Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche bon club pour débutant 78 et environs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lars
Invité
Anonymous



Cherche bon club pour débutant 78 et environs Empty
MessageSujet: Cherche bon club pour débutant 78 et environs   Cherche bon club pour débutant 78 et environs EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:58

Salut à tous !

Voilà, depuis des années, un de mes meilleurs amis me dis "allez, viens t'essayer au Rugby !!"
"Moi... j'aimerais bien, mais j'ai pas envie de me faire mal..."

Et bien voilà, c'est fait (Ben c'est vrai quoi... c'est quand même con de rester sur ses positions et de ne jamais essayer !)
Hier, premier entraînement au club de Yerres (77).
Superbe ambiance, entraînements très sérieux, bref, la mayo a pris !
Mais bon... ça fait quand même très loin de chez moi, habitant à St Quentin en Yvelines... Une fois de temps en temps pourquoi pas, mais 2 à 3 fois par semaine, 90 bornes à chaque fois, c'est pas possible Sad.

Bref, quelqu'un aurait-il un bon club à me conseiller vers le 78 voire le 91 ou 92 (paris sud, sud-ouest quoi) ??

Sachant que j'ai 26 ans, que je suis certes débutant mais 1m92 pour 98 Kg, donc pas trop de soucis (je pense) pour les "clubs d'hommes" Smile.
Mon but étant de progresser rapidement pour bien comprendre toutes les règles et de pouvoir jouer correctement un match !
Ensuite, on verra avec le temps où tout ça nous mènera ;).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux3
Joue en 1ère Serie
00000------------
Margaux3


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Supporter(trice) : BO-AB
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche bon club pour débutant 78 et environs Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon club pour débutant 78 et environs   Cherche bon club pour débutant 78 et environs EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:41

http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/ou_pratiquer

Regarde par là ça devrais t'aider!! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Invité
Anonymous



Cherche bon club pour débutant 78 et environs Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon club pour débutant 78 et environs   Cherche bon club pour débutant 78 et environs EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:27

Merci !

Mais comment faire la différence entre un club et un autre ?

On ne sait pas trop quels sont les objectifs de chacun, les types d'entraînements physiques, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux3
Joue en 1ère Serie
00000------------
Margaux3


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Supporter(trice) : BO-AB
Date d'inscription : 18/09/2007

Cherche bon club pour débutant 78 et environs Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon club pour débutant 78 et environs   Cherche bon club pour débutant 78 et environs EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:30

Je pense que le mieux c'est d'appeler, ou de passer et de demander ce que le club cherche, comment ça se passe, si ils acceptent les débutants...
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Cherche bon club pour débutant 78 et environs Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon club pour débutant 78 et environs   Cherche bon club pour débutant 78 et environs EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:43

J'en connais un qui est pas trop mal au sud-est de Paris par contre je ne connais plus du tout leur niveau (avant mon frère y jouait et il y avait vraiment bien progressé puisque contacté par le Stade Français...) c'est le RCP15 à côté de l'Aquaboulvard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche bon club pour débutant 78 et environs Empty
MessageSujet: Re: Cherche bon club pour débutant 78 et environs   Cherche bon club pour débutant 78 et environs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bon club pour débutant 78 et environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Club à Dublin niveau Fed3
» Préparation physique pour la saison 06/07 (débutant)
» Pour quel club ??
» Cherche rédacteur
» 28 ans débutant ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: La place publique - Espace Visiteurs / Guests-
Sauter vers: