Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que penser de ce FORUM ??

Aller en bas 
+9
Laetitia
EUSKAL
fred64
rugbysolidarite
BOOM
Virginie
Pipirite
NEUF TROIS
Djé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce FORUM, je pense que ...
... j'y suis super bien, c'est cool, j'y suis, j'y reste, il me plait beaucoup.
Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Vote_lcap83%Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 19 ]
... j'y suis bien, sans plus, c'est pas trop mal, je ne peux pas dire que ça me déplaise.
Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Vote_lcap9%Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
... rien, je n'en pense rien, neutre, ni bien, ni mal.
Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Vote_lcap4%Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
... j'y suis pas bien, c'est pas ça, je suis inscrit(e), mais je ne viendrai pas souvent.
Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Vote_lcap0%Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... c'est vraiment nul, vraiment, c'est pas bien du tout, je me suis inscrit(e), mais là je regrette, je ne reviendrai plus jamais.
Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Vote_lcap4%Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------



Nombre de messages : 3986
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2005 - 21:24

pipirite a écrit:
bon je me suis permise de creer un sujet sur les anniversaires!!! si rugbysolidarite ou supertomate ou Dje pourraient a avoir la gentillesse de le mettre en post it ca serait super cool!!!

pas de soucis, c'est fait, sinon, tu pouvais le faire .. t'explique, comme le message initial est à toi, tu peux donc revenir sur ton message en "éditer", et là, vers le bas, tu coches "post-it", et le tour est joué !!

Pour ca, il faut que :

--> soit le premier message est de toi, et alors n'importe ou tu peux le faire ..

--> soit le premier message n'est pas de toi, mais tu es modo de la catégorie, alors tu peux le faire, "éditer" le premier, et cocher post-il, ou annonce ..

Voili que voilou !!

Et bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2005 - 21:24

merci Dje pour ta reactivite pour le post it des anniversaires!!! decidement tu es vraiment notre maitre a tous!! Prière du Soir Prière du Soir De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2005 - 21:26

Jar Jar a écrit:
Dje a écrit:
Jar Jar a écrit:
Ah si y'a ça ---> Matin dur A la tienne , pas top. (Je sais, j'l'ai déjà dis mais c'est pour pas l'oublier,pardon Djé)

Bon, je vais continuer à chercher Jar Jar, promis, mais si t'as idée, pourquoi pas, d'en ... fabriquer ... oups, oui, suis tjrs vivant, ca va !!! Je souhaite des images pas grosses du tout, comme celles qui sont en ce moment en place, pis en plus, je souhaite que pour les messages nouveaux, ca soit du gif animé et coloré (pas nécessaire pour les autres), pour bien différencer, que ca saute aux yeux !!! Bon ok, je cherche Me casse à l'Anglais

Faut quand même que je réponde à ça...
En fabriquer ? Là, c'est sûr, pour le coup, j'ai du boulot.
Help
Pour colorer ou poser n'importe quelle inscription sur un smiley déjà existant, là...O-K, c'est pas trop compliqué ni trop long.
Maintenant, pour ce qui est d'en fabriquer du tout au tout, c'est une autre histoire...Mais... J'aime bien le challenge.
Alors, je promets strictement rien car je n'en ai jamais fais, je n'ai aucune idée du temps que ça peut prendre (trés long surement, 2, 3 ans :laclasse: ) mais je vais quand même essayer.
Et ne me réponds pas "ne te sens pas obligé", je viens de te dire que j'aime bien le challenge. T'ES SOURD OU QUOI ? Direct OR

j'te réponds qd même .. euh non, faut vraiment que j'aille pieuter ..
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2005 - 13:10

Jar Jar a écrit:
Dje a écrit:
Jar Jar a écrit:
Ah si y'a ça ---> Matin dur A la tienne , pas top. (Je sais, j'l'ai déjà dis mais c'est pour pas l'oublier,pardon Djé)

Bon, je vais continuer à chercher Jar Jar, promis, mais si t'as idée, pourquoi pas, d'en ... fabriquer ... oups, oui, suis tjrs vivant, ca va !!! Je souhaite des images pas grosses du tout, comme celles qui sont en ce moment en place, pis en plus, je souhaite que pour les messages nouveaux, ca soit du gif animé et coloré (pas nécessaire pour les autres), pour bien différencer, que ca saute aux yeux !!! Bon ok, je cherche Me casse à l'Anglais

Faut quand même que je réponde à ça...
En fabriquer ? Là, c'est sûr, pour le coup, j'ai du boulot.
Help
Pour colorer ou poser n'importe quelle inscription sur un smiley déjà existant, là...O-K, c'est pas trop compliqué ni trop long.
Maintenant, pour ce qui est d'en fabriquer du tout au tout, c'est une autre histoire...Mais... J'aime bien le challenge.
Alors, je promets strictement rien car je n'en ai jamais fais, je n'ai aucune idée du temps que ça peut prendre (trés long surement, 2, 3 ans :laclasse: ) mais je vais quand même essayer.
Et ne me réponds pas "ne te sens pas obligé", je viens de te dire que j'aime bien le challenge. T'ES SOURD OU QUOI ? Direct OR

j'en ai 3 à proposer, si cela plait, et si aussi, je demande ceci à notre maître graphique (sans vouloir le commander, moi de mon côté suis incapable de le faire, sinon ..), d'en changer au moins un, le ballon rougeatre, si celui ci pouvait être "animé", que par exemple les couleurs changent ... je les poste tous les trois ici, celui à modifier, ds la mesure du possible, c'est le premier !!

Je souhaite SVP ceci pour pouvoir bien différencier qd il y a un nouveau message, que cela puisse sauter aux yeux !!! Et si par ailleurs on pouvait garder leur taille, je trouve pas mal !!

Bon, voila, à toi de me dire tes idées maître Jar Jar, si possible, ou non, et si cela parait mieux que ce qu'on a !!

:newmess: <-- à modifier pour animation puis :oldmess: et :bloqued: (ces 2 derniers n'ont pas besoin de retouche à mon avis, sinon on s'y perd)


Dernière édition par le Mar 11 Jan 2005 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2005 - 13:19

la premiere ebauche a l'air bien, c'est vrai que ca serait mieux si l'icone des nouveaux messages etait anime et en rouge!!
allez Jar Jar montre nous une fois de plus tes talents!!!! Pompon Girl Pompon Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2005 - 18:16

Ah, oui, ils sont sympas ceux là !
Je vais voir ce qu'il est possible de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2005 - 14:21

Pas le courage d'aller jusqu'au bout et de tout lire. En tout cas, puisqu'on me demande mon avis, je le donne, je trouve ce forum super sympa, vrai qu'on ne peut pas s'y retrouver complètement dès la première visite, mais ça lui donne un petit côté caverne d'Ali Baba assez sympathique. Perso, ça fait 3 semaines que je suis là, et je suis content de découvrir de nouveaux trucs régulièrement, je trouve ça plutôt cool.
Un grand merci à Djé pour nous avoir fait ce forum (et accepte ce merci, car même si c'est nous ensemble qui faisons ce forum au quotidien, c'est bel et bien toi qui l'as créé)
Bravissimo Championissimo Méga rigolade OK, bon, yes Pompon Girl Une petite dalle Gérard Holtz One pint please Vince pompongirl
Longue vie à rugby et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de ce FORUM ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» paroles du maître à penser
» BUG sur le forum !!
» Forum
» Keskil est bo le forum
» Nouveau forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: