Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

C'est Saint supertomate aujourd'hui !!

AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

C'est Saint supertomate aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: C'est Saint supertomate aujourd'hui !!   C'est Saint supertomate aujourd'hui !! EmptyVen 17 Juin 2005 - 6:59

BONNE FETE HERVE, attention à toi, avalanche de gros poutous de tes supportrices personnelles, ca va être chaud comme journée !!

Allez, en avant la musique.

--> Bonne Fête supertomate <-- (ahhh c'est bien lourd, mais j'aime bien)

Bonne Fête supertomate et tous les Hervé ...

T'as vu, l'ai mis en rouge, comme le logo TOP 14 !!

champomy Pompon Girl Gérard Holtz

Allez, ça, c'est parce que j'aime bien, perso : --> Wake Up d'Arcade Fire (album Funeral) <--

Dernière édition par le Ven 17 Juin 2005 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer

MessageSujet: Re: C'est Saint supertomate aujourd'hui !!   C'est Saint supertomate aujourd'hui !! EmptyVen 17 Juin 2005 - 7:35

Bonne fête Sussu Vince pompongirl Vince pompongirl Vince pompongirl Vince pompongirl Vince pompongirl Vince pompongirl Vince pompongirl Vince pompongirl Vince pompongirl Vince pompongirl Vince pompongirl Vince pompongirl Vince pompongirl Vince pompongirl
Bon, je sais c'est pas rouge, mais faut bien placer un peu de jaune et bleu de temps en temps, on est quand même de retour en H cup!

Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin
Supporter(trice) : du SF

MessageSujet: Re: C'est Saint supertomate aujourd'hui !!   C'est Saint supertomate aujourd'hui !! EmptyVen 17 Juin 2005 - 7:56

Bonne fête supertomate, dès que je me suis réveillée, j'ai tout de suite pensé (eh oui, ça m'arrive, mais une fois par an, il faut en profiter) à toi, car je savais que c'était aujourd'hui la Saint Hervé.
J'espère que cette journée sera pour toi ensoleilée et pleine de bonne chose.
Allez encore bonne fête Petit Smack
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice

Féminin
Supporter(trice) : Stade Français

MessageSujet: Re: C'est Saint supertomate aujourd'hui !!   C'est Saint supertomate aujourd'hui !! EmptyVen 17 Juin 2005 - 9:29

je ne savais pas que c'était la St Hervé aujourd'hui, mais quand laurence me l'a dit, j'ai tout de suite pensée à toi en me disant que c'était un jour extraordinaire pour toi, et tous les autres hervé.
Je ne vais quand même pas m'éterniser juste pour ta fête, alors, jete le dit, redis, et reredis, BONNE FETE SUPERTOMATE Petit Smack

Joue en Division H.
0000000----------
Latofie

Féminin
Supporter(trice) : Sète

MessageSujet: Re: C'est Saint supertomate aujourd'hui !!   C'est Saint supertomate aujourd'hui !! EmptyVen 17 Juin 2005 - 9:53

Yeap Yeap Yeap .... Bonne Fête à the Great Supertomate ...
C'est Saint supertomate aujourd'hui !! Image18omC'est Saint supertomate aujourd'hui !! Image18om
C'est Saint supertomate aujourd'hui !! Image18omC'est Saint supertomate aujourd'hui !! Image18om

Djé a écrit:
Allez, ça, c'est parce que j'aime bien, perso : --> Wake Up d'Arcade Fire (album Funeral) <--
ça j'adore aussi ... !
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate

Masculin
Supporter(trice) : Bo

MessageSujet: Re: C'est Saint supertomate aujourd'hui !!   C'est Saint supertomate aujourd'hui !! EmptyVen 17 Juin 2005 - 17:34

Merci les enfants pour tout ce rouge, c' est vrai qu' aujourd' hui c' est la saint super. Bon allez le jaune et bleu c' est sympa aussi, et pas de couleur du tout aussi, vous avez de la chance, j' suis de bonne humeur!
Sympa la carte mais c' est vrai que point de vue son, le deuxième est un brin plus rock and roll. Et c' est beaucoup mieux. Euh, dis donc Djé, wake up, c' est un message?

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: C'est Saint supertomate aujourd'hui !!   C'est Saint supertomate aujourd'hui !! EmptyVen 17 Juin 2005 - 17:37

supertomate a écrit:
Merci les enfants pour tout ce rouge, c' est vrai qu' aujourd' hui c' est la saint super. Bon allez le jaune et bleu c' est sympa aussi, et pas de couleur du tout aussi, vous avez de la chance, j' suis de bonne humeur!
Sympa la carte mais c' est vrai que point de vue son, le deuxième est un brin plus rock and roll. Et c' est beaucoup mieux. Euh, dis donc Djé, wake up, c' est un message?

Pas du tout mon ami, ca passe en ce moment, j'ai trouvé l'album, et je trouve sympa .. bon les gouts et les couleurs hein, mais j'ai voulu faire profiter !!

Dans 7 jours ...

Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune

Féminin
Supporter(trice) : du SF

MessageSujet: Re: C'est Saint supertomate aujourd'hui !!   C'est Saint supertomate aujourd'hui !! EmptyVen 17 Juin 2005 - 17:42

Djé a écrit:
Dans 7 jours ...

Dire que j'ai failli oublier, que je suis bête! Promis je n'oublierais pas et je viendrai en temps et en heure.
Encore bonne fête supertomate!
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: C'est Saint supertomate aujourd'hui !!   C'est Saint supertomate aujourd'hui !! EmptyVen 17 Juin 2005 - 17:44

litchoune a écrit:
Djé a écrit:
Dans 7 jours ...

Dire que j'ai failli oublier, que je suis bête! Promis je n'oublierais pas et je viendrai en temps et en heure.
Encore bonne fête supertomate!

Je t'ai eu supertomate ... Ha Ho Hi

Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia

Féminin
Supporter(trice) : Bourgoin

MessageSujet: Re: C'est Saint supertomate aujourd'hui !!   C'est Saint supertomate aujourd'hui !! EmptyVen 17 Juin 2005 - 17:56

Bonne fete supertomate !!!!

Petit Smack

MessageSujet: Re: C'est Saint supertomate aujourd'hui !!   C'est Saint supertomate aujourd'hui !! Empty

C'est Saint supertomate aujourd'hui !!
Page 1 sur 1