Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les pronos ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Les pronos .. Empty
MessageSujet: Les pronos ..   Les pronos .. EmptyJeu 15 Sep 2005 - 11:06

Hêêêêê ... veux pas jouer au lourd, m'enfin avant d'avoir écho de "oupsss, c'est balo, ai oublié de pronostiquer moi, euh, y'a pas dérogation ??" .. non, pas de dérogation, l'enjeu est trop énorme, et sensible !!

Donc :

--> Journée 5 du TOP 14, vous avez jusqu'à demain vendredi 16 septembre 2005 15H00 !!!

--> Journée 4 de la PRO D2, vous avez jusqu'à samedi 17 septembre 2005 15H00 !!!

Si soucis, ainsi vous avez un peu de temps pour m'en faire part,n et qu'on puisse voir ... si soucis heure limite -10 minutes, déjà, là, c'est plus short !!

Voili voilou, vaus avez encore le temps, c'est vrai, y'a pas le feu au lac, mais pensez-y, vous les pronostiqueurs (et euses) !!

Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Les pronos .. Empty
MessageSujet: Re: Les pronos ..   Les pronos .. EmptySam 17 Sep 2005 - 21:35

Bon, me suis bien banané moi Re pas content !!!

TOP 14, PRO D2, j'ai fait mouche, des Re pas content !!!

Allez, pas grave, je ferai bien prochain coup, et je vous double WE prochain .. je prends mes distances, mince, c'est moi le meilleur qd même !!! Gne Gna Gna

Bon, vous avez les nouveaux pronos en lignes, TOP 14 (6ième journée) et PRO D2 (5ième journée).

Pour la PRO D2 (ce WE, cette 4ième journée), me manque le nombre d'essais pour certaines rencontres, certaines équipes, si vous avez, je suis preneur ... (merci).

Bons nouveaux pronos, vous pouvez y aller !!

--> http://j.tarroux.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Les pronos .. Empty
MessageSujet: Re: Les pronos ..   Les pronos .. EmptyLun 19 Sep 2005 - 9:01

Bon, nouveautés, vous pouvez pronostiquer (en plus des phases régulières TOP 14 et PRO D2) sur le Tournoi des VI Nations (1ière journée) dès à présent, ainsi que sur "d'autres rencontres", comme par exemple la H.Cup, des tournées, des matches autres que les séries de bases qui sont pour nous le TOP 14, la PRO D2 et le Tournoi des VI Nations !!

Pour ceci, aller à http://j.tarroux.free.fr/affiche.php et choisir dans le menu "Série" VI Nations et/ou Autres !!!!

Pour le Tournoi, comme pour les matches autres, les pronos tournent sur le fait de deviner le score exact d'une rencontre.

--> Si on donne un score juste (donc, le gagnant, l'écart, et le score), qui se réalise, on gagne 20 pts (le max. par rencontre)
--> Si on donne un score faux, mais qu'on a trouvé tout de même le gagnant, on gagne 10 pts
--> L'écart est pris en compte également (quel que soit le gagnant), donner un écart de points exact donne 8 pts, se tromper par tranche de 1 pt enlève 1 point aux 8 points maximums que l'on peut avoir !!

Le "Tournoi" donne un classement des équipes entre elles et des pseudos, les rencontres "Autres" ne sont là que pour s'amuser à pronostiquer sur des rencontres, aucun calcul de classements d'équipe ne sera fait dans ce dernier cas, seul un classement pseudos sur pronos sera fait.

Dans Autres, on trouvera des rencontres de type Europe, Tournées quelconques, Tri Nations, Championnats étrangers, Super 12 ... on verra, au fil des jours, ce qui se présente (je ne sais pas s'il existe un moteur de pronos en rugby proposant autant de "rencontres distinctes", de jeux "pronos" ... Méga rigolade ) !!!

Voir les topics : https://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2416 (attribution des points) et https://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2413 (pronostiquer) pour de plus amples renseignements !!


Bon bê voila quoi, c'est en place, un max de pronos dispo, c'est pas beau ça .. Amusez-vous bien (et n'oubliez pas de nous donner vos commentaires sur toutes ces choses) ..


--> notre BDA "Rugby et Compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Squalito
Joue en 5ème Série
0----------------
Squalito


Nombre de messages : 31
Supporter(trice) : Issoire
Date d'inscription : 20/11/2004

Les pronos .. Empty
MessageSujet: Heure fatidique   Les pronos .. EmptyVen 23 Sep 2005 - 13:38

15h, je rentre de déplacement, je feuillette le canard et hop me logue pour faire mes pronos afin de tenter de préserver ma première place en catégorie top14...
15h30 je rentre mes pronos et hop Mimique bleue , heure limite 15h Olééé
Bon tant pis pour moi, j'avais pas fait gaffe me basant sur un autre site qui permet les pronos jusquà l'heure de début du premier match du WE...
N'empêche c'est ballot Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Les pronos .. Empty
MessageSujet: Re: Les pronos ..   Les pronos .. EmptyVen 23 Sep 2005 - 13:53

Et voilà comment de squalito on passe à squalitar ...
oui bon j'me Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Les pronos .. Empty
MessageSujet: Re: Heure fatidique   Les pronos .. EmptyVen 23 Sep 2005 - 14:04

Squalito a écrit:
15h, je rentre de déplacement, je feuillette le canard et hop me logue pour faire mes pronos afin de tenter de préserver ma première place en catégorie top14...
15h30 je rentre mes pronos et hop Mimique bleue , heure limite 15h Olééé
Bon tant pis pour moi, j'avais pas fait gaffe me basant sur un autre site qui permet les pronos jusquà l'heure de début du premier match du WE...
N'empêche c'est ballot Caliméro

Ca va pas durer ça, je lache les chiens, j'enclenche le turbo, je bouffe du lion, je vais tout dégommer, soulever des montagnes, à moi les honneurs, .. sauf, oui, sauf si ce sont les équipes pour qui j'ai malheureusement pensé une défaite, qui gagnent !!!

Mais je hume un score phénoménal pour moi .. dans quel sens What the fuck ?!? !!! 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Squalito
Joue en 5ème Série
0----------------
Squalito


Nombre de messages : 31
Supporter(trice) : Issoire
Date d'inscription : 20/11/2004

Les pronos .. Empty
MessageSujet: Re: Les pronos ..   Les pronos .. EmptyVen 23 Sep 2005 - 14:09

Je te rassure c'est la première fois que ça m'arrive d'être en tête d'un concours de prono Bong
Remarque depuis l'année dernière je m'étais jurer de ne plus jamais parier sur l'ASM avec le coeur Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Les pronos .. Empty
MessageSujet: Re: Les pronos ..   Les pronos .. EmptyVen 23 Sep 2005 - 14:21

Squalito a écrit:
Je te rassure c'est la première fois que ça m'arrive d'être en tête d'un concours de prono Bong
Remarque depuis l'année dernière je m'étais jurer de ne plus jamais parier sur l'ASM avec le coeur Me casse à l'Anglais

Moi pareil, avec le CO, bon, toi, t'as eu raison de revenir sur ta décision, moi, pit-être que je devrai continuer encore un peu Va pas

Bravo à toi en tout cas, mais fais des copies d'écran, car l'histoire est en phase d'écriture, Djé come back at the first place of the "Rugby and Cie" 's game (je profite de faire le cake, je me dis que ca va pas durer ..). Felecitaciones
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Les pronos .. Empty
MessageSujet: Re: Les pronos ..   Les pronos .. EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:52

Petit secret eh les forémeurs,c'est bizarre que le Djé est 1er dans tous les pronos???connait-il les réponses avant les matchs? une enquête s'impose!!!
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Les pronos .. Empty
MessageSujet: Re: Les pronos ..   Les pronos .. EmptyMar 11 Oct 2005 - 9:28

oui appeler le commissaire Bourrel " bon sang mais c'est bien sur"
Méga rigolade Hououou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Les pronos .. Empty
MessageSujet: Re: Les pronos ..   Les pronos .. EmptyMar 11 Oct 2005 - 9:36

Gne Gna Gna !!

Et j'ai pas fait exprès !!!

Jaloux ... j'en profite, je sens que ca va pas durer ... (ahhh, qd on est bon ..)
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Les pronos .. Empty
MessageSujet: Re: Les pronos ..   Les pronos .. EmptyMar 11 Oct 2005 - 9:37

mouahhahah
on surveille djé, on surveille Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Contenu sponsorisé





Les pronos .. Empty
MessageSujet: Re: Les pronos ..   Les pronos .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pronos ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONOS??
» Pronos sur notre site
» Pronos - Absences - si soucis - solution !!
» Améliorations : pronos - journées - classements
» une petite question au sujet des pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: ** Nos pronostics "Rugby et Compagnie" - CLOSED ** :: La vie du site "Rugby et Compagnie"-
Sauter vers: