La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel)

AuteurMessage
Dixit
Joue en 5ème Série
0----------------
Dixit

Supporter(trice) : Agen

Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel) Empty
MessageSujet: Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel)   Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel) EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:53

Autre guide (gratuit) de la CM2007 :

http://www./

Attention ! Disponible jusqu'à Jeudi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Joue en 5ème Série
0----------------
Dixit

MessageSujet: Re: Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel)   Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel) EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:37

Un autre pseudo-guide : www.
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel

Masculin
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !

MessageSujet: Re: Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel)   Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel) EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:19

Ca y va sur les liens !!!

Tout doux sur la pub ! Smile

Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel)   Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 4:08

Dixit, un lien sur les pruneaux d'Agen, un autre pour je ne sais trop quoi, ça n'a rien à foutre ici.

J'édite tes posts et en vire les liens, merci d'être un minimum "sérieux" avec le forum et les internautes ici.

Merci pour ta compréhension.

Joue en 5ème Série
0----------------
Dixit

MessageSujet: Re: Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel)   Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel) EmptySam 8 Sep 2007 - 9:54

Je fais de la pub pour tous (sur Agen et Toulouse). Pas eu le temps de lire le règlement, DSL.
Dixit
Joue en 5ème Série
0----------------
Dixit

MessageSujet: Re: Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel)   Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel) EmptySam 8 Sep 2007 - 10:43

Effectivement, cette dernière semaine (ici et ailleurs), j'ai fait de la pub pour une chaîne franco-allemande, L'EXXXe, septXXX (hebdo lot-et-garonnais), Sport (www.XXXsport), R....H....o, un magazine people en 3 lettres (V..).

Je ne roule pour personne. C'était juste pour indiquer aux forumistes des solutions, mais tous les journaux/magazines ont leur guide.
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel)   Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel) EmptySam 8 Sep 2007 - 13:32

Dixit a écrit:
Je fais de la pub pour tous (sur Agen et Toulouse). Pas eu le temps de lire le règlement, DSL.

A toi d'en prendre connaissance alors, on rentre pas chez soi avec de la merde sous les godasses sans soit enlever ses groles, soit les frotter convenablement sur la paillasson !!

Tu fais de la pub pour tous, alors as-tu des liens externes faisant de la pub sur notre forum ici même ? A toi de nous les poster alors, merci bcp.

Joue en 5ème Série
0----------------
Dixit

MessageSujet: Re: Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel)   Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel) EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:51

Ooh là ! Ne sois pas susceptible. T'énerve pas avec les godasses. Si je devais lire tous les règlements des 30 forums de rugby que je fréquente, je dépose le bilan. Mon unique but, c'était de servir les forumistes et non pas servir des pruneaux.

Sinon, pour les liens vers votre forum, pas ces derniers temps ! Beh déjà, j'ai fait de la pub pour vous en vous intégrant dans mon jeu de H-Cup. C'est déjà pas mal !

Comme dit précédemment, Cyril, responsable d'un forum toulousain (je suis 100% agenais) n'hésite pas à faire de la pub pour des forums... toulousains concurrents.

Je n'aime pas trop votre philosophie (surtout que vous n'êtes pas un forum officiel d'un club ou d'une institution : là je comprendrais), mais je respecte votre charte comme dit avant. Mais ça ne me donne pas envie de faire de la pub pour votre forum, car c'est à l'encontre de ma philosophie, surtout que j'aurais pu poster tous mes messages sur d'autres forums (cqfd), moins regardant.

Bon en tout cas, c'est sans rancune pour moi. Et comme dit avant, plus de pub de sites/forums/liens/etc. chez vous.
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64

Féminin
Supporter(trice) : Pau

MessageSujet: Re: Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel)   Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel) EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:01

Tu aurais lu le réglement tu aurais bien vu que la pub est interdite sur ce forum, si ça te plait pas, on te retient pas ici !

Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman

Masculin
Supporter(trice) : du supportable

MessageSujet: Re: Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel)   Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel) EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:40

Dixit a écrit:

Je n'aime pas trop votre philosophie (surtout que vous n'êtes pas un forum officiel d'un club ou d'une institution : là je comprendrais), mais je respecte votre charte comme dit avant. Mais ça ne me donne pas envie de faire de la pub pour votre forum
tant pis on s'en passera de ta pub.. surtout que tu ne la ferrais pas bonne de toute manière...alors retourne lécher le cul de ton "Cyril" et nous fait pas l'oeuf Smile

si quelqu'un veut des liens il sait à qui envoyer un message privé ...

et juste parce que c'est un forum qui n'est ni lié à un club ni à un sponsor on devrait laisser passer tout ça... et beh j'ose pas imaginer la merde sur les autres forums vu comme le ménage est constamment fait ici ...

http://www.speartackle.co.za/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel)   Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel) EmptyMar 11 Sep 2007 - 4:10

Dixit a écrit:
Ooh là ! Ne sois pas susceptible. T'énerve pas avec les godasses. Si je devais lire tous les règlements des 30 forums de rugby que je fréquente, je dépose le bilan. Mon unique but, c'était de servir les forumistes et non pas servir des pruneaux.

Sinon, pour les liens vers votre forum, pas ces derniers temps ! Beh déjà, j'ai fait de la pub pour vous en vous intégrant dans mon jeu de H-Cup. C'est déjà pas mal !

Comme dit précédemment, Cyril, responsable d'un forum toulousain (je suis 100% agenais) n'hésite pas à faire de la pub pour des forums... toulousains concurrents.

Je n'aime pas trop votre philosophie (surtout que vous n'êtes pas un forum officiel d'un club ou d'une institution : là je comprendrais), mais je respecte votre charte comme dit avant. Mais ça ne me donne pas envie de faire de la pub pour votre forum, car c'est à l'encontre de ma philosophie, surtout que j'aurais pu poster tous mes messages sur d'autres forums (cqfd), moins regardant.

Bon en tout cas, c'est sans rancune pour moi. Et comme dit avant, plus de pub de sites/forums/liens/etc. chez vous.

Et bien bonne route à toi, si tu n'aimes pas notre forum, il nous arrive régulièrement de détester les individus de ton genre, de notre côté.

Tu me fais bien rire en disant ici même que tu as eu la bonté de faire de la pub pour nous avec ton truc sur la h-cup, c'est surtout qu'ici 2 forumeurs ont bien souhaité répondre à ta lourdeur (2 sur la totalité, ce qui ne fait pas bézef), et que du coup cela faisait notoriété sur tes résultats avec la participation d'un forum de plus .... mais sur combien de forums t'as posé tes questions, et sur combien t'as eu des réponses, sur combien t'as été renvoyé dans tes 22 garçon, tu nous dis ?? C'est vrai que partout on te vénère, personne te renvoie dans tes pruniers, arbres à courante !!!
Partout sauf ici maintenant.

Quand à la Charte, elle n'est pas faite pour les clébards, tu voyages sur 30 forums que tu dis (mais c'est que t'es un gd sportif bonhomme), et bien t'es responsable de voyager sur ces 30 forums en respectant leurs règles, c'est pas notre salade si cela te fais chier de les lire les chartes, ton argumentation est bidon.

Sans rancune aucune également, au plaisir de te savoir uniquement présent sur les autres forums. Tu peux disposer, petit.

MessageSujet: Re: Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel)   Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel) Empty

Guide (gratuit) de la CM2007 (juste l'essentiel)
Page 1 sur 1