Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelle équipe supportez-vous ??

Aller en bas 
+15
litchoune
Sympathy For The Devil
Béatrice
le biarrot d'agen
daniel agenais
EUSKAL
Bernard Laparte
Pipirite
supertomate
pushamama
Malou8131
rugbysolidarite
DonBilly
NEUF TROIS
Djé
19 participants

Personnellement, je porte haut les couleurs de ...
Agen
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap6%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Auch
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap0%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bayonne
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap0%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Béziers
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap0%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biarritz
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap14%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Bourgoin
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap11%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Brive
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap0%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Castres
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap14%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Clermont
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap3%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Grenoble
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap0%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montpellier
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap11%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Narbonne
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap3%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Paris
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap11%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Pau
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap0%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Perpignan
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap0%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toulouse
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap6%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
le XV de France
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap6%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Autre (PRO D2, lequel ?)
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap6%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Autre (Fédérale, lequel ?)
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap6%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Autre (français, lequel ?)
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap0%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (étranger, lequel ?)
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap0%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune équipe
Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_lcap3%Quelle équipe supportez-vous ?? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 26 Jan 2005 - 8:19

Afin de voir un peu la populasse que nous formons ici (multi-fanions), on va se faire ce petit sondage (si vous le voulez bien), afin de savoir qu'elle est l'équipe la mieux représentée.

Par ailleurs, il peut être intéressant de dire pourquoi vous supporter votre équipe, est-ce l'attachement pour la ville, le département, la région, parce que vous y êtes né(e), vous y vivez actuellement, parce que votre conjoint(e), ou est-ce un (ou des) joueur(s), un (ou des) entraineur(s) qui font que votre coeur penche plus pour des couleurs que d'autres ?

En explicitant un petit peu tout ceci ci-dessus, vous pourriez ainsi dire quel serait le 2ième "vainqueur" de votre choix ...

Vous remarquerez que je mentionne tous les clubs du TOP16, chose que je ne saurai étendre (par confort "visuel", non pas par négligence) aux clubs de PRO D2, ou fédérale, ou autres, je laisse plus vaste ces choix, si vous optez pour un club hors TOP16, cochez la ligne correspondante, et dites quel est donc ce club !!

A vous de tout nous dire ..


Dernière édition par le Mer 25 Mai 2005 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 26 Jan 2005 - 9:17

J'ai voté pour un club de fédérale1, le AC BOBIGNY 93, car il est très représentatif du Rugby qui se joue, à haut niveau ( hormis top16 et pro d2 ) en Ile de France.
Il n'y a que 2 clubs de Fédérale1 en Ile de France, alors que ce comité possède le plus grand nombre de licenciés de l'hexagone.

Pour conclure, si je soutiens BOBIGNY ( BOBOCHE pour les supporters ), c'est, tout d'abord ,car il est le club le plus représentatif du 93, ensuite, j'ai un très bon copain qui y joue et de bonnes connaissances qui y entrainent ou managent differrentes équipes.

BOBOCHE EN PRO D2 Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip ..

Mal barré pour cette année Hououou
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 26 Jan 2005 - 9:33

Peut être qu'un club du NEUF UN y arrivera avant... Allez Massy!
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 26 Jan 2005 - 9:44

Ben ouais!!!
De toute façon, y'a pas trop le choix.
Ce sera, peut etre un jour, BOBIGNY ou MASSY.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 26 Jan 2005 - 11:21

bê moi, comme vous le savez très certainement, c'est le CO, le Castres Olympique, car moi tarnais (d'Albi soit, en plus quand on sait que Albi - Castres, bon, pas tjrs copains ..), mais donc moi tarnais, de pure souche, le CO je l'encourageais avat de savoir marcher, pour mon département, ma région, et pour le jeu qu'ils ont tjrs su produire (avec des hauts et des bas, c'est vrai).

Sinon, j'ai passé bcp de temps hors du pays, je suivais le CO qd et comme je pouvais (par informations), ma vie m'a porté en amérique du sud, peuple que j'adore aussi, et il se trouve qu'au CO, il y a des sud-américains (il y en a ds bcp d'équipes me direz vous).

J'ai passé bcp de tps du coté de Toulouse pour mes études, j'aurai pu tomber dans la marmite du stade, mais non, je suis resté fidèle à mes premiers amours ovales, le CO. J'ai connu qd même Toulouse sous de très bons rapports (un club très attachant, une ville extraordinaire), choses qui ne sont pas restées insensibles à mon coeur.

Aujourd'hui, je suis en région parisienne, et reste accroché comme un fou à mes couleurs castraises. J'aime les joueurs, le staff, le jeu, la ville ...

Mes autres clubs, il y a Brive, car ma belle famille est corrézienne, briviste même, du coup, sans trop connaitre personnellement le club auparavand, j'ai appris à cotoyer par entrainements et par matches le CABC, et je dois avouer, je ne suis vraiment pas déçu (les supporters brivistes, en bord de touche, là, je dis bémol, je vote pour le CABC pas grace aux supporters présents aux matches locaux ..) !! Je vais très souvent en corrèze, je ne manque jamais d'aller encourager les zébrés, et je fais en sorte d'y descendre qd ils jouent à la maison !!

Idem, en choisissant Castres, ce n'est pas grace à certaines ou certains supporters (sans généraliser aucunement ami(e)s supporters Castrais d'ici, mais certaines et certains d'entre eux m'ont tellement pourri la vie, et pour sur qu'ils continuent en plus les gueux, que bon ..), m'enfin, Hououou

Et enfin, Toulouse, Toulouse restera tjrs aussi dans mon coeur, car j'ai aimé ma vie chez eux, et je trouve ce club très "cohérent", très beau, j'ai bcp de respect pour le Stade, pour les joueurs, le club, les personnes, les toulousains ... c'est à Toulouse que j'ai appris à être un adulte, un homme, un vrai (ouai !!) !!

J'ai voté Castres, et entre Brive et Toulouse, je prends Brive (on ne sait jamais, si l'amour de ma vie, ou ma belle famille tombe sur ce post, faut que j'assure qd même ... Hououou )

Stade Toulousain, je t'adore idem que Brive ... mais chut hein ..

En PRO D2, c'est Albi, en Fédérale, c'est Colomiers, sur l'étranger, une équipe nationale, les PUMAS d'Argentine à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 26 Jan 2005 - 12:26

j'ai voté pour l'ASM pas pour Clermont Auvergne je ne m'y reconnais pas dedans...

sinon si j'avais pu voter deux fois, la seconde aurait été pour le XV des Gaulois dans le championnat du Coeur... Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 26 Jan 2005 - 12:30

Citation :

Mes autres clubs, il y a Brive, car ma belle famille est corrézienne, briviste même, du coup, sans trop connaitre personnellement le club auparavand, j'ai appris à cotoyer par entrainements et par matches le CABC, et je dois avouer, je ne suis vraiment pas déçu (les supporters brivistes, en bord de touche, là, je dis bémol, je vote pour le CABC pas grace aux supporters présents aux matches locaux ..) !! Je vais très souvent en corrèze, je ne manque jamais d'aller encourager les zébrés, et je fais en sorte d'y descendre qd ils jouent à la maison !!

tu sors et vite boxeur Les chiottes Cogne tête Pas bien !! Pif ou alors tu t'as trompé non de diou de non de diou tu voulais marqué comme ceci je pense


Citation :

Mes autres clubs, il y a CLERMONT, car ma belle famille est corrézienne, briviste même, du coup, sans trop connaitre personnellement le club auparavant, j'ai appris à faire chier ma belle famille donc du coup je supporte l'ASM puis je cotoye l'ex et immense que dis je talentueux Rugbysolidarité et je dois avouer, je ne suis vraiment pas déçu !! Je vais très souvent à Bougnat Land oups pardon j'y vais si souvent que je nomme Clermont comme si j'y vivais, je ne manque jamais d'aller encourager les jaunards, et je fais en sorte d'y descendre quand ils jouent à la maison car c'est une équipe formidouble et pétrie de talents (bien cachés) !!

j'ai préféré corriger pour toi Gne Gna Gna J'cours vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 26 Jan 2005 - 12:39

Djé en fédérale tu n'es pas très patriote quand même pour un tarnais alors que tu as le choix entre Graulhet, Gaillac et Mazamet.

Ma belle-famille est de Mazamet, le docteur Mias a assisté à la naissance de ma très chère... Donc pour la Fédérale 1 je pense que je vais être obligé de les soutenir même si mon coeur penche un peu pour Massy.


Dernière édition par le Mer 26 Jan 2005 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 26 Jan 2005 - 13:06

DonBilly a écrit:
Djé en fédérale tu n'es pas très patriote quand même pour un tarnais alors que tu a le choix entre Graulhet, Gaillac et Mazamet.

Ma belle-famille est de Mazamet, le docteur Mias a assisté à la naissance de ma très chère... Donc pour la Fédérale 1 je pense que je vais être obligé de les soutenir même si mon coeur penche un peu pour Massy.

je savais pour les clubs tarnais cités, mais non, je reste Colomiers, Gaillac je l'aime pour son vin uniquement (moi habitais en plein des vignobles), Graulhet pour ses tanneries, et Mazamet pour son cuir .. c'est déjà pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 26 Jan 2005 - 13:08

rugbysolidarite a écrit:
Citation :

Mes autres clubs, il y a Brive, car ma belle famille est corrézienne, briviste même, du coup, sans trop connaitre personnellement le club auparavand, j'ai appris à cotoyer par entrainements et par matches le CABC, et je dois avouer, je ne suis vraiment pas déçu (les supporters brivistes, en bord de touche, là, je dis bémol, je vote pour le CABC pas grace aux supporters présents aux matches locaux ..) !! Je vais très souvent en corrèze, je ne manque jamais d'aller encourager les zébrés, et je fais en sorte d'y descendre qd ils jouent à la maison !!

tu sors et vite boxeur Les chiottes Cogne tête Pas bien !! Pif ou alors tu t'as trompé non de diou de non de diou tu voulais marqué comme ceci je pense


Citation :

Mes autres clubs, il y a CLERMONT, car ma belle famille est corrézienne, briviste même, du coup, sans trop connaitre personnellement le club auparavant, j'ai appris à faire chier ma belle famille donc du coup je supporte l'ASM puis je cotoye l'ex et immense que dis je talentueux Rugbysolidarité et je dois avouer, je ne suis vraiment pas déçu !! Je vais très souvent à Bougnat Land oups pardon j'y vais si souvent que je nomme Clermont comme si j'y vivais, je ne manque jamais d'aller encourager les jaunards, et je fais en sorte d'y descendre quand ils jouent à la maison car c'est une équipe formidouble et pétrie de talents (bien cachés) !!

j'ai préféré corriger pour toi Gne Gna Gna J'cours vite

trop bien Ha Ho Hi ... mais NON !! Gne Gna Gna

Pourquoi, t'aimes pas .. euh .. Brive ?? Hououou
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 26 Jan 2005 - 13:35

bon ben moi mon equipe de coeur est et restera toujours le Stade Toulousain, tout simplement parce que tout d'abord je suis originaire de Toulouse (mais habitant Albi.....), puis c'est un ville extra, mais surtout parce que ce club est pour moi tres attachante que ce soit pour les entraineurs, les joueurs bien sur! (mes joueurs préférés y sont !)et quand on regarde les resultats ....c'est une equipe qui me fait vibrer a chaque match....c'est pour tout sa que je suis une grande passionné de rugby!!!

sinon s'il faut choisir une autre équipe je dirai de suite le Castres Olympique!! GO CO!! represente le tarn quand même!!!Une équipe qui peut vraiment faire quelque chose quand elle s'en donne les moyens, ma deuxieme equipe de coeur...puis il faut dire aussi que mon joueur préféré Yann Delaigue en fait partie....j'espere les retrouver dans le peloton de tête a la fin !!!

Ala pro D2 je serai plutot pour le Stade Rochelais, malgré les resultats actuels...ils vont se ressaisir!! et en federale je suis regulierement les resultats de nos petits tarnais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 26 Jan 2005 - 14:06

Djé boxeur pas de gros MAUX entre nous ne prononce pas ce nom et cette incompatibilité d'association de termes telle que aimer et brive

y a comme un souchis comme on dit au Japon Gne Gna Gna Re pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 79
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 26 Jan 2005 - 16:32

j'ai voté Biarritz. Ville dont je suis originaire et équipe à laquelle je suis attachée pour toutes sortes de raisons, familiales et autres. Et puis mon joueur de rugby favori en est issu ( Serge Blanco ). Bon je sais, va falloir que j'en trouve un plus actuel , mais ce ne sont pas les noms qui me manquent ...
Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 26 Jan 2005 - 16:33

Je vais l' écrire avec ménagement car je crains que la surprise ne terrasse les plus fragiles d' entre vous.
En effet, la neutralité et l' objectivité de la plupart de mes posts rendent delicate l' identification à un club. Méga rigolade
Bon donc moi c' est le Bo, étonnant non?
A la question pouquoi, j' aurais tendance à répondre parce que. Mais je sens bien que cela peut paraitre un peu léger.
Alors c' est simple, quand j' étais petit, pantalon patte def et Led Zep à fond, mon père était déjà abonné au BO, et il m' amenait au stade.
Autant dire qu' à 6 km près, mon enfance aurait pu tourner au cauchemard total. Laughing
Pour généraliser à fond et faire dans le déterminisme, au Pays Basque, on né sur la cote, on longe la mer et on arrive à Biarritz; ou on né à l' intèrieur, on remonte la Nive et on tombe à Bayonne.
Et l' on apprend très vite, lors de sa scolarité généralement, qu' il ne faut jamais lésiner à bien chambrer le voisin.
Surtout quand celui ci vient vous battre à la maison donc Re pas content et bientôt Hourra, hip hip .. mais surtout Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 26 Jan 2005 - 17:19

bon j'ai mis du temps a composer mon message mais je voulais etre sure de moi!! Laughing

tout a commence le 12 juin 2004 (non il n'y a pas erreur sur l'annee), le stade francais vient de battre l'autre stade a l'occasion du dernier match de poule et des adieux de diego a jean bouin. mes copines me trainent jusqu'a jean bouin en me disant que ca va etre genial, que les rugbymen sont des mecs sympa et que les 3e mi temps valent le coup!!! j'avoue que sur le coup je n'y suis allee que pour faire plaisir a mes copines et passer du temps avec elles. on nous a presente des joueurs et nous avons decouvert l'ambiance des 3e mi temps!!

en racontant cet apres midi a mon parrain, il a eu l'idee de profiter de mon enthousiaste pour m'emmener enfin decouvrir ce qu'est un match de rugby a l'occasion de la finale du championnat. quel jour beni que ce samedi 26 juin 2004!!! je suis tombee en amour (comme disent les quebecois) de ce magnifique jeu et de cette equipe qu'est le stade francais!!!!! d'ailleurs les catalans m'ont fait aussi grande impression mais rien ne surpasse le stade a mes yeux!!

je sais tout ce qu'on peut penser de cette equipe, certains usapistes ont bien tente de me convertir a l'usap mais rien n'y fait le stade est dans mon coeur et le restera pour tres tres longtemps!!!
je ne rajouterai qu'une chose ALLER LE STADE!!!!!!! Allez le SFP
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 26 Jan 2005 - 18:46

J'ai voté pour le XV de France, qui reste pour moi la grande priorité des priorités en France pour le rugby. C'est l'équipe que je voyais quand j'étais gamin, dont je ne ratais jamais un match, alors que je connaissais à peine le rugby des clubs. J'ai grandi en attendant impatiemment les matches du tournoi et en regardant les Sella, Lagisquet, Blanco, Saint-André, Berbizier et consorts et ils ne sortiront jamais de ma tête...
Pour les clubs, je suis supporter de l'ASM... sans raison apparente. Je suis tombé amoureux de ce club il y a 5-6 ans, au moment de ma redécouverte du rugby et je ne l'ai jamais lâché, je ne sais pas pourquoi, je suis fan.
Le Grand Stade (Toulousain, bien sûr) vient juste après. Mais j'avoue qu'il n'y a pas vraiment de club que je n'aime pas. Je n'aimais pas trop le SFP l'an dernier à cause de sa tendance à brider les jeunes et à refuser le jeu offensif, mais Galthié, une de mes idoles, a vite modifié la donne et il mérite le respect... Voilà, franchement, j'aime tous les clubs...
Et puis, j'ai une tendresse toute particulière pour le club doyen, le HAC (Havre Athlétique Club), club de mon enfance, qui végète au finfond du fond des divisions, mais dont mon grand-père et mon oncle ont été présidents et ont reçu la médaille d'honneur (du HAC omnisport, pas juste du rugby) et qui a formé David Auradou...
Ah, nostalgie, quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 26 Jan 2005 - 20:45

Pour le Castres Olympique pardis Gérard Holtz ! ! ! En 2nd l' Aviron Bayonnais. Aprés je dirais peut etre Graulhet ( j'y suis né :laclasse: ), pi ensuite Mazamet ( meme si j'aime pô cette ville Gne Gna Gna molagirl). Et bien sur Albi même si je confirme les propos de Djé, Albi et Castres c'est fou ce qu'ils ne s'aiment pas... boxeur Pistoléro
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Banni(e) : sanct° 5/5
*****
daniel agenais


Nombre de messages : 36
Supporter(trice) : agen
Date d'inscription : 26/12/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyJeu 27 Jan 2005 - 16:30

bien sur AGEN pour tout se qu'ils ont gagner dans un passer pas tres eloigne et qui m'a appris a jouer et aimer se jeu des mon plus jeune ages ensuite j'aurai toujours une petite pensee pour le SU ARGENTEUIL pour les 5 merveilleuses annees en tant que joueur et les 3 annees passer a BRADFORD banlieu de leed dans le nord de l'angleterre egalement comme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
le biarrot d'agen
Joue en 2ème Série
0000-------------
le biarrot d'agen


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Supporter(trice) : agen
Date d'inscription : 14/01/2005

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Quelle équipe supportez vous   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyJeu 27 Jan 2005 - 17:31

Devine un peu De Jar Jar pour Djé Mais LE BIARRITZ OLYMPIQUE, bien sûr !!!!!!!!!!! Quelle question . Gérard Holtz Je suis comme Obélix, je suis tombé dedans quand j'étais petit . Dans Aguiléra . Et puis à 7 ans, je jouais au B-O . Championissimo J'ai connu Monsieur Michel Celahia, et bien sûr Monsieur Serge Blanco avec qui j'ai été à l'école et joué jusqu'en juniors . Et aussi parce que Biarritz est la Reine des plages et la plage des Rois . Bravissimo Felecitaciones Et les Bayonnais, ils sont où ? Pistoléro
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyJeu 3 Fév 2005 - 19:41

J'ai mis le Stade Français pour plusieurs raisons. Tout d'abord, Paris est la ville de mon coeur. De plus, les joueurs sont vachement sympa et jous dans la plupart bien. En plus, je connais plusieurs mecs avec qui je m'entends vachement bien qui joue en minimes et en cadets au SF.
Aussi non, en second, j'aurai mis le RCP15, un club de rugby entre paris et issy les moulineaux; club où 3 des membres de ma famille ont joué où joue encore, et club où je vais jouer bientôt. Mais, je pense que je mettrais aussi en deuxième l'équipe de france car c'est notre équipe nationale et je pense que c'est le devoir de tout citoyen aimant le rugby de soutenir son équipe national.
Revenir en haut Aller en bas
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMar 22 Fév 2005 - 8:18

J'ai mis "Autre-Pro D2" vu que je supporte Toulon et rien d'autre ! boxeur
Gne Gna Gna
Pour une seule raison, si il y a des gens qui s'interrogent sur l'intérêt du rugby dans ma ville, grâce au RCT le stade Mayol est la 5è affluence du championnat de France, Top 16 et ProD2 confondus. Sur les vingt dernières années en élite du RCT, nous avions la meilleure affluence pendant 16 années au total. Plus qu'un club, c'est un peuple qui hurle lorsque nos rouge et noirs entrent dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 20 Avr 2005 - 16:15

Je pense que vous avez tous deviné que j'ai voté pour le Stade Français. Allez le SFP Allez le SFP Allez le SFP Allez le SFP Allez le SFP Allez le SFP Allez le SFP Allez le SFP Allez le SFP Allez le SFP Allez le SFP Allez le SFP Allez le SFP Allez le SFP Allez le SFP Allez le SFP
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyVen 22 Avr 2005 - 17:59

up
Revenir en haut Aller en bas
aurelie31
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMar 14 Juin 2005 - 11:04

pour moi ca sera COLOMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I love you I love you Colomiers Championissimo I love you I love you

Bien sur en TOP 16 c Biarritz Allez le BO Allez le BO Allez le BO

et Castres!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez le CO
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMar 14 Juin 2005 - 11:09

Bienvenu(e) ici pamis nou aurélie. Nous espèrons tous te relire rapidement sur ces pages. Une supportrice de Castres est toujours binevenue surtout si elle est comme nos chers castrais et castraises déjà présents (c'est bon Djé et Euskal, je peux avoir mes cadeaux?)
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMar 14 Juin 2005 - 12:06

Ha Ho Hi quelle faillotte cette Litchoune ..
Bienvenu(e) ici Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMar 14 Juin 2005 - 12:06

aurelie31 a écrit:
pour moi ca sera COLOMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I love you I love you Colomiers Championissimo I love you I love you

Bien sur en TOP 16 c Biarritz Allez le BO Allez le BO Allez le BO

et Castres!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez le CO

salut aurelie31, Bienvenu(e) ici et tout ça !!

Ahh Colomiers, j'aime bien cette équipe, perso comme il me tarde les revoir en TOP, y'a un sacré coeur dans cette équipe.

Et bien amuse toi bien ici aurelie31, et pense à nous donner des news de l'USC régulièrement !!

Bien à toi, nos amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMar 14 Juin 2005 - 12:21

aurelie31 a écrit:
pour moi ca sera COLOMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I love you I love you Colomiers Championissimo I love you I love you

Bien sur en TOP 16 c Biarritz Allez le BO Allez le BO Allez le BO

et Castres!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez le CO
Moi, je dis pareil que le chef.
Bienvenue à toi, et c'est avec grand plaisir que nous accueillons une supportrice de Colomiers, grand club s'il en est. Je revois encore les larmes de Galthié lors de la finale de 2000 et l'essai assassin de Laussucq au ras de la mêlée. Quelle tristesse!!!
Et tous les joueurs qui ont ensuite fait le voyage Colomiers Paris: Galthié, Tabacco, Skrela.......
Allez Colomiers, de retour dans le Top 14 dès l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Cast (RCNM)
Joue en 4ème Série
00---------------
Jeff Cast (RCNM)


Nombre de messages : 57
Supporter(trice) : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2005

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMar 14 Juin 2005 - 12:23

J’ai voté Narbonne. VIVE LE RCNM ! ! !
Quelle équipe supportez-vous ?? Draprcnm6pcQuelle équipe supportez-vous ?? Draprcnm6pcQuelle équipe supportez-vous ?? Draprcnm6pcQuelle équipe supportez-vous ?? Draprcnm6pc
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMar 14 Juin 2005 - 13:30

Latofie a écrit:
Ha Ho Hi quelle faillotte cette Litchoune ..
Bienvenu(e) ici Aurélie.

Moi, absolument pas, je ne voit pas pourquoi tu dit ça Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? EmptyMer 15 Juin 2005 - 6:53

Bienvenu(e) ici a toi Aurelie !!!

Colomiers est un grand club et noussommes tous heureux de le voir de nouveau, au moins en D2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe supportez-vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe supportez-vous ??   Quelle équipe supportez-vous ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe supportez-vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle presse rugbystique lisez vous ???
» Equipe de France -21 ans
» Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du
» D'ou venez vous ? Ou habitez vous ?
» Monter une équipe de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Tout savoir-
Sauter vers: