Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Action Solidarité Rugby au Mali

Aller en bas 
AuteurMessage
ActionSolidariteRugby
Joue en 5ème Série
0----------------
ActionSolidariteRugby


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

Action Solidarité Rugby au Mali Empty
MessageSujet: Action Solidarité Rugby au Mali   Action Solidarité Rugby au Mali EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:13

Bonjour tout le monde,

C'est mon premier post sur ce forum, il est destiné à vous faire connaître notre association.

La raison d’être de notre association Action Solidarité Rugby est le développement et l’éducation par le sport dans les communautés émergentes. Dans ce cadre, nous menons une action humanitaire au Mali du 27 décembre 2007 au 18 janvier 2008 qui inclut les missions suivantes :

• Initiation et Entraînement de la jeunesse
• Formation des futurs animateurs et éducateurs
• Assistance dans le planning et l’organisation de leur développement
• Apport de soutien matériel (sportif et éducatif)

Nous vous invitons à suivre la mission sur notre site internet à partir du 27 décembre www.solidariterugby.com , à envoyer vos commentaires, critiques, suggestions, ... bref à faire vivre ensemble notre projet!

Merci de votre attention

Rugbystiquement,

Lois DUHOURCAU
Action Solidarité Rugby


PS: désolé si ce post devrait se trouver dans une autre section, j'ai fait de mon mieux pour ouvrir grand mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Action Solidarité Rugby au Mali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Liens Clubs, Sites internet Rugby, et Promotions-
Sauter vers: