La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Les vacances de SUPERTOMATE !!

AuteurMessage
pinaise
Joue en 5ème Série
0----------------
pinaise

Supporter(trice) : springfield, Pyrénées-Atlantiques

Les vacances de SUPERTOMATE !! Empty
MessageSujet: Les vacances de SUPERTOMATE !!   Les vacances de SUPERTOMATE !! EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:25

Comme pour tout être hors du commun, les vacances d’un surhomme se doivent d’être exceptionnelles !!

Quand je vous dis surhomme, hors du commun, exceptionnel … A qui pensez-vous immédiatement ? hein !! je vous le demande … à qui ?? Qui dans votre entourage peut se targuer d’autant d’adjectifs aussi flatteurs et pourtant bien en dessous de la réalité ?

Cessons-là tout suspens, je veux bien entendu parler et vous l’aurez compris, de votre, de notre super héros qu’on a nous : L’ INNOUISSIME SUPERTOMATE !! Je te répète RV qu’ils vont finir par avoir des doutes sur la spontanéité de mes dires… nan, t’es sûr ? …ils sont quoi tu dis ? … nan !? … lui aussi ?!

Bref SUPERTOMATE, après une année fort active – nul ne peut nier son rôle capital dans le triomphe biarrot de cette année ( t’es sûr que belle victoire sportive çà fais pas plus modeste que triomphe ? … et puis non ! je ne marquerai pas triomphe triomphal et écrasant, n’insiste pas RV, je suis un membre libre … Comment çà t’es modérateur et tu vas retoucher quoi ? …) a bien mérité ses vacances.

Brisons la net avec cette prose aussi longue qu’indigeste et bien loin des préoccupations rubystiques du moment pour aller droit au but, un reportage photographique des vacances de notre héros !! … Vacances actives !!

Tout d’abord, Supertomate – sous son identité secrète - a commencé ses vacances sur les routes du Tour de France. C’est lors de l’étape Mourenx-Pau que notre héros a du faire preuve une fois encore de son altruisme légendaire et revétir sa tenue de super héros pour remplacer au pied levé le cameraman de l’hélicoptère de France Télévision retenu en otage par un Jacques Chancel très en colère qu’il ne termine pas sa douzième bouteilles de Jurançon et son troisième fromages ! C’est donc grâce à Supertomate en personne que nous avons pu suivre cette belle étape du tour – ici lors de son passage dans la plaine nayaise…
Les vacances de SUPERTOMATE !! Supertomate57gi21pu

Notre Surhomme s’est envolé en suivant pour les Etats-Unis des USA pour assister à l’inauguration de son étoile sur le Walk of Fame d’Eaullywood. Il avait pour l’occasion emmener des supportrices de son fan club – sélectionnées après tirage au sort – il n’y avait que 83 places dans le bus !! Cà a fait des milliers de malheureuses ! Alors là vous allez me dire : « Dis donc Pinaise, comment le bus à t’il fait pour traverser l’atlantique ? » et moi de vous répondre : « Le rocher de la vierge les gars !» et vous de me répondre « le quoi tu dis ? … » « Le rocher de la vierge ! Il s’agit d’un lieu sacré à Biarritz – certains pensent même que le repère secret de Supertomate s’y trouverait… - face à la mer donc et qui permet de réaliser des miracles incroyables - le dernier en date a eu lieu en Juin…
Sinon pour ce qui es du bus … euh ! c’est bien beau de se lancer dans des trucs pas construits mais pour conclure…

Les vacances de SUPERTOMATE !! Supertomate67zn

De retour de son périple outre Atlantique, notre héros a fait un crochet par Paris où il tenait un stand au salon mondial du Pyjama. Ceux sous licence Supertomate se sont bien entendu arrachés comme il(s) se devait(aient).

Les vacances de SUPERTOMATE !! Supertomate29ya

Mais les bonnes choses ont une fin et notre héros a du reprendre son travail. Ci-dessous, il a accepté que vous le découvriez dans l’intimité de son métier – ici en train de travailler sur la mise au point du futur bus du BO pour la saison prochaine. Pour d’évidentes raisons de sécurité, sa réelle identité a été masquée, mais il s’agit bien de ses lacets !
Les vacances de SUPERTOMATE !! Supertomate72ev

Une conclusion s’impose : Un grand Merci à Supertomate d’exister !!
a+

ps: si quelqu'un a la solution pour le bus...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Les vacances de SUPERTOMATE !!   Les vacances de SUPERTOMATE !! EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:11

Ha Ho Hi .... génialissime .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip ..

ENCOOOOOOOOOOOORRRREE !!!

Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005 - 15:48, édité 1 fois
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate

Masculin
Supporter(trice) : Bo

MessageSujet: Re: Les vacances de SUPERTOMATE !!   Les vacances de SUPERTOMATE !! EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:39

Et là, je dois dire que les mots me manquent!
Il a fait fort le gars, très fort.
Même si c' est vrai que ça ressemble à peu prés à une de mes semaines types! Méga rigolade
Et puis ça fait vachement plaisir de se voir avec des boucles brunes, merci pour le trucage.

Joue en Division H.
0000000----------
Latofie

Féminin
Supporter(trice) : Sète

MessageSujet: Re: Les vacances de SUPERTOMATE !!   Les vacances de SUPERTOMATE !! EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:37

Ha Ho Hi Troooop top, excellantissime Bravissimo
OK, bon, yes
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
pinaise
Joue en 5ème Série
0----------------
pinaise

MessageSujet: Re: Les vacances de SUPERTOMATE !!   Les vacances de SUPERTOMATE !! EmptyMer 27 Juil 2005 - 8:04

supertomate a écrit:
Et là, je dois dire que les mots me manquent!
Il a fait fort le gars, très fort.
Même si c' est vrai que ça ressemble à peu prés à une de mes semaines types! Méga rigolade
Et puis ça fait vachement plaisir de se voir avec des boucles brunes, merci pour le trucage.

Quel trucage !??
pinaise
Joue en 5ème Série
0----------------
pinaise

MessageSujet: Re: Les vacances de SUPERTOMATE !!   Les vacances de SUPERTOMATE !! EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:22

Oups ! J’allais oublier de vous faire part de la vive émotion de Supertomate lors de sa visite éclair en Améfrique.

En effet, beaucoup l’ignore encore, Supertomate avait un aïeul qui comme beaucoup de Basques – grands voyageurs devant l’Eternel – était parti faire fortune outre-Atlantique.
C’était presque chose faite lorsque la deuxième guerre mondiale éclata. Il dut alors se résoudre à abandonner ses plantations de tomates croisées au piment d’Espelette- qui leur donne cette couleur si caractéristique – pour partir au front comme pilote de chasse.

Sa réussite dans la tomate et son habileté au combat ont très vite inspiré un profond respect de l’homme et du combattant auprès de ses compagnons d’escadrille. Très vite il obtint le grade de major dans le corps très fermé des conducteurs de chars pilote d’avion de l’US army des Etats-Unis des USA- et là, vous allez me dire : « Dis donc Pinaise, tu te fous de nous là !! Comment un Basque, même de l’Etat uni du Pays Basque, peut-il devenir officier chez les fricains ?? » et moi de vous répondre «Et bien les amis, c’est précisément là que TOUT, oui TOUT a commencé ! En fait, lorsqu’il a compris le risque, pour l’industrie de la tomate et ses petites affaires en particulier, que représentait ce conflit mondial – Les japonais qui n’en mangent pas, les italiens qui mettent de la mozzarella dessus et les allemands n’en parlons pas - ... En bon basque qui a senti sont porte monnaie en danger, il a réagi héroïquement en décidant de s’engager pour sauver la tomate mondiale…et ses économies. Le problème et je sens que vous voyez venir la conclusion, non ? ah ! tiens … heu !... à vrai dire moi non plus … c’est que l’officier chargé du recrutement des troupes à eu beaucoup de mal à hortaugrafier le nom basque de notre ami qui pourtant et contrairement à la majorité des noms de ses congénères ne comportait que 27 lettres. Le préposé dans la plus grande confusion qui soit a donc confondu le nom et l’activité de notre héros et c’est ainsi que le caporal tomate a fait sont entrée dans l’armée fricaine. Nul ne savait à ce moment là que rien ne serait jamais plus comme avant, car tout cela sera à l’origine 30 ans plus tard de la naissance d’un super héros …mais ceci fera l’objet d’un autre post…

Le Major Tomate s’est donc retrouver pendant la seconde guerre mondiale à la tête d’une escadrille de chasse composée de marginaux et d’aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique Sud, on les appelait « LES TOMATES FARCIES »
Les succès se sont enchaînés les uns après les autres pour en faire l’escadrille la plus capée de tout le conflit. Mais je vous narrerai plus tard d’autres aventures du Major Tomate dans le théâtre de ses exploits…

Revenons en à Supertomate qui, je vous le disais, a été très touché par le fait qu’on salue la mémoire de son grand ancien lors de sa visite. Il est vrai qu’il reste très pudique sur le sujet, mais les photos de la tomate en bronze érigée fièrement dans le parc de la petite ville de Heinz où se trouvaient naguère les plantations du major Tomate resteront longtemps sur sa cheminée.

Mon grand-père, mécanicien en chef et grand amateur de cigare dans l’unité du major Tomate m’a transmis ce rare document représentant le major au retour d’une périlleuse mission victorieuse. Je vous laisse en profiter…Les plus perspicaces d’entre vous découvriront des embryons d’éléments à l’origine de… LA LEGENDE DE SUPERTOMATE !

Les vacances de SUPERTOMATE !! Supertomate82ub
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Les vacances de SUPERTOMATE !!   Les vacances de SUPERTOMATE !! EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:30

Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou

Masculin
Supporter(trice) : Montpellier

MessageSujet: Re: Les vacances de SUPERTOMATE !!   Les vacances de SUPERTOMATE !! EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:42

Bravissimo DJE,il est sorti ce film que j'aille le voir,c'est un film d'horreur? Ha Ho Hi

Joue en Division H.
0000000----------
Latofie

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances de SUPERTOMATE !!   Les vacances de SUPERTOMATE !! EmptyMer 27 Juil 2005 - 18:17

Ha Ho Hi en tous les cas, l'est cro cro mignon avec sa couche et sa totote ...
agueu agueu agueu
chhhhut réveillez pas le petit, risquerait de murir trop vite
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Les vacances de SUPERTOMATE !!   Les vacances de SUPERTOMATE !! EmptySam 30 Juil 2005 - 8:57

Depuis mon balcon ..

Les vacances de SUPERTOMATE !! Resizeofimg85395hh

Les vacances de SUPERTOMATE !! Resizeofimg85400dd

Les vacances de SUPERTOMATE !! Resizeofimg85413vb

Les vacances de SUPERTOMATE !! Resizeofimg85420yx

Les vacances de SUPERTOMATE !! Resizeofimg85438rw

Joue en Division H.
0000000----------
Latofie

Féminin

MessageSujet: Re: Les vacances de SUPERTOMATE !!   Les vacances de SUPERTOMATE !! EmptySam 30 Juil 2005 - 9:36

C'est les petits de notre grosse légume rouge... ? sont mignons. qui est la mère Ha Ho Hi
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice

Féminin
Supporter(trice) : Stade Français

MessageSujet: Re: Les vacances de SUPERTOMATE !!   Les vacances de SUPERTOMATE !! EmptySam 30 Juil 2005 - 9:37

Je confirme, Supertomate était bien à Mourenx, j'y était juste avant le tour, et j'ai pu l'apercevoir très rapidement. En tout cas, géniallissimme ces photos.

MessageSujet: Re: Les vacances de SUPERTOMATE !!   Les vacances de SUPERTOMATE !! Empty

Les vacances de SUPERTOMATE !!
Page 1 sur 1