon avis Nallet et Rougerie doivent l'avoir en travers de la gorge, on en sera plus aprés la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
SaPiNoU
Joue en 5ème Série
0----------------
SaPiNoU


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Supporter(trice) : Aviron Bayonnais/USAP
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:37

Titi a écrit:


Citation :
Moi qui pensais que c'était pour bruler un cierge
J'ai bien cru lire "brûler une vierge"... Méga rigolade Méga rigolade



Sans déconner ça existe encore de ces trucs là?
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:11

Allez, on va essayer de positiver en nous mémorant cet extrait Allez les Petits. et celui-là Allez les Petits
et que dire de celui de Richard Allez les Petits Allez les Petits que d'émotions de cejour-là... OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
SaPiNoU
Joue en 5ème Série
0----------------
SaPiNoU


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Supporter(trice) : Aviron Bayonnais/USAP
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:30

Richaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!! cela dit ça le rajeunit pas Sad Mais je reste partagé quant à nos chances de vaincre, mais sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux3
Joue en 1ère Serie
00000------------
Margaux3


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Supporter(trice) : BO-AB
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:15

SaPiNoU a écrit:
Titi a écrit:


Citation :
Moi qui pensais que c'était pour bruler un cierge
J'ai bien cru lire "brûler une vierge"... Méga rigolade Méga rigolade



Sans déconner ça existe encore de ces trucs là?

Bah j'éspère pas!! j'suis mal sinon!
Revenir en haut Aller en bas
olipaul
Joue en 5ème Série
0----------------
olipaul


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Supporter(trice) : ASBH, USAP
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:22

Margaux3 a écrit:

Bah j'éspère pas!! j'suis mal sinon!

Je savais que j'apprendrais plein de trucs interessants ici OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
Margaux3
Joue en 1ère Serie
00000------------
Margaux3


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Supporter(trice) : BO-AB
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:25

olipaul a écrit:
Margaux3 a écrit:

Bah j'éspère pas!! j'suis mal sinon!

Je savais que j'apprendrais plein de trucs interessants ici OK, bon, yes

Bah c'est mon signe astro hein... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
olipaul
Joue en 5ème Série
0----------------
olipaul


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Supporter(trice) : ASBH, USAP
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:20

Margaux3 a écrit:

Bah c'est mon signe astro hein... Embarassed Embarassed

Oui, oui ..... c'est ce à quoi j'ai pensé en premier Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:35

Citation :
Elissalde attend Kelleher

Jean-Baptiste Elissalde attend avec impatience l'arrivée à Toulouse de Bryon Kelleher qui sera son concurrent au poste de n°9. "Comptez sur moi pour lui donner les bonnes adresses de Toulouse pour qu'il aille bien faire la fête et bien se fatiguer…"

euuuhhhh je ne sais pas trop quoi en penser là! Pas bien vu moi j'espère que la phrase a été prise hors du contexte!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:10

Bah c'est une boutade elissaldesque... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
vince-k
Joue en 5ème Série
0----------------
vince-k


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Supporter(trice) : Stade Français, XV de France
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:26

Mer.... je suis tombé sur le Fan club de remy
allez j'oublie sa toile si il promet de pas faire la même en club pendant la saison ;

J'ai reçu la compo qu'il faudrait aligner pour être sur de gagner samedi


1 terminator 2 musclor 3 superman

4 goldorak 5 chabal

6 hulk 8 obelix 7 rambo

9 spiderman 10 batman

11 12 13 14 les 4 fantastiques

15 bip bip

L'encadrement à également prévu Jésus, Moïse et Merlin l'enchanteur à l'éponge magique

T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
Michabal
Joue en 5ème Série
0----------------
Michabal


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:57

Batman a pas de super pouvoirs, donc ca me parait quand meme risqué de le mettre en 10.
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 6:45

Oui mais il a une bonne vision du jeu et une bonne touche de balle.

J'ai hate de voir son jeu au pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
madball
Joue en 5ème Série
0----------------
madball


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 122
Date d'inscription : 30/11/2006

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 7:30

vince-k a écrit:
Mer.... je suis tombé sur le Fan club de remy
allez j'oublie sa toile si il promet de pas faire la même en club pendant la saison ;

J'ai reçu la compo qu'il faudrait aligner pour être sur de gagner samedi


1 terminator 2 musclor 3 superman

4 goldorak 5 chabal

6 hulk 8 obelix 7 rambo

9 spiderman 10 batman

11 12 13 14 les 4 fantastiques

15 bip bip

L'encadrement à également prévu Jésus, Moïse et Merlin l'enchanteur à l'éponge magique



T'es, t'as vu
Bravissimo Bravissimo Bravissimo Bravissimo bip bip rapide ,mais un peu leger, la chose un peu lourd au centre

y' flash qui pourrat remplacer bip bip, wolverine au talon , iron man en 2ieme ligne et diablo demi de mélée
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:53

Oh hé les z'amis, on met Zizou et Parker, un pour son jeu au pied et l'autre pour les tirs à 3 pts... Hououou

Fait monter la pression... One pint please
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:49

tu regarde trop les pubs orange toi! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 40
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:07

Carter dans une interview se voit déjà en finale de même que Rococoko ne connaît même pas le nom de son adversaire direct (si je me suis pas gourré de côté)Cédric Heymans.

C'est vous dire s'ils se foutent des équipes qu'ils affrontent.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:13

freu40 a écrit:
Carter dans une interview se voit déjà en finale de même que Rococoko ne connaît même pas le nom de son adversaire direct (si je me suis pas gourré de côté)Cédric Heymans.

C'est vous dire s'ils se foutent des équipes qu'ils affrontent.

Tant mieux, ils pourront croire (pendant 10 minutes) que notre 13 est bon, que notre 4 est indispensable et notre 8 un perce muraille... Faudra profiter de ces 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
olipaul
Joue en 5ème Série
0----------------
olipaul


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Supporter(trice) : ASBH, USAP
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:16

Aurel a écrit:

Tant mieux, ils pourront croire (pendant 10 minutes) que notre 13 est bon, que notre 4 est indispensable et notre 8 un perce muraille... Faudra profiter de ces 10 minutes !

Méga rigolade merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Zélande / France   Nouvelle Zélande / France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Zélande / France
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Zélande / France
» Nouvelle Zelande - France
» Nouvelle Zelande - Italie
» Nouvelle-Zélande / Italie
» Nouvelle Zelande - Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Rugby National & International *** :: Rugby World Cup 2011 - Coupe du Monde 2011 :: Archives Coupe du monde 2007 - Lecture seule :: Phases Finales-
Sauter vers: