Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore un chieur qui aimerait savoir quel poste jouer? lol

Aller en bas 
+3
Eric le Rouge (et bleu)
elissaldebest9
tam973
7 participants
AuteurMessage
tam973
Joue en 5ème Série
0----------------
tam973


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Supporter(trice) : USAP
Date d'inscription : 09/09/2009

Encore un chieur qui aimerait savoir quel poste jouer? lol Empty
MessageSujet: Encore un chieur qui aimerait savoir quel poste jouer? lol   Encore un chieur qui aimerait savoir quel poste jouer? lol EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:40

Boujour à tous, comme beaucoup sur ce forum, je débute le rugby! et oui sur un tard car j'ai 32ans bientot! Mesurant 1m75 pour 88 kg, j'apprecie le contact, militaire (personne n'est parfait! lol) je possède une bonne condition physique tout en étant encore court au niveau de l'endurance (j'y travaille!). Possèdant quelques bases sur les rudiments de l'ovalie, j'aimerais que vous m'aiguiller sur un éventuel poste à jouer pour m'y interresser de plus pret! En effet le role de chacun, je commence grace à ce forum a bien l'assimiler mais c'est surtout sur le positionnement sur le terrain que j'ai encore du mal à saisir! Et quoi de plus idiot qu'un mec qui se demande quoi faire sur un terrain? lol Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
elissaldebest9
Joue en Promot° H.
000000-----------
elissaldebest9


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Supporter(trice) : Le coq bleu blanc rouge et noir
Date d'inscription : 11/07/2008

Encore un chieur qui aimerait savoir quel poste jouer? lol Empty