Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2006 FOOT.

Aller en bas 
+26
Ref'
caro64
bernat11
Nico19360
EUSKAL
ke81
rugbysolidarite
Béatrice
przed
lilou
DonBilly
clement
litchoune
sha
Iban91
Sp@RtiS
Mélanie
pushamama
Malou8131
Mathieu
imacman
peg'
FLopman
tef
Bernard Laparte
Djé
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arantxa BO
Joue en 5ème Série
0----------------



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:32

c'est dommage de voir un si grand joueur finir sa carrière comme ça Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:34

Zidane est humain (si si je vous jure), l'humain est parfois con et déraisonnable... Une petite dalle
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:34

Doucement Nico19360 stp...
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:35

Nico19360 a écrit:
*censuré* Matérazi si Zidane fait ça c'est qui y a une raison je suis dégouté quand même mais merci les bleus pour cette aventure et merci ZIZOU pour tout ce que t'as donné a la France

edit Typhaine: c'est pas parce que c'est en italien que c'est correct et acceptable sur ce forum.

désolée d'avoir édité ton message, mais il faut rester correct.
Pour ce qui est de materazzi je suis cependant de ton avis, il l'a cherché tout le match. Personne ne crache aujourd'hui sur Zizou, et heureusement, car ce serais avoir la mémoire séléctive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:38

Il a beaucoup donné pour le football, on ne retiendra que ça. Merci Zinédne.
Revenir en haut Aller en bas
Arantxa BO
Joue en 5ème Série
0----------------
Arantxa BO


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Supporter(trice) : BOPB
Date d'inscription : 19/06/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:48

Zidane est quelqu'un qui est très généreux sur mais aussi en dehors du terrain (notamment par le biais de l'association ELA contre la leucodystrophie dont il est le parrain).
Malgré son malheureux coup de tête, c'était un joueur plutôt fair-play. Je ne retiendrai que les bons moments : la coupe du monde 98, avec son sourire après chaque but lors de la finale et lorsqu'il a levé la coupe du Monde, l'Euro 2000, son retour en équipe de France et quand il a quitté le Real Madrid en pleurant lors de son dernier match...
MERCI ZIZOU!!!! C'est toi qui m'a fait aimer le foot...
Revenir en haut Aller en bas
ke81
Remplaçant(e)
-----------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 47
Supporter(trice) : albi
Date d'inscription : 08/11/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 7:50

pour moi aussi c'est un grand Monsieur, je comprend aussi le geste, c'est triste de finir ainsi c'est sur, mais il est et restera un gand nom, un de ces joueurs qu'on oublie pas.
Chapeau Zizou
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:02

je vais vous dire et cela va en surprendre quelques-uns
mais je réagirais exactement pareil si sur un terrain de rugby quelqu'un insultais ma mere ou ma femme comme cela semble s'etre passé avec Zizou et le mec je l'emmanche. Et puis, cela n'a pas changé grand chose à la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
ke81
Remplaçant(e)
-----------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 47
Supporter(trice) : albi
Date d'inscription : 08/11/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:19

pour suivre se que tu dis Sha, mon mari une fois a été exclue sur carton jaune ainsi que l'adversaire a la suite d'une petite explication survenue sur une mélée, alors qu'ils regagnaient le banc, le joueur adverse c'est retourne et a insulté la mère de mon mari, même si ca n'est pas excusable son sang n'a fait qu'un tour et .... vous imaginez la suite le carton est devenue rouge ...
bien sur les beau parleur diront qu'il faut se controler, que se sont des joueurs professionnels, qu'il faut donner l'exemple,mais ils n'en sont pas moins des hommes, avec de vrais valeurs auxquelles il ne faut pas toucher.
Alors même si on excuse pas les gestes on les comprend...
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:40

Ecoutez je ne vais ni apporter mes louanges envers Zidane ni crier avec les loups. Je pense qu'aujourd'hui il doit regretter son geste.
Revenir en haut Aller en bas
przed
Joue en 1ère Serie
00000------------
przed


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus
Date d'inscription : 21/05/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:41

moi je propose les micro sur le maillot des joueurs pour savoir ce qu'ils disent, lol, mais serieu l'autre a du l'insulter obligé, un zizou ne peut pas réagir autrement
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:42

oui oui tout a fait Don Billy, Il est tres malheureux de ca mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:47

en même temps c'est un pro il doit avoir l'habitude, mais c'était un match tellement tendu ... il est pas excusable le geste y est ... mais bon ils ont perché la france en finale, ça se finit aux tirs aux buts c'était une chance sur deux ... tant pis l'an prochain les rugbymen ferront mieux comme ça Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
przed
Joue en 1ère Serie
00000------------
przed


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus
Date d'inscription : 21/05/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:40

moi je dit qu'ils ont tres bien joué tout de meme les francais dsl FLopman mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:26

tef a écrit:

Il faudra aussi qu'on m'explique un autre point. Comment se fait-il que lors des premiers matchs (Suisse et Corée du Sud), les bleus était incapable de tenir plus de 60/70 minutes, et que maintenant, c'est a peine si ils sont fatigué à la fin du match!
Ca s'appelle une préparation physique intelligente, qui permet aux joueurs d'atteindre leur pic de forme au moment le plus important........

Arantxa BO a écrit:
C'est vrai que Zidane ne nous avait pas habitués à ce type de gestes...
Avec tout le respect que j'ai pour Zidane, et j'en ai beaucoup, ce que tu dis est complètement faux. Il a subi plusieurs expulsions dans sa carrière et ça a même toujours été son talon d'achille. Il avait déjà pris un rouge en 98 pour avoir marché sur un joueur et en a pris souvent. Certes, c'était souvent par réaction à des attentats permanents sur lui pendant les matches, à des intimidations... mais d'autres immenses joueurs ne réagissaient pas comme lui..... J'admire le joueur, j'admire l'homme, mais ce n'est pas parce que c'est un type très bien qu'il faut dire tout et n'importe quoi à son sujet. Zidane est coutumier du fait et c'est très dommage que sa carrière se termine sur son seul point faible, plutôt que sur cette magnifique tête sur Buffon qui aurait pu sceller le sort du match. J'avoue être très triste pour lui.
ke81 a écrit:

bien sur les beau parleur diront qu'il faut se controler, que se sont des joueurs professionnels, qu'il faut donner l'exemple,mais ils n'en sont pas moins des hommes, avec de vrais valeurs auxquelles il ne faut pas toucher.
Je ne pense pas être un beau parleur (bien que je te laisse te faire ton opinion personnelle là-dessus), mais je rtouve effectivement le geste inacceptable, et à la fois très triste.......


En tout cas, ce qui est sûr, c'est que les Français auraient mérité de gagner, avec un match énorme de Malouda, Makelele, Henry, Zidane (jusqu'à la boulette)..... mais que les Italiens l'ont également bien mérité et il n'y a rien à dire sur cette victoire (même si ça fait chier)
Revenir en haut Aller en bas
przed
Joue en 1ère Serie
00000------------
przed


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus
Date d'inscription : 21/05/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:30

moi je dit les francais merité la victoire (sans etre trop chauvin), et je comprend tout a fait le geste de zidane, car pour réagir de telle facon il a bien fallu une insulte, et donc voila. D'ailleur a la place de l'italien j'aurai honte d'avoir fait ca sur LE plus grand joueur de tout les temps
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:41

przed a écrit:
moi je dit les francais merité la victoire (sans etre trop chauvin), et je comprend tout a fait le geste de zidane, car pour réagir de telle facon il a bien fallu une insulte, et donc voila. D'ailleur a la place de l'italien j'aurai honte d'avoir fait ca sur LE plus grand joueur de tout les temps
Pelé n'a jamais foutu de coup de boule à un autre joueur, à ma connaissance.......
Revenir en haut Aller en bas
przed
Joue en 1ère Serie
00000------------
przed


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus
Date d'inscription : 21/05/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:58

nan parce que le foot d'avant était plus respectueux, et plus fair play
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:47

przed a écrit:
nan parce que le foot d'avant était plus respectueux, et plus fair play
Ce n'est pas une raison.....
Pelé est et reste le plus grand joueur de l'histoire du football. Zidane est UN des plus grands joueurs, tout comme Platini, Maradona, Ronaldo, Marco Van Basten, Eric Cantona (pour ceux que ça fera rire, je rappelle juste qu'il a tout de même été élu meilleur joueur de l'histoire de Manchester United sans conteste), et tous ceux que je ne connais pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:50

et Ronaldinho... Méga rigolade

hum Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:07

Bernard Laparte a écrit:
tef a écrit:

Il faudra aussi qu'on m'explique un autre point. Comment se fait-il que lors des premiers matchs (Suisse et Corée du Sud), les bleus était incapable de tenir plus de 60/70 minutes, et que maintenant, c'est a peine si ils sont fatigué à la fin du match!
Ca s'appelle une préparation physique intelligente, qui permet aux joueurs d'atteindre leur pic de forme au moment le plus important........

On appel ça aussi, une transfusion sanguine réussi, indédèctable au contrôle anti-dopage...
Et ouè, le dopage, ce n'est pas que dans le cyclisme!

Pour ce qui est du match je suis content que l'Italie est gagné (je vais me faire tuer...). Très joli geste de Zidane qui honaure parfaitement ça dernière séléction à l'image de sa carrière...un carton de plus...dommage que pour lui la CdM ne se soit pas arreté après le match contre le Brésil, il aurait pu sortir la tête haute!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:34

tef a écrit:
Très joli geste de Zidane qui honaure parfaitement ça dernière séléction à l'image de sa carrière...
Dsl Tef mais toi tu ne fera pas carriere dans la grammaire c'est sur...

Aller une chtite info :
Citation :
Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé > entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français > Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par > Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge,se serait déroulé de la sorte:
suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps
fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc*lé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: >
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enc&lés de musulmans, sales terroristes)>
C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:37

Zidane a été élu meilleur joueur du mondial.
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 4:19

Scusez moi, je vais faire tache, mais j' ai beaucoup aimé le dernier geste de Zidane sur un terrain de foot.
Il a démontré qu' il n' était pas qu' un génie de ce jeu, qu' il n' était surtout pas un exemple,mais qu' il était surtout un parfait être humain, avec de grosses failles.
Quoi de plus beau qu' un homme qui succombe à ses faiblesses?
Quoi de plus logique, quand on a passé sa vie à jouer, que de finir sur un geste de cour de récrée?
Un petit bémol toutefois, sur le geste en lui même, une de mes anciennes idoles, Pascal Ondartz, lui, n' aurait pas loupé le nez! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 6:48

Lool SuperTomate...

Il est vrai que le geste est magnifique...
Il est vrai que cela remet Zizou au rang d'"humain"...
Il est vrai que la provocation a dût être surpuissante pour qu'il pete un boulon de la sorte...

Mais il est vrai que c'est un professionnel...
Mais il est vrai qu'il ne montre pas l'exemple aux gamins qui commencent dans les écoles de foot...
Mais il est vrai que cela ne va pas encourager les footeux à diminuer la violence danbs les stade (tribunes et terain)...

Maintenant chacun a son avis et perso, apres tout ce qu'il a donné.... Zizou ne mérite pas qu'on le haïsse pour ce geste.

On pardonne, mais faudra pas recommencé hein Zinedine ??? Smile
Oh le con, eh... Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
BOOM
Joue en 1ère Serie
00000------------
BOOM


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 46
Supporter(trice) : BO/OM
Date d'inscription : 19/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 6:53

Qaund il fait ce geste, il saist qu'il va certainement prendre le rouge donc pourquoi ne vise t-il pas le nez ou la machoire ?
Je sais c'est pas fair play mais au moins l'italien n'aurait pas fini le match non plus...
La raison est peut etre que l'italien mesure 1m93 et qu'il faut sauter super haut pour lui peter le nez
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:10

On lui pardonne biensur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:25

Nan je pense justement qu'il ne pense pas prendre le rouge car il regarde les arbitres si tu fais attention sur l'image. Tous le monde regarde Del Piero qui s'occupe du Ballon ailleurs et meme le 4eme arbitre est retourné. C'est par la suite sur les écrans de contrôle qu'il le voit.

D'ou se pose la question, pourquoi Pelous n'a pas pris de rouge en plein match contre les Sud Af' en novembre... Parce que la vidéo ne sert qu'à valider des points... Et non a revnir sur des fautes. Or dans le foot, le vidéo est interdite... Un point c tout. La il y a dilemme, on ne peut pas revenir sur ce qui a été fait , mais pour le futur il faut fixer des règles...
Revenir en haut Aller en bas
BOOM
Joue en 1ère Serie
00000------------
BOOM


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 46
Supporter(trice) : BO/OM
Date d'inscription : 19/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:43

Dans ce cas la, il aurait du, aprés avoir pris le rouge, retourner filer un grand coup de saton dans le nez de cet Re pas content Re pas content d'italien
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:58

Citation :
"Dans un communiqué diffusé après la finale, Roberto Calderoli, ancien MINISTRE de droite dirigé par Silvio Berlusconi a déclaré : "La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens, et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des NOIRS, des ISLAMISTES (...!) et des communistes (Ah bon ?!) pour obtenir des résultats"

source Le Monde papier
Revenir en haut Aller en bas
BOOM
Joue en 1ère Serie
00000------------
BOOM


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 46
Supporter(trice) : BO/OM
Date d'inscription : 19/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:03

Sp@RtiS a écrit:
Citation :
"Dans un communiqué diffusé après la finale, Roberto Calderoli, ancien MINISTRE de droite dirigé par Silvio Berlusconi a déclaré : "La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens, et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des NOIRS, des ISLAMISTES (...!) et des communistes (Ah bon ?!) pour obtenir des résultats"

source Le Monde papier

Tant qu'il n'y avait pas de cégétistes, de franc maçons et de vétérinaires... Tu sors ..
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Supporter(trice) : Pau
Date d'inscription : 16/01/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:05

Inadmissible ses propos Tu sors .. Tu sors .. Tu sors .. Tu sors .. Tu sors .. Tu sors .. Tu sors .. Tu sors .. Tu sors .. Tu sors .. Tu sors ..
Revenir en haut Aller en bas
przed
Joue en 1ère Serie
00000------------
przed


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus
Date d'inscription : 21/05/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:36

franchement j'aurai réagi de la meme facon, meme peu etre plus violent car quitte a etre viré autan lui montré ce qu'il ne faut pas dire. De plus il a fini ca carriere maintenant donc pas d'importance a ce carton pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:46

BOOM a écrit:
Dans ce cas la, il aurait du, aprés avoir pris le rouge, retourner filer un grand coup de saton dans le nez de cet Re pas content Re pas content d'italien

+1 .. dommage !!

Des nèfles ceux qui ont une telle mentalité de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:09

Sp@RtiS a écrit:
Citation :
"Dans un communiqué diffusé après la finale, Roberto Calderoli, ancien MINISTRE de droite dirigé par Silvio Berlusconi a déclaré : "La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens, et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des NOIRS, des ISLAMISTES (...!) et des communistes (Ah bon ?!) pour obtenir des résultats"

source Le Monde papier
je n'en reviens pas qu'il y ait encore des gens à oser dire des trucs pareils !
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:24

Bernard Laparte a écrit:
Sp@RtiS a écrit:
Citation :
"Dans un communiqué diffusé après la finale, Roberto Calderoli, ancien MINISTRE de droite dirigé par Silvio Berlusconi a déclaré : "La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens, et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des NOIRS, des ISLAMISTES (...!) et des communistes (Ah bon ?!) pour obtenir des résultats"

source Le Monde papier
je n'en reviens pas qu'il y ait encore des gens à oser dire des trucs pareils !

C'est clair que c'est plus que pitoyable de pouvoir lire ça à l'heure actuelle. Après on veut que le sport soit un facteur d'intégration mais si des ministres (même passés) écrivent ça où va le monde?
C'est pitoyable Re pas content Re pas content Re pas content
Revenir en haut Aller en bas
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:45

Sp@RtiS a écrit:
tef a écrit:
Très joli geste de Zidane qui honaure parfaitement ça dernière séléction à l'image de sa carrière...
Dsl Tef mais toi tu ne fera pas carriere dans la grammaire c'est sur...

Désolé Sp@rtis, mais j'ai pas trop la tête à l'orthograffe en ce moment Poignée de main

Pour ce qui est du carton rouge, arreté de croire que Zidane a été un ange pendant toute sa carrière, il s'en est prit plus d'un rouge, sans compter les jaunes...Mais moi ce qui m'énerve le plus, c'est que des milliers de gamin rêve de devenir Zidane, que Zidane lui, même s'occupe de gamn, et là, il est même pas capable de retenir ses émotions pendant 5min... C'est comme si un CRS allait tapper dans le tas à chaque fois qu'il était provoqué...

Le communiqué italien est une honte, tout simplement, mais n'oubliez pas que Berlusconi, était dit à droite, mais quand même assez proche de l'extrème droite des fascistes et nationalistes... Bien sûr cela n'enlève en rien la méchanceté et l'imbécilité de ce communiqué
Revenir en haut Aller en bas
przed
Joue en 1ère Serie
00000------------
przed


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus
Date d'inscription : 21/05/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:52

pour revenir au propos de l'ancien ministre, franchement meme le pen ne dirai pas ca, c'est abusé la
Revenir en haut Aller en bas
clement
Joue en 2ème Série
0000-------------
clement


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:02

On a le droit d'etre noir et francais a la fois. On a pas le droit d'etre comme ce ministre et humain a la fois.
Sinon ce coup de sang, plusieurs cadres l'ont eu et a chaque fois ils avaient été provoqués. Henry avait craquer en 2002 parce que le but avoué des urugayens été de le detruire. Barthez a eu un coup de sang, suite aux propos racistes d'un arbitre et connaissant le caractere de barthez...
trezeguet aussi a recu un rouge il y a pas si longtemps pour un coup de tete. Les francais et les footballeurs ne sont pas les seuls dans ce cas.
c'est la reaction d'un etre agressé qui veut se mettre en position de force et faire plier son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:11

C'est meme un veritable scandale
mais vaux meiux ne pas repondre a ce genre de personnage, cela pourrait leur apporter de la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:31

clement a écrit:
On a le droit d'etre noir et francais a la fois. On a pas le droit d'etre comme ce ministre et humain a la fois.
Sinon ce coup de sang, plusieurs cadres l'ont eu et a chaque fois ils avaient été provoqués. Henry avait craquer en 2002 parce que le but avoué des urugayens été de le detruire. Barthez a eu un coup de sang, suite aux propos racistes d'un arbitre et connaissant le caractere de barthez...
trezeguet aussi a recu un rouge il y a pas si longtemps pour un coup de tete. Les francais et les footballeurs ne sont pas les seuls dans ce cas.
c'est la reaction d'un etre agressé qui veut se mettre en position de force et faire plier son agresseur.
Pour Henry en 2002, c'était tout de même très différent. C'était un tacle par derrière, c'était donc dans le jeu, et non une réaction de violence comme celle de Zidane......
Revenir en haut Aller en bas
clement
Joue en 2ème Série
0000-------------
clement


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:53

Citation :
Les textes de la FIFA sont formels : l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde.



Incroyable. Insupportable même. A croire que le monde entier ne tourne plus que pour savoir ce que Zinédine Zidane a pu dire aujourd’hui sur Canal+. Plus qu’une interview (enregistrée dans la journée et qui sera diffusée ce soir), ce message à l’adresse du monde entier, via l’un des partenaires préférés du joueur, aura des contours dignes d’une allocution présidentielle. Le cadre sera très officiel et les propos seront mesurés, pesés et repesés afin d’être l’exact message que le capitaine des Bleus voudra adresser. Il ne faudra laisser aucune place à l’improvisation, ni surtout à aucune forme d’incompréhension.

La journée paraît donc bien longue et rythmée par la préparation de cette annonce. A croire que les attentats endeuillant l’Inde ne sont qu’une broutille. Des fois, le monde semble marcher sur la tête et perdre ses repères. Mais dans ces colonnes électroniques consacrées au football, le message de Zinédine Zidane se révèle d’une importance capitale pour le landernau footballistique. Si le joueur confirme ce que dit la presse britannique, à savoir que Materrazi l’a insulté en utilisant des propos racistes, c’est en effet la face de la Coupe du Monde qui pourrait s’en trouvée changée. Un de nos Internautes a visité de fonds en combles les archives de la FIFA et a dégoté un texte d’une importance capitale. Le 28 mars 2006, Urs Linzi, secrétaire général de la FIFA, envoyait ce message sur le site Internet de l’instance internationale : « Révision de l’article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (Non-discrimination) ».

Dans ce texte que nous vous joignons en annexe, M.Linzi explique les nouvelles sanctions pour lutter contre des comportements inacceptables. « Si des joueurs, des officiels d'associations ou de clubs ou des spectateurs font preuve d'un comportement discriminatoire ou inhumain, l'équipe à laquelle ces personnes seront rattachées, si tant que cela soit possible, se verra retirer d'emblée trois points dès la première infraction. La deuxième infraction entraînera un retrait de six points et la troisième infraction aura pour conséquence la relégation de l'équipe. Pour des matchs où aucun point n'est attribué, l'équipe concernée sera disqualifiée. »

On comprend donc que la FIFA ne sache pas trop sur quel pied danser. Si Materazzi est reconnu coupable d’insultes racistes sur un terrain, l’Italie pourrait perdre tout simplement son titre de championne du monde. Entre l’ouverture d’une procédure judiciaire concernant la possible utilisation de la vidéo par le quatrième arbitre et cet article 55 du code disciplinaire de la FIFA, c’est bien plus que l’honneur d’un joueur qui est en cause. Mais aussi en partie celle de ce sport.



Source : FIFA.com

AUX MEMBRES DE LA FIFA
Circulaire n° 1026

Zurich, le 28 mars 2006
SG/pmu-esv

Révision de l'article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (Non-discrimination)

Madame, Monsieur,

La lutte contre toute forme de discrimination a toujours été au cœur des sérieuses préoccupations de la FIFA. Nous avons malheureusement constaté ces derniers temps une recrudescence des comportements et propos discriminatoires lors de matches de football. Afin de combattre avec détermination cette regrettable évolution, le Comité Exécutif de la FIFA a décidé, à l'occasion de sa séance tenues les 16 et 17 mars 2006, de renforcer les sanctions en vigueur conformément à l'article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (CDF).

Ainsi l'article 55 al. 1 prévoit désormais, outre une suspension d'au moins cinq matches à tous les niveaux et une interdiction de stade, une amende d'au moins CHF 20 000 à l'encontre de toute personne qui aura des propos ou un comportement discriminatoires et/ou inhumains. Si l'auteur de tels actes est un officiel, le minimum de l'amende sera de CHF 30 000.

Une association ou un club sera également sanctionné(e) d'une amende CHF 30 000 si ses supporters déploient, pendant une rencontre, des banderoles où figurent des inscriptions discriminatoires ou s'ils font preuve d'un comportement discriminatoire et/ou inhumain. Si les spectateurs ne peuvent être assimilés à aucune association ni aucun club, l'autorité devra sanctionner l'association ou le club organisateur de la rencontre.

L'interdiction de stade pour les spectateurs pendant au moins deux ans est maintenue (al. 3).
En revanche, l'alinéa 4 apporte une nouveauté : si des joueurs, des officiels d'associations ou de clubs ou des spectateurs font preuve d'un comportement discriminatoire ou inhumain, l'équipe à laquelle ces personnes seront rattachées, si tant que cela soit possible, se verra retirer d'emblée trois points dès la première infraction. La deuxième infraction entraînera un retrait de six points et la troisième infraction aura pour conséquence la relégation de l'équipe. Pour des matches où aucun point n'est attribué, l'équipe concernée sera disqualifiée.

Les confédérations et les associations sont tenues d'inclure ces dispositions dans leurs statuts/leur code disciplinaire et d'exécuter les sanctions prévues. En cas de non-respect de ces dernières, l'association concernée pourra être exclue pendant deux ans de toute compétition internationale (al. 5).

Le nouvel article 55 CDF, dont vous trouverez ci-joint l'intégralité, entre immédiatement en vigueur.
Nous vous prions donc de bien vouloir prendre acte des divers amendements et d'en informer vos membres. Le nouvel article 55 CDF devra par ailleurs être appliqué au niveau de l'association.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

FEDERATION INTERNATIONALE
DE FOOTBALL ASSOCIATION

Urs Linsi
Secrétaire Général

Copie à :
- Comité Exécutif de la FIFA
- Confédérations
Ann. : Révision de l'article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (Non-discrimination)

source:www.football365.fr

cet article date du mercredi 12 juillet a 16H29

a noter que monsieur zidane n'a ni confirmé ni rejeté la thèse d'une agression verbale a caractere discriminatoire, evoquant seulement une insulte envers des membres de sa famille.
materazzi reconnait l'avoir insulté mais nie une attaque contre la famille du joueur francais.
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 8:31

E t c'est vrai que Materazzi est un Saint !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:53

on retiendra ça de Zidane

http://www.koreus.com/media/zidane-essential.html
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Supporter(trice) : Pau
Date d'inscription : 16/01/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:32

Très sympa comme vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:15

Ah oui c'est genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006 FOOT.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» logiciel special coupe du monde 2006 !!!
» coupe du monde
» tf1 et la coupe du monde
» Programmation Coupe Du Monde
» L'infirmerie de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: