Djé Joue en PRO D2 00000000000------
| Sujet: Pronos sur notre site Jeu 26 Juil 2007 - 10:06 | |
| N'oubliez pas que, en marge des petits pronos et sondages de ce propre forum dédié à ceci, vous pouvez pronostiquer en renseignant un éventuel score, sur les rencontres de poules (déjà en ligne) A CETTE ADRESSE PRECISE.
Les rencontres de phases finales arriveront un petit peu plus tard, bien entendu.
Bons Jeux sur notre site "Rugby et Compagnie" | |
|
yanninho Joue en 5ème Série 0----------------
| Sujet: Re: Pronos sur notre site Lun 20 Aoû 2007 - 8:40 | |
| Pour tous les amateurs de pronostics, j'ai appris que sur rugbyrama.fr, il allait y avoir des cadeaux à gagner en pronostiquant les matches de la Coupe du Monde, genre des ballons, des maillots etc...
En plus leur système de pronostics est assez chouette!
Rugbystiquement! | |
|
Djé Joue en PRO D2 00000000000------
| Sujet: Re: Pronos sur notre site Mar 21 Aoû 2007 - 3:53 | |
| - yanninho a écrit:
- Pour tous les amateurs de pronostics, j'ai appris que sur rugbyrama.fr, il allait y avoir des cadeaux à gagner en pronostiquant les matches de la Coupe du Monde, genre des ballons, des maillots etc...
En plus leur système de pronostics est assez chouette!
Rugbystiquement! Tu nous les amuses facile toi avec ton rugbyrama, dont tout le monde se fou ici !! Si à chacune de tes interventions tu dois nous rabâcher ton forum et ton site de mes deux de rugbyrama, c'est que tu n'as rien à foutre ici bonhomme, alors soit tu prends tes responsabilités et tu respectes CE forum, soit tu ne prends pas tes responsabilités, alors tu dégages, ou alors je peux t'aider à te sortir, si tu le souhaites. Tu vois, c'est convivial, vivant, rugby quoi ici non ?? | |
|
gotonin Joue en 1ère Serie 00000------------
Nombre de messages : 285 Age : 45 Supporter(trice) : O LOU !! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pronos sur notre site Mar 21 Aoû 2007 - 11:36 | |
| Youpy, ca a marche !! Merci Dje !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos sur notre site | |
| |
|