Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...)

Aller en bas 
+2
CapitoleXV
Dixit
6 participants
AuteurMessage
Dixit
Joue en 5ème Série
0----------------
Dixit


Nombre de messages : 40
Supporter(trice) : Agen
Date d'inscription : 25/06/2005

Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...) Empty
MessageSujet: Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...)   Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...) EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:13

J'ose espéré que vous me laisserez m'exprimer une dernière fois, surtout que mon ton est courtois.

Bon, je vois que le ton est monté de 2 crans. L'autre message étant vérouillé, je n'ai pas eu la liberté de m'expliquer une dernière fois et non pas de me défendre.

Pour répondre point par point :
- Concernant la pub : y a eu un amalgame de fait entre "je n'aime pas la philosophie de votre forum avec la pub" et "je n'aime pas votre forum tout cours". Je n'ai JAMAIS dit que je n'aimais pas votre forum. Et je souhaitais continuer à poster sur votre forum, mais après les 3 derniers posts, ce n'est plus possible. De toute façon, vous allais me dire et avec raison, que je ne postais pas beaucoup sur votre forum.

- Ensuite. Concernant, mon jeu de la H-Cup, Djé, Ok certains ou tous ont fait l'effort de participer (et je vous en remercie) et que plus il y a de forums, mieux c'est. Mais ça n'enlève pas le fait que votre forum a été cité partout et que qui sait, certains se sont inscrits grâce à moi ? Je dis bien peut-être. Combien de forums j'ai été renvoyé avec mon jeu ? 1 seul : le forum non-officiel de Gloucester. Sinon, honnêtement, j'ai eu beaucoup de remerciements, certains se sont forcés à jouer (comme vous donc) et parfois mon jeu a été déplacé dans une autre section (mais pas supprimé). Donc là Djé, tu te trompes pas à 100% mais presque.

- Suis-je vénéré partout ? Non. Alors là, permets-moi de rire doucement. J'ai été viré du forum officiel de Toulon car j'avais posté "Non aux JO2012 à Paris" et j'ai été chahuté un peu partout mais pas viré, notamment sur le forum des Clermontois (aujourd'hui c'est revenu à la normale, enfin je pense). Sinon, pour Toulon, toujours banni, mais la semaine qui a suivi mon post, je me suis inscrits chez les Fadas et y en a même un qui m'a invité pour Toulon-Agen (dernier match de Toulon en Top14). Quant au forum officieux castrais, je les boude depuis 4 ans : il y a eu une brouille entre la modératrice ou la responsable du forum et moi. Depuis je les boycotte (de toute façon, sur leur forum, j'y suis allé que 4 fois dans ma vie). C'est la raison pour laquelle leur forum n'a pas été sollicité pour mon jeu de H-Cup. Et quant au forum briviste, je ne fais pas forcément l'unanimité. Donc, Djè, excuse-moi, mais là, tu es à côté de la plaque.

- Enfin la charte : ne me dites pas tous et toutes que vous lisez tous les règlements/chartes ou autres quand vous rentrez dans un jardin public, quand vous installez un logiciel, quand vous souscrivez à un contrat, etc. Je connaîs juste les règles de base, comme vous tous ici, à savoir : pas d'injures rascistes,... et être courtois.

- Quant à votre ton employé, je ne souhaite pas trop m'étaler, de peur de déclencher le lancement d'une bombe atomique. Je suis modérateur moi aussi d'un forum de rugby, mais je n'ai pas la même idée que vous que je me fais de ce poste. Mais chacun est différent, donc chacun sa façon de modérer comme le disait votre collègue Aurel à propos de la pub.

- Enfin, l'attitude Flopman envers un collègue modérateur est tout simplement lamentable, mais j'ose espérer que c'était un coup de sang (posté 49mn après le mien). Et sache, Flopman, que je ne roule pas pour lui ni pour son forum, ni pour le forum que je modère (je donne simplement un coup de main). En revanche, il m'arrive de citer les bons plans de son forum, comme ça été le cas ici, car j'y vais souvent, mais pas uniquement son forum !!!. Sinon, j'ai 3 "fiefs" : les 2 forums agenais et le forum non officiel toulousain que je fréquente avec plus ou moins d'assiduité.

Quant à moi, ce n'était pas la peine de m'indiquer la sortie, je l'ai trouvé toute seul en lisant le ton de vos interventions. Merci d'avoir participé au jeu de H-Cup et adieux.
Revenir en haut Aller en bas
CapitoleXV
Joue en 3ème Série
000--------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 117
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 10/01/2007

Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...)   Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...) EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:34

Dixit a écrit:
Je fais de la pub pour tous (sur Agen et Toulouse). Pas eu le temps de lire le règlement, DSL.
A préciser que c'est pas sur le forum off de Toulouse que tu fais ta pub, mais ailleurs. Que Cyril l'accepte c'est une chose, mais ne l'impose pas à d'autres forums, qu'ils soient officiels ou non.
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...)   Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...) EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:54

Je ne vois pas le rapport avec la coupe du Monde ???
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
amateur
Banni(e) : sanct° 5/5
*****
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2007

Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...)   Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...) EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:55

A voir la réponse de Djè sur le topic verrouillé, on peut lui décerner la palme de forumer le plus con du net !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...)   Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...) EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:04

Toi mon gars, t'as rien compris au film... en attendant, bon vent !!
Citation :
Membre banni avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...)   Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...) EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:00

amateur a écrit:
A voir la réponse de Djè sur le topic verrouillé, on peut lui décerner la palme de forumer le plus con du net !

Au moins moi je suis honoré d'un titre que l'on peut qualifier de "mondial" ... sur le net !!!

Que d'honneur.

Pour info, et pour celles et ceux qui souhaitent comprendre avant que ces TOPICS ne soient "corbeillisés", tout à commencé LA, dont un des 2 premiers liens donnait vers une publicité sur les pruneaux, et surement leurs bienfaits gastriques !!

Chose qui n'a, bien entendu, rien à faire ici.

Quand on voit comment on peut être reçu sur les forums lot et garonnais, off et autres, qd on voit la populasse et les propos tenus sur ces même forums, je pense qu'avant de venir critiquer le fond et la forme du travail d'autrui, on balaie, mais alors un très bon coup, devant sa paillasse !!
A bons entendeurs.

Maintenant, je ne reviens pas sur ma position, et sur celles de l'équipe mise en place ici afin de modérer,, équipe avec qui je suis des plus solidaires.

Je passe tout de même à titre personnel un salut très amical à Cyril, mais aussi à mes amis supporters et forumeurs toulousains, je pense qu'ils n'avaient pas à être mis en avant dans ce cas.

Affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...)   Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel)
» Faire un Sondage.
» Juste pour vous dire...
» Pour pour arbitre la Finale du Championnat ?
» Un jeu de rugby qui devrait vous faire rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: