Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Re la critique du jour!

Aller en bas 
+4
EUSKAL
Jar Jar
Djé
molagirl
8 participants
AuteurMessage
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyLun 20 Déc 2004 - 16:08

Pas térible djé le fond d'écran! si tu veux un conseil un mec ça serai + sympa genre dieux du stade Love me
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyLun 20 Déc 2004 - 16:10

molagirl a écrit:
Pas térible djé le fond d'écran! si tu veux un conseil un mec ça serai + sympa genre dieux du stade Love me

arghhhh les critiques du jour recommencent ... arghhh, vais m'acheter une corde !!!!

Bah c'est un essai, je voulais voir si on pouvait faire un truc (en bleu, faut pas oublier le co, mais chut), mais surement je trouverai mieux, t'inquiète molagirl, et merci pour ton avis !!
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyLun 20 Déc 2004 - 16:12

bon bon j'arrête les critiques c'était juste un avis!
En parlant du c.o tu as vu la nvl coupe de Romain Froment?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyLun 20 Déc 2004 - 16:14

molagirl a écrit:
bon bon j'arrête les critiques c'était juste un avis!
En parlant du c.o tu as vu la nvl coupe de Romain Froment?

ya pas de mal, je plaisante ... yes, blond maintenant, depuis la dernière fois, ca à bien repoussé, l'était totalement rasé Romain, un pari avec sa femme il m'a dit !!!

Ca le change vachement là !!! Un nouveau au CO ??
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyLun 20 Déc 2004 - 16:18

j'ai eu du mal avec les cheveux courts mais là blond... ça lui va bien mais ça change!
De toute Romain c ROmain on le prend comme il est pq il est exceptionnel (au cas ou ou il me lit!!!! Love me )
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyLun 20 Déc 2004 - 17:50

Ce fond d'écran est peut-être à changer (quoique moi je le trouve pas si mal), mais en tout cas ça donne beaucoup plus de "gueule" au forum.
Bravo Djé OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyLun 20 Déc 2004 - 17:56

Moi je le trouve trés trés bien ce fond d'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Joue en 5ème Série
0----------------
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 8
Supporter(trice) : Bayonne !!!!!!
Date d'inscription : 22/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyLun 20 Déc 2004 - 18:16

Pas trop de rapport avec le rugby ce fond d'écran... néanmoins, mon âme de male (lol) apprécie fortement !

Bayonne4ever
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyLun 20 Déc 2004 - 18:53

bon, tjrs pareil, je teste, pour avoir votre avis, que pensez vous de Jonah Lomu en fond ??? Ca fait noir !!!

Dites moi, j'ai gardé l'ancien sous le coude !!

Ca fait plus .. Rugby ??


Dernière édition par le Lun 20 Déc 2004 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyLun 20 Déc 2004 - 19:01

Un mélange des deux serait assez bien... Genre la femme qui était dans le fond bleu s'amusant à se plaquer avec ses copines pour se récupérer le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyLun 20 Déc 2004 - 19:32

Il est dingue le Euskal!! non mais c'est un forum de rugby pas de **** hum!!!
Moi djé ce fond je le trouve trop noir et pas assez en rapport avec le rugby!! cherche encore tu trouveras!!!
Si tu veux je peus t'aider à trouver Hououou
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyLun 20 Déc 2004 - 21:04

molagirl a écrit:
Il est dingue le Euskal!! non mais c'est un forum de rugby pas de **** hum!!!
Moi djé ce fond je le trouve trop noir et pas assez en rapport avec le rugby!! cherche encore tu trouveras!!!
Si tu veux je peus t'aider à trouver Hououou

bah il est noir, je te l'accorde, vrai .. quelqu'un veut dire le contraire là ?? par contre, pas assez en rapport avec the rugby, euh, bon, là, te laisse le soin de contacter Jonah, de lui dire notre Forum Rugby et Compagnie (lui donner ours web's addresse yeah), et de lui dire, "bah mon cht'i gars, tu fais pas trop Rugby j'trouve sur la photo en fond" ... euh, oui, te laisse le faire !!

Sérieux, tu trouves toi, ca va toujours pas ???

Quoi que vous voulez ?? Dites donc moi à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyMar 21 Déc 2004 - 8:47

bon là, j'ai mis du français, du lourd, notre Fabien Pelous national, contre la belle équipe d'Irlande ... je suis tjrs en phase de tests, et suivant ce que vous voyez, vous me dites, on a vu passer une demoiselle sur fond bleu, mOsieur Jonah Lomu, et là le XV de France avec Pelous ... j'en ai encore d'autres, rugby ou non, bon je testerai peut-être pas tout, peut-être faut que je mette ici les photos, vous faites votre sélection, et on met .. dites moi ce que vous souhaitez !!!

Si vous en avez vous de votre côté, postez vos images, on fera une petite élection !!

Dites moi tout ...

Je jongle aussi avec la taille de l'image, par rapport à vos écrans, si cela passe bien ou non, à savoir qu'elle ne doit pas être trop lourde (poids de la photo), car ensuite soucis de téléchargement pour celles et ceux qui ont du bas débit ...

Je pense à vous toutes et à vous tous pour vous rendre toujours plus agréable votre forum, c'est lourd de "changer" systématiquement de design (je le concois parfaitement), mais une fois fini, on en parlera plus ... je suis et reste à votre écoute !!!

Voulez vous que je mette à disposition les photos que j'ai pour faire une première sélection, et avez vous vous aussi des photos à mettre à disposition pour grossir notre "panoplie", et ainsi avoir un meilleur choix (attention, faut rester le plus objectif possible, essayant de ne pas parfaire plus sur un club qu'un autre, rester le plus impartial possible) ??


Djé.
Revenir en haut Aller en bas
BOOM
Joue en 1ère Serie
00000------------
BOOM


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 46
Supporter(trice) : BO/OM
Date d'inscription : 19/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyMar 21 Déc 2004 - 13:29

j'avais pensé pour le fond d'écran au BO qui soulève le bout de bois Gne Gna Gna
ça aurait plus de gueule que pelous que personnelement je ne supporte pas Tirelire Languette
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyMar 21 Déc 2004 - 13:31

BOOM a écrit:
j'avais pensé pour le fond d'écran au BO qui soulève le bout de bois Gne Gna Gna
ça aurait plus de gueule que pelous que personnelement je ne supporte pas Tirelire Languette

Pourquoi? Il y a plus de photos de lui avec la planche que des quinze joueurs du BO rassemblés? T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
BOOM
Joue en 1ère Serie
00000------------
BOOM


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 46
Supporter(trice) : BO/OM
Date d'inscription : 19/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyMar 21 Déc 2004 - 13:33

bien joué OK, bon, yes
mais attention à toi boxeur Pistoléro
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyMar 21 Déc 2004 - 14:26

Mdr djé tu vas dire que je suis chiante mais Pelouz c pas trop ça! l'image est pas nette!!

Mais si tu veux des photos j'en ai je dois avoir moi et ugo, moi et Romain, moi et Richard Dourte ah et moi et Yachvili! Gne Gna Gna
Mais j'ai aussi Ugo seul Romain seul Richard seul et Dimitri seul!
Tu as qu'à mettre ta photo en fond! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyMar 21 Déc 2004 - 14:50

molagirl a écrit:
Mdr djé tu vas dire que je suis chiante mais Pelouz c pas trop ça! l'image est pas nette!!

Mais si tu veux des photos j'en ai je dois avoir moi et ugo, moi et Romain, moi et Richard Dourte ah et moi et Yachvili! Gne Gna Gna
Mais j'ai aussi Ugo seul Romain seul Richard seul et Dimitri seul!
Tu as qu'à mettre ta photo en fond! Méga rigolade

t'es trop forte, moi en fond, tu veux faire fuir tout le monde, c'est ca que tu veux ???? Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
la_vierge_rouge
Joue en 5ème Série
0----------------
la_vierge_rouge


Nombre de messages : 30
Supporter(trice) : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyMar 21 Déc 2004 - 15:26

Moi j'ai Heymans et Bouilhou jouant (mal) au billard et Labit avec le nez explosé, ah oui et Clerc et Bouilhou debout sur une bus en train de faire les *ons Méga rigolade et plein d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyMar 21 Déc 2004 - 17:41

mais tu es très beau djé alors tu ne ferai fuir personne Love me
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyMar 21 Déc 2004 - 17:42

Moi j'ai Molagirl en photo avec richard Dourthe à te proposer... Hououou
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyMar 21 Déc 2004 - 17:54

molagirl a écrit:
mais tu es très beau djé alors tu ne ferai fuir personne Love me

ouai arrête là, encore du faillotage ca, molagirl, t'es à l'oeil !!! .. moi avec mon maillot du CO, en train de plonger derrière la ligne pour le plus bel essai de l'histoire du rugby, je m'y vois bien ...

bon, demain, je vous propose les photos que j'ai (pas de moi), à vous d'en rajouter si possible, on selectionne, on vote, on boulègue, on revote, on s'engueule, on décide, on hachure une photo, on boit un coup, et on a choisi, OK ?? C'est simple là qd même .. demain, nouveau topic ici, avec mes premières photos.
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyMar 21 Déc 2004 - 19:57

EUSKAL a écrit:
Moi j'ai Molagirl en photo avec richard Dourthe à te proposer... Hououou
c repartit avec ça!!! Gne Gna Gna

Je fayote pas du tout djé tu es beau quand tu es bien pégné, de loin dans le noir et de dos!! Méga rigolade je rogooooooole!
Moi je suis ok demain on vote!!! Va pas
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyMer 22 Déc 2004 - 14:11

molagirl a écrit:
Je fayote pas du tout djé tu es beau quand tu es bien pégné, de loin dans le noir et de dos!! Méga rigolade je rogooooooole!

molagirl, hé, molagirl .... Gne Gna Gna

molagirl, attention ... Hugo MOLA !!! T'es, t'as vu voila, ca t'apprendra !!
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! EmptyMer 22 Déc 2004 - 16:59

AAAAAAAAAAAh et voila ça reprend...lol
Vilain djé! Tirelire Languette Tirelire Languette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re la critique du jour! Empty
MessageSujet: Re: Re la critique du jour!   Re la critique du jour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re la critique du jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La critique du jour
» Une petite critique pas méchante et constructive
» EN CE JOUR
» jour de foot
» Un grand jour aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: