|
| Jeu de la photo, mais avec des places pour la coupe du monde | |
| | Auteur | Message |
---|
MarcoPrince Joue en 5ème Série 0----------------
| Sujet: Jeu de la photo, mais avec des places pour la coupe du monde Jeu 19 Avr 2007 - 10:08 | |
| J'ai vu ça sur un autre forum, mais j'avoue que le principe a l'air pas mal même si la photo a l'air d'être super dure à trouver. La récompense vaut le coup, des places pour 3 matchs de la Coupe du Monde de Rugby Si vous trouvez j'exige une commission de 33%, ç-à-d une place J'vous balance le lien si ça vous interesse ;) Rugbystiquement, MarcoPrince http://www.webcarnews.com/jeux/index.php | |
| | | FLopman Joue en Fédérale 1 0000000000-------
Nombre de messages : 2380 Age : 37 Supporter(trice) : du supportable Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de la photo, mais avec des places pour la coupe du monde Jeu 19 Avr 2007 - 12:09 | |
| lol, c'est les phares d'une voiture ça ...
et vu que j'ai une bonne vue la solution au final ça sera une femme en bikini lol | |
| | | lillou Joue en 5ème Série 0----------------
Nombre de messages : 25 Age : 41 Supporter(trice) : toulon...forever..et l'Irlande (mon pays d'adoption..) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Jeu de la photo, mais avec des places pour la coupe du monde Jeu 19 Avr 2007 - 13:15 | |
| héhé..salut.. J'aurais plutôt pensé à des casseroles à première vue..Mais t'as ptetre raison Flopman pour lavoiture..mais plutôt un tableau de bord.. Enfin...c'est chaud..[/img] | |
| | | Buch Joue en 2ème Série 0000-------------
Nombre de messages : 174 Age : 42 Supporter(trice) : Asptt Lannion Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jeu de la photo, mais avec des places pour la coupe du monde Jeu 19 Avr 2007 - 13:35 | |
| Moi j'aurais dit comme toi Lillou, des casseroles... | |
Nombre de messages : 25 Age : 41 Supporter(trice) : toulon...forever..et l'Irlande (mon pays d'adoption..) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Jeu de la photo, mais avec des places pour la coupe du monde Jeu 19 Avr 2007 - 15:00 | |
| ah... j'ai essayé de modifié la photo sur l'ordi pour y voir plus clair..mais la qualité est pas géniale... Mais je cherche...Enfin en même temps j'ai déja les places pour la coupe du monde...Mais si je peux aider qq1 à les gagner, ce serait cool!! | |
| | | FLopman Joue en Fédérale 1 0000000000-------
Nombre de messages : 2380 Age : 37 Supporter(trice) : du supportable Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de la photo, mais avec des places pour la coupe du monde Jeu 19 Avr 2007 - 15:08 | |
| ou un compteur de voiture ptetre xD | |
| Sujet: Re: Jeu de la photo, mais avec des places pour la coupe du monde Jeu 19 Avr 2007 - 15:13 | |
| ouais..ptetre un compteur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de la photo, mais avec des places pour la coupe du monde | |
| |
| | | | Jeu de la photo, mais avec des places pour la coupe du monde | |
|