Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit clic pour une grande cause

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

un petit clic pour une grande cause Empty
MessageSujet: un petit clic pour une grande cause   un petit clic pour une grande cause EmptyMer 23 Mar 2005 - 16:32

Plus d'un milliard de la population dans le monde,1 siexeme de la population mondiale n'a pas acces à l'eau potable.
Sur le site AQUAPLASTIC, l'industrie européenne et Wateraid s'associe pour tenter de remédier à ce probleme.

A chacun de vos clics, l’Industrie européenne des plastiques donnera 10 cents à WaterAid, pour aider l’ONG à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux Ethiopiens. 150.000 euros pour WaterAid, c’est un million et demi de "clics", avant le 22 juin 2005.

Un petit clic vaut autant qu’un grand geste : vous pouvez nous aider en cliquant ici une fois par jour. Cela ne vous coûtera rien et cela rapportera de l’eau à ceux qui en ont besoin !

A nous de relever ce nouveau défi, à nous d’atteindre les clics avant la date fatidique.

cliquez http://www.aquaplastics.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

un petit clic pour une grande cause Empty
MessageSujet: Re: un petit clic pour une grande cause   un petit clic pour une grande cause EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:01

Merci daniel pour le lien de cette actio qui doit vraiment être suivie pour la nécessité de beaucoup de personnes dans le monde.
Si tout le forum vote, ca fait 187 clics par jours, soit 1780 cents par jour, alors motivez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

un petit clic pour une grande cause Empty
MessageSujet: Re: un petit clic pour une grande cause   un petit clic pour une grande cause EmptyVen 25 Mar 2005 - 10:33

C'est génial et ludique ton truc, qui ne coute rien, et qui rapporte l'essentiel !!!

Moi, depuis ton post daniel, j'y vais tous les jours, j'invite chacun à le faire, élan de solidarité, c'est bien !!!

Bravissimo

Merci pour ton initiative daniel !!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

un petit clic pour une grande cause Empty
MessageSujet: Re: un petit clic pour une grande cause   un petit clic pour une grande cause EmptyVen 25 Mar 2005 - 10:44

Dje a écrit:
C'est génial et ludique ton truc, qui ne coute rien, et qui rapporte l'essentiel !!!

Moi, depuis ton post daniel, j'y vais tous les jours, j'invite chacun à le faire, élan de solidarité, c'est bien !!!

Bravissimo

Merci pour ton initiative daniel !!

Je ne sais pas si tu a vu, Djé, lais sur le site, il y a un lien pour nous rappeler chaque jour de clique
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

un petit clic pour une grande cause Empty
MessageSujet: Re: un petit clic pour une grande cause   un petit clic pour une grande cause EmptyVen 25 Mar 2005 - 11:31

Bravo je m'en vais de ce pas le transmettre sur le forum de l'ASM


Poignée de main

alors tu cherches pas à comprendre tu cliques à gauche, tu cliques à droite, tu cliques tout droit et tu y es... Championissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

un petit clic pour une grande cause Empty
MessageSujet: Re: un petit clic pour une grande cause   un petit clic pour une grande cause EmptyVen 25 Mar 2005 - 16:28

Béatrice a écrit:
Dje a écrit:
C'est génial et ludique ton truc, qui ne coute rien, et qui rapporte l'essentiel !!!

Moi, depuis ton post daniel, j'y vais tous les jours, j'invite chacun à le faire, élan de solidarité, c'est bien !!!

Bravissimo

Merci pour ton initiative daniel !!

Je ne sais pas si tu a vu, Djé, lais sur le site, il y a un lien pour nous rappeler chaque jour de clique

Tout vu, j'aime bien moi ca, c'est super bien fait en plus, faut qu'on bouste le truc, à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

un petit clic pour une grande cause Empty
MessageSujet: Re: un petit clic pour une grande cause   un petit clic pour une grande cause EmptyVen 25 Mar 2005 - 16:38

Dje a écrit:
Béatrice a écrit:
Dje a écrit:
C'est génial et ludique ton truc, qui ne coute rien, et qui rapporte l'essentiel !!!

Moi, depuis ton post daniel, j'y vais tous les jours, j'invite chacun à le faire, élan de solidarité, c'est bien !!!

Bravissimo

Merci pour ton initiative daniel !!

Je ne sais pas si tu a vu, Djé, lais sur le site, il y a un lien pour nous rappeler chaque jour de clique

Tout vu, j'aime bien moi ca, c'est super bien fait en plus, faut qu'on bouste le truc, à fond !!

Faudrait qu'on passe le message à tout les forums que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

un petit clic pour une grande cause Empty
MessageSujet: Re: un petit clic pour une grande cause   un petit clic pour une grande cause EmptyVen 25 Mar 2005 - 18:10

c'est fait pour moi à l'ASM Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

un petit clic pour une grande cause Empty
MessageSujet: Re: un petit clic pour une grande cause   un petit clic pour une grande cause EmptyVen 25 Mar 2005 - 18:12

pour moi aussi mais pas forum rugby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit clic pour une grande cause Empty
MessageSujet: Re: un petit clic pour une grande cause   un petit clic pour une grande cause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit clic pour une grande cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: