Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore supertomate ..

Aller en bas 
+13
Pipirite
Jar Jar
pushamama
EUSKAL
Béatrice
Eric le Rouge (et bleu)
Malou8131
sha
peg'
litchoune
rugbysolidarite
Laetitia
Djé
17 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyVen 24 Juin 2005 - 6:47

Et bien Bon Anniversaire vieux !! champomy
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyVen 24 Juin 2005 - 7:19

Bon anniversaire Supertomate !!!!! Petit Smack

Happy Anniversaire Allez le BO Happy Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyVen 24 Juin 2005 - 8:01

Machi Coulis à toi champomy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyVen 24 Juin 2005 - 8:28

Pour être très très originale je vais te souhaiter un excellent anniversaire en espérant que cette journée t'apporte réussite et bonheur dans tout ce que tu va entreprendre. En attendant de te revoir rapidement j'espère Petit Smack
Allez encore bon anniversaire et profite bien de cette journée si spéciale pour toi Happy Anniversaire Happy Anniversaire Happy Anniversaire Happy Anniversaire Happy Anniversaire Happy Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyVen 24 Juin 2005 - 8:55

Happy Anniversaire to you... Petit Smack

Allez je vais le faire meme si ça fait mal!!! affraid Allez le BO Allez le BO Allez le BO
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyVen 24 Juin 2005 - 9:59

un ptit beurre des tout you, un ptit beurre des tout you, un ptit beueueuerre des tout you, ouh, un ptit beurre des tout you

bon anniv' super tomate
Méga rigolade OK, bon, yes Happy Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:56

Bon annif supertomate en esperant que t upasse une très bonne journée!!!! Felecitaciones Hourra, hip hip ..
Pompon Girl Happy Anniversaire Pompon Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Eric le Rouge (et bleu)
Joue en 2ème Série
0000-------------
Eric le Rouge (et bleu)


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 59
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 20/12/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:09

Happy Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyVen 24 Juin 2005 - 13:22

Je sens que personne ne ca t'avoir dit comme moi, c'est pour moi que je te souhaite un super méga génialissime extraordinnaire ... anniversaire Happy Anniversaire Happy Anniversaire Happy Anniversaire Happy Anniversaire
Que tous tes voeux se réalisent (sauf ceux avec le BO bien sûr Méga rigolade), et que tu soit comblé de bonheur pour ta nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyVen 24 Juin 2005 - 15:34

Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Il est des notres
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 79
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyVen 24 Juin 2005 - 15:55

Encore supertomate .. Musicsmiley0187lj

notre trio de choc te souhaite un J----X A----------E

ainsi que tous ceux du forum

Encore supertomate .. Partysmiley0205kr
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:09

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyVen 24 Juin 2005 - 21:47

(sur l'air d'happy birthday!) apres boèf la cé vou!!! apres boèf la cé vou!!!
voila une speciale dedicasse pour le super heros du forum avec cette chanson speciale antilles!!!!!!!!!!!!!!!

comme ca je suis a la boure!! mais non j'ai encore un quart d'heure pour te souhaiter un tres tres bon anniversaire!!! Happy Anniversaire Happy Anniversaire
et vu que c'est un jour tres special je vais faire quelque chose d'inhabituelle!!! Allez le BO Allez le BO Allez le BO Allez le BO Allez le BO Allez le BO Allez le BO Allez le BO

apres qu'on vienne pas me dire que je suis mauvaise perdante!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptySam 25 Juin 2005 - 2:27

Halala, c' est pas beau de vieillir!
Enfin j' imagine,puisque les années qui passent n' ont aucune emprise sur moi, je dirais même qu' avec le temps, va, tout s' en va, non pardon, avec le temps je suis de plus en plus beau, intelligent, interressant, rouge et j' en passe. Inutile de dire que je n' accepte aucune contradiction.
Merci à tous et à toutes pour vos messages qui me vont droit au coeur, et merci aussi pour les ptits drapeaux rouges et blancs, car je sais que pour Laetitia, Lulu et Pipirite c' était pas forcément évident au départ, pour tout vous dire, c' est une réelle fierté pour moi!
Evidement je ne parlerais même pas de Jérome...
Allez un gros Petit Smack pour tout le monde.

Jar Jar a écrit:
Pareil
Certainement ton meilleurs post! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptySam 25 Juin 2005 - 9:39

C'est clair c'est pas evident de mettre le drapeau du BO mais je le fais uniquement pour toi !!!

Mais faut pas abuser hein !!! je le remettrai plus Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptySam 25 Juin 2005 - 9:53

Jar Jar a écrit:
Pareil
Pareil, un our en retard
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptySam 25 Juin 2005 - 12:04

Retardataire aussi ... mais vaut mieux tard que jamais.
J'espère que la teuf à Annie Versère était chouette.
Happy Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:05

Bernard Laparte a écrit:
Jar Jar a écrit:
Pareil
Pareil, un our en retard
Soit tu as oublié un j, soit tu as oublié un s.
Je penche pour la première solution!
Merci mon grand.
Latofie Petit Smack .
Mais bon faudra être plus au point l' année prochaine! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:12

supertomate a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
Jar Jar a écrit:
Pareil
Pareil, un our en retard
Soit tu as oublié un j, soit tu as oublié un s.
Je penche pour la première solution!
Merci mon grand.
Non, non, c'était un s. Je corrige donc:
Pareil, un osur en retard
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyLun 27 Juin 2005 - 13:54

Au fait dis nous supertomate, c'était comment habillé tout de blanc et .... bleu samedi dernier ?? Gne Gna Gna

On se sent revivre dans sous de telles couleurs ?? re- Gne Gna Gna !!

supertomate .. suis plus là Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:49

Djé a écrit:
Au fait dis nous supertomate, c'était comment habillé tout de blanc et .... bleu samedi dernier ?? Gne Gna Gna

On se sent revivre dans sous de telles couleurs ?? re- Gne Gna Gna !!

supertomate .. suis plus là Me casse à l'Anglais
C'est quoi cette histoire Djé? Raconte-nous les détails!!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:38

Bernard Laparte a écrit:
Djé a écrit:
Au fait dis nous supertomate, c'était comment habillé tout de blanc et .... bleu samedi dernier ?? Gne Gna Gna

On se sent revivre dans sous de telles couleurs ?? re- Gne Gna Gna !!

supertomate .. suis plus là Me casse à l'Anglais
C'est quoi cette histoire Djé? Raconte-nous les détails!!

C'est sûr, on a besoin d'information là, car supertomate en blanc et bleu, c'est pas tous les jours. Devait y avoir un truc là Euh ..
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyLun 27 Juin 2005 - 21:37

les photos les photos.... on veut voir... et apres boire parce que Supertomate en bleu et blanc... ca vaut le coup d'oeil c'est un gars bien, ce gens bon ne peut etre que de Bayonne Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyMar 28 Juin 2005 - 1:58

Il semblerait qu' un nain posteur, un gnignoble zuzurpateur se fois fait passer pour le très unique Supertomate (moi), lors d' un mariage, ce week end, à Biarritz.
Le triste individu arborait fièrement une veste bleue ciel avec une chemise blanche, le criminel!
Bien sur dés que j' ai eu vent de la chose, j' ai immédiatement lancé une équipe de tueurs bulgares (avec des parapluies) à ses trousses.
Mais il est fort le bougre, malgrés l' abus patent d' alcool divers et variés il n' a laissé aucune trace, et il semblerait même que toutes les photos ont été détruites, donc plus de preuve, alala que c' est triste cette histoire.
Il ne peut s' agir là que d' un piège destiné à ruiner ma réputation, je reconnais la patte du super méchant concombre masqué, certainement aidé par son ame noire, Superpetitpois.
Voilà, toute la lumière à été faite sur ce troublant fait divers, maintenant vous savez tout!
Mais si, je te dis que c' est des buses, y vont rien voir!
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyMar 28 Juin 2005 - 6:43

supertomate a écrit:
Il semblerait qu' un nain posteur, un gnignoble zuzurpateur se fois fait passer pour le très unique Supertomate (moi), lors d' un mariage, ce week end, à Biarritz.
Le triste individu arborait fièrement une veste bleue ciel avec une chemise blanche, le criminel!
Bien sur dés que j' ai eu vent de la chose, j' ai immédiatement lancé une équipe de tueurs bulgares (avec des parapluies) à ses trousses.
Mais il est fort le bougre, malgrés l' abus patent d' alcool divers et variés il n' a laissé aucune trace, et il semblerait même que toutes les photos ont été détruites, donc plus de preuve, alala que c' est triste cette histoire.
Il ne peut s' agir là que d' un piège destiné à ruiner ma réputation, je reconnais la patte du super méchant concombre masqué, certainement aidé par son ame noire, Superpetitpois.
Voilà, toute la lumière à été faite sur ce troublant fait divers, maintenant vous savez tout!
Mais si, je te dis que c' est des buses, y vont rien voir!

Tu dis que ça c'est passé à Biarritz... vais faire ma petite enquete mais uniquement pour t'aider doit pas etre trop dur d'appeler tous les photographes du coin doit bien y a voir des photos de groupes... Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyMar 28 Juin 2005 - 8:29

rugbysolidarite a écrit:
supertomate a écrit:
Il semblerait qu' un nain posteur, un gnignoble zuzurpateur se fois fait passer pour le très unique Supertomate (moi), lors d' un mariage, ce week end, à Biarritz.
Le triste individu arborait fièrement une veste bleue ciel avec une chemise blanche, le criminel!
Bien sur dés que j' ai eu vent de la chose, j' ai immédiatement lancé une équipe de tueurs bulgares (avec des parapluies) à ses trousses.
Mais il est fort le bougre, malgrés l' abus patent d' alcool divers et variés il n' a laissé aucune trace, et il semblerait même que toutes les photos ont été détruites, donc plus de preuve, alala que c' est triste cette histoire.
Il ne peut s' agir là que d' un piège destiné à ruiner ma réputation, je reconnais la patte du super méchant concombre masqué, certainement aidé par son ame noire, Superpetitpois.
Voilà, toute la lumière à été faite sur ce troublant fait divers, maintenant vous savez tout!
Mais si, je te dis que c' est des buses, y vont rien voir!

Tu dis que ça c'est passé à Biarritz... vais faire ma petite enquete mais uniquement pour t'aider doit pas etre trop dur d'appeler tous les photographes du coin doit bien y a voir des photos de groupes... Méga rigolade

Moi aussi, je veux bien aider à faire des recherches si c'est pour voir supertomate en blanc et ciel.
Revenir en haut Aller en bas
pinaise
Joue en 5ème Série
0----------------
pinaise


Nombre de messages : 7
Supporter(trice) : springfield, Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 04/07/2005

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Supertomate en Bleu et Blanc !!!   Encore supertomate .. EmptyLun 4 Juil 2005 - 17:35

Malgré l’intervention de l’escadron gaspacho, forces d’interventions spéciales directement gérées par Supertomate en personne, tous les documents de ce mariage Biarrot n’ont pas été détruits. IL RESTE UN ESPOIR !!

Un groupe de beaux, vaillants et téméraires aventuriers se sont risqués à réaliser l’exploit de photographier Supertomate lors ce déplacement, ils ont même réussi l’IMPOSSIBLE : immortaliser Supertomate en blanc et bleu (Peut-être s’était-il déguisé ainsi pour ne pas être importuné dans les rues de la ville aux 2 rochers et ainsi ne pas voler la vedette aux mariés, on reconnaîtrait là toute sa délicatesse…)

Las, nous n’avons plus de nouvelles de ce groupe de têtes brûlées qui se sera attaqué à trop forte partie cette fois ... ni de leurs précieux documents ! Tous non, il en existe un dernier !

Mais n’oublions pas que Supertomate, en plus de ses qualités reconnues d’apollon, d’être intellectuellement au-dessus de la mêlée dans laquelle sa force physique hors du commun lui permettrait de rester seul, des 112 idiomes lus, parlés écrits couramment avec des connaissances scolaires de patois berrichon, sa force de caractère, son charisme, son sourire ravageur qui lui vaut moult conquête féminine, son œil perçant, sa grâce naturelle, son sens de l’humour que d’aucun ne peut renier, sa gentillesse, son aura … dis RV, t’es sûr que çà fait pas un peu trop là, çà va finir par se voir, non ? ... et bien Supertomate a le pouvoir de faire disparaître tout dossier compromettant. Probablement ses origines italiennes, n’oublions pas qu’il est un descendant direct de Don Corleone bolognaise connu aussi sous le nom de Jean-pierre.

Vous comprendrez dans ces circonstances ma lâcheté par rapport à la diffusion de la photo en ma possession, seule rescapée de ce massacre.

Sauf si vous insistez vraiment TOUS pour la voir et que vous m’assurez une protection physique pour les 70 ans à venir.Encore supertomate .. Simpsons491fd

Pinaise masquée
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyLun 4 Juil 2005 - 17:38

Si tu montre effectivement la photo de supertomate en blanc et bleu, je veux bien te protéger pendant 70 ans même plus s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. EmptyLun 4 Juil 2005 - 17:54

Allez vas-y Pinaise.. lache le morceau. Nous ferons bloc pour monter au soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Encore supertomate .. Empty
MessageSujet: Re: Encore supertomate ..   Encore supertomate .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore supertomate ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances de SUPERTOMATE !!
» Môsieur SUPERTOMATE ..
» L'Hymne de SuperTomate
» C'est Saint supertomate aujourd'hui !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: