Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que penser de ce FORUM ??

Aller en bas 
+9
Laetitia
EUSKAL
fred64
rugbysolidarite
BOOM
Virginie
Pipirite
NEUF TROIS
Djé
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce FORUM, je pense que ...
... j'y suis super bien, c'est cool, j'y suis, j'y reste, il me plait beaucoup.
Que penser de ce FORUM ?? Vote_lcap83%Que penser de ce FORUM ?? Vote_rcap
 83% [ 19 ]
... j'y suis bien, sans plus, c'est pas trop mal, je ne peux pas dire que ça me déplaise.
Que penser de ce FORUM ?? Vote_lcap9%Que penser de ce FORUM ?? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
... rien, je n'en pense rien, neutre, ni bien, ni mal.
Que penser de ce FORUM ?? Vote_lcap4%Que penser de ce FORUM ?? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
... j'y suis pas bien, c'est pas ça, je suis inscrit(e), mais je ne viendrai pas souvent.
Que penser de ce FORUM ?? Vote_lcap0%Que penser de ce FORUM ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... c'est vraiment nul, vraiment, c'est pas bien du tout, je me suis inscrit(e), mais là je regrette, je ne reviendrai plus jamais.
Que penser de ce FORUM ?? Vote_lcap4%Que penser de ce FORUM ?? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyVen 26 Nov 2004 - 18:33

Yooo,

un petit sondage, qui peut me faire "mal" (je prends le risque), mais j'ai besoin de prendre la température (pas de moi, moi ça va, enfin, ch'e crôa, ch'ais pas finalement .. ) de vos opinions, que pensez vous de ce forum ..

Ce forum est tout "jeunot" encore, pas encore 2 semaines, et déjà de beaux membres ici (euh .. sans jeu de mots, non non, j'vous jure .. ).

Ainsi, je vous invite à me faire partager ce que vous pensez toutes et tous de ce lieu.
Pour les plus vieux (bon, j'ai pas trouvé d'autres mots), vous connaissez la maison, vous pouvez donc vous lancer en toute connaissance de cause, pour les tous nouveaux, je vous propose avant tout de faire un petit tour partout, de vous inspirer de l'existant, pis de revenir ici, si vous le souhaitez, pour donner votre vote, et un avis si nécessaire.

Après le vote, vous pouvez "critiquer", comme vous voulez, comme bon vous semble ..


Les bonnes critiques, s'il y en a, je les attribue à tous les "actifs" ici, à tous les acteurs présents, mais aussi à ceux qui, plus tard, nous rejoindrons j'espère.

Les mauvaises critiques, là je les prends pour moi, normal, j'assimilerai cela à une mauvaise gestion de ma part, à un comportement stupide ou nul, à une animation des plus basses, à des thèmes sans passion .. à moi quoi !!


Dans tous les cas, je compte sur vous tout de même pour employer des termes "adéquates" (notamment si vous désirez me .. descendre) !!

Allez, je vous laisse la main, à vous de tout me dire ... aïe aïe aïe ..

Ce sondage est actif 3 mois (plus précisément, 90 jours); 1ier jour, vendredi 26 novembre 2004. Aussi, je ne vote pas, qu'on se le dise !!


Dernière édition par le Mer 4 Mai 2005 - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyVen 26 Nov 2004 - 19:04

Il serait bon d'ouvrir une vrai rubrique technique afin que les joueurs,entraineurs et educateurs puissent discuter de sujets autres que ceux réservés aux supporters.
C'est une idée. Maintenant, je ne sais pas si tout le monde est d'accord Question
A votre avis Question
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyVen 26 Nov 2004 - 19:21

NEUF TROIS a écrit:
Il serait bon d'ouvrir une vrai rubrique technique afin que les joueurs,entraineurs et educateurs puissent discuter de sujets autres que ceux réservés aux supporters.
C'est une idée. Maintenant, je ne sais pas si tout le monde est d'accord Question
A votre avis Question

Très bien NEUF TROIS, n'étant ni joueur, ni entraineur, je trouve ton idée très bonne, je te demanderai de me dire les "sous-parties" que tu souhaiterais voir, en imaginant que je créé, disons, la partie "Secteur Technique".

Que vois-tu comme sujets ??

Aussi, je dois t'avouer, je serai assez médiocre pour faire de la publicité de ce forum auprès des joueurs et entraineurs (pour que vous soyez assez nombreux), ne sachant pas ou les sensibiliser .. tu as surement des pistes de ton côté.

Merci bcp NEUF TROIS, cette approche est bien vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyVen 26 Nov 2004 - 21:39

pour faire la pub aupres de certains joueurs du stade francais, je peux faire un truc et meme essayer d'approcher fabien!! mais pour les autres equipes j'aurais du mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyVen 26 Nov 2004 - 21:50

pipirite a écrit:
pour faire la pub aupres de certains joueurs du stade francais, je peux faire un truc et meme essayer d'approcher fabien!! mais pour les autres equipes j'aurais du mal!!!

toi y'en a pouvoir faire ça, toi y'en a avoir pas mal de .. relations !!!

Bah, pour sur je pense qu'ici, avoir des Fabien ou joueurs du SFP, je pense qu'on fera pas les difficiles .. eh tout le monde, faudra se tenir !!!

Si tel est le cas, très sérieusement, c'est génial, et alors oui, je mettrai les bouchées doubles pour que tout soit encore mieux, NEUF TROIS pourra certainement apprécier la chose ... Je m'en vais créé une rubrique "Parlons Technique", avec sous-sections joueurs, entrainements, éducations .. enfin vais voir ça, vais faire pour le mieux ... faudra réellement m'aider pour grossir ce sujet, moi j'aurai plus de mal que pipirite, ou que NEUF TROIS !!

pipirite, respect .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyVen 26 Nov 2004 - 22:29

NEUF TROIS a écrit:
Il serait bon d'ouvrir une vrai rubrique technique afin que les joueurs,entraineurs et educateurs puissent discuter de sujets autres que ceux réservés aux supporters.
C'est une idée. Maintenant, je ne sais pas si tout le monde est d'accord Question
A votre avis Question

j'ai ouvert une porte, est-ce que cela te parait "cohérent", dis moi, je change, je change pas .. mais faudra trouver du monde maintenant, tu aides NEUF TROIS ??

En plus, je te passe modérateur des nouveaux sujets proposés, si toutefois tu ne le souhaites pas, dis moi .. mais j'espère pas, ca peut être ta partie ça je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 7
Supporter(trice) : Tarbes
Date d'inscription : 24/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyVen 26 Nov 2004 - 22:38

C'est une très bonne idée que cette conception, qui je crois n'existe pas sur beaucoup de forum (pour peu qu'elle existe tout court!)! Je ne pourrais pas faire de pub auprès du staff (on peut pas être ami pour "de faux" avec tout le monde!!!) mais je me ferais un plaisir d'en parler aux joueurs du TPR, et si j'ai l'occasion d'en toucher aussi un mot à l'entraîneur et à quelques joueurs dacquois.
En attendant, merci pour ce forum attractif et convivial, il mérite 20/20, et avec une note pareille, aucun commentaire à rajouter!

Dje, le :king: des administrateurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougeetblanc.net
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyVen 26 Nov 2004 - 22:41

Virginie a écrit:
C'est une très bonne idée que cette conception, qui je crois n'existe pas sur beaucoup de forum (pour peu qu'elle existe tout court!)! Je ne pourrais pas faire de pub auprès du staff (on peut pas être ami pour "de faux" avec tout le monde!!!) mais je me ferais un plaisir d'en parler aux joueurs du TPR, et si j'ai l'occasion d'en toucher aussi un mot à l'entraîneur et à quelques joueurs dacquois.
En attendant, merci pour ce forum attractif et convivial, il mérite 20/20, et avec une note pareille, aucun commentaire à rajouter!

Dje, le :king: des administrateurs!

ca c'est chou, suis tout chose, merci bcp Virginie, mais tu sais, ce forum, c'est bel et bien votre image à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
BOOM
Joue en 1ère Serie
00000------------
BOOM


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 46
Supporter(trice) : BO/OM
Date d'inscription : 19/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptySam 27 Nov 2004 - 9:13

j'aime pas ce forum, il est nul!!!!
j'aime pas le rugby, c'est un sport nul!!!!
j'aime pas bosser le samedi matin, c'est nul!!!

bon je rigole c'était juste pour pas qu'il y ai que des réponses positives

j'aime beaucoup ce forum mais tu dois déjà le savoir Djé puisque j'y passe tous les jours :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptySam 27 Nov 2004 - 9:22

pipirite a écrit:
pour faire la pub aupres de certains joueurs du stade francais, je peux faire un truc et meme essayer d'approcher fabien!! mais pour les autres equipes j'aurais du mal!!!

je vais en parler à ceux de l'ASM que je connais mais bon déjà qu'ils ne participent pas à celui de l'ASM quoi que vu les résultats ca se comprend eh eh eh mais je peux essayer de faire un truc avec Jean Marc Lhermet si tu veux. Je l'appelle dans la semaine prochaine pour lui en parler.

vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 98
Date d'inscription : 30/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyJeu 2 Déc 2004 - 21:34

je peux aussi en parler à mon cher voisin

ah vous le connaissez pas ?

c'est Mister Carbonneau,captain de la Section
ou de Tincu avec qui j'ai de bonnes relations
entre parentheses les 2 sont de bons joueurs mais aussi de super mecs

par contre au niveau critiques du forum (il y en a un , ça lui a pas du tout plu)
il y aurait pas trop de rubriques, il faudrait peut etre en regrouper qqs unes
c'est juste une impression visuelle
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyJeu 2 Déc 2004 - 21:49

fred64 a écrit:
je peux aussi en parler à mon cher voisin

ah vous le connaissez pas ?

c'est Mister Carbonneau,captain de la Section
ou de Tincu avec qui j'ai de bonnes relations
entre parentheses les 2 sont de bons joueurs mais aussi de super mecs

par contre au niveau critiques du forum (il y en a un , ça lui a pas du tout plu)
il y aurait pas trop de rubriques, il faudrait peut etre en regrouper qqs unes
c'est juste une impression visuelle

peux pas regrouper, déjà 16 sections car 16 clubs, bon, plus tout le reste c'est vrai ... ca fait pas mal, .. mais au fait, depuis la page d'accueil exclusivement, vous savez que si vous cliquez sur une catégorie (dans son cadre gris), comme par exemple celle-ci, "Réflexions, critiques, suggestions, à vous ...", et bien toutes les autres se ferment, seule celle sur laquelle on clique est ouverte, avec ses "forums" dedans !! du coup, ca fait plus "compact", moins volumineux .. et vous pouvez jongler ainsi de catégories en catégories.

Je te comprends bien, mais je trouve que chaque rubriques est sympa, bien particulière !!

Par contre, si vous cliquez sur "Rugby et Compagnie", sur la gauche, cela re-ouvre toutes les rubriques .. c'est une astuce !!

Me suis fait comprendre ??

Pour la réponse négative, cela peut venir aussi de qqu'un qui "déconne" (et qu'est super bien, avant tout, .. hein, c'est toi là-haut, t'es à l'oeil), voir plus haut !!

Pour ce qui est des "voisins" ou "connaissances pro", alors là moi je dis OUIIII, si c'est possible, alors c'est avec gd plaisir, et ne serait ce que vos seules démarches, je vous remercie fortement (rugbysolidarite, fred64 ou encore pipirite, ..), ensuite, il est certain que jamais rien n'est gagné, ça tout le monde est à même de le comprendre, qu'une distinction que de pouvoir accueillir des acteurs de notre passion !!! Vais par ailleurs allez du côté de certains de Castres, ceux dont j'ai des moyens de contacts ..


Dernière édition par le Ven 3 Déc 2004 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyJeu 2 Déc 2004 - 22:23

Les resultats parlent d'eux mêmes Bravissimo !
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 6 Déc 2004 - 12:08

Invitation lancée auprès de Romain FROMENT personnellement, et via lui, auprès des joueurs et du staff Castrais, en espérant que ce lieu leur "convienne", et suivant leur disponibilité bien entendu.

Personnellement, je serai des plus heureux de les compter parmi nous, tant ils sont, comment dire .. "géniaux" ??.

Je voulais vous passer l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 6 Déc 2004 - 12:25

Dje a écrit:
Invitation lancée auprès de Romain FROMENT personnellement, et via lui, auprès des joueurs et du staff Castrais, en espérant que ce lieu leur "convienne", et suivant leur disponibilité bien entendu.

Personnellement, je serai des plus heureux de les compter parmi nous, tant ils sont, comment dire .. "géniaux" ??.

Je voulais vous passer l'info !!

super bonne nouvelle!!!!! Bravissimo moi j'avoue que je m'approche petit a petit de mauro bergamasco qui en plus est blesse et donc devrait avoir du temps pour venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 6 Déc 2004 - 12:42

Je connais plus ou moins bien Romain Froment et c'est vrai que c'est un grand monsieur, fort sympathique, tres disponible pour les supporters et qui fait preuve d'une grande gentillesse.

ce serait vraiment super a lui s'il venait ici ainsi qu'a certains castrais qui sont egalement adorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 6 Déc 2004 - 12:42

Dje a écrit:
Invitation lancée auprès de Romain FROMENT personnellement, et via lui, auprès des joueurs et du staff Castrais, en espérant que ce lieu leur "convienne", et suivant leur disponibilité bien entendu.

Personnellement, je serai des plus heureux de les compter parmi nous, tant ils sont, comment dire .. "géniaux" ??.

Je voulais vous passer l'info !!

Mine de rien ton forum commence à prendre un peu d'importance, déja 71 membres ( c'est pas mal du tout )... et si en plus des joueurs viennent y faire un tour, je te dis chapeau-bas l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyMer 5 Jan 2005 - 20:45

j' ais pris mon temps pour répondre mais en même temps, cela permet de faire remonter le sujet qui aurait mérité d' être en post it. Et paf, une critique, une.
Ce sera à la seule.
Un forum qui permet de réunir autant de personnes, aussi différentes, c' est forcément une très bonne idée. En plus autour du ruby, ça frise le génie.
Et c'est pas fini,le nombre d' inscrit continu d' augmenter, plus important, chaque intervenant amène sa touche personnelle à la discussion, son avis, ses coups de gueules et autres. D' où un site de plus en plus vivant.
Le coté moins agréable, pour moi au moins, c' est qu' il est dur de tout lire et de poster "intelligent" en même temps.
Ayé, j' ais trouvé une bonne excuse pour mes posts en bois.L' est content Supertomate, va pouvoir continuer, en toute impunité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 79
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyJeu 6 Jan 2005 - 12:21

je rebondis sur le post de super tomate ( au sens figuré bien sûr ) pour faire une petite critique.
Pistoléro Cela n'enlève en rien à la qualité de ce site qui dans sa grande grande globalité est fort bien fait et très intéressant, mais je trouve qu'il y a trop de sujets. Non seulement on s'y perd mais on peut en louper certains.

Et comme je ne fais pas que critiquer, voila quelques propositions que je soumet à la vox populi.
Direct OR
1 - Faire un point, voir quels sujets ne soulèvent pas les foules et ne sont pas trop lus ( par exemple : la 3ème mi-temps )et les enlever.

2 - Regrouper quelques sujets : par exemple arbitrage et règlement.

3 - Donner un laps de présence plus court aux sujets .

c'est un début, promis je continue à gamberger ......... Rirasse
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptySam 8 Jan 2005 - 19:39

bien, je prends bien note de vos remarques, supertomate et pushamama, et je vous précise que je comprends et j'adhère à vos remarques .. quoi que c'est vrai, personnellement, pour y passer énormément de temps, je commence à m'y habituer aussi, je veux parler du nombres de catégories.

De prime abord, j'ai passé ce sujet en post-il Wink supertomate ..

Pour ce qui est des messages, très personnellement, je trouve que c'est bien, le nombre est correct, gérable, c'est qd même un forum, meirux vaut avoir plus à lire que pas du tout, sinon c'est the mort assuré rambo !!

Non, le génant peut-être, du moins à mon avis, c'est le nombre donc de "catégories", et donc, je propose d'en supprimer, de déplacer les sujets dedans car pourquoi les virer, ils sont encore très intéressants, on ne croule pas non plus sur des Mlions de messages, ca peut aller, donc je vous propose de les déplacer, de nettoyer des catégories, pour ensuite supprimer ces mêmes catégories.

Par exemple (c'est perso) :

-- on peut fusionner la "3ième mi-temps" avec "tout savoir" (et supprimer la 3ième mi-temps)

-- on peut fusionner les deux "hémisphères" (appeler ceci "le Nord et le Sud")

-- on peut fusionner les deux championnats (appeler ceci "le TOP 16 et la PRO D2")

-- on peut fusionner aussi les deux parties techniques mentionnant l'arbitrage ...

-- par contre, je ne peux pas trop fusionner les 16 équipes du TOP 16.

Bon, ceci est mon avis, mais avant d'attaquer la refonte, j'ai besoin de vos idées, vos avis, car ce forum est bien le notre, le votre, et donc je trouve intéressant de savoir comment vous souhaitez le voir, et le vivre !!

Allez, je compte sur vous pour me dire comment on le "raccourci" !!!

Bien à vous, et merci pour vos commentaires.

PS : Vous avez vu les "données" que j'ai fait au-dessus de tous vos avatars, dans les messages !!! Jar Jar l'a vu (l'a l'oeil), j'espère que cela vous convient (que du codage HTML, me suis bien amusé) !!
Revenir en haut Aller en bas
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 98
Date d'inscription : 30/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptySam 8 Jan 2005 - 23:58

oui le regroupement me parait judicieux
mm pronostics à mettre dans Tout savoir

suggestion pour les clubs du Top 16 tu peux fusionner le BO et Bayonne en rubrique Clubs Basques Very Happy
bon OK Boulet
Revenir en haut Aller en bas
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 98
Date d'inscription : 30/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyDim 9 Jan 2005 - 0:02

Dje a écrit:
PS : Vous avez vu les "données" que j'ai fait au-dessus de tous vos avatars, dans les messages !!! Jar Jar l'a vu (l'a l'oeil), j'espère que cela vous convient (que du codage HTML, me suis bien amusé) !!

d'ailleurs à ce sujet c'est quoi ces 000000 ?
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyDim 9 Jan 2005 - 13:43

fred64 a écrit:


suggestion pour les clubs du Top 16 tu peux fusionner le BO et Bayonne en rubrique Clubs Basques Very Happy
bon OK Boulet
Pistoléro

Bon,je sors un peu de ma préparation mentale ( Leicester ).
Bonne idée pour les regroupements, Troisième mi temps et pronos dans tout savoir
Puis les sujets arbitrage et règlement.
Mais il faudrait aussi avoir l' avis des modos et autres intervenants sur ces modifications.
Sur le nombre des messages, Djé, c' était une boutade, plus il y aura de messages, plus je serais content.
Pour tous les zeros, quelle nostalgie, on dirait mes anciens courriers de note. Na correspond à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyDim 9 Jan 2005 - 13:50

Dje a écrit:
Par exemple (c'est perso) :

-- on peut fusionner la "3ième mi-temps" avec "tout savoir" (et supprimer la 3ième mi-temps)entierement d'accord avec toi!!!

-- on peut fusionner les deux "hémisphères" (appeler ceci "le Nord et le Sud")j'aurais garde une rubrique speciale pour le sud!! pour le nord on en parle tout le temps dans pas mal dans toutes les autres rubriques!!!

-- on peut fusionner les deux championnats (appeler ceci "le TOP 16 et la PRO D2")j'aurais tout simplement supprime la rubrique TOP 16, la plupart des sujets qui y sont presents trouveraient leur place dans l'une des rubriques club!!!! dans ce cas la j'aurais garde la rubrique pro D2 etant donne qu'il n'y a pas de rubrique par club!!

-- on peut fusionner aussi les deux parties techniques mentionnant l'arbitrage ... tres bonne idee!

-- par contre, je ne peux pas trop fusionner les 16 équipes du TOP 16.il est HORS DE QUESTION que tu fasses une chose pareille!!! Re pas content Taureau fonce Vilain

PS : Vous avez vu les "données" que j'ai fait au-dessus de tous vos avatars, dans les messages !!! Jar Jar l'a vu (l'a l'oeil), j'espère que cela vous convient (que du codage HTML, me suis bien amusé) !! moi aussi je l'ai vu mais bon je n'ai pas eu le temps de le relever!!! mais j'avoue que j'aimais bien les anciens!! mais bon si la majorite les prefere dans ce cas je me range de son cote!!

voila j'ai donne mon avis!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyDim 9 Jan 2005 - 15:20

voila, j'ai fait un chouilla de rangement, si cela peut vous convenir dans l'immédiat !! Et dire qu'on me sollicitait pour du XIII et du VII, ca va être chaud, ou va falloir qu'on sache le ranger au bon endroit si on le fait, enfin, on n'y est pas encore !!

Sinon, je souhaitais qu'on puisse distinguer les modérateurs et modératrices, vous faites un énorme travail ici à m'aider à chaque instant, je me devais de vous rendre (même si cela peut paraitre ridicule) une petite distinction !! D'ou vos rangs attribués en tant que modératrice ou modérateur.

Ensuite (réponse à mon palois préféré du jour Fred64), pour donner une apprarence aux libellés types "Explorateur Rugby", ou encore "Laborantin Rugby" ... ceci sont des distinctions suivant le nombre de messages postés, et à vrai dire, il est périlleux de supprimer cette option d'un point de vue technique, car les utilisateurs dans ces cas de configurations pourraient de plus pouvoir poster (si j'enlevais cette "débile" classification du nombre de postage ..).

Du coup, j'ai, en plus de donner des noms de libellés propres à Rugby et Compagnie, donner une "échelle de valuer" permettant de se situer par rapport toujours à ces fameux nombres de postages personnels !!

Pour les rangs dits particuliers (modératrice, modérateur et administrateur), il n'y a aucune notion de nombres de posts, contrairement aux membres. Donc pour les rangs spéciaux, j'ai attribué 6 ovales (ce sont des zéros). Pour les membres, il existe 6 niveaux de posts (voila pourquoi les 6 ovales), suivant leur nombre de messages. D'ou les 0-----, 00----, 000---, ... à 000000 !!! Ceci est normalment fait avec des images pointées sur internet, j'ai voulu faire autrement, ne pas me servir de l'extérieur, et construire moi-même pour nous. Ceci est du coup plus restreint, mais au moins c'est du sur mesure, mais comme partout ou l'on peut voir de belles étoiles, des écrans de PC, des ballons dessinés .. chez nous , c'est du codage HTML (moins joli surement), mais on ne triche jamais !!

Bon, voila, si vous désirez des renseignements supplémentaires, ou me faire part d'évolutions autres, vous le savez, je suis et reste à votre disposition !!

De plus, si vous le souhaitez, je peux vous proposer de mettre en place un "portail", c'est une page jsute avant celle d'accueil .. je ne trouve pas ceci très "judicieux", car une gestion supllémentaire est à faire (non négligeable, mais pour vous je suis prêt), mais c'est vrai que si on a les moyens de par exemple mettre du code programmation HTML permettant de suivre les matches en direct, cela peut être sympa .. et comme je ne suis pas seul "actionnaire" en conception de notre forum, je vous laisse arbitres de cette idée également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyDim 9 Jan 2005 - 21:12

supertomate a écrit:

Mais il faudrait aussi avoir l' avis des modos et autres intervenants sur ces modifications.
Ah,Ah....à moi....
Je cherche, je cherche...
Le fusionnement était nécessaire, il est correct...Je suis d'accord, ça me va. De Jar Jar pour Djé

Ah si y'a ça ---> Matin dur A la tienne , pas top. (Je sais, j'l'ai déjà dis mais c'est pour pas l'oublier,pardon Djé)
Revenir en haut Aller en bas
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 98
Date d'inscription : 30/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyDim 9 Jan 2005 - 22:19

Dje a écrit:

Sinon, je souhaitais qu'on puisse distinguer les modérateurs et modératrices, vous faites un énorme travail ici à m'aider à chaque instant, je me devais de vous rendre (même si cela peut paraitre ridicule) une petite distinction !! D'ou vos rangs attribués en tant que modératrice ou modérateur.

oui c'est super comme ça mais on peut reduire encore un peu
mais avant de donner mon avis, je voulais savoir,maintenant que l'on a notre situation étalée au grand jour Very Happy est ce qu'on va enfin être augmentés ? Championissimo
Revenir en haut Aller en bas
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 98
Date d'inscription : 30/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyDim 9 Jan 2005 - 22:41

bon j'ai regardé attentivement le forum new look,pour moi les regroupements sont judicieux
mais c'est vrai que le pavé des clubs nuit un peu à la lisibilité de l'ensemble mais on lira mieux l'année prochaine Que penser de ce FORUM ?? 0105-fre-icon_rofl

ce qui me gêne un peu car ça ralentit un peu l'ensemble,c'est le panneau Chat qui a mon avis pourrait être supprimé et remplacé par un lien simple en haut de page ....je cherche la pte bête Very Happy
le chat j'y vais pas souvent,je prefere le msn Pistoléro
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 8:56

Jar Jar a écrit:
Ah si y'a ça ---> Matin dur A la tienne , pas top. (Je sais, j'l'ai déjà dis mais c'est pour pas l'oublier,pardon Djé)

Bon, je vais continuer à chercher Jar Jar, promis, mais si t'as idée, pourquoi pas, d'en ... fabriquer ... oups, oui, suis tjrs vivant, ca va !!! Je souhaite des images pas grosses du tout, comme celles qui sont en ce moment en place, pis en plus, je souhaite que pour les messages nouveaux, ca soit du gif animé et coloré (pas nécessaire pour les autres), pour bien différencer, que ca saute aux yeux !!! Bon ok, je cherche Me casse à l'Anglais

fred64 a écrit:
mais avant de donner mon avis, je voulais savoir,maintenant que l'on a notre situation étalée au grand jour est ce qu'on va enfin être augmentés ?

Pistoléro Sumo boxeur Plus d'pognon

fred64 a écrit:
ce qui me gêne un peu car ça ralentit un peu l'ensemble,c'est le panneau Chat qui a mon avis pourrait être supprimé et remplacé par un lien simple en haut de page ....je cherche la pte bête
le chat j'y vais pas souvent,je prefere le msn

très bonne idée, dès que je récupère mon FTP sur wanadoo pour mon site perso (en plein travaux), je vais l'héberger sur mon site, seul un lien serait opérationnel depuis notre forum, ainsi la rapidité sera bien meilleure pour bcp d'entre nous, très bonne idée, je fais ca dès que possible, normalement dès le 17 janvier, peux pas avant, désolé, j'attends la fin des travaux de la part de mon FAI !!!

fred64 a écrit:
oui c'est super comme ça mais on peut reduire encore un peu

va falloir me dire, m'aider, car je me trouve peut-être un peu court sur le coup là, dites moi, je ne vois plus très bien quoi mettre avec qui !!!

Au fait, pour un t'chat, dès que je trouve un moment, j'ouvre un topic, mais il peut être sympa que l'on puisse se retrouver au moins déjà une fois le plus de monde possible, en live, un samedi soir par exemple, après un max de rencontres, pour "inaugurer" notre outil très peu utilisé pour le moment, et qui, comme j'ai pris le TOP sur les choix pour ce t'chat, est supprimé au bout d'un certain tps si non activité ...
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 12:47

tous les changements sont bien!! mais je vois que tu n'as pas du tout tenu compte de mes avis!!! je suis vexee!!! donc je sors Que penser de ce FORUM ?? Xtriste

pour le chat ca serait une bonne idee d'organiser une soiree speciale!!

voila mon avis meme si apparement il ne compte pas dans ce forum machiste Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 13:04

pipirite a écrit:
tous les changements sont bien!! mais je vois que tu n'as pas du tout tenu compte de mes avis!!! je suis vexee!!! donc je sors Que penser de ce FORUM ?? Xtriste

pour le chat ca serait une bonne idee d'organiser une soiree speciale!!

voila mon avis meme si apparement il ne compte pas dans ce forum machiste Clin d'oeil

bah ... bouhhhh, tê t'as encore un beau smilie !! Non, pas que j'en tienne pas compte, simplement que maladroitement j'y ai pas répondu t'es Djé Carton mon gars, fau ... 10 minutes se sont écoulées, je peux revenir sur le pré !!

Ya que, je dis dis donc m'tnant, je saute sur l'occase Petit Smack , la perche que tu me mets là dans les cannes badaboum .. Blessure , pour te dire que je pensais pas cool qu'on puisse mettre PRO D2, sans TOP 16 .. ok ya les clubs, mais je trouve que ca fait qd même bizarre, si on arrive sur le forum en haut, on voit XV de France, PRO D2 .. et pas de TOP 16 !!!

Idem pour hémisphère SUD, même si cela coule de soi que nous sommes dans la partie nordique, cela me faisait bizarre de mentionner SUD sans marquer NORD !!! Alors bon, d'un comme un accord avec moi Hououou , me suis dis, je fusionne les 2 (TOP 16 et PRO D2, pis le NORD avec le SUD), peut être que ces rubriques serviront plus pour la PRO D2, et pour le SUD, mais je trouve que cela fait moins ... bancal, du moins sur les libellés !!

Je ne sais pas, peut-être (et surement j'ai tort), mais en terme de présentation, pour nos simples visiteurs qui ne connaissent pas bcp on va dire, je trouve que cela peut mieux passer, tu penses pas comme moi ??

Tu sais bien que tous les avis sont pris en compte de mon côté pipirite, le tien peut-être plus qu'un autre re Petit Smack !!!

Un exemple tant que j'y suis, je remarque que Franz et Bernard Laparte (entre autre) se positionnent plus vers le haut, vers les rubriques du haut, sans trop aller sur les clubs, ce qui est faux, ils y vont je pense, mais leur principale activité se trouve qd même bien plus ds le XV, le TOP 16, les coupes europes ... donc cela serait leur couper un peu l'herbe sous les pieds, voila pourquoi mon choix, ma grosse erreur, est que j'aurai du te donner ces avis persos plus tôt, je suis sincèrement désolé ma pipirite, mais sache que rien n'est figé, que je prendrai tjrs tes idées comme fabuleuses, et que sur le coup, là je me mets un 2ième Carton mon gars, fau synonyme de Tu sors .. (allez, tu sors, bonhomme, car t'as été trop juste sur ce coup ..)

Petit Smack ma pipirite
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 13:26

pour le t'chat ... https://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=465

allez, je compte sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 13:39

allez exceptionnellement je te donne le droit de revenir sur le terrain!!!
je savais qu'il y avait de bonnes raisons pour que tu agisses de la sorte!! j'avoue que j'ai juste fait un petit caprice, mais je suis d'accord ca ferait bancal!! et puis c'est vrai aussi pour Franz et Bernard Laparte, j'avais pas trop fait attention a dire vrai!! Pas bien vu moi
en tout cas merci pour les Petit Smack ca me fait Embarassed !!!
je sais que tu tiens compte de l'opinion de tous donc je ne ferai plus de post de ce genre!! c'est promis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 13:46

pipirite a écrit:
je sais que tu tiens compte de l'opinion de tous donc je ne ferai plus de post de ce genre!! c'est promis!!

ola mais pipirite, ya aucun mal, tout au contraire, je me doute de comment tu postes, tu fais, et c'est vraiment tout en ton honneur, et même, je t'invite à continuer ainsi, de manière aussi "excellente" (comme le Stade Français) !!
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 13:50

Dje a écrit:
pipirite a écrit:
je sais que tu tiens compte de l'opinion de tous donc je ne ferai plus de post de ce genre!! c'est promis!!

ola mais pipirite, ya aucun mal, tout au contraire, je me doute de comment tu postes, tu fais, et c'est vraiment tout en ton honneur, et même, je t'invite à continuer ainsi, de manière aussi "excellente" (comme le Stade Français) !!

merci pour les Felecitaciones !! mais normalement les fleurs c'est pour demain en ce qui me concerne!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 13:54

pipirite a 22 ans demain !!! Felecitaciones champomy Gérard Holtz Bong Petit Smack Il est des notres Championissimo Bravissimo Poignée de main Prière du Soir Vince pompongirl Allez le SFP I love you cheers jocolor :rendeer: :flower: :thumleft: Very Happy Méga rigolade Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 14:03

Dje a écrit:
pipirite a 22 ans demain !!! Felecitaciones champomy Gérard Holtz Bong Petit Smack Il est des notres Championissimo Bravissimo Poignée de main Prière du Soir Vince pompongirl Allez le SFP I love you cheers jocolor :rendeer: :flower: :thumleft: Very Happy Méga rigolade Clin d'oeil

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de le rappeler a tout le monde!!!!! De Jar Jar pour Djé Prière du Soir
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 15:55

a fred64 (et à tout le monde ceci dit), j'ai trouvé une solution via un lien pour le t'chat, toujours situé dans le haut de notre page d'accueil, mais plus présent physiquement ... en attendant de l'héberger sur mon site perso pour ne pas le "perdre", j'ai arrangé la sauce comme je pouvais !!!

Ouf .. Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 79
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 16:33

CLAP CLAP CLAP Bravissimo personnellement je trouve ces modifications parfaites.
Bon, j'ai pas super compris le système des 0 , qui sont des zovales et calculés en fonction du nombre de messages itou itou ..... mais ne changes rien !!!!
je vais plutôt maintenant me pencher sur la rubrique arbitrage car certaines règles du jeu sont pour moi un insondable mystère.... et zou galinette. Bong
Revenir en haut Aller en bas
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 98
Date d'inscription : 30/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 18:11

là franchement c'est impec
et c'est une bonne idée aussi de remplacer le bandeau du chat par un panneau deroulant ou pas qui sert à annoncer qq chose d'important comme l'anniv de Pipirite
comme ça ,on ne peut pas rater un evenement
quand à la soirée chat c'est qd vous voulez Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 20:45

pourquoi tu as enleve la date!!!!?????
je trouvais ca sympa d'avoir la date entre les deux annonces!!


Dernière édition par le Lun 10 Jan 2005 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 20:45

fred64 a écrit:
là franchement c'est impec
et c'est une bonne idée aussi de remplacer le bandeau du chat par un panneau deroulant ou pas qui sert à annoncer qq chose d'important comme l'anniv de Pipirite
comme ça ,on ne peut pas rater un evenement
quand à la soirée chat c'est qd vous voulez Bravissimo
Oui c'est une bonne idée, d'ailleurs pour le 14 janvier moi j'ai trouvé...
C'est l'anniversaire à Djé !!! Yes Qu'est ce que j'gagne ???? Championissimo Championissimo Championissimo
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 20:47

Jar Jar a écrit:
fred64 a écrit:
là franchement c'est impec
et c'est une bonne idée aussi de remplacer le bandeau du chat par un panneau deroulant ou pas qui sert à annoncer qq chose d'important comme l'anniv de Pipirite
comme ça ,on ne peut pas rater un evenement
quand à la soirée chat c'est qd vous voulez Bravissimo
Oui c'est une bonne idée, d'ailleurs pour le 14 janvier moi j'ai trouvé...
C'est l'anniversaire à Djé !!! Yes Qu'est ce que j'gagne ???? Championissimo Championissimo Championissimo

c'est pas l'anniversaire de Dje puisque c'est le 26 fevrier!!!!
donc tu as perdu et puis yavait rien a gagner Langue Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 20:52

pipirite a écrit:
pourquoi tu as enleve la date!!!!?????
je trouvais ca sympa d'avoir la date entre les deux annonces!!

attends, je galère, avait réussi, et pis voila .. vais remettre tout ca, n'ai crainte, et en plus, le calendirer du saint et tout et tout, je vais m'en servir pour des dates, comme ton anniversaire (malheureusement, cela ne sera pas en place à tps, mais l'anniversaire de ... le 14 janvier, les autres, m'enfin faudra qu'on me donne les dates !!!

Vais y arriver, mais là je galère un peu !!

Jar Jar, t'as perdu, ce n'est pas le mien ce vendredi 14 janvier d'anniversaire, mais cherche encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 21:05

comme ca c parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 21:06

Euh...Supertomate ??? Ouaih c'est ça. Sûr !!!
J'ai gagné Felecitaciones Yessss....Alors, c'est quoi le cadeau ?
suis sûr y'a un cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 21:09

Jar Jar a écrit:
Euh...Supertomate ??? Ouaih c'est ça. Sûr !!!
J'ai gagné Felecitaciones Yessss....Alors, c'est quoi le cadeau ?
suis sûr y'a un cadeau !!!
non plus, pour lui c'est le 24 juin!!!
essaie encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 21:14

bon je me suis permise de creer un sujet sur les anniversaires!!! si rugbysolidarite ou supertomate ou Dje pourraient a avoir la gentillesse de le mettre en post it ca serait super cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 21:23

Dje a écrit:
Jar Jar a écrit:
Ah si y'a ça ---> Matin dur A la tienne , pas top. (Je sais, j'l'ai déjà dis mais c'est pour pas l'oublier,pardon Djé)

Bon, je vais continuer à chercher Jar Jar, promis, mais si t'as idée, pourquoi pas, d'en ... fabriquer ... oups, oui, suis tjrs vivant, ca va !!! Je souhaite des images pas grosses du tout, comme celles qui sont en ce moment en place, pis en plus, je souhaite que pour les messages nouveaux, ca soit du gif animé et coloré (pas nécessaire pour les autres), pour bien différencer, que ca saute aux yeux !!! Bon ok, je cherche Me casse à l'Anglais

Faut quand même que je réponde à ça...
En fabriquer ? Là, c'est sûr, pour le coup, j'ai du boulot.
Help
Pour colorer ou poser n'importe quelle inscription sur un smiley déjà existant, là...O-K, c'est pas trop compliqué ni trop long.
Maintenant, pour ce qui est d'en fabriquer du tout au tout, c'est une autre histoire...Mais... J'aime bien le challenge.
Alors, je promets strictement rien car je n'en ai jamais fais, je n'ai aucune idée du temps que ça peut prendre (trés long surement, 2, 3 ans :laclasse: ) mais je vais quand même essayer.
Et ne me réponds pas "ne te sens pas obligé", je viens de te dire que j'aime bien le challenge. T'ES SOURD OU QUOI ? Direct OR
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? EmptyLun 10 Jan 2005 - 21:24

pipirite a écrit:
bon je me suis permise de creer un sujet sur les anniversaires!!! si rugbysolidarite ou supertomate ou Dje pourraient a avoir la gentillesse de le mettre en post it ca serait super cool!!!

pas de soucis, c'est fait, sinon, tu pouvais le faire .. t'explique, comme le message initial est à toi, tu peux donc revenir sur ton message en "éditer", et là, vers le bas, tu coches "post-it", et le tour est joué !!

Pour ca, il faut que :

--> soit le premier message est de toi, et alors n'importe ou tu peux le faire ..

--> soit le premier message n'est pas de toi, mais tu es modo de la catégorie, alors tu peux le faire, "éditer" le premier, et cocher post-il, ou annonce ..

Voili que voilou !!

Et bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser de ce FORUM ?? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de ce FORUM ??   Que penser de ce FORUM ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de ce FORUM ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» paroles du maître à penser
» BUG sur le forum !!
» Forum
» Forum simulation
» Projet de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: