Djé Joue en PRO D2 00000000000------
| Sujet: Donnez une note à notre site "Rugby et Compagnie" Dim 16 Oct 2005 - 19:30 | |
| Quelle note (de 0 à 20) donneriez-vous à notre site "Rugby et Compagnie" ? Soyez objectif, et rapportez nous vos commentaires. Des critiques (mauvaises ou bonnes) sur le fonctionnement, les propositions, les calculs, les classements, le design, les fonctionnalités, l'approche, la convivialité, vos navigateurs, la présentations, les explications, .. tout ce qui vous passe par la tête lorsque vous rendez visite à notre site "Rugby et Compagnie" nous intéresse, votre avis nous intéresse !! Allez faire un p'tit tour sur notre page principale et de pronos (TOP 14, PRO D2, Tournoi des VI Nations, et "Autres"), notre page résultats pronos, notre page news, notre page "stats et moyennes" avant rencontres, notre page photos, notre page calendrier, notre page euros (classements pseudos), notre page classements équipes, notre page de liens ou encore notre page d'aide (qui renvoie ici sur ces forums), pis revenez ici, notez, et donnez votre avis par écrit. Vos approches nous permettrons d'améliorer, le cas échéant, le fonctionnement, le design, tout ce qui touche à notre site "Rugby et Compagnie" dans la mesure du possible (techniquement et raisonnablement). Soyez objectif, nous avons besoin de vous !! Comme à l'école, ou encore comme pour un match de rugby sur CANAL+, notez notre site "Rugby et Compagnie", mais là sans envoi de SMS !!! Merci pour votre participation. | |
|
sha Joue en Fédérale 2 000000000--------
Nombre de messages : 1680 Age : 57 Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Donnez une note à notre site "Rugby et Compagnie" Dim 16 Oct 2005 - 20:03 | |
| J'ai mis 18 car la partie forum est parfaite mais la partie pronostic est encore perfectible comme mettre un menu deroulant pour choisir les journées ou faire une page d'intro ou l'on choisit le type de pronostics : top 14, proD2 6 nations.... voila sinon c super le boulot Djé!! | |
|
sefi Joue en 5ème Série 0----------------
Nombre de messages : 12 Supporter(trice) : Ecosse/Clermont^^ Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Donnez une note à notre site "Rugby et Compagnie" Dim 12 Fév 2006 - 19:18 | |
| 17 site complet, bonne ambiance rien a dire si ce n'est qu'aux heures ou je me conecte il n'y a jamais personne^^ non c'est pas pour ça que je met pas 20, mais je trouve ce site exelent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez une note à notre site "Rugby et Compagnie" | |
| |
|