Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite critique pas méchante et constructive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Une petite critique pas méchante et constructive Empty
MessageSujet: Une petite critique pas méchante et constructive   Une petite critique pas méchante et constructive EmptyJeu 27 Jan 2005 - 15:27

Je trouve qu'il y a un peu trop de post-it sur certains sujets, ce qui fait que si on veut savoir quels sont les derniers sujets traités, on est obligé d'aller les chercher très bas, et on ne fait pas toujours attention. Du coup, on peut rater des sujets qui nous intéressent à cause de ça... Le principe des post-it n'est-il pas de pouvoir les "décoller"?
Alors évidemment, la critique est facile, l'art est difficile, il faut donc que je propose des solutions:

Le post-it ne devrait-il pas avoir une durée de vie limitée?
Ou alors il pourrait se transformer en forum après un certain temps si il vit toujours...
Si quelqu'un a une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Une petite critique pas méchante et constructive Empty
MessageSujet: Re: Une petite critique pas méchante et constructive   Une petite critique pas méchante et constructive EmptyJeu 27 Jan 2005 - 15:39

Bernard Laparte a écrit:
Je trouve qu'il y a un peu trop de post-it sur certains sujets, ce qui fait que si on veut savoir quels sont les derniers sujets traités, on est obligé d'aller les chercher très bas, et on ne fait pas toujours attention.

Le post-it ne devrait-il pas avoir une durée de vie limitée?
Tout à fait d'accord avec toi.

Maintenant, faut voir avec le patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Une petite critique pas méchante et constructive Empty
MessageSujet: Re: Une petite critique pas méchante et constructive   Une petite critique pas méchante et constructive EmptyJeu 27 Jan 2005 - 15:43

NEUF TROIS a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
Je trouve qu'il y a un peu trop de post-it sur certains sujets, ce qui fait que si on veut savoir quels sont les derniers sujets traités, on est obligé d'aller les chercher très bas, et on ne fait pas toujours attention.

Le post-it ne devrait-il pas avoir une durée de vie limitée?
Tout à fait d'accord avec toi.

Maintenant, faut voir avec le patron.

bien vu, et pas de soucis .. alors on ne peut donner un horodatage sur la durée de vie du post-it, pour qu'il passe en normal, c'est au modo, ou mieux à moi même, de gérer ceci manuellement !!

Je suis tout à fait d'accord avec vous, et je vais faire un tour de popote pour voir les sujets en post-it qui ne sont plus d'actualité pour qu'il ne soient plus en post-it, je rectifie, et vous me dites !!

Bien vu, et merci de l'avoir dit, personnellement, je ne vois pas tout, et donc votre aide m'est très précieuse sur ce genre de remarque !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Une petite critique pas méchante et constructive Empty
MessageSujet: Re: Une petite critique pas méchante et constructive   Une petite critique pas méchante et constructive EmptyJeu 27 Jan 2005 - 18:18

Dje a écrit:
NEUF TROIS a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
Je trouve qu'il y a un peu trop de post-it sur certains sujets, ce qui fait que si on veut savoir quels sont les derniers sujets traités, on est obligé d'aller les chercher très bas, et on ne fait pas toujours attention.

Le post-it ne devrait-il pas avoir une durée de vie limitée?
Tout à fait d'accord avec toi.

Maintenant, faut voir avec le patron.

bien vu, et pas de soucis .. alors on ne peut donner un horodatage sur la durée de vie du post-it, pour qu'il passe en normal, c'est au modo, ou mieux à moi même, de gérer ceci manuellement !!

Je suis tout à fait d'accord avec vous, et je vais faire un tour de popote pour voir les sujets en post-it qui ne sont plus d'actualité pour qu'il ne soient plus en post-it, je rectifie, et vous me dites !!

Bien vu, et merci de l'avoir dit, personnellement, je ne vois pas tout, et donc votre aide m'est très précieuse sur ce genre de remarque !!

Je sais pas si t'as déjà eu le temps de commencer à faire le tri, mais si ce n'est pas le cas, je peux dores et déjà te signaler sur le thème "championnats top 16 et pro d2" trois post-its qui datent du 7, 8 et 10 décembre, enfin qui n'ont pas été consultés depuis cette date...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Une petite critique pas méchante et constructive Empty
MessageSujet: Re: Une petite critique pas méchante et constructive   Une petite critique pas méchante et constructive EmptyVen 28 Jan 2005 - 14:26

Je pense à un autre truc, là. je me disais qu'on faisait pas toujours gaffe aux messages perso. Moi, mon premier, j'ai dû ne pas le voir pendant une semaine, je crois... je me demandais si c'était possible techniquement de recevoir un mail quand on a un message privé, comme les nouvelles participations aux sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Une petite critique pas méchante et constructive Empty
MessageSujet: Re: Une petite critique pas méchante et constructive   Une petite critique pas méchante et constructive EmptyVen 28 Jan 2005 - 14:35

Bernard Laparte a écrit:
Je pense à un autre truc, là. je me disais qu'on faisait pas toujours gaffe aux messages perso. Moi, mon premier, j'ai dû ne pas le voir pendant une semaine, je crois... je me demandais si c'était possible techniquement de recevoir un mail quand on a un message privé, comme les nouvelles participations aux sujets...

Pour ceci, les MP comme il se dit souvent, il suffit d'aller dans ton profil, t'as le lien vers le haut sur la gauche, au niveau groupes, membres .. se déconnecter .., et sur ta fiche, tu coches OUI à la ligne "M’avertir des nouveaux Messages Privés:" .. à savoir comment t'es prévenu par la suite, je crois que c'est par mail !!

Tu nous diras si tu le fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Une petite critique pas méchante et constructive Empty
MessageSujet: Re: Une petite critique pas méchante et constructive   Une petite critique pas méchante et constructive EmptyVen 28 Jan 2005 - 14:43

je suis d'accord avec bernard laparte!! j'ai coche l'option mais le site tarde ou meme n'envoi pas de mail quand tu recois un mp!!! et je suis sure de mon coup je viens de verifier mon profil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Une petite critique pas méchante et constructive Empty
MessageSujet: Re: Une petite critique pas méchante et constructive   Une petite critique pas méchante et constructive EmptyVen 28 Jan 2005 - 14:53

pipirite a écrit:
je suis d'accord avec bernard laparte!! j'ai coche l'option mais le site tarde ou meme n'envoi pas de mail quand tu recois un mp!!! et je suis sure de mon coup je viens de verifier mon profil!!

alors pour toi, c'est un autre soucis, car je crois que cela fonctionne en fait ... je t'explique, ceci est valable pour tout le monde, pipirite, ton adresse (que je ne donne pas) est sur hotmail, et le pb vient de là, car, hotmail et forumactif ne s'aiment pas beaucoup en vérité.

En effet, les boites hotmail considère le "courrier" des forums types forumactif comme le notre comme des spams, donc en réception, soit ils n'arrivent pas du tout dans ta messagerie, soit ils arrivent bien, mais dans un dossier qui doit se nommer (je ne sais vraiment les noms de répertoires pas car je ne connais pas les boites hotmail) comme SPAM, ou courrier indésirables .... et non dans ta boite principale de réception, ou dossier "Réception" !!!

pour toi pipirite, le soucis vient de là, regarde si tu n'as pas le message ailleurs que là ou tu attends tes mails normalement ???

Je vous conseille par ailleurs, pour notre forum, d'éviter les boites hotmail, qui sont "incompatibles"

Peut-être que Bernard Laparte a aussi une boite hotmail ... (??)
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Une petite critique pas méchante et constructive Empty
MessageSujet: Re: Une petite critique pas méchante et constructive   Une petite critique pas méchante et constructive EmptyVen 28 Jan 2005 - 14:58

Dje a écrit:
pipirite a écrit:
je suis d'accord avec bernard laparte!! j'ai coche l'option mais le site tarde ou meme n'envoi pas de mail quand tu recois un mp!!! et je suis sure de mon coup je viens de verifier mon profil!!

alors pour toi, c'est un autre soucis, car je crois que cela fonctionne en fait ... je t'explique, ceci est valable pour tout le monde, pipirite, ton adresse (que je ne donne pas) est sur hotmail, et le pb vient de là, car, hotmail et forumactif ne s'aiment pas beaucoup en vérité.

En effet, les boites hotmail considère le "courrier" des forums types forumactif comme le notre comme des spams, donc en réception, soit ils n'arrivent pas du tout dans ta messagerie, soit ils arrivent bien, mais dans un dossier qui doit se nommer (je ne sais vraiment les noms de répertoires pas car je ne connais pas les boites hotmail) comme SPAM, ou courrier indésirables .... et non dans ta boite principale de réception, ou dossier "Réception" !!!

pour toi pipirite, le soucis vient de là, regarde si tu n'as pas le message ailleurs que là ou tu attends tes mails normalement ???

Je vous conseille par ailleurs, pour notre forum, d'éviter les boites hotmail, qui sont "incompatibles"

Peut-être que Bernard Laparte a aussi une boite hotmail ... (??)
Hououou Euh... peut-être que j'ai pas coché l'option... Hououou
je pensais que ça se faisait tout seul comme pour les différents sujets Hououou
Bon, ok, je passe pour un con, mais au moins, ça aura peut-être permis à pipirite de solutionner son problème...
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Une petite critique pas méchante et constructive Empty
MessageSujet: Re: Une petite critique pas méchante et constructive   Une petite critique pas méchante et constructive EmptyVen 28 Jan 2005 - 15:02

je m'incline!! je viens de verifier ma boite et j'ai recu les mails pour les mp. ils sont bien dans ma boite de reception principale. le hic c'est que j'ai pas eu le message par messenger comme quoi des nouveaux messages etaient arrives!!! mais normalement ya pas une fenetre pop up qui doit s'afficher aussi??
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Une petite critique pas méchante et constructive Empty
MessageSujet: Re: Une petite critique pas méchante et constructive   Une petite critique pas méchante et constructive EmptyVen 28 Jan 2005 - 15:04

Bernard Laparte a écrit:
Ca aura peut-être permis à pipirite de solutionner son problème...

merci!! mais je crois que mon probleme est pas pret de se solutionner!!! en plus je crois que quelqu'un se sert de ma boite!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une petite critique pas méchante et constructive Empty
MessageSujet: Re: Une petite critique pas méchante et constructive   Une petite critique pas méchante et constructive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite critique pas méchante et constructive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re la critique du jour!
» La critique du jour
» petite présentation
» petite phrase
» petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: