Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 paroles du maître à penser

Aller en bas 
+3
litchoune
sha
mathou
7 participants
AuteurMessage
mathou
Joue en Fédérale 3
00000000---------
mathou


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 40
Supporter(trice) : Bourgoin et le French Freak!
Date d'inscription : 13/08/2006

paroles du maître à penser Empty
MessageSujet: paroles du maître à penser   paroles du maître à penser EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:33

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau..."

"L'air est fait d'oxygène CO2"

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." "

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." "

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !" (alors là... c'est du lourd! Du très lourd!!)

Tout ça signié: JC Van Damm (nan pas JC: Jésus Christ! Rah on en est loin!)
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

paroles du maître à penser Empty
MessageSujet: Re: paroles du maître à penser   paroles du maître à penser EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:46

C'est du tres lourd ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

paroles du maître à penser Empty
MessageSujet: Re: paroles du maître à penser   paroles du maître à penser EmptyVen 6 Oct 2006 - 7:19

Vraiment super OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

paroles du maître à penser Empty
MessageSujet: Re: paroles du maître à penser   paroles du maître à penser EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:15

pas mal, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

paroles du maître à penser Empty
MessageSujet: Re: paroles du maître à penser   paroles du maître à penser EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:34

200% aware!! Méga rigolade Méga rigolade Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

paroles du maître à penser Empty
MessageSujet: Re: paroles du maître à penser   paroles du maître à penser EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:17

sacré Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

paroles du maître à penser Empty
MessageSujet: Re: paroles du maître à penser   paroles du maître à penser EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:42

Ok, vous aimez ca ???
JE vous en remet alors :
1 + 1 = 1
Donner du chocolat à un chien
Prendre une vie
Van Damme à la Star Ac
Anglais or/ou French
Un résumé de Van DAmme chez Fogiel
La femme

Et enfin, la meilleure avec Aziz de Loft Story 1, où Castaldi perd completement le contrôle de son emission :
1ère apparition
2nde apparition

Pour moi les meilleurs c'est à Loft Story 1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paroles du maître à penser Empty
MessageSujet: Re: paroles du maître à penser   paroles du maître à penser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paroles du maître à penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser de ce FORUM ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Les BlaguoVince-
Sauter vers: