Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une grande perte en ce jour, la solidarité perd beaucoup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Une grande perte en ce jour, la solidarité perd beaucoup Empty
MessageSujet: Une grande perte en ce jour, la solidarité perd beaucoup   Une grande perte en ce jour, la solidarité perd beaucoup EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:35

L'abbé Pierre s'en est allé rejoindre un repos bien mérité. Grosses larmes

Ce matin j'ai le coeur lourd et l'âme triste. C'est grace à ce MONSIEUR que j'ai eu envie d'aider les autres.

Merci mÔssieur pour ce que vous avez été, pour ce que vous êtes, pour tirer le meilleur de l'humanité.

Je ne suis pas croyant en la religion mais j'ai cru en vous. Merci

Après Coluche, une autre grande figure disparait. Le jour ou l'hiver revient comme tout un symbole.

J'espère que les instances dirigeantes de notre Pays auront l'intelligeance de donner son nom à la loi sur le logement votée cette semaine.

Bonne et longue route à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Une grande perte en ce jour, la solidarité perd beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Une grande perte en ce jour, la solidarité perd beaucoup   Une grande perte en ce jour, la solidarité perd beaucoup EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:43

rugbysolidarite a écrit:
L'abbé Pierre s'en est allé rejoindre un repos bien mérité. Grosses larmes

Ce matin j'ai le coeur lourd et l'âme triste. C'est grace à ce MONSIEUR que j'ai eu envie d'aider les autres.

Merci mÔssieur pour ce que vous avez été, pour ce que vous êtes, pour tirer le meilleur de l'humanité.

Je ne suis pas croyant en la religion mais j'ai cru en vous. Merci

Après Coluche, une autre grande figure disparait. Le jour ou l'hiver revient comme tout un symbole.

J'espère que les instances dirigeantes de notre Pays auront l'intelligeance de donner son nom à la loi sur le logement votée cette semaine.

Bonne et longue route à vous
Je vais citer Timsit qui résume bien dans un de ses spectacles :

L'Abbé Pierre, en vla un mec qui a des couilles ... quel gâchis!

Bref, c'est triste ... ça referra parler d'Emmaüs au passage ...

Pour la Loi, à part si ils sont pris d'un coup de folie, ils lui donneront pas le nom de l'Abbé, la loi c'est pas comme une rue ou une place ... en gros pour que le nom d'un type soit attribué à une loi, faut qu'il en soit le créateur en quelque sorte... enfin sait on jamais ^^ toute façon pas besoin de lois à son nom pour se souvenir de l'homme qu'il a été, tout comme Coluche ...
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Une grande perte en ce jour, la solidarité perd beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Une grande perte en ce jour, la solidarité perd beaucoup   Une grande perte en ce jour, la solidarité perd beaucoup EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:17

Quand j'ai entendu ça ce matin à la radio j'ai eu un gros pincement au coeur, moi qui l'est surtout connu dans sa période de "vieillesse". Il représentait vraiment beaucoup en France et même dans le Monde entier. Maintenant Emmaüs est présent dans plus de 40 pays (44 si je me trompe pas), des millions de vies ont été sauvées grâce à ce grand monsieur qui est avant toute chose un homme de coeur.

Merci et Bravo Monsieur l'Abbé Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande perte en ce jour, la solidarité perd beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Une grande perte en ce jour, la solidarité perd beaucoup   Une grande perte en ce jour, la solidarité perd beaucoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande perte en ce jour, la solidarité perd beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre plus grande attention s.v.p.....
» un petit clic pour une grande cause
» Action Solidarité Rugby au Mali
» [Rugby & Solidarité] XV des Gaulois - saison 2007/2008
» Grande découverte!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: