Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pronostics pour la coupe du monde?

Aller en bas 
+4
Rugbymaster
freu40
Djé
Joseuvic
8 participants
AuteurMessage
Joseuvic
Joue en 3ème Série
000--------------
Joseuvic


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 58
Supporter(trice) : ...du beau jeu.
Date d'inscription : 25/02/2006

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:36

Est-il prévu pendant la durée de la coupe du monde de pouvoir faire des pronostics sur le site comme c'est le cas pendant la durée du tournoi?

Je suis déjà parmi les plus mauvais pronostiqueurs en Top 14,PRO D2 et tournoi.La coupe du monde manque à mon palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:28

Mon ami Josenvic, c'est déjà prévu ... par LA


Allez, je ne t'en veux pas, je te fais même une belle bis ... une belle poignée de mains tê !!
Revenir en haut Aller en bas
Joseuvic
Joue en 3ème Série
000--------------
Joseuvic


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 58
Supporter(trice) : ...du beau jeu.
Date d'inscription : 25/02/2006

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptySam 7 Juil 2007 - 9:46

Djé a écrit:
Mon ami Josenvic, c'est déjà prévu ... par LA
Allez, je ne t'en veux pas, je te fais même une belle bis ... une belle poignée de mains tê !!
En plus d'être un mauvais pronostiqueur,j'ai de la m**** dans les yeux. Tu sors .. Comment veux-tu que je m'améliore.
Merci Djé.J'accepte volontiers ta poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 40
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:04

Je n ai jamais pronostique mais j aimerais bien m y mettre. c est ouvert a tous ? si on est trop nul on se fait jeter ? faut faire comment ? j utilise mon pseudo d ici ? faut se reenregistrer quelque part ?

merci Dje pour tout ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyMar 10 Juil 2007 - 4:06

freu40 a écrit:
Je n ai jamais pronostique mais j aimerais bien m y mettre. c est ouvert a tous ? si on est trop nul on se fait jeter ? faut faire comment ? j utilise mon pseudo d ici ? faut se reenregistrer quelque part ?

merci Dje pour tout ce que tu fais

Y'a pas de nul, y'a pas de meilleur sur ces pronos ... c'est ouvert à toutes et à tous, et on ne se fait pas jeter (sauf moi), ceci quel que soit son "niveau" !!

Alors il est demandé occasionnellement de re-utiliser son pseudo (celui que l'on a sur le forum), comme ça, on se reconnait les uns les autres, c'est plus sympa, par contre il faut se réenregistrer, mais c'est tout simple, il suffit de renseigner (créer) son pseudo, son password et son adresse e-mail, à cette adresse LA bien précise.

Ensuite, pour pronostiquer, il suffit qu'avant le début de tes pronos, tu renseignes ton pseudo et le password que tu as choisi, puis tu fais tes jeux ... les règles sont hyper simples, pour la CdM, c'est essayer de trouver le score exact, pour les championnat, c'est le système 1 N 2 avec écart des points .. mais ça tu verras, tu comprendras tout très vite.

Voila, les collègues qui pronostiquent sauront t'en dire surement plus sur le déroulement.

Bons jeux à toi, et merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Rugbymaster
Joue en 5ème Série
0----------------
Rugbymaster


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:49

Sinon il y a un site qui va prochainement ouvrir ses portes sur lequel il est possible de faire des pronotiques sur la coupe du monde de rugby : http://pronorugby.fr

Venez nombreux à partir du 15 août Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pronorugby.fr
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:30

Warning: main(php/pronosticvalw.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/100/free.fr/1/5/j.tarroux/affiche.php on line 140

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'php/pronosticvalw.php' for inclusion (include_path='/mnt/100/free.fr/1/5/j.tarroux/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/100/free.fr/1/5/j.tarroux/affiche.php on line 140

A mon avis, j'ai du faire une connerie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyMar 24 Juil 2007 - 4:16

Désolé pour mon retard, je vais m'y mettre sérieux !!! Promis.
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:48

Toujours meme probleme :


Warning: main(php/pronosticvalw.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/100/free.fr/1/5/j.tarroux/affiche.php on line 140

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'php/pronosticvalw.php' for inclusion (include_path='/mnt/100/free.fr/1/5/j.tarroux/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/100/free.fr/1/5/j.tarroux/affiche.php on line 140
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:09

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:09

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyMar 31 Juil 2007 - 3:54

J'y travaille, mais ne peux passer mon temps complet dessus non plus !!

Merci pour votre patience donc, je reviens vers vous si la solution est trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:10

no problemo Djé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
gotonin
Joue en 1ère Serie
00000------------
gotonin


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 44
Supporter(trice) : O LOU !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:13

Ca marche, courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com
pronorama
Joue en 5ème Série
0----------------
pronorama


Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2007

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:48

Bonjour,

Si vous êtes à la recherche d'un site permettant de pronostiquer sur la coupe du monde de rugby 2007 (et sur bien d'autres compétitions !), ou d'une manière plus générale de pouvoir créer et gérer vous-mêmes vos concours de pronostics multi-sports et multi-épreuves, venez faire un tour sur www.pronorama.com. Ca vient d'ouvrir et c'est totalement gratuit :-)

Vous pourrez y créer un groupe privé et jouer uniquement entre membres de votre forum (accès sur mot de passe).

A votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires (cliquez que le lien "Contacts" situé dans le bandeau supérieur du site).

Amicalement,

Philippe
Webmaster de www.pronorama.com
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:38

Désolé pour le retard, mais à ce jour, cela fonctionne ... normalement !!!

Vous saurez me dire si vos pronostics sont pris en compte ou non.

Bons Pronostics, Bonne Coupe du Monde, et encore désolé pour le retard à résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Joseuvic
Joue en 3ème Série
000--------------
Joseuvic


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 58
Supporter(trice) : ...du beau jeu.
Date d'inscription : 25/02/2006

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:58

Y aura-t'il des pronostics pour les 1/4 et 1/2 finales et pour la finale?
Pour l'instant il n'y a que les poules préliminaires.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 4:26

Non, il n'y aura malheureusement plus rien ... je vais finir de renseigner bien entendu les résultats des matches de poule, ainsi vous aurez vos classements .. mais par contre, vu le monde qui y participe, vu le temps que cela me prend pour créer, puis mettre à jour et tout ça, quand je vois le "succès" relatif que cela a, et bien je prends l'initiative de stopper toute activité avec le site !!

Il n'y aura donc plus aucun pronostics à l'avenir, ni CdM, ni TOP 14 ou PRO D2, ni coupe d'Europe ou tout autre match de rugby !!

Quand je pense que l'on m'avait relativement sollicité pour faire un site en parallèle de ce présent forum, et que derrière ces mêmes personnes ne participent même pas par des pronos en plus, je suis un peu ... "vert" !!

Désolé Joseuvic sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Joseuvic
Joue en 3ème Série
000--------------
Joseuvic


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 58
Supporter(trice) : ...du beau jeu.
Date d'inscription : 25/02/2006

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:14

Franchement je suis triste d'apprendre celà. Tristounet
C'est vrai que se dépouiller pour que seuls 3 ou 4 "pékins" en profitent doit-être un peu démoralisant.
En tout cas,je te remercie de m'en avoir fait bénéficier durant une saison complète.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:16

Désolé de pas avoir eu plus de temps pour y aller régulièrement, et c'est pour cette même raison que je ne pronostiquais pas mais j'y allais de temps en temps, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:09

ben oui dommage mais on comprend quand on se casse le c.. et que y a 3 personnes qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Contenu sponsorisé





Pronostics pour la coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la coupe du monde?   Pronostics pour la coupe du monde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics pour la coupe du monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: ** Nos pronostics "Rugby et Compagnie" - CLOSED ** :: La vie du site "Rugby et Compagnie"-
Sauter vers: