Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Stade Français aux Stade de France

Aller en bas 
+5
Aurel
litchoune
DonBilly
basima
scalp40
9 participants

Le Stade Français au Stade de France ?
oui ? :
Le Stade Français aux Stade de France Vote_lcap26%Le Stade Français aux Stade de France Vote_rcap
 26% [ 5 ]
non ? :
Le Stade Français aux Stade de France Vote_lcap74%Le Stade Français aux Stade de France Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
scalp40
Joue en 1ère Serie
00000------------
scalp40


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 58
Supporter(trice) : UsDax
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:34

Aux lieu de jouer de temps à autres au Parc de Princes pourquoi Le Stade Français ne jouerait-ils pas au Stade de France en tant que club résidant, ne serait-ce que par la proximité des Nom. Je suis même sur qu'il le rempliraient plusieurs fois par saison et on aurait enfin un très grand club "dans" la capitale !!! Le Stade Français aux Stade de France Desolelc1
Un club parisien mérite ce Stade autant que ce soit un club de rugby Felecitaciones OK, bon, yes Non ?
Revenir en haut Aller en bas
basima
Joue en 2ème Série
0000-------------
basima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Supporter(trice) : ROF et les gothiques d'Amiens
Date d'inscription : 16/12/2004

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyMar 12 Déc 2006 - 7:42

Je suis contre, il faut que ce soit un evenement sinon le stade de france risque de sonner un peu creux (un peu comme à édimbourg). Le stade français à besoin d'un stade à lui d'envoron 20000 places avec toutes les infrastructures qui vont avec.

Mais bon ce n'est que mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roflesselles.com
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyMar 12 Déc 2006 - 8:29

Moi je serais plutôt en faveur de renvoyer le PSG dans le stade municipal de St Germain en Laye (sa ville d'attache) et de laisser le Parc des Princes au SF.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyMar 12 Déc 2006 - 9:05

Je suis plutôt contre, je pense qu'il faut que le SF reste à Jean-Bouin ou à la rigueur au Parc. Le Stade de France je suis d'accord pour les grands matchs dans l'année mais il ne faut pas que ça devienne une habitude...Et puis Jean-Bouin c'est quand même le stade du SF, si on est le club qu'on est actuellement c'est bien grâce à Jean-Bouin, quand je revoit les photos de l'époque où il y avait uniquement une dizaine de supporter et que je vois le stade plein maintenant je me dis que ça serait vraiment dommage de s'en éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:52

Non remplir le Stade de France deux fois par an et être ailleurs rapportera plus d'argnet qu'être résident (je ne suis aps sur qu'un Paris - Narbonne ou un Paris - Brive apporte surtout s'il pleut et en hiver apporte beaucoup de monde)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:36

Moi pareil, j'suis contre, et pour les mêmes raisons que vous.
De plus, je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais l'an dernier, à la mi-temps de SF-USAP, Max avait pris la parole et avait dit que Jean Bouin avait toujours été le stade du Stade Francais, et qu'il le resterait tout le temps. Bon, après, c'est sur, faudrait un peu l'aggrandir, mais bon...
Pour moi, le SF est associé à Jean Bouin, et j'espère qu'il le restera!
Revenir en haut Aller en bas
scalp40
Joue en 1ère Serie
00000------------
scalp40


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 58
Supporter(trice) : UsDax
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptySam 16 Déc 2006 - 23:06

à part moi, personne n'est visiblement pour et pourtant il y a 3/10 (30% contre 70%) qui ont votés pour

les forumeurs votent et ne donnent pas leurs avis ............? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:46

Moi je suis contre, par contre je suis pour le SF au parc et le PSG au SdF ce qui permettrai de canaliser beaucoup mieux les hooligans parisiens, du fait de la forme de l'esplanade de St Denis
Revenir en haut Aller en bas
Joseuvic
Joue en 3ème Série
000--------------
Joseuvic


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 58
Supporter(trice) : ...du beau jeu.
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:15

Sp@RtiS a écrit:
Moi je suis contre, par contre je suis pour le SF au parc et le PSG au SdF ce qui permettrai de canaliser beaucoup mieux les hooligans parisiens, du fait de la forme de l'esplanade de St Denis

Encore refouler les indésirables vers la banlieue?
Ca se fait déjà en ce qui concerne le logement.
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:01

Sp@RtiS a écrit:
Moi je suis contre, par contre je suis pour le SF au parc et le PSG au SdF ce qui permettrai de canaliser beaucoup mieux les hooligans parisiens, du fait de la forme de l'esplanade de St Denis

Moi je suis pour rétrograder le PSG en CFA et les faire jouer chez eux à St Germain en Laye.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptySam 13 Jan 2007 - 11:45

DonBilly a écrit:
Sp@RtiS a écrit:
Moi je suis contre, par contre je suis pour le SF au parc et le PSG au SdF ce qui permettrai de canaliser beaucoup mieux les hooligans parisiens, du fait de la forme de l'esplanade de St Denis

Moi je suis pour rétrograder le PSG en CFA et les faire jouer chez eux à St Germain en Laye.

Ca je suis pour aussi, ca foutrait moins le bordel à Paris lors des matchs du PSG. Puis au moins, j'pourrai dormir les soirs de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
scalp40
Joue en 1ère Serie
00000------------
scalp40


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 58
Supporter(trice) : UsDax
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptySam 10 Fév 2007 - 15:48

Béatrice a écrit:


Ca je suis pour aussi, ca foutrait moins le bordel à Paris lors des matchs du PSG. Puis au moins, j'pourrai dormir les soirs de matchs...

Quelle idée d'habiter dans le 16ème aussi Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptySam 10 Fév 2007 - 19:16

scalp40 a écrit:
Béatrice a écrit:


Ca je suis pour aussi, ca foutrait moins le bordel à Paris lors des matchs du PSG. Puis au moins, j'pourrai dormir les soirs de matchs...

Quelle idée d'habiter dans le 16ème aussi Méga rigolade

Ben quoi c'est très bien comme ça on est près de Jean-Bouin Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
scalp40
Joue en 1ère Serie
00000------------
scalp40


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 58
Supporter(trice) : UsDax
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:20

oui c'est sur !!! OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:06

On voir le bon côté des choses, enfin pour moi le truc parfait ça serait habiter près de Jean-Bouin, Montparnasse et la Bastille Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:11

moi plutot aux Septs Deniers.... Hououou
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:39

litchoune a écrit:
On voir le bon côté des choses, enfin pour moi le truc parfait ça serait habiter près de Jean-Bouin, Montparnasse et la Bastille Méga rigolade

J'te rejoins, j'sais pas du tout pourquoi Méga rigolade (Vive le roller...)
Revenir en haut Aller en bas
scalp40
Joue en 1ère Serie
00000------------
scalp40


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 58
Supporter(trice) : UsDax
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:51

litchoune a écrit:
On voir le bon côté des choses, enfin pour moi le truc parfait ça serait habiter près de Jean-Bouin, Montparnasse et la Bastille Méga rigolade

Bah là il va falloir faire le grand écart Méga rigolade Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:55

Oui, mais bon, l'espoir fait vivre... Et puis, Jean Bouin et Montpa, c'est pas si loin, 15 min en roller...
Revenir en haut Aller en bas
scalp40
Joue en 1ère Serie
00000------------
scalp40


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 58
Supporter(trice) : UsDax
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:04

En parlant de Jean Bouin il y a ça sur rugbyrama.fr :
Un nouveau Jean-Bouin en 2011
http://www.rugbyrama.fr/rugby/tpfullpage_sto1085003.shtml
Revenir en haut Aller en bas
scalp40
Joue en 1ère Serie
00000------------
scalp40


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 58
Supporter(trice) : UsDax
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:05

Béatrice a écrit:
Oui, mais bon, l'espoir fait vivre... Et puis, Jean Bouin et Montpa, c'est pas si loin, 15 min en roller...

Oui mais La Bastille un peu plus, mais bon pour une passionée .................. Me casse à l'Anglais Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:06

Ah, merci Scalp, j'savais pas quand c'est que ca allait etre décidé, maintenant, je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:16

scalp40 a écrit:
Béatrice a écrit:
Oui, mais bon, l'espoir fait vivre... Et puis, Jean Bouin et Montpa, c'est pas si loin, 15 min en roller...

Oui mais La Bastille un peu plus, mais bon pour une passionée .................. Me casse à l'Anglais Méga rigolade

Ben quoi vive les randos rollers, en plus c'est vrai que c'est pour ça Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade Français aux Stade de France Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français aux Stade de France   Le Stade Français aux Stade de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Français aux Stade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Stade Toulousain/Stade Français 28 Mars 2009
» TOP 14 - J.15 (TV) : STADE FRANCAIS / STADE TOULOUSAIN
» TOP 14 - J.2 - (TV) : STADE TOULOUSAIN / STADE FRANCAIS
» TOP 14 - J.4 - (TV) : Stade Français / U.S.Dax
» TOP 14 - J.17 (TV) : U.S.DAX / STADE FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: