Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé

Aller en bas 
+16
didou
DonBilly
rugbysolidarite
Pipirite
Paul Ploussios
Béatrice
fan de Brouzet
tef
EUSKAL
molagirl
litchoune
Malou8131
supertomate
Latofie
peg'
Djé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------



Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 16/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 13:18

superbe photos en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 13:23

normal, super photo pour super joueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 13:28

cadeau de Noël spécial pour toi Toulousaine Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 13:38

tef a écrit:
cadeau de Noël spécial pour toi Toulousaine Méga rigolade

Miciiiiiiiiiiiiiiiiii Petit Smack Love me sa en fera une de plus dans ma collection déja bien remplie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 14:41

Tef, je ne dis pas que seul ceux qui jou au rugby peuvent parler rugby. Je dis que je n'aime pas ceu qui critique un rugbyman sur certaine chose dificil a vivre pour un rugbyman, alors qu'eu n'ont jamais poser leur grande guelle sur un terrain de rugby, moi c'est ça mon coup de guelle, il n'en savent pas plus que ça et ils ouvrent leure guelle non moi je dis non ils n'ont pas le droit de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 15:18

fan de Brouzet a écrit:
Tef, je ne dis pas que seul ceux qui jou au rugby peuvent parler rugby. Je dis que je n'aime pas ceu qui critique un rugbyman sur certaine chose dificil a vivre pour un rugbyman, alors qu'eu n'ont jamais poser leur grande guelle sur un terrain de rugby, moi c'est ça mon coup de guelle, il n'en savent pas plus que ça et ils ouvrent leure guelle non moi je dis non ils n'ont pas le droit de critiquer.

Juste un p'tit mot mon gars,relie-toi avant de poster,j'ai essayé de te lire mais c'est affreux,tes notes en français doivent être catastrophiques!!!
Pour info:le mot "gueule" s'écrit comme çà,alors ferme-là...
Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 16:18

didou a écrit:
fan de Brouzet a écrit:
Tef, je ne dis pas que seul ceux qui jou au rugby peuvent parler rugby. Je dis que je n'aime pas ceu qui critique un rugbyman sur certaine chose dificil a vivre pour un rugbyman, alors qu'eu n'ont jamais poser leur grande guelle sur un terrain de rugby, moi c'est ça mon coup de guelle, il n'en savent pas plus que ça et ils ouvrent leure guelle non moi je dis non ils n'ont pas le droit de critiquer.

Juste un p'tit mot mon gars,relie-toi avant de poster,j'ai essayé de te lire mais c'est affreux,tes notes en français doivent être catastrophiques!!!
Pour info:le mot "gueule" s'écrit comme çà,alors ferme-là...
Méga rigolade

Bon je l'ai déjà dis et je vais te le redire, désolé je t'envoie promener :
1.Mes notes en français ne te regarde pas.

2.J'ai un rapport a taper sur la kinésie, tu veux le taper à ma place? On vérra si tu feras le malin.

3.Monsieur est peut-être trop intéligent pour faire des fautes des frappes?

4.Mon français c'est pas mon fort, mais si on parlait maths, SVT, physique-chimie? Je crois que je vais m'amuser.

5.Tu pensses ne pas être repprochable, tiens regarde ma signature, je te la dédi...

6.Sur des terrains glissants, sur lesquels je viens de pousser mon coup de guelle t'en rajoute... mon gars...

7.Monsieur l'intélo, après une virgule (,) on met un espace, si irrepprochable que ça tu dis? Carton mon gars, fau Tu sors ..
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 16:21

didou a écrit:
Pour info:le mot "gueule" s'écrit comme çà,alors ferme-là... Méga rigolade

S'écrit comme ça, alors ferme-la
Viens foutre le bordel
Après deux points (Smile comme la virgule (,) (que j'ai déjà dis dans l'autre post) il y a un espace après...relis toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 17:19

fan de Brouzet, ta manière d'ellocution me chagrine, et me fatigue !(je viens de me retapper tout le post, avec tes interventions limites) ! Je veux bien que tu es ton coup de gueule, tu as toujours ton coup de gueule à donner, tu n'es pas unique au monde, et ici, si certains donnent leurs avis, c'est dans le plus pur des respects !!! Alors toi quand tu arrives avec tes théories à deux sous disant que tu ne vises personne, mais que ceux qui ont jamais foutu leurs pieds sur un terrain tout ca (comme moi), et oui, je prends la critique en pleine gueule, car je n'ai jamais fait de rugby, et bien je prends mal ton point de vue !! En effet, par contre, je dépense énormément de sous pour suivre, voir, vivre le rugby .. beaucoup de sous donné en club entre autre, alors ce n'est par exemple pas parce que je n'ai jamais mis les pieds sur un terrain de rugby pour y jouer que je dois prendre ceci en pleine poire, tes critiques !!

Donc une dernière fois, ou tu te calmes dans tes propos, ou tu vas voir ailleurs !!

On se comprends là ?? Et je te conseille de ne prendre personne à partie, pas même de m'envoyer un MP, je n'en ai rien à faire !!! Je n'ai pas le moral actuellement à assumer ton age disgracieux, à toi de te controler.
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 17:29

Ne t'en fais pas Djé, tu n'a peut-être pas jouer au rugby, mais moi je parle de certaines critiques sur les joueurs qui viennent de personnes qui n'ont pas joué, et c'est vraiment pour moi inadmicible, pour moi c'est pas normal.
Djé je n'ai pas besoin de m'espliquer avec toi, tu sais très bien, on s'est déjà espliquer par MP, je crois qu'il n'y a plus rien à dire.
J'en reviens encore à certains sur mes fautes d'orthographes, des fois on peut vanner, comme tout le monde, mais bon comme je me suis fait geter la dernière fois c'était aller assez loin c'est pour ça que je réponds méchament...
Pour Djé, maintenant, tu fais se que tu veux, tu me vire ou pas du forum, c'est ton forum, ou tu peux virer mes posts, moi j'ai dis se que j'avais à dire, t'es peut-être pas daccord, bah moi je te dis chaqu'un ses avis, c'est vrai que j'y suis pas aller avec le dos de la cuillière mais ce n'est pas dans l'insulte, bon je crois qu'il est tant de mettre un stop au débat et d'en revenir au sujet initial, enfin je pensse, après...
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
sulfateur
Joue en 4ème Série
00---------------
sulfateur


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Supporter(trice) : rouergue
Date d'inscription : 10/12/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 18:09

moi je ne suis absolument pas d'accord avec toi, ce n'est pas parce que je n'ai jamais posé ma grande guelle, euh non gueule, sur un terrain de rugby que je ne me sens pas capable de critiquer des joueurs et entraineurs de rugby. En tant que vrai supporter je connais les règles, je connais les possibles blessure des joueurs, et même si je n'ai jamais posé ma grande gueule sur un terrain de rugby, crois moi le rugby je sais ce que c'est, pour en avoir discuter et pour connaitre assez bien des messieurs bien plus grand que toi, et professionel du monde du rugby, à savoir Mr Yannick Jauzion, l'équipe de Montauban avec qui j'ai mangé après un match l'an dernier, et des grands nom du rugby comme Gilbert Pagès qui a joué au CO par exemple. J'ai aussi beaucoup de copains rugbymen. Arrête de critiquer toi ceux que tu prends pour des incultes du rugby parce que tu ne nous connais pas, alors boucle là un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquafred12.skyblog.fr
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 19:46

Attendez, j'ai du mal m'exprimer :
Désolé si je vous ai véxé, je ne veut pas dire que chaques critiques qui viennent de personnes qui n'ont jamais joué au rugby ne sont pas critibles. C'est que je trouve que CERTAINES personnes, font CERTAINES critiques sur des joueurs, sur CERTAINES actions et tout ça...et que les certaines réfléxions sont vraiment hors de propos...non bah désolé c'est de ma faute je me suis mal exprimer, bon j'ai plus qu'a assumer.
Pour le "boucle là un peu" de sulfateur, moi je te dis que je ne la bouclerais pas, car là je m'exprime, j'ai le droit de parler, et si t'es pas content(e) c'est pareille...
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 21:18

franchement c'est quoi ce delire, on a tous des points de vue différent du rugby, et d'ailleurs, qu'est-ce que ca a à foutre dans ce post? C'est vraiment pitoyable, tellement que j'ai la flemme de tout lire pour essayer de comprendre ce qui a démarrer tout ca...
Fan de brouzet, quand on a des trucs sur le coeur, la meilleure façon de se faire comprendre, c'est de le faire de façon diplomatique.

Ensuite s'il faut parler du calendrier, eh bah je fais partie des filles qui n'aiment pas. Tout simplement car je trouve la plupart des photos à la limite du ridicule par leur vulgarité malvenue. J'aimais beaucoup l'idée au depart, c'est vrai c'est un bon moyen de toucher du public, et j'avoue que je ne suis pas insensible aux charmes de certains, mais maintenant quand je dis que je supporte le rugby, j'ai le droit aux filles hystériques "aaahhh mon dieu ils sont trop boooooo!!! fo trop ke je t'envoie les photos que j'ai trouvéééé" oué ok c'est bon, et quand on leur dit que c'est pour une assoce, soit personne ne le sait, soit on s'en rappelle pas! Va pas
après voila que ma réaction, a ne pas prendre comme tentative de putch de ma pensée sur les votres bien entendu...

quand aux appreciations sur l'intelligence et la culture des uns et des autres, on a tous nos vies et nos parcours, alors se vanter d'avoir des bonnes notes en physique ou traiter d'inculte et titiler pour une virgule sans espace, excusez moi, mais vous avez pas quelque chose d'autre à faire?
après, je comprend que quand on ecrit vite on peut faire des erreurs, mais fan de brouzet au moins ecrit en phonétique qu'on ne se fatigue pas autant a te lire... ou alors relis toi, c'est pas une question d'intelligence mais de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 17 Déc 2005 - 21:27

Bon je suis daccord avec toi Typhaine, mais le truc, c'est que je ne vous le repproche pas a vous, toi t'aimes pas quand les filles te disent des choses sur les Dieux Du Stade, bah moi c'est juste que j'aime pas entendre certaines personnes qui n'ont jamais joué au rugby, et qui critique quelque chose qui ne peux se ressentire qu'en jouant au rugby...moi c'est ça de se que je parlais, je me suis mal exprimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
sulfateur
Joue en 4ème Série
00---------------
sulfateur


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Supporter(trice) : rouergue
Date d'inscription : 10/12/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 8:41

alors ecoute moi fan de brouzet, la prochaine fois avant d'écrire un post comme ça réfléchi...
Tu oses dire que l'on ne peut pas comprendre certains trucs parce qu'on n'a jamais joué au rugby... OK je veux bien te croire, il y a peut être des trucs que l'on ne peut pas ressentir (ton dernier message...).

Mais crois tu que ce sois le plus important, si on devait tous réagir comme ça à partir du moment où l'on entend des critiques à la con mais ce serait l'anarchie...

Franchement, moi je suis Jeune Agriculteur dans l'Aveyron, tu vas me dire que ça n'a rien à voir... Et ben écoute moi si je réagissais comme toi à chaque fois que j'entends un truc du style "sale paysan", "chasseur de prime", j'en passe des vertes et des pas mures...et ben je ne pourrais même plus faire mon métier. Mais moi j'aime mon métiers, j'en suis passionné, comme les joueurs de rugby professionnels sont passionnés par leur métiers. Et voilà moi à propos de mon métiers j'ai ma conscience tranquille, et je pense que les rugbymen ne se plaignent pas du fait que certains spectateurs les critiquent, car c'est eux qui les font vivre, ne l'oublions pas...

Bref je te le redis si t'es pas content de certaines critiques et bien boucle là, c'est pas toi qui va révolutionner le monde du rugby et ses spectateurs incultes...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquafred12.skyblog.fr
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 9:30

Citation :
Agriculteur
Poignée de main champomy

c'est ce monde professionnel qui a amené les plus talentueux rugbymen d'antant Prière du Soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:46

Sulfateur, je suis bien daccord avec toi sur casiment tout
Mais moi se que je voulais dire, c'est que ça m'énerve quand j'entant les petits vieux (c'est un exemple) parler en disant : "mais ils ne sont aps stréssés, mais c'est qu'un petit placage", c'est ça qui m'énerve, je crois que toi qui je crois n'avoir jamais joué au rugby, je suis sûre que tu en connais plus que moi sur certains points (pas les règles car je suis arbitre...enfin bon bref' on "s'en fou de ma vie...").
Je vais te dire que je comprends ta sutuation de se qu'on te dis sur ton métier, moi quand je suis en vacances je ne fais que de pêcher sur mon bateau, en suite je me fais traité de vieux, car je fais toujours de la pétanque, je m'entraîne tous les après-midi pour tenter de réaliser quelques choses avec mon père...(ça changera...).
Moi c'est se que je voulais dire à la base...mais bon je me suis mal exprimer car je voulais dire beaucoup trop de chose à la fois...
Bon, je me suis relue et j'ai fais de monn mieux pour les fautes d'orthographes...vue qu'a se qu'il parait je suis totalement ilisible et complétement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
Kévin2
Invité
Anonymous



Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:58

Moi je suis tout de meme assez daccord avec "fan de brouzet", j ai passé beaucoup de temps sur le terrain jusqu au jour où j'ai du céder ma place pour bléssure, et j entendais toujours les parents dire : "mais aller c'est rien, qu'est-ce que tu fous!!!" moi ça m'énerve, car à peine ils connaissent la touche, qu ils parlent de se que ressentent les pitits joueurs, désolé ces pitits joueurs je les ai vu s entraîner et ils en ont bavé, et les bléssures sont toujours fréquentes...et peuvent revenir d'un coups...ils peuvent avoir peurs...je comprends la réaction de chaqu un car "fan de brouzet" s'éxprime mal dans ses penssées et moi aussi...
Je comprends aussi que "fan de brouzet" s'énerve quand on lui repproche ses fautes d'orthographes alors qu il éssaye de ne pas en faire.
Pour toi "fan de brouzet" : tu ne me reconnais pas?
Revenir en haut Aller en bas
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:50

Une chose est sûr: vous devez avoir la même prof' de français Gne Gna Gna T'es, t'as vu Langue Rouge Méga rigolade Humour .. :lol!: :lol!: Humour .. Méga rigolade Langue Rouge T'es, t'as vu Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
sulfateur
Joue en 4ème Série
00---------------
sulfateur


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Supporter(trice) : rouergue
Date d'inscription : 10/12/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:56

tef t'es pas très cool il a pas fait trop de faute là et puis pour te chambrer, on dit une chose est sûrE et pas une chose est sûr, surtout quand on est du Sud...e Humour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://aquafred12.skyblog.fr
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:06

sulfateur a écrit:
tef t'es pas très cool il a pas fait trop de faute là et puis pour te chambrer, on dit une chose est sûrE et pas une chose est sûr, surtout quand on est du Sud...e Humour ..

Bien envoyé, merci Sulfateur, maintenant je me relis...pour kévin2, je voudrais te poser une question...on se connait? Euh ..
Désolé de la mauvaise chose que j'ai déclanchée à cause de mon français...il y a pas de fautes je crois...enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
Buch
Joue en 2ème Série
0000-------------
Buch


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Supporter(trice) : Asptt Lannion
Date d'inscription : 15/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:00

Si y a encore des fautes, désolé...
fan de Brouzet a écrit:
Bien envoyé, merci Sulfateur, maintenant je me relis...pour kévin2, je voudrais te poser une question...on se connait? Euh ..
Désolé de la mauvaise chose que j'ai déclenchée à cause de mon français...il y a pas de fautes je crois...enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-lannion.com/
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:03

Buch a écrit:
Si y a encore des fautes, désolé...
fan de Brouzet a écrit:
Bien envoyé, merci Sulfateur, maintenant je me relis...pour kévin2, je voudrais te poser une question...on se connait? Euh ..
Désolé de la mauvaise chose que j'ai déclenchée à cause de mon français...il y a pas de fautes je crois...enfin je crois

C'est toujours mieu qu'avant Tirelire Languette
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:01

Dis moi, t'es beau avec ton bonnet de père noël... Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:04

Béatrice a écrit:
Dis moi, t'es beau avec ton bonnet de père noël... Méga rigolade

Bah oui faut bien déconer dans la vie, je sais que Litchoune en rafolle Méga rigolade Méga rigolade ...avec ce bonnet de père noël j'ai réussi à redonner le sourrir à deux enfants...et je crois que la plus belle chose qu'on peut faire au monde c'est de faire sourrir un enfant Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:44

fan de Brouzet a écrit:
Béatrice a écrit:
Dis moi, t'es beau avec ton bonnet de père noël... Méga rigolade

Bah oui faut bien déconer dans la vie, je sais que Litchoune en rafolle Méga rigolade Méga rigolade ...avec ce bonnet de père noël j'ai réussi à redonner le sourrir à deux enfants...et je crois que la plus belle chose qu'on peut faire au monde c'est de faire sourrir un enfant Fleurs

Effectivement, j'adore trop ton bonnet. Tu me fait trop rire en plus avec surtout quand tu bougeais la tête dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:21

litchoune a écrit:
fan de Brouzet a écrit:
Béatrice a écrit:
Dis moi, t'es beau avec ton bonnet de père noël... Méga rigolade

Bah oui faut bien déconer dans la vie, je sais que Litchoune en rafolle Méga rigolade Méga rigolade ...avec ce bonnet de père noël j'ai réussi à redonner le sourrir à deux enfants...et je crois que la plus belle chose qu'on peut faire au monde c'est de faire sourrir un enfant Fleurs

Effectivement, j'adore trop ton bonnet. Tu me fait trop rire en plus avec surtout quand tu bougeais la tête dans tous les sens...

Soit c'est que j'écoutais de la musique, soit je me tapais la tête sur mon rapport de stage Cogne tête Cogne tête Cogne tête en parlant de stage, il est enfin finit Love me
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:45

Citation :
Le dieu des calendriers se lance à l'international Le premier calendrier «Les Dieux du stade» a vu le jour pour l'année 2001. Pour la sixième édition, il bat des records de vente et relance un marché atone. Retour sur une idée prospère.
Léna Lutaud
[19 décembre 2005]

UNE MAIN posée sur un ballon, l'autre sur son corps tatoué, Djibril Cissé prend la pose face à l'objectif de Fred Goudon. Pour la sixième édition des «Dieux du stade», Max Guazzini, patron du Stade Français, a choisi une star du foot pour poser parmi ses rugbymen. «Nous franchissons une étape, concède l'homme d'affaires. Cissé est là pour doper nos ventes à l'étranger. Et ça marche : nos 200 000 exemplaires sont déjà épuisés.» Deux mois après la sortie de son best-seller, l'ancien secrétaire de Dalida et fondateur de la radio NRJ garde l'oeil rivé sur le classement des ventes d'amazon.fr. «Nous sommes numéro trois derrière Harry Potter et le Sudoku mais devant le Goncourt. C'est incroyable car les Français n'ont pas la culture du calendrier.» D'autant qu'on peut se demander ce que font les acheteurs, une fois l'almanach sorti de son emballage. Vu les poses suggestives, le calendrier est difficile à accrocher au bureau ou dans la cuisine.


Une image glamour du rugby

«Les Dieux du stade» ont propulsé la maison d'édition Stade (dont est l'actionnaire unique) parmi les plus rentables en France : 2 millions d'euros de chiffre d'affaires pour un résultat net de 650 000 euros ! Une rentabilité facilitée par une TVA à 5,5% car ce calendrier est considéré comme un livre.

-- PUBLICITE --





Tout a commencé en 2000 lorsque Max Guazzini, qui a racheté le Stade Français après son départ de NRJ, cherche une idée pour donner une image glamour à ses joueurs. Pom-pom girls, karaoké géant... depuis la professionnalisation du rugby, les retombées médiatiques sont son obsession. Puisque ces années sont celles de l'homme objet de désir, il opte pour un calendrier de charme haut de gamme. Marketing astucieux et promotion habile font le reste. Joueurs renommés pour plaire aux amateurs de rugby, corps somptueux à destination des femmes et des gays... le casting effectué en personne par Max Guazzini est savamment dosé. En janvier, il choisit le photographe et discute de la stratégie à suivre avec son ami Pascal Nègre, PDG d'Universal. A eux deux, ils ont eu l'idée de filmer les séances de photos et de les vendre sous la forme d'un DVD. Leur dernière trouvaille ? Vendre les images en fond d'écran pour les téléphones. Les négociations avec les opérateurs mobiles sont en cours.


Une fois les produits ficelés, Max Guazzini et Pascal Nègre éclipsent leurs rivaux grâce à l'entregent de Catherine Battner et de Vincence Stark, incontournables attachées de presse du show-biz, qui travaillent pour Johnny comme pour Michel Sardou. Emission de Fogiel, Cauet et «Star Academy», les joueurs sont sur tous les plateaux télé et dans toute la presse, de Gala à Paris Match en passant par Télé 7 jours. Dans son bureau surplombant le bois de Boulogne, Max Guazzini peut faire ses comptes. «Après avoir payé le shooting (200 000 euros), l'imprimeur (700 000 euros), les frais généraux (450 000 euros), les royalties des modèles (72 0000 euros) et 102 000 euros à une association humanitaire, il me reste 253 000 euros après impôts. Pour un calendrier dans lequel personne ne croyait il y a six ans, c'est pas mal, non ?»

source le figaro

Celà dit je dois etre très con pour soit disant un calendrier fait pour une association humanitaire, 253 000 euros de bénéfs dans la poche du SF et 72 000 pour les modeles du calendrier, doit etre vraiment très con j'ai rien compris à ce qu'est une action humanitaire.

Quand l'humanitaire et le marketing se rejoignent comme l'a dit Stef chez les cybers Grosses larmes Oupsss Euh ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:56

Bah j'ai l'impréssion d'être dupe...mais je vois qu'il y a quand même 102 000 Euros pour l'association mais bon... on fait la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
bayonnaise
Joue en 5ème Série
0----------------
bayonnaise


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Supporter(trice) : bayonne
Date d'inscription : 03/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:40

salut tout le monde !
j'ai vu hier le calendrier 2006 et j'ai été très déçue. Tu sors ..
en effet djibril n'a rien à faire dans ce calendrier puis ensuite ce ne sont pas les meilleurs des rugbymen qui y sont.
celui de cette année est beaucoup mieux. OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:43

en clair Guazini a utilisé l'action humanitaire comme excuse, alors qu'en fait la somme reversée est minime....

Et les 253000 ils vont où hein???
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:58

Typhaine a écrit:
et d'ailleurs, qu'est-ce que ca a à foutre dans ce post?
T'es bien belle quand tu dis ça, c'est quand même toi qui est la pro du changement de sujet dans les topics...

T'es bien la première à dire que tu n'aimes pas ce calendrier, sois objective un peu des rugbymans photographier nu ça nous attirent toutes, au moin un peu! moi ça me fait rire les filles qui disent qu'elles aiment pas ce calendrier (sois disant trop "osé")... c'est pour une assoc et puis rien ne vous oblige de l'acheter ou de le regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:44

molagirl a écrit:
Typhaine a écrit:
et d'ailleurs, qu'est-ce que ca a à foutre dans ce post?
T'es bien belle quand tu dis ça, c'est quand même toi qui est la pro du changement de sujet dans les topics...

T'es bien la première à dire que tu n'aimes pas ce calendrier, sois objective un peu des rugbymans photographier nu ça nous attirent toutes, au moin un peu! moi ça me fait rire les filles qui disent qu'elles aiment pas ce calendrier (sois disant trop "osé")... c'est pour une assoc et puis rien ne vous oblige de l'acheter ou de le regarder!!!

en partie pour une associ... Hououou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 10:02

molagirl a écrit:
Typhaine a écrit:
et d'ailleurs, qu'est-ce que ca a à foutre dans ce post?
T'es bien belle quand tu dis ça, c'est quand même toi qui est la pro du changement de sujet dans les topics...

T'es bien la première à dire que tu n'aimes pas ce calendrier, sois objective un peu des rugbymans photographier nu ça nous attirent toutes, au moin un peu! moi ça me fait rire les filles qui disent qu'elles aiment pas ce calendrier (sois disant trop "osé")... c'est pour une assoc et puis rien ne vous oblige de l'acheter ou de le regarder!!!

Biens dis... Felecitaciones
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:59

Désolée je n'avais pas vu ton post, je ne venais plus sur ce sujet.
C'est dingue que parce que je suis une fille, je n'ai pas le droit de ne pas aimer! Je n'aime pas paske je trouve ca vulgaire, et je ne trouve pas la vulgarité sexy, ca me laisse de marbre, c'est comme ca! après bien sûr dans chaque édition il y en a qui me plaisent, ce ne sont pas forcément celles où on en voit le moins je te rassure, mais je trouve qu'ils prennent des attitudes de plus en plus proches du ridicule... Après j'aimais bien les premières editions, qui avaient un aspect, comment dire... plus détendu et sympa! là on a l'impression qu'ils se prennent trop au serieux, et désolée pour moi ca ne relfète pas l'image du rugby!

Pour ce qui est de changer de sujet dans les converse, sache que je m'en suis rendu compte toute seule (bien que je sois loin du niveau de certains...), et que ca fait bien une semaine que je me controle, mais bien sur, ca c'est plus dur à voir...
De plus, dériver d'un sujet quand ca peut devenir marrant, je ne pense pas que ca doive poser de problèmes, mais quand c pour regler ses comptes sans que personne n'y comprenne rien, ca devient plus déroutant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:05

bayonnaise a écrit:
salut tout le monde !
j'ai vu hier le calendrier 2006 et j'ai été très déçue. Tu sors ..
en effet djibril n'a rien à faire dans ce calendrier puis ensuite ce ne sont pas les meilleurs des rugbymen qui y sont.
celui de cette année est beaucoup mieux. OK, bon, yes

Dans celui de l'année dernière, il y avait pleins de mecs non rugbymen... genre des athlètes et plusieurs footeux je crois! Donc si on pars par la, ce qui est bizarre, c'est le fait qu'il n'y ait "que" Cissé cette année...

Après j'ai l'impression qu'ils ont un peu plus chercher à recentrer sur le stade francais, mais je crois qu'il y a aussi des joueurs étrangers?
Bref, je crois qu'ils ne suivent pas spécialement de logique...

Pour ce qui est du partage des bénéfices, je ne connaissait pas ces chiffres, mais je dois avouer que malheureusement ca ne m'étonne pas, j'avais entendu parler d'un truc dans le genre par certains rugbymen refusants d'y participer... Mais bon l'essentiel c'est quand meme qu'au final ca aide des gens, meme si ca pourrait aider plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 13:55

Typhaine a écrit:
et désolée pour moi ca ne relfète pas l'image du rugby!
Et les calendriers de filles à poil ça reflète l'image de la femme?? ça se vend bien (je suppose) et ça n'a aucun but...
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 15:53

molagirl a écrit:
Typhaine a écrit:
et d'ailleurs, qu'est-ce que ca a à foutre dans ce post?
T'es bien belle quand tu dis ça

Pas seulement quand elle dit ça Méga rigolade Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 16:06

EUSKAL a écrit:
molagirl a écrit:
Typhaine a écrit:
et d'ailleurs, qu'est-ce que ca a à foutre dans ce post?
T'es bien belle quand tu dis ça

Pas seulement quand elle dit ça Méga rigolade Me casse à l'Anglais

champomy OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 16:08

EUSKAL a écrit:
molagirl a écrit:
Typhaine a écrit:
et d'ailleurs, qu'est-ce que ca a à foutre dans ce post?
T'es bien belle quand tu dis ça

Pas seulement quand elle dit ça Méga rigolade Me casse à l'Anglais

Merki mon chéri! mdr Méga rigolade

Pour te répondre molagirl, sincèrement j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, pour une question de mecs ou de filles a poils, c'est leurs vies...
Après, pour les calendriers de filles, qu'on vienne pas me titiller sur la condition de la femme, je pense sincèrement qu'en France aujourd'hui, on a pas vraiment a se plaindre... et ca me gonfle royalement de voir des filles rechigner, qu'elles aillent au Moyen-Orient ou en Asie, elles se sentiront libres?...
Mais bon encore une fois je m'eloigne du post initial...
Donc non, pour moi ca ne reflete pas l'image du rugby, tout simplement paske j'en ai mais vraiment marre qu'on me fasse ch*** dès que je dis que j'aime le rugby (ca je crois deja l'avoir dit d'ailleurs) car les gens ne voient que ca! Et sincèrement ca me gène!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 16:27

Typhaine a écrit:

quand aux appreciations sur l'intelligence et la culture des uns et des autres, on a tous nos vies et nos parcours, alors se vanter d'avoir des bonnes notes en physique ou traiter d'inculte et titiler pour une virgule sans espace, excusez moi, mais vous avez pas quelque chose d'autre à faire?
après, je comprend que quand on ecrit vite on peut faire des erreurs, mais fan de brouzet au moins ecrit en phonétique qu'on ne se fatigue pas autant a te lire... ou alors relis toi, c'est pas une question d'intelligence mais de patience.

Tiens j'avais pas lu cette partie, alors Typhaine, je suis désolé mais je fais des éfforts, je ne me vente pas du tout, mais quand on arrête pas de m'énerver pour une ou deux fautes d'orthographes ça m'a totalement énervé et c'est ça ma réponse que je donne. Je te crois tout de même placée pour me donner des leçons, je viens de relire tes posts de ce sujet, et même moi (miracle Felecitaciones ) j'arrive à trouver des fautes d'orthographes Gne Gna Gna , il y en a partout!!!! Gne Gna Gna Alors je crois tout de même que tu es assez mal placée pour faire la morale, tu préfère peut-être pavaner devant les mecs du forums... Olééé
je vais m'en prendre plein la guelle par qui je sais mais c'est pas grave...j'ai l'habitude maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 17:40

Typhaine a écrit:
Après, pour les calendriers de filles, qu'on vienne pas me titiller sur la condition de la femme, je pense sincèrement qu'en France aujourd'hui, on a pas vraiment a se plaindre... et ca me gonfle royalement de voir des filles rechigner, qu'elles aillent au Moyen-Orient ou en Asie, elles se sentiront libres?...
Mais bon encore une fois je m'eloigne du post initial...
Donc non, pour moi ca ne reflete pas l'image du rugby, tout simplement paske j'en ai mais vraiment marre qu'on me fasse ch*** dès que je dis que j'aime le rugby (ca je crois deja l'avoir dit d'ailleurs) car les gens ne voient que ca! Et sincèrement ca me gène!

heuuu quand même faut pas exagérer non plus!!!!!!!! Pas bien vu moi La que je sache Marie ne parlait pas des femmes au Moyen Orient, juste des femmes a poil qu'on fait passer pour des p**** , qui est dégradant pour notre image!!!! que ce soit en France ou au fin fond de l'Afrique! les 2 choses n'ont vraiment pas de rapport, et je te rejoint a ce sujet Marie.
l'image du rugbymen avec ce calendrier est plus positive que négative tu sais!

Et puis le fait que les gens voient que sa quand tu dis aimer le rugby, tout dépend de la façon dont tu leur explique ta passion!!! Méga rigolade Moi perso on m'a jamais reproché sa, parce que ils savent que j'aime ce sport pour le jeu, l'image justement qu'elle véhicule, et les traditions etc..... pas pour la plastique de ces jeunes (ou moins jeunes) hommes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 19:03

fan de Brouzet a écrit:
Typhaine a écrit:

quand aux appreciations sur l'intelligence et la culture des uns et des autres, on a tous nos vies et nos parcours, alors se vanter d'avoir des bonnes notes en physique ou traiter d'inculte et titiler pour une virgule sans espace, excusez moi, mais vous avez pas quelque chose d'autre à faire?
après, je comprend que quand on ecrit vite on peut faire des erreurs, mais fan de brouzet au moins ecrit en phonétique qu'on ne se fatigue pas autant a te lire... ou alors relis toi, c'est pas une question d'intelligence mais de patience.

Tiens j'avais pas lu cette partie, alors Typhaine, je suis désolé mais je fais des éfforts, je ne me vente pas du tout, mais quand on arrête pas de m'énerver pour une ou deux fautes d'orthographes ça m'a totalement énervé et c'est ça ma réponse que je donne. Je te crois tout de même placée pour me donner des leçons, je viens de relire tes posts de ce sujet, et même moi (miracle Felecitaciones ) j'arrive à trouver des fautes d'orthographes Gne Gna Gna , il y en a partout!!!! Gne Gna Gna Alors je crois tout de même que tu es assez mal placée pour faire la morale, tu préfère peut-être pavaner devant les mecs du forums... Olééé
je vais m'en prendre plein la guelle par qui je sais mais c'est pas grave...j'ai l'habitude maintenant

je ne parlais pas de toi quand je disais "pavaner" ou je ne sais koi!
je disais justement qu'il n'y a aucun jugement de valeur a porter par rapport aux etudes, etc... après je ne me suis aps forcement bien faite comprendre! Tu ne m'as rien fait, et je ne te reproche rien!
Je ne cherche pas a me pavaner, je suis bourrée de defauts, je ne m'aime pas plus que toi, rassure toi! Après je peux plaisanter avec certains, mais il est bien clair que ce n'est que de l'humour! J'ai bien conscience que ce qu'on dit sur moi est humoristique!

Désolée toulousaine d'avoir un peu dérivé du sujet! Pour moi l'image que donne une femme dans un calendrier est la meme qu'un rugbyman posant por les dieux du stade, mais bon, on va pas continuer la dessus, c un debat sterile.

Pour ce que disent les gens quand je dis aimer le rugby, je parle bien de la première reaction! Après quand j'arrive a les trainer dans un stade, ils se rendent bien compte de mon approche de ce sport...

j'ai sincèrement pas envie de me prendre la tête avec vous, j'ai juste donné mon avis plus haut et essayé de calmer ceux qui se faisaient des repoches a deux balles par rapport a l'orthographe ou je ne sais quoi, et je 'men prend pleins la gueule, ca fait toujours plaisir! Jusqu'ici j'essayais de vous expliquer sans pleurnicher, mais votre attitude envers moi comence à m'exasperer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 20:31

Ok, j'ai rien à dire...no problemo...
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Sacré Stade   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2006 - 9:30

rugbysolidarite a écrit:
humanitaire oui et non...

c'est juste une partie des bénéfices qui est reversée le reste en font quoi ? Des cakes pour donner au restos du coeur Re pas content

qu'on vienne pas me baver sur l'humanitaire parce que pour remettre des dons j'ai pas besoin de me mettre à poils.

c'est un gros coup marketing de la part de Guazzini qui se fait vraissemblablement plaisir avant tout. Je dis pas pour le premier calendrier suis sur que ça partait d'une bonne action mais les autres c'est purement et simplement du marketing douteux.

si tu veux faire la moindre chose par rapport au calendrier une présentation ou tu veux un joueur pour une séance de dédicace tu dois passer par les tetes directionnelles du Stade Français... Super meme pour une ptite ville de province Carton mon gars, fau

Vince très remonté par ce genre de chose. Va pas


Tout à fait d'accord avec toi Vince. Poignée de main
Depuis quand doit-on se foutre à poil pour faire des dons ?
A moins que l'on ne fasse don de son corps.
Alors les filles, pour une cause tout à fait humanitaire, je vous fais don de mon corps ! Dingo

A part ça avez-vous vu que ATTITUDE RUGBY sort un hors série sur le Stade Français ?!
Gageons que ça devrait être réussi. Espérons qu'ils en feront un aussi sur Toulouse, l'Usap, Biaritz, etc. !

Biz et bonne année Gros Smack
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2006 - 9:55

celà dit au moins l'action et le calendrier ont le mérite d'exister. Ca me choque pas plus que ça, j'arrive meme à trouver ça marrant voir sympa mais pas la version 2005 qui prend une drole de tournure au niveau poses...

Celà dit meme si c'est qu'une partie des bénéf... au moins c'est tjrs ça qui va à une association après le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Contenu sponsorisé





Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre Stade Toulousain/Stade Français 28 Mars 2009
» NOuveau forum sur toulouse avec le stade toulousain le tfc..
» Effectif complet du Stade Francais pour 2005 - 2006
» Finale TOP 14 édition 2006, BO / ST, samedi 10 juin 2006.
» Le Stade Français aux Stade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: La place publique - Espace Visiteurs / Guests-
Sauter vers: