Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du

Aller en bas 
+3
parisienne
Pipirite
NEUF TROIS
7 participants
AuteurMessage
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du Empty
MessageSujet: Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du   Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du EmptyMar 7 Déc 2004 - 14:42

STADE FRANCAIS
Personnellement, je trouve que le travail des avants de cette équipe est vraiment performant. Plus meme! Impressionnant!
Ceci est particulièrement vrai lorsqu'un maul est créé. L'organisation, les déroulés de celui-ci ainsi que la protection et la mise à disposition du ballon laissent croire que Fabien Galthié est encore là, sur le pré, à diriger ses avants. Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe   Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du EmptyMar 7 Déc 2004 - 14:55

NEUF TROIS a écrit:
STADE FRANCAIS
Personnellement, je trouve que le travail des avants de cette équipe est vraiment performant. Plus meme! Impressionnant!
Ceci est particulièrement vrai lorsqu'un maul est créé. L'organisation, les déroulés de celui-ci ainsi que la protection et la mise à disposition du ballon laissent croire que Fabien Galthié est encore là, sur le pré, à diriger ses avants. Bravissimo

je suis entierement d'accord!!! d'ailleurs nos avants font meme des percees dignes de certains 3/4!!! c'est ce qu'on appelle la polyvalence!!! Rirasse T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du   Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du EmptyDim 26 Déc 2004 - 10:49

oualalala !! comment j'ai fait pour ne pas voir ce sujet moi???
je viens de lire le titre et je me dis.... hop peux pas rater ça.. vais venir dire combien les avants parisiens sont impressionnants dans toutes les phases de conquête et surtout.. dans ce que j'aime le plus voir... ce qui me fait... frisonner de plaisir.. les mauls parisiens!!! mais je me suis faite devancée !! arrrrgggh.
Bref, c'est vrai que leurs mauls sont performants... et mon préféré c'est celui engagé à la vitesse d'un éclair (de troi éclairs même!) après le coup de la touche à 5 mètres de l'en-but adverse... umm ce maul qui amène "tranquille" le ballon dans l'en-but. Je n'ai pas compté le nombre d'essais collectifs aplatis en cette première partie de championnat mais y'en a un paquet...
Ben on pourrait parler de la touche aussi...

Je pense que c'est grâce aux avants que nous sommes en tête du classement (avec Bougoin et Toulouse oui oui)... ils ont su gagner les matchs quand il y avait un gros problème d'effectif à l'arrière.

Mais tu as raison NEUF TROIS de parler de Galthié... on sent sa touche au travers de Pichot... et tu as vu le match de Fillol face à Bayonne ?????? Shocked
D'ailleurs, juste avant le match, je me douatis qu'il allait être gonflé à bloc parce qu' à la fin de l'échauffement, tous les joueurs étaient rentrés dans les vestiaires que Galthié "harcelait" encore Fillol sur le pré pour l'entrainer aux sorties de balle... il est fou de travail ce type mais ça paye...
Revenir en haut Aller en bas
gregori
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 1
Supporter(trice) : montpellier
Date d'inscription : 14/05/2005

Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du Empty
MessageSujet: pour le mhrc   Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:37

a mon avis les point fort du mhrc c est l envie,le courage,une melee,et la charniere Vince pompongirl
Revenir en haut Aller en bas
gregadgetcsbj38
Joue en 2ème Série
0000-------------
gregadgetcsbj38


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 41
Supporter(trice) : Bourgoin-Jallieu - La Tour du Pin
Date d'inscription : 02/03/2005

Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du   Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du EmptySam 28 Mai 2005 - 6:34

Je dirai qu'au CSBJ les points les plus forts sont la mélée, les groupés pénétrants, les touches, le jeu au pied et biententendu le super public!!!! Bravissimo Championissimo Hourra, hip hip .. Me casse à l'Anglais Olééé Gérard Holtz
Revenir en haut Aller en bas
izard
Joue en Promot° H.
000000-----------
izard


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 28/05/2007

Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du   Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:54

Les points forts du Stade Toulousain c'est bien entendu c'est 3/4 sans aucun doute..sans doute la meilleur du championnat et une bonne 3eme ligne aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------
Olskok


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93
Date d'inscription : 29/04/2007

Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du   Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:33

Pour le B.O, c'est leur défense et la puissance de leur pack.

Pour Perpignan, c'est le génie de leur charnière et la puissance de leurs avants à la percussion.

Pour Clermont, c'est le physique mais aussi la technicité de leur jeu avec Mignoni qui oriente parfaitement les ballons et James qui joue le rôle de métronome aidé par un superbe jeu au pied.

Pour le C.O, c'est à la fois leur 2ème ligne mais aussi leurs arrières (Peyras et Teulet surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du Empty
MessageSujet: Re: Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du   Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont, pour vous, les points forts de chaque équipe du
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: L'entrainement, Les phases de jeu, Le match, L'adversaire ..-
Sauter vers: