Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé

Aller en bas 
+16
didou
DonBilly
rugbysolidarite
Pipirite
Paul Ploussios
Béatrice
fan de Brouzet
tef
EUSKAL
molagirl
litchoune
Malou8131
supertomate
Latofie
peg'
Djé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------



Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 28/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:48

lulu38 a écrit:
tu crois pas que c'est un peu, meme tres vexant... genre quand on est quinquagenaire on est vieille conne et j'en passe... je crois pas trop...
Oula faut arrêter, maintenant si on transforme ce que dise les autres c'est sur...
J'ai jamais insinuer que Latofie était vieille et encore moin conne mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:50

Allé on se calme, y'aura mon corps pour tout le monde... allez on se bouscule pas dans les rangs ca sert a rien, chacune son tour Cool
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:56

EUSKAL a écrit:
Allé on se calme, y'aura mon corps pour tout le monde... allez on se bouscule pas dans les rangs ca sert a rien, chacune son tour Cool
Pas bien vu moi il s'y crois lui, ta du mal à en trouver une meuf alors tu crois pas qui en a qui vont faire la queue pour toi Rirasse
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:58

molagirl a écrit:
EUSKAL a écrit:
Allé on se calme, y'aura mon corps pour tout le monde... allez on se bouscule pas dans les rangs ca sert a rien, chacune son tour Cool
Pas bien vu moi il s'y crois lui, ta du mal à en trouver une meuf alors tu crois pas qui en a qui vont faire la queue pour toi Rirasse

M D R OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:00

EUSKAL a écrit:
M D R OK, bon, yes
Felecitaciones n'eggagère pas non plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:09

molagirl a écrit:
lulu38 a écrit:
tu crois pas que c'est un peu, meme tres vexant... genre quand on est quinquagenaire on est vieille conne et j'en passe... je crois pas trop...
Oula faut arrêter, maintenant si on transforme ce que dise les autres c'est sur...
J'ai jamais insinuer que Latofie était vieille et encore moin conne mais bon!

Non Molagirl ce que je veux dire c'est que : ce n'est pas parceque nous n'avons pas 20ans que forcement il faut nous coller les vieux...
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:12

lulu38 a écrit:
Non Molagirl ce que je veux dire c'est que : ce n'est pas parceque nous n'avons pas 20ans que forcement il faut nous coller les vieux...
j'ai pas dit ça, mais faut arrêter, vous êtes libre d'être avec qui vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:18

Bon, on arrête de parler de tout ça. Et puis, moi aussi je veux bien me proposer pour prendre des photos, ou faire le casting s'il y a trop de monde qui se bouscule au portillon (même si ça en a pas l'air pour le moment)Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:45

molagirl a écrit:
lulu38 a écrit:
Non Molagirl ce que je veux dire c'est que : ce n'est pas parceque nous n'avons pas 20ans que forcement il faut nous coller les vieux...
j'ai pas dit ça, mais faut arrêter, vous êtes libre d'être avec qui vous voulez

Alors fallait pas dire les plus de 60ans!!! je sais meme pas si un de nos chers z'hommes que nous avons sur notre forum a + de 60ans!...

Maintenant faut arreter de se prendre le choux pour pas grand chose et je peux aussi comprendre Latofie, car c'est effectivement vexant ...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 6:50

Allez allez, on rigole juste les filles ... on va pas se piquer pour ceci, y'a aucun mal en ce moment. Pis ici, tous les bonhommes vont répondre présents, vous allez avoir un calendrier de feu Méga rigolade !!

On reste calme SVP, SVP, je sais que nous sommes très demandés, y'en aura pour tout le monde on fait la paix .

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 14:18

Réunions du directoire .... pour les connaiseuses, et 'sseurs !!! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ploussios
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: N'importe quoi !   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:06

Au risque de paraitre bégueule, moi je trouve ce calendrier, chaque année nul ! Carton mon gars, fau

Je ne comprends pas que ces joueurs que j'apprécie tant se prêtent aux fantasmes du photographe bien connu d'un journal gay et de Max Guazzini qui ne cache pas ses tendances non plus.

En plus je trouve le procédé salasse et racoleur au possible.
Des joueurs qui se lèchent l'avant bras d'un air suggestif dans la première édition et qui depuis montrent un bout de leur bite. Juste un bout. Pourquoi ? Pourquoi ne s'enfileraient-ils pas dans la prochaine édition. Juste un peu, juste le gland d'ailleurs qu'ils hésitent encore à montrer ! Au moins il resterait caché !
Je ne suis pas contre le cul, mais alors autant en montrer directement, du vrai du pur !
Pas à moitié en faisant semblant et sous prétexte d'une esthétique discutable avec des lumières de studios léchées (c'est le cas de le dire) et des peaux brillantes de vaseline !
Eh, si vous voulez voir des mecs à poil, ce que je comprends bien regardez de vraies photos de mecs à poil Hououou avec le chibre bien en avant ! Au moins c'est honnête.

Après ça, les mecs du Stade Français que je soutiens particulièrement s'étonnent qu'on les traite de petits pédés quand ils vont en déplacement !

C'est la meilleure ! Ha Ho Hi
Dingo

Pourquoi un tel consciensus pour ce phénomène de société Mimique bleue qui à mon sens apparait en même temps que la télé réalité.
Monde de voyeurs ! Pas bien vu moi
Cogne dur
Pour moi, c'est pas une attitude très rugby. Voilà j'ai tout dit !

Ouf ! One pint please
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:00

Paul Ploussios a écrit:
Au risque de paraitre bégueule, moi je trouve ce calendrier, chaque année nul ! Carton mon gars, fau

Je ne comprends pas que ces joueurs que j'apprécie tant se prêtent aux fantasmes du photographe bien connu d'un journal gay et de Max Guazzini qui ne cache pas ses tendances non plus.
Tu sors .. et pourquoi on fairai des calendriers de femmes à poil et pas d'hommes!??? y en a marre nous aussi on a droit à notre calendrier surtout qu'ils font ça pour une association!!!
Non mais on peu bien se rincer l'oeil sur des hommes bien foutu non Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:36

attention Marie se révolte!!!! Gne Gna Gna T'es, t'as vu Hourra, hip hip .. Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:28

je suis entierement d'accord avec molagirl!!! je commence a ne plus supporter cette hypocrisie masculine ambiante! certes elle a tendance a diminuer mais elle est toujours presente! pour vous les mecs c'est parfaitement normal de baver sur des calendriers avec des filles en maillots de bain ou completement denudees et evidement si on a le malheur de faire une reflexion on se fait remettre a sa place sous pretexte qu'on est jalouse!

alors messieurs pour une fois je vous retourne la reflexion: vous etes pour la plupart jaloux et vous avez peur qu'on se detourne de vous et qu'on se mette a la recherche que de mecs foutus comme les rugbymen! vous avez l'impression que votre virilite ou votre masculinite est diminuee!

et vous voulez que je vous dise eh bien oui vous avez raison elles sont atteintes!!! en reagissant de la sorte et de facon aussi stupide et incoherente votre virilite en prend un coup, et un sacre!!! je ne vous demande pas de vous mettre a adorer le calendrier du stade mais laissez nous baver tranquilement dessus et gardez en tete que pour la plupart ils ne sont que des fantasmes a ne surtout pas assouvir!

desolee pour la longueur mais j'avais besoin de vider mon sac! :pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:59

Pipirite a écrit:
gardez en tete que pour la plupart ils ne sont que des fantasmes a ne surtout pas assouvir!
Ah bon Hououou Hououou
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 14:11

molagirl a écrit:
Pipirite a écrit:
gardez en tete que pour la plupart ils ne sont que des fantasmes a ne surtout pas assouvir!
Ah bon Hououou Hououou

j'ai bien dit pour la plupart!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 15:34

Oui, mais bon il ne faut pas oublier que l'homme et la femme ne sont pas que des objets à sex (je ne vise personne, mais moi en troisième dans mon bahut certain regarde d'autre livre que celui d'anglais en cours d'anglais et ça m'énerve...) Va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 15:51

Pipirite a écrit:
molagirl a écrit:
Pipirite a écrit:
gardez en tete que pour la plupart ils ne sont que des fantasmes a ne surtout pas assouvir!
Ah bon Hououou Hououou

j'ai bien dit pour la plupart!!! Clin d'oeil
Ah bon alors ça va Méga rigolade Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ploussios
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Molagirl qui aime les mecs à poil   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 9:41

Pas de soucis !
Que tu veuilles reluquer des mecs à poil, grand bien te fasse et la démarche me semble honnête et dénoter d'une bonne santé mentale.

Mon propos n'est pas du tout là. Ce que je veux dire, c'est que la façon dont le sujet est traité me dérange : je trouve les images racoleuses, un peu vulgaires, et faussement esthétiques : les corps luisants passés à la vaseline, les attitude équivoques des sujets : forte tendance homosexuelle, n'ayons pas peur de le dire. Et bien que n'ayant rien contre les gens qui choisissent de vivre leur sexualité parmi leurs propres sexes, je ne crois pas que ça serve vraiment l'image du rugby et que ça ressemble tout simplement à ce qui se vit dans le rugby.
Je dis aussi que quitte à voir des petits bouts de bite, autant la voir en entier et en érection tant qu'à faire !
Qu'ils fassent des photos vraiment érotiques ou vraiment viriles. Les filles en auront au moins pour leur argent .

Et en matière de photos de sports, je préfère le travail de reporters comme Raymond Depardon sur les JO ou des photographes qui travaillent pour le magazine Attitude Rugby par exemple.

Quant au prétexte de l'association, tant mieux si c'est vrai... Mais je ne suis pas certain que les modèles ne touchent pas du pognon pour poser dans ce désormais célèbre calendrier.

Je ne suis pas de ceux qui se pament devant Guazzini systématiquement.
Qu'il apporte du nouveau au rugby, parfait. Qu'il remplisse le Stade de France, mieux que Bigarre et beaucoup mieux que pour les rencontres de foot. Formidable et chapeau bas.
Qu'il attire par le côté show biz, racoleur, me désole un peu plus.
Le rugby n'a pas besoin de ça.

Bizous.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Molagirl qui aime les mecs à poil   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 9:49

Citation :
Et en matière de photos de sports, je préfère le travail de reporters comme Raymond Depardon sur les JO ou des photographes qui travaillent pour le magazine Attitude Rugby par exemple.

Je te rejoins les photos sont tout bonnement magnifiques sur ce magazine.

pour compléter chaque joueur mannequin sur le calendrier version 2006 (les autres années je ne sais pas) à toucher 4000 euros pour la prestation... Après à savoir ce qu'ils en ont fait... Hououou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Paul Ploussios
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Molagirl qui aime les mecs à poil   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 13:46

rugbysolidarite a écrit:
Citation :
Et en matière de photos de sports, je préfère le travail de reporters comme Raymond Depardon sur les JO ou des photographes qui travaillent pour le magazine Attitude Rugby par exemple.

Je te rejoins les photos sont tout bonnement magnifiques sur ce magazine.

pour compléter chaque joueur mannequin sur le calendrier version 2006 (les autres années je ne sais pas) à toucher 4000 euros pour la prestation... Après à savoir ce qu'ils en ont fait... Hououou

Bon, je suis rassuré, Bravissimo je ne suis pas seul à penser qu'il y a une autre façon de montrer des rugbymen torse dans les vestiaires. Ca peut être tout simplement très beau Léchouille la fripou et les mecs et les filles qui regardent ces images peuvent être enfin d'accord ! Il est des notres

Et comme tu dis : 4 000 Euros pour poser! où est-elle l'action humanitaire ? C'est tout simplement un coup marketing de Guazzini ! Petit secret Trop fort ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 14:32

Citation :
Et comme tu dis : 4 000 Euros pour poser! où est-elle l'action humanitaire ?

Ils abandonnent leurs droits d'image là dessus, et les bénéfices desventes sont versées à des ONG. S'ils voulaient vraiment se faire de l'argent ils toucheraient bien plus en posant pour certains magazines.
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:30

Sont trop jaloux les mecs tu trouves pas pipirite?? Hououou
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:56

Hououou moi j'veux bien poser pour le calendrier du forum mais avec un ballon de basket car celui du rugby est trop petit Les chiottes Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:58

didou a écrit:
Hououou moi j'veux bien poser pour le calendrier du forum mais avec un ballon de basket car celui du rugby est trop petit Les chiottes Me casse à l'Anglais

ben tiens!! Méga rigolade

Ah je vous jure ces hommes...qu'est ce qu'ils ne diraient pas pour rivaliser!!! Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:16

molagirl a écrit:
Sont trop jaloux les mecs tu trouves pas pipirite?? Hououou

entierement d'accord avec toi!!! Hououou

en parlant de l'humanitaire:

101.086 Euros pour la Fondation du Sport

Le 03/10/2005
Vendredi soir lors de la mi-temps du match Stade Français Paris - Castres, un chèque de 101.086 Euros a été remis à la Fondation du Sport par les joueurs parisiens Arnaud Marchois et Pierre Rabadan. Grâce aux bénéfices du Calendrier DIEVX DV STADE 2005, le Club a pu remettre la somme de 101.086 € à M. Pierre Dauzier, Président de la Fondation du Sport. L'association s'occupe de réinsérer des jeunes en difficultés par le Sport.


A.G.


voila le resultat de celui de l'annee derniere! Hououou
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Paul Ploussios
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:32

Pipirite a écrit:
molagirl a écrit:
Sont trop jaloux les mecs tu trouves pas pipirite?? Hououou

entierement d'accord avec toi!!! Hououou

en parlant de l'humanitaire:

101.086 Euros pour la Fondation du Sport

Le 03/10/2005
Vendredi soir lors de la mi-temps du match Stade Français Paris - Castres, un chèque de 101.086 Euros a été remis à la Fondation du Sport par les joueurs parisiens Arnaud Marchois et Pierre Rabadan. Grâce aux bénéfices du Calendrier DIEVX DV STADE 2005, le Club a pu remettre la somme de 101.086 € à M. Pierre Dauzier, Président de la Fondation du Sport. L'association s'occupe de réinsérer des jeunes en difficultés par le Sport.

Très très bien Bravissimo

Mais est-ce que c'est parce qu'ils sont à poil et dans des poses qui font vibrer les homos que les bénéfices sont tels ? ou simplement parce que tu achètes pour la bonne cause humanitaire ?
Est-ce que sous prétextre d'humanitaire, ce qui est formcément bien on doit faire dans le sous la ceinture ?

Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:21

Paul Ploussios a écrit:
Pipirite a écrit:
molagirl a écrit:
Sont trop jaloux les mecs tu trouves pas pipirite?? Hououou

entierement d'accord avec toi!!! Hououou

en parlant de l'humanitaire:

101.086 Euros pour la Fondation du Sport

Le 03/10/2005
Vendredi soir lors de la mi-temps du match Stade Français Paris - Castres, un chèque de 101.086 Euros a été remis à la Fondation du Sport par les joueurs parisiens Arnaud Marchois et Pierre Rabadan. Grâce aux bénéfices du Calendrier DIEVX DV STADE 2005, le Club a pu remettre la somme de 101.086 € à M. Pierre Dauzier, Président de la Fondation du Sport. L'association s'occupe de réinsérer des jeunes en difficultés par le Sport.

Très très bien Bravissimo

Mais est-ce que c'est parce qu'ils sont à poil et dans des poses qui font vibrer les homos que les bénéfices sont tels ? ou simplement parce que tu achètes pour la bonne cause humanitaire ?
Est-ce que sous prétextre d'humanitaire, ce qui est formcément bien on doit faire dans le sous la ceinture ?

Gne Gna Gna

comme koi les bonnes actions désinterressées ca n'existe pas... Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 21:05

Paul Ploussios a écrit:
Très très bien Bravissimo

Mais est-ce que c'est parce qu'ils sont à poil et dans des poses qui font vibrer les homos que les bénéfices sont tels ? ou simplement parce que tu achètes pour la bonne cause humanitaire ?
Est-ce que sous prétextre d'humanitaire, ce qui est formcément bien on doit faire dans le sous la ceinture ?

Gne Gna Gna

il est indeniable qu'une partie du succes du calendrier est du a la communaute Gay!! la ou ton argumentation ne tient pas trop la route c'est que dans les actions humanitaires fortement mediatises, les dieux du stade sont l'un des seuls a jouer sur le plan sexy! je ne suis pas sure que les autres calendriers sexys est aussi une vocation humanitaire!
la ou l'idee de max est genial sur le plan marketing c'est qu'il a su surfer sur la vague de la mode des calendriers sexy pour faire connaitre le rugby et le stade francais en particulier a un public pour qui le monde du rugby paraissait totalement etranger: les Homos et les femmes!

le plus genial est qu'il a reussi a combler tout le monde:
- les femmes: elles ont enfin leur calendrier sexy et en plus elles ont de quoi se donner bonne conscience (cause humanitaire)
- les homos: ils ont eux aussi leur calendrier sexy mais ils n'ont pas besoin de se donner bonne conscience car ils sont deja consideres comme en marge de la societe donc il apparait normal qu'ils agissent comme tel!
- les joueurs qui posent peuvent augmenter leur popularite tout en faisant une bonne action!
- les associations beneficiaires: elles font parler d'elles et en meme temps elles recoltent des fonds
- le club: c'est clairement une tres bonne operation de communication mais qui profite aussi au rugby en general!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 9:48

le DVD des Dieux Du Stade est sortit! Bong
Avis à tous les intéréssés(et toutes les intéréssées aussi)
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 10:17

humanitaire oui et non...

c'est juste une partie des bénéfices qui est reversée le reste en font quoi ? Des cakes pour donner au restos du coeur Re pas content

qu'on vienne pas me baver sur l'humanitaire parce que pour remettre des dons j'ai pas besoin de me mettre à poils.

c'est un gros coup marketing de la part de Guazzini qui se fait vraissemblablement plaisir avant tout. Je dis pas pour le premier calendrier suis sur que ça partait d'une bonne action mais les autres c'est purement et simplement du marketing douteux.

si tu veux faire la moindre chose par rapport au calendrier une présentation ou tu veux un joueur pour une séance de dédicace tu dois passer par les tetes directionnelles du Stade Français... Super meme pour une ptite ville de province Carton mon gars, fau

Vince très remonté par ce genre de chose. Va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 10:51

Bon voilà comme Laurence et Béatrice, je les avait prévenu que j'allait placer un coup de guelle le voilà (vous vérrez je ne parlerais pas pour rien dire et en éssayant de ne pas faire de fautes d'orthographe comme vous me l'avez déjà repproché)
Franchement, sur pleins de forums et celui la aussi, j'ai pu remarquer, que certaines personnes, qui n'ont jamais poser leur pieds sur un terrain de rugby permettent de juger les joueurs et autres...Vous (ceux qui jugent, je ne vise personne) vous vous plaignez d'être dans des tribunes et vous faites vos chochottes en disant que vous vous gelez les c*****, mais vous avez penssez aux joueurs qui sont en short en train de se les geler, en plus dans le froid, chaques petit choque fais beaucoup plus souffrir. Quand il fait trop chaud vous prenez votre parapluie comme des damoiselles en détresses pour vous abruitez et vous rejugez encore les joueurs, mais les joueurs, ils courent et il fait très chaud sous les protection dans un stade en plein soleil, et ils reviennent de bléssure, et quand j'entend mais aller relève toi c'est qu'un placage, moi j'ai envie d'aller lui foutre ma tartiflette dans sa salle guelle parce que juste un petit choque sur un point senssible et c'est surement une saison finis, regardez Libenberg qui est très bléssé, et qui va se faire opérer, s'il revient sur les terrains un jour, vous croyez pas qu'il aura peur de se reblésser? Ou après un choque la douleure qu'il aura? Et certaines personnes jugent sans avoir poser leur grande guelle sur un terrain, non mais faut arrêter là aussi Tu sors .. .
Pour en revenir au DDS (dieux du stade), Vince, tu parle de coup de marketing de Max, mais t'es jalou de se que inove le SF ou quoi? des 79 502 spectateurs dans le SDF? Franchement arrêter de parler de ça car déjà le SF n'a même pas de vrai stade libre, regarder Béatrice et Laurence vont courrir sur la piste, vous croyez pas ça les gêne? Vous croyez pas avec un stade juste pour eux ça serait mieu? Alors franchement si vous vous énervez parce que votre club fétiche ne fait rien, et que vous n'avez jamais poser votre grand guelle sur un terrain et que vous parlez comme si vous étiez président d'un club franchement là je vous dit : Tu sors .. .
Pour en revenir a un sujet qu'on m'a reprrocher :
Je fais surement des fautes d'orthographes, mais plein d'autres aussi, moi particulièrement mais moi mon fort c'est pas le français...on pourrait voir vos compétences en maths, SVT, physique-chimie, je crois que je vais bien rire...
Peut-être que mes phrases ne dépassent pas 5mots, mais vous non plus à se que je voit, et puis il y en a que certains qui peuvent vraiment dire leur impréssion sur le rugby (Buch, Nico, etc...) car à se que je voit eux on posé leur cul sur un terrain de rugby, dans un vestiaire, eux se sont pas des déchets comme moi qui avait tout miser sur le rugby et qui a du faire trois mois de réducations et je ne sais pas combien de mois de platre, maintenant je paye le rugby, je ne peux plus me baisser normalement, et tout, mais je ne vous fais pas un exposer des risques, mais certains jugent sur le rugby et plutôt les rugbymans sans qu'une seule fois, ou quand il avait 5ans ou sur la plage, n'ont jouer au vrai rugby. Ils n'ont jamais jouer à côté des cités, et qu'a la fin du match on éssaye de te planter avec un couto, ou qu'ils te lansse des bouteilles de bièrres sur un match en plein cours de jeu, non vous savez pas alors ne parlez pas. Franchement là c'est mon coup de guelle, j'avais déjà prévenu, je n'ai visé personne, je n'ai insulté personne, mais je pensse que certaines personnes qui avec leur beau texte sur un match de rugby et qui se croivent haut placé...peut-être qu'un jour je les vérré sur un terrain avec leur ordinateur portable comme s'ils étaient des pros du rugby, certains jugent Bernard Laporte mais j'aimerais bien les voir à ça place...je crois que je rirais bien...pour en revenir à la conclusion : certain parle pour ne rien dire, se croivent haut placés dans le rugby, mais ne sont pas plus haut que n'importe quel poussin qui débute le rugby...comme disait Coluche : "quand on en sait pas plus que ça, on ferme ça guelle"...je crois que certains feraient mieu de se taire et arrêter de jugé : "Avant de regarder la paille que l'autre a dans l'oeil, regarde la poutre que t'as dans le tiens..."...alors le vieux on connait pas ce genre de proverbe pourtant....vous devriez l'appliquer.
Dans mon post, je n'ai visé personne, mais certaines personnes se reconnaitrons, je m'en metterais plus d'un à dos, mais un forum à la base c'est pas pour échanger des avis différents? Tu sors ..
Re pas content Re pas content Re pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 11:02

Désolé je n'ai pas pu modifié mon premier post, je voulais juste remettre : j'aimerais bien vous voir sur un terrain...je vous y met au déffit d'y jouer une fois contre une équipe, enfin bref...de jouer une fois au rugby, au vrai rugby... Blessure
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
sulfateur
Joue en 4ème Série
00---------------
sulfateur


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Supporter(trice) : rouergue
Date d'inscription : 10/12/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 11:30

d'après moi ton message n'est pas au bon endroit si tu veux que tout le monde le voit.
Ensuite selon moi, on est sur un forum donc c'est pour donner chacun son propre point de vu, critiquer tel ou tel joueur,...
Tu sais si on fait comme tu dis, c'est à dire fermer notre gueule parce qu'on ne connait pas le vrai rugby, et ben pas grand monde ne pourra s'exprimer.
Donc les joueurs ne seront plus critiquer que par une minorité de spectateur. Mais malheureusement si on veut avoir de bons joueurs de rugby il faut leur mettre la pression, et pour leur mettre la pression le seul moyen c'est de les féliciter dans les bons moments mais il faut savoir aussi être critique. Effectivement si les joueurs et les entraineurs ne se font plus critiquer ils se diront mais pourquoi essayer de mieux faire? tout va bien pour le moment.
Et puis tu dis quà paris il y a eu 80000 personnes au SDF, c'est cool mais sur les 80000 spectateur combien étaient de vrai rugbymen??? Tu crois quoi, le sport aujourd'hui c'est de l'argent et encore de l'argent. Et je pense que les joueurs sont bien content d'avoir 80000 spectateur qui les regardent même si il y en a que 79500 qui n'y connaissent pas grand chose. C'est ça être une star il faut assumer les critiques même de la part de ceux qui n'y connaissent pas grand chose...
Si je t'écoutais je ne devrais plus critiquer tel ou tel joueurs parce que je ne joue pas au rugby. Mais un forum est fait pour avoir une liberté d'expression. Moi je supporte le stade toulousain à distance (je ne vais quasiment jamais les voir), mais j'adore le rugby comme d'autres sport d'ailleurs. Et oui je supporte aussi le Rodez Aveyron Football pour la montée en Nationnal, pourtant je ne joue pas au foot non plus, et alors. 9a m'empêche pas d'aller voir des matchs de foot à Rodez, de critiquer un joueur quand il fait une crouste et j'assume et lui aussi, et il a plutot intéret avec l'argent qu'il gagne.
Les critiques et les reflexions à la con font partis du travail des joueurs, avec la tune qu'il gagne il faut pas non plus qu'il se plaigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquafred12.skyblog.fr
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 12:27

fan de Brouzet a écrit:
Bon voilà comme Laurence et Béatrice, je les avait prévenu que j'allait placer un coup de guelle le voilà (vous vérrez je ne parlerais pas pour rien dire et en éssayant de ne pas faire de fautes d'orthographe comme vous me l'avez déjà repproché)
Franchement, sur pleins de forums et celui la aussi, j'ai pu remarquer, que certaines personnes, qui n'ont jamais poser leur pieds sur un terrain de rugby permettent de juger les joueurs et autres...Vous (ceux qui jugent, je ne vise personne) vous vous plaignez d'être dans des tribunes et vous faites vos chochottes en disant que vous vous gelez les c*****, mais vous avez penssez aux joueurs qui sont en short en train de se les geler, en plus dans le froid, chaques petit choque fais beaucoup plus souffrir. Quand il fait trop chaud vous prenez votre parapluie comme des damoiselles en détresses pour vous abruitez et vous rejugez encore les joueurs, mais les joueurs, ils courent et il fait très chaud sous les protection dans un stade en plein soleil, et ils reviennent de bléssure, et quand j'entend mais aller relève toi c'est qu'un placage, moi j'ai envie d'aller lui foutre ma tartiflette dans sa salle guelle parce que juste un petit choque sur un point senssible et c'est surement une saison finis, regardez Libenberg qui est très bléssé, et qui va se faire opérer, s'il revient sur les terrains un jour, vous croyez pas qu'il aura peur de se reblésser? Ou après un choque la douleure qu'il aura? Et certaines personnes jugent sans avoir poser leur grande guelle sur un terrain, non mais faut arrêter là aussi Tu sors .. .
Pour en revenir au DDS (dieux du stade), Vince, tu parle de coup de marketing de Max, mais t'es jalou de se que inove le SF ou quoi? des 79 502 spectateurs dans le SDF? Franchement arrêter de parler de ça car déjà le SF n'a même pas de vrai stade libre, regarder Béatrice et Laurence vont courrir sur la piste, vous croyez pas ça les gêne? Vous croyez pas avec un stade juste pour eux ça serait mieu? Alors franchement si vous vous énervez parce que votre club fétiche ne fait rien, et que vous n'avez jamais poser votre grand guelle sur un terrain et que vous parlez comme si vous étiez président d'un club franchement là je vous dit : Tu sors .. .
Pour en revenir a un sujet qu'on m'a reprrocher :
Je fais surement des fautes d'orthographes, mais plein d'autres aussi, moi particulièrement mais moi mon fort c'est pas le français...on pourrait voir vos compétences en maths, SVT, physique-chimie, je crois que je vais bien rire...
Peut-être que mes phrases ne dépassent pas 5mots, mais vous non plus à se que je voit, et puis il y en a que certains qui peuvent vraiment dire leur impréssion sur le rugby (Buch, Nico, etc...) car à se que je voit eux on posé leur cul sur un terrain de rugby, dans un vestiaire, eux se sont pas des déchets comme moi qui avait tout miser sur le rugby et qui a du faire trois mois de réducations et je ne sais pas combien de mois de platre, maintenant je paye le rugby, je ne peux plus me baisser normalement, et tout, mais je ne vous fais pas un exposer des risques, mais certains jugent sur le rugby et plutôt les rugbymans sans qu'une seule fois, ou quand il avait 5ans ou sur la plage, n'ont jouer au vrai rugby. Ils n'ont jamais jouer à côté des cités, et qu'a la fin du match on éssaye de te planter avec un couto, ou qu'ils te lansse des bouteilles de bièrres sur un match en plein cours de jeu, non vous savez pas alors ne parlez pas. Franchement là c'est mon coup de guelle, j'avais déjà prévenu, je n'ai visé personne, je n'ai insulté personne, mais je pensse que certaines personnes qui avec leur beau texte sur un match de rugby et qui se croivent haut placé...peut-être qu'un jour je les vérré sur un terrain avec leur ordinateur portable comme s'ils étaient des pros du rugby, certains jugent Bernard Laporte mais j'aimerais bien les voir à ça place...je crois que je rirais bien...pour en revenir à la conclusion : certain parle pour ne rien dire, se croivent haut placés dans le rugby, mais ne sont pas plus haut que n'importe quel poussin qui débute le rugby...comme disait Coluche : "quand on en sait pas plus que ça, on ferme ça guelle"...je crois que certains feraient mieu de se taire et arrêter de jugé : "Avant de regarder la paille que l'autre a dans l'oeil, regarde la poutre que t'as dans le tiens..."...alors le vieux on connait pas ce genre de proverbe pourtant....vous devriez l'appliquer.
Dans mon post, je n'ai visé personne, mais certaines personnes se reconnaitrons, je m'en metterais plus d'un à dos, mais un forum à la base c'est pas pour échanger des avis différents? Tu sors ..
Re pas content Re pas content Re pas content



Ben alors mon grand faut peter un grand coup avant et pas se retenir autant Méga rigolade Mimique bleue

Premièrement pour ce qui me concerne je ne suis pas jaloux du tout et je n'ai rien contre Guazini j'aime bien ce qu'il fait simplement faut lire les messages correctement ptit bonhomme avant de répondre. Je parlais juste de la dernière édition des DDS tout simplement que ne me plait pas et c'est mon droit de le dire après que ça ne te plaise pas c'est le cadet de mes soucis A bon entendeur salut ptit bonhomme Re pas content

Cette version du calendrier je la trouve m'as tu vu et plus coté ancien promo porno des années 70 pour certaines photos. Par contre j'ai adoré le premier sorti qui était bien fait. Âprès je vois pas ou tu vois que j'ai parlé de l'affluence au Stade de France alors mélange pas tout avant que ça me gonfle vraiment que ce soit bien compris. Pour moi la rencontre SF / ST a été une réussite sur tous les plans aussi bien marketing et là tout le rugby en sort gagnant pas que le SF, et par le prix des places proposées la je dis BRAVO aux dirigeants du SF qui ont pu le faire Poignée de main

ensuite vos problèmes de Stade à Paris j'en ai rien à foutre, va pleurer vers qui de droit mais pas vers moi. Vous avez une équipe dirigeante et une municipalité ben adresse leur ton courous mais moi je m'en bas les baloches Pas bien vu moi

Ensuite question avoir joué au rugby suis juste Champion de France en jeune avec l'ASM et j'y ai joué 12 ans jusqu'en junior... alors tes reproches là aussi je me marre...

Grandis un peu et relis les posts correctement avant d'attaquer les mauvaises personnes.

A bon entendeur salut et j'espère à ne pas avoir à refaire ou relire de message de ce style de ta part.

La tu m'as bien enervé. Pas bien !! Cogne tête Pif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 12:27

Pourquoi pas...
Seulement la pluspart des critiques sont hors sujet, hors de propos, sans connaître la raison, certaines personnes ne cherchent pas à comprendre la raison. Jouer ou pas au rugby, une personne qui ne joue pas au rugby peut mieu s'y connaître qu'une personne qui est joue sur certain point, mais la personne qui ne joue pas ne peut pas critiquer le joueur sur des points, car il ne connaît pas se que c'est d'être sur un terrain, l'entré et la sortie, le bus, les vestiaires, la préssion des adverssaires, alors sur des points il doit se taire, comme certains...
Pour en revenir, les DDS, c'est pas parce que certaines personnes se croient président d'un club qui ne le fait pas, je crois que si son club le faisait il en serait fier, et si quelqu'un critiquait il ne serait pas content, par exemple Vince (je n'ai rien contre toi, au contraire, je dois donner un exemple, désolé que ça tombe sur toi) qui donne des avis critique, si l'AS Monferrand le faisait, il serait fier le Vince? Enfin ça se ne sont que des supporters, j'en reviens : certaines personnes critiques sans savoires, et des fois ils devraient tenter de réfléchir un peu plus dans leur tête et se mettre a une autre place que le supporter qui n'est jamais content.
Quand je vois que sur le forum de stade.fr, l'admin doit fermer le forum pendant 48h00 pour tout inover...certaines personnes ose critiquer? Mais on va où là? Je voudrais bien voir certaine personne qui pour moi ont une sacrée grande guelle, mais qui sur le terrain, n'orront pas le cul qui bouge, et je suis sûre qu'il feront dans leur froque. Certaines critiques ne doivent pas être dites, certaines personnes se croivent haut placée dans le rugby...remettez vous la tête sur les épaules...je crois qu'elle doit être dans vos rêves ou dans les nuages.
Sulfateur, tu as eu le courage de tout lire, mais juste, si tu as bien lu j'ai marqué que je donnait mon avis sur une chose, et j'ai précisé qu'un forum était un lieu d'expréssion, mais il y a des limites, chaqu'un ses avis et réactions, voilà ma réaction, et sur certaines critiques lancée, moi je redonnerais mon avis. Ohhhh oui Monsieur Sulfateur, elle est male placée ma critique pour toi, mais pour moi c'était le moment de lancer la critique, tu voulais que je créé un topic juste pour dire ça? non je sais que je suis un crétain bordé d'ignonrance mais faut arrêter de prendre les gens pour des c***, et puis comme tu dis si bien, le forum est un lieu d'expréssion, moi je met mon expréssion là où je pensse qu'elle est le mieu. Moi je veut juste dire que certaines personnes qui critiques injustement et hors de propos devraient...c'est vrai, tous joueurs doit recevoir des critiques, comme tout le monde, mais certaines critiques ne doivent pas être dites par des personnes qui sont juste la pour blablater mais qui sur un terrain ou autre chose...je crois qu'il devrait jouer pour se rendre conte et donner des critiques plus...dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 12:29

me parle pas stp ou lave toi la bouche avant

je parle de ce que je connais sur les DDS j'ai quelqu'un de proche qui a posé dedans et ensuite pour conclure je suis président de club et nous quand on fait sans avoir de budget, on reverse l'intégralité tout de meme de nos actions Re pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 12:39

Vince, je viens de lire ton post, je suis daccord, je n'ai rien contre toi au contraire je t'apprécie beaucoup, peut-être que j'ai mal compris ton premier post, mais juste, que pour moi c'était le moment de lancer mon grand coup de guelle, pas visé sur toi, mais sur d'autre personnes, qui ne sont pas forcément sur le forum, moi je voulais juste le dire. Si vous n'êtes pas daccord, et que vous me critiquer et que je vous ai a dos, je m'en fou complétement, moi c'est ma penssée, ensuite sur un topic, je me suis fais litéralement jeter, et critiquer...maintenant moi je vais juste parler rugby, et comme dans vos critiques j'éssayerais de ne pas faire de fautes d'orthographes mes chères, ensuite c'était aussi pour dire que certain peuvent faire de grand texte mais pour ne dire mais que que que de la m****, moi franchement c'est ma penssée, je devais la dire, maintenant vous me dites se que vous avez à me dire à la guelle, de toute façon j'ai très bien compris que plus d'un veulent me voir partir, moi ça va être que dans la partie rugby, c'est vrai je suis à l'âge con, et je suis peut-être et je crois être con, mais je vais être con à ma façon, vous montrer autre chose vus se que je me suis déjà pris dans la guelle. Mes posts vont surement être éddités mais moi ma penssée elle est là. Vince t'as été champion de France ok, bravo à toi Poignée de main , au moin toi t'es pas un déchet...moi je devais le dire, je t'ai pris comme exemple, désolé que ce sois tombé sur toi, mais moi c'est mon coup de guelle, après vous en faites se que vous voulez, après moi je ne dirais plus rien dans la partie on se détends, vu comment je me suis fais geter, je le redis moi ça va être rugby. Peut-être que j'irais m'occuper de mon topic "échange d'image" que je voulais créé pour les passants et inscrits de ce forum mais comme personne ne veut faire partager ses images...
Désolé à toi Vince mais bon : Poignée de main , je t'en offre une pour me faire pardonner d'une seule chose, les autres je ne retire pas : One pint please
Vince je t'ai peut-être énervé, parce que toi t'as un avis différent, moi c'est le mien, je ne vais pas rester bloquer avec toi juste pour UN avis différent, mais si c'est sur la longueur...
Maintenant je crois avoir des personnes à dos, mais je m'en moque, c'est mon avis c'est mon avis, il n'y a pas à chercher, peut-être qu'il changera un jour...mais c'est pas aujourd'hui...moi j'ai dit se que j'avait à dire.
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 12:41

rugbysolidarite a écrit:
me parle pas stp ou lave toi la bouche avant

je parle de ce que je connais sur les DDS j'ai quelqu'un de proche qui a posé dedans et ensuite pour conclure je suis président de club et nous quand on fait sans avoir de budget, on reverse l'intégralité tout de meme de nos actions Re pas content

Vince regarde mon autre post, je crois qu'on a un décalage dans nos post.
Bravo à toi pour se que tu as fait Vice Champion, qd mê OK, bon, yes .
Ce n'est qu'un avis différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 12:41

Oups appuyé sur entrée trop vite

je termine...

Après que tu veuilles défendre tes couleurs grand bien te prenne, c'est bien normal mais ne dis pas n'importe quoi et n'attaque pas les mauvaises personnes.

L'ASM ne fait pas de calendrier de ce style et grand merci, ils ne font pas de pub mais les joueurs agissent dans les hopitaux auprès des enfants malades à longueur d'année et j'ai participé à plusieurs actions avec eux et ils se donnent à fond... donc tu vois pas forcément besoin de calendrier.

Après qu'il plaise ou qu'il plaise pas la il y aura tjrs débat. Les premiers j'ai adoré les suivants bq moins mais chacun son truc. Dommage que tu t'emporte comme ça et que tu mélange tout dans ce topic sinon le débat aurait pu etre constructif avec un minimum d'intelligeance et pas d'importement à l'emporte pièce comme tu l'as fait en mélangeant tout. Tu aurais du poster ce post dans la rubrique SF sans la partie DDS Euh ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 12:46

Vince, tu as surement raison, je ne parle pas que des DDS, mais de toutes les critiques en générales, désolé si je t'ai pris en exemple, comme je te le répète je n'ai rien contre toi, au contraire, si tu aides les enfants atteint de maladies c'est bien...mais moi je n'ai toujours pas vu de rugbymans à l'hôpital Help , et oui des fois les médecins vous forcent à arrêter le rugby pour cause de vos maladies, je ne crois pas être le seul enfant à avoir eu cette déception...
Comme je le répète ce n'est qu'un avis différent.
Pour ceux qui aurait critiquer ma signature sur mon avis de la vie qui depuis un moment ne me souri plus beaucoup, je vais la changer...maintenant je vais prendre certain proverbes...
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 12:51

fan de Brouzet a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
me parle pas stp ou lave toi la bouche avant

je parle de ce que je connais sur les DDS j'ai quelqu'un de proche qui a posé dedans et ensuite pour conclure je suis président de club et nous quand on fait sans avoir de budget, on reverse l'intégralité tout de meme de nos actions Re pas content

Vince regarde mon autre post, je crois qu'on a un décalage dans nos post.
Bravo à toi pour se que tu as fait Vice Champion, qd mê OK, bon, yes .
Ce n'est qu'un avis différent.

lol oui en décalage c'est le mot ou le maux Méga rigolade

bien sur qu'il faut t'exprimer et heureusement que nous avons des avis différents sinon on se ferait chier. Je te jette pas la pierre et je te l'ai marqué sur une de mes réponses, que tu vives à fond ton club c'est beau rien à redire la dessus si ce n'est bravo et continue.

Après (ouh la je le dis bq ça) oui je pense que tu as mal interprété mon messages sur les DDS. Déjà il est interrogatif de ma part et non assassin et ensuite j'apprécie bq Max et ce qu'il fait pour le rugby (meme les maillots roses Méga rigolade Gne Gna Gna )

Il a su créer un grand club en partant de fédéral et est aujourd'hui vice champion d'Europe et multi champions de France et là je ne peux dire que Prière du Soir Prière du Soir Prière du Soir

Il fait bq de marketing parce qu'il a besoin de trouver un public de masse (j'ai pas dit à la masse... Elite ) et je ne dis pas qu'il n'a pas de public fidèle je parle juste de chiffres au niveau nombre parce que je me souviens en fédéral j'ai vu un match contre Vichy à l'époque il me semble avec 52 spectateurs au total Euh .. Oups, m'scuse ..

Donc ce qu'il fait c'est immense et j'aimerai bien c'est clair que certains à la tete de l'ASM s'en inspire au niveau relation avec les supporters Hououou

Après je pense que là il est dans une spirale le Maxou et que son calendrier part un peu en couille si je puis me permettre Méga rigolade sans parler du DVD ou ça n'apporte par grand chose de plus que de voir les gars à poils, perso je prefere les voir briller sur le terrain Il est des notres

voili voilou donc pas de bleme et j'ai bien noté que tu voulais m'en payer une Méga rigolade suis auvergnat c pas tombé dans l'oreille d'un sourd OK, bon, yes champomy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 12:53

fan de Brouzet a écrit:
Vince, tu as surement raison, je ne parle pas que des DDS, mais de toutes les critiques en générales, désolé si je t'ai pris en exemple, comme je te le répète je n'ai rien contre toi, au contraire, si tu aides les enfants atteint de maladies c'est bien...mais moi je n'ai toujours pas vu de rugbymans à l'hôpital Help , et oui des fois les médecins vous forcent à arrêter le rugby pour cause de vos maladies, je ne crois pas être le seul enfant à avoir eu cette déception...
Comme je le répète ce n'est qu'un avis différent.
Pour ceux qui aurait critiquer ma signature sur mon avis de la vie qui depuis un moment ne me souri plus beaucoup, je vais la changer...maintenant je vais prendre certain proverbes...

viens supporter Clermont tu pourras voir ce qu'ils font Méga rigolade OK, bon, yes

A Paris beaucoup se mobilisent dans les Hopitaux (Jechoux, Dominici, l'ailier dont j'ai mangé le nom qui est parti en angleterre, Comba à l'époque et j'en passe un grand nombre) mais ils le font peut etre pas savoir parce qu'ils le font pas pour l'image sur cette action mais pour le geste. Mais je t'assure bq se déplace à Paris, beaucoup Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 12:56

sur ces quelques palabres qui auront recadrer et permis de faire avancer le débat.

la grande question reste....................................






































A quand le calendrier des Dieux de Rugby et Compagnie Méga rigolade Mimique bleue Me casse à l'Anglais Les chiottes Hououou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 12:57

Désolé, je ne peut pas te répondre sur tous car je suis présser je doit aller au psy...
Quand tu dis que le SF n'a réuni une fois que 53 ou 52 spectateurs...une fois le SF n'en n'a réunit que 3, et c'est vrai de vrai, au SdF ils avaient distribué des journaux et c'était marqué...pour une fois que je lis les journaux Pistoléro
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 12:58

rugbysolidarite a écrit:
sur ces quelques palabres qui auront recadrer et permis de faire avancer le débat.

la grande question reste....................................

A quand le calendrier des Dieux de Rugby et Compagnie Méga rigolade Mimique bleue Me casse à l'Anglais Les chiottes Hououou

Déjà, Djé va poser, et en suite je demande, a quand un match amical de forumiste de rugby et compagnie... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 13:00

fan de Brouzet a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
sur ces quelques palabres qui auront recadrer et permis de faire avancer le débat.

la grande question reste....................................

A quand le calendrier des Dieux de Rugby et Compagnie Méga rigolade Mimique bleue Me casse à l'Anglais Les chiottes Hououou

Déjà, Djé va poser, et en suite je demande, a quand un match amical de forumiste de rugby et compagnie... Idea

je vais proposer quelque chose pour le match pour mon tournoi humanitaire en juin mais je vous en reparlerai d'ici quelques temps champomy

puis si Djé pose on pourra tous se cacher derriere ce grand dépandu d'andouille Méga rigolade Me casse à l'Anglais

j't'adore Djé Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 13:03

Je ne suis pas tout à fait OK avec toi mon ptit Lolo car maintenant avec tous les reportages que l'on voit à la télé, dans les journeaux(midi ol) on perçoit très bien la pression que recente les joueurs.
De plus, ils ont choisit de devenir rugbyman alors maintenat c'est à eux d'assurer toute la pression externe ou non des terrains! Bon d'accord il y a de plus en plus de match, les blessures à répétition OK.
Quant je t'entend dire que certaines personnes n'ont jamais mit les pieds sur un terrain et bien sache que quand tu n'habite pas dans une grande ville c'est très difficile de pratiquer ce sport car même si le rugby est un sport qui monte il est encore beaucoup populaire que le foot! Alors quand tu n'as que la radio, la télé, ou internet pour suivre un match de rugby et qu'après tu peut donnner t'on analyse du match et faire des critiques(positives ou négatives) et bien t'es bien content de le faire.Car avec seulement 3-4pélerins que je connais qui essaye de suivre a peu près régulièrement le rugby c'est pas facile de refaire un match!
Mi je suis supporter du stade toulousain et bien sache qu'ici c'est un des seuls endroit ou je peux discuter d'un match ou avoir des analyses de match de la part d'autres supporters du ST. Car les seuls matchs que je peux voir sont ceux de la HCup(j'ai pas ni Canal+, ni le satelite et j'habite un petit peu à 500 bornes de Toulouse)ou alors ceux contre le SF qui ne sont "qu'a seulement 300 kms!Alors quand je peux lire une analyse de match je suis bien content car c'est pas dans le courier de l'ouest ou je vais la lire!!
Alors si maintenant tu veux que seul ceux qui pratique ou qui ont pratiqué le rugby réagissent je crois que ce forum, bien qu'il soit généraliste, sente "la mort"!


VIVE LE RUGBY!!! Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Attentionballon5nq.th
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 13:06

j'adore ta photo! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 13:18

superbe photos en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Contenu sponsorisé





Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé   Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Stade Toulousain/Stade Français 28 Mars 2009
» NOuveau forum sur toulouse avec le stade toulousain le tfc..
» Effectif complet du Stade Francais pour 2005 - 2006
» Finale TOP 14 édition 2006, BO / ST, samedi 10 juin 2006.
» Le Stade Français aux Stade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: La place publique - Espace Visiteurs / Guests-
Sauter vers: