Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et pour moi quel poste ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LilJu31
Joue en 5ème Série
0----------------
LilJu31


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 25/04/2012

Et pour moi quel poste ? Empty
MessageSujet: Et pour moi quel poste ?   Et pour moi quel poste ? EmptySam 12 Mai 2012 - 20:05

Hola !! (Allez je redonne un peu de vie au forum avec un petit post Very Happy )
Je suis dans un club de XIII, je mesure 1m70 et environ 60 kgs. J'ai commencé le rugby depuis octobre, je suis en STAPS donc j'ai une assez bonne condition physique vu que je fais pas mal de sport, j'aime bien plaquer même si encore j'ai quelques réticences par moment quand j'ai des gros morceaux en face.
J'ai un peu de mal à me placer mais je me sens à l'aise entourée des coéquipières.
Cette année j'étais partie pour jouer ailière, sauf que je ne me sentais pas à l'aise, et notre club manquant cruellement d'avant, j'ai fini par jouer 2nde ligne. Mon entraineur hésitait à me faire jouer pilier et 2nde ligne, et mon co-entraineur me voit plus à l'aile pour la prochaine saison ou centre.
Sachant que je suis plutôt robuste et solide mais en revanche pas tellement rapide, que me conseillez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
elissaldebest9
Joue en Promot° H.
000000-----------
elissaldebest9


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Supporter(trice) : Le coq bleu blanc rouge et noir
Date d'inscription : 11/07/2008

Et pour moi quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour moi quel poste ?   Et pour moi quel poste ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:22

Ouais mais le XIII c'est bizarre non =D

Vous pouvez me remercier pour cette contribution d'une pertinence rare Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://lechedefermont.over-blog.com
LilJu31
Joue en 5ème Série
0----------------
LilJu31


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 25/04/2012

Et pour moi quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour moi quel poste ?   Et pour moi quel poste ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:41

Je confirme réponse très constructive, merci je suis éclairée Bravissimo Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
Baribal
Joue en 3ème Série
000--------------
Baribal


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Supporter(trice) : ASM, SF - Niveau international:l'ARGENTINE, la France et la Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

Et pour moi quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour moi quel poste ?   Et pour moi quel poste ? EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:49

Je ne m'y connais pas vraiment en XIII surtout au point de vue des postes donc désolé mais je pourrais pas t'aider.
Mais ce qui est sûr, c'est que si tu est plus à l'aise entourée, c'est pas à l'aile que tu te sentiras le mieux! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour moi quel poste ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour moi quel poste ?   Et pour moi quel poste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour moi quel poste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poste...
» Poste
» Quel poste
» quel poste pour moi
» Le poste d'ARRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: ** Les Joueurs ** :: Un joueur, un poste ... son rôle, sa prestance sur le terrain-
Sauter vers: