Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Coupe du Monde 2006 FOOT.

Aller en bas 
+26
Ref'
caro64
bernat11
Nico19360
EUSKAL
ke81
rugbysolidarite
Béatrice
przed
lilou
DonBilly
clement
litchoune
sha
Iban91
Sp@RtiS
Mélanie
pushamama
Malou8131
Mathieu
imacman
peg'
FLopman
tef
Bernard Laparte
Djé
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------



Nombre de messages : 1999
Date d'inscription : 21/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:22

N'empeche, parait qu'on peut encore etre 1° de notre groupe, j'ai halluciner en entendant ca tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:54

tef a écrit:
Il y a qu'en même un truc qui est marrant et dont personne ne parle, c'est que si la France ne se qualifie pas (et elle ne se qualifiera pas), et bien sa veut dire que Zidane est à la retraite!! Bah oui il c'est prit une 2ème carton jaune hier,et donc il jouera pas contre le Togo...
Donc zizou à fini sa carrière hier soir, sur un nul!! Rirasse
(purée, il va couté cher à la sécu celui-là!!!)

Bon je sais je parle peut-être un peu trop vite, mais j'éspère vivement qu'ils soit rapidement éliminé qu'on en parle plus, et qu'ils nous foute la paix avec leur foot.

Djé a écrit:
Moi j'ai trouvé nos bleus très critiques, dans le mauvais sens du terme !!

Zidane, quasi out maintenant, faut se rendre à l'évidence, faut dire aussi qu'il fut un joueur d'exception, et qu'on attend bcp de lui, mais il n'est plus LE déclic, Henry, comme dirait bernard laparte, un bon joueur de club, mauvais en sélection, puis la défense centrale .. pouarfff, faut changer, Viera, a touché les 2 extrèmes, très mauvais, relativement bon .. y'a du soucis à se faire, réellement !!

Il manque toujours cette envie de jouer, de faire voir qu'on n'est pas que bon sur le papier, c'est dommage, pénible à voir, un petit peu ridicule quand même .. peut-être avons nous réellement vu le dernier match de Zidane, étant donné que ce dernier ne fera pas le prochain contre le Togo, et qu'on n'est loin d'être passé, sorti gagnant de cette poule à la base largement jouable pour les bleus !!

J'ai un peu honte de cette équipe, pour ma part, je suis très déçu du jeu, des comportements, de tout !!

Si si Sp@rtiS, j'avais fait cette même reflexion, un tout petit peu plus haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:59

Djé a écrit:
tef a écrit:
Il y a qu'en même un truc qui est marrant et dont personne ne parle, c'est que si la France ne se qualifie pas (et elle ne se qualifiera pas), et bien sa veut dire que Zidane est à la retraite!! Bah oui il c'est prit une 2ème carton jaune hier,et donc il jouera pas contre le Togo...
Donc zizou à fini sa carrière hier soir, sur un nul!! Rirasse
(purée, il va couté cher à la sécu celui-là!!!)

Bon je sais je parle peut-être un peu trop vite, mais j'éspère vivement qu'ils soit rapidement éliminé qu'on en parle plus, et qu'ils nous foute la paix avec leur foot.

Djé a écrit:
Moi j'ai trouvé nos bleus très critiques, dans le mauvais sens du terme !!

Zidane, quasi out maintenant, faut se rendre à l'évidence, faut dire aussi qu'il fut un joueur d'exception, et qu'on attend bcp de lui, mais il n'est plus LE déclic, Henry, comme dirait bernard laparte, un bon joueur de club, mauvais en sélection, puis la défense centrale .. pouarfff, faut changer, Viera, a touché les 2 extrèmes, très mauvais, relativement bon .. y'a du soucis à se faire, réellement !!

Il manque toujours cette envie de jouer, de faire voir qu'on n'est pas que bon sur le papier, c'est dommage, pénible à voir, un petit peu ridicule quand même .. peut-être avons nous réellement vu le dernier match de Zidane, étant donné que ce dernier ne fera pas le prochain contre le Togo, et qu'on n'est loin d'être passé, sorti gagnant de cette poule à la base largement jouable pour les bleus !!

J'ai un peu honte de cette équipe, pour ma part, je suis très déçu du jeu, des comportements, de tout !!

Si si Sp@rtiS, j'avais fait cette même reflexion, un tout petit peu plus haut !!!

oups.. Olééé désolé Prière du Soir Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:59

Ct pas Sp@RtiS, ct tef.... Crying or Very sad Bouuuuuuuuhhhhhhh😢 On ma copié mon pinguouin.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:12

Sp@RtiS a écrit:
Ct pas Sp@RtiS, ct tef.... Crying or Very sad Bouuuuuuuuhhhhhhh😢 On ma copié mon pinguouin.... Crying or Very sad

oupss, c'est pour ça, les avatars, et mon age, pas évident du tout .. sorry les amis, autant pour moi !!

Prière du Soir
Revenir en haut Aller en bas
tef
Joue en Promot° H.
000000-----------
tef


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Supporter(trice) : Le club au palmarès unique:Le Stade Toulousain
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:22

Djé a écrit:
Sp@RtiS a écrit:
Ct pas Sp@RtiS, ct tef.... Crying or Very sad Bouuuuuuuuhhhhhhh Crying or Very sad On ma copié mon pinguouin.... Crying or Very sad

oupss, c'est pour ça, les avatars, et mon age, pas évident du tout .. sorry les amis, autant pour moi !!

Prière du Soir


Si si Djé c'est évident, mon pingouin est beaucoup plus joli que le sien T'es, t'as vu
Et pis près moi je veux bien changer,mais j'arrive pas à changer la taille de mes images et donc je peux pas changer mon image perso. Olééé
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:20

File moi tes images, et par interet personnel, je te les redimensionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 6:13

Alors moi, plus que fâché, je suis déçu. Déçu de voir des joueurs qui ne prennent aucun plaisir sur le terrain, qui ont une pression telle qu'ils ont peur de rater, ne tentent rien, ne s'amusent pas, jouent crispés. Vivement qu'un entraîneur rende la joie de jouer à ces mecs et qu'ils se libèrent un peu. La question n'est plus d'avoir des jeunes, des vieux, un 4 4 2 ou un 1 2 3 4, c'est vraiment dans le plaisir de jouer et de se faire des passes, je pense....... mais quel entraîneur en France est capable de ramener ça ? Didier Deschamps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:14

Nan mais la je pense que si on marque pas de but faut pas se leurrer c'est parce qu'on joue en 4-2-3-1 avec Henry seul en pointe alors qu'il ne sait (presque) pas le faire.
Faut mettre un renard des surfaces, un Trezegoal...

la pour le prochain match apparemment Mônsieur Domenech s'est enfin décidé à aligner un vrai 4-4-2 de part l'abscence de Zidane alors que c'est ZIdane lui-même qui reclame un 4-4-2 depuis des mois ..... C'est un comble non ???
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:22

Zidane, il ferait mieux d'essayer pour cette toute dernière ligne droite de revenir un minimum à son niveau aussi (en tous points de vue, jeu, comportement), avant de regarder les autres, et plutot que de faire autant de pubs TV !!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:30

Ah ben uais il est revenu à son niveau. Enfin presque, en 1998 il avait pris un Rouge contre l'arabie saoudite. La il prend 2 jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 78
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:17

Je vous trouve très sévères avec ces bleus. Je vous accorde que cette équipe fait pas vraiment rêver mais donnons leur le bénéfice du doute.
Allez on y croit pour demain France
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:19

Je suis le premier à la défendre justement. De toute facon on devrai etre deja qualifié normalement et premier de notre groupe. Je m'explique.
1 penalty non sifflé pour une main (involontaire certes, mais) qui empeche le ballon de rentrer dans le but. Et hop ! : France 1-0 Suisse
1 but non-accordé alors que le gardien corréen est largement dans son but. Et hop ! : France 2-1 Corée du Sud

Ce qui nous ferai 6 points et beaucoup de monde ne serait pas à critiquer... Le seul probleme selon moi est l'organisation offensive de Domenech qui est en décalage avec la demande et les possibilités des joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:32

J'adorerais retrouver une équipe de France plein d'entrain mais bon ce n'est pas vraiment le cas.

Alors pour un gars comme moi qui ne regarde le foot que pour les coupes du monde ou d'europe des nations ça m'emmerde de me faire chier en face de l'équipe de France. Je me rappelle alors que je suis également espagnol et je dis Viva España! et puis Viva Argentina!

Bon maintenant que le pré-retraité est dispensé de match peut être que l'équipe de France va faire quelque chose contre le Togo. Bon ça serait pas mal de réveiller les vieux circuits de la Françafrique et de sortir le carnet de chèques pour régler les problèmes matériels des joueurs togolais. Ce serait un beau geste de solidarité et puis ça pourrait nous donner un 1/2 point de croissance en plus.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:25

J'aimerais bien que la France soit éliminée pour qu'on arrête enfin de l'aduler et de croire qu'elle peut être championne du monde alors qu'elle n'a pas du tout le niveau d'autres équipes.
Là, je dis VIVA ARGENTINA, j'aimerais vraiment beaucoup que ça soit eux qui gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:40

Plus personne ne crois que ce sont les meilleurs... il n'ont marqué qu'un but en coupe du monde depuis 98 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:50

Mathieu a écrit:
Plus personne ne crois que ce sont les meilleurs... il n'ont marqué qu'un but en coupe du monde depuis 98 ! Very Happy

Je te promet que certaines personnes croient encore qu'on est les meilleurs, suffit d'entendre les commentaires radio ou télés et aussi certaines personnes dans la rue....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:17

A Paris les gens sont bizarre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:26

Mathieu a écrit:
A Paris les gens sont bizarre ! Very Happy

Oui, surtout une blonde litéraire, mais bon, j'vise personne Hououou
Sinon, moi, juste pour une amie, j'suis à fond derrière le portugal, et puis, après, c'est l'Argentine...
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:30

Attends, mais tu te rend compte ce que tu insinue Béatrice ??? On a le droit d'etre derriere notre equipe. Un match de foot ca se joue sur peu de choses. Tu crois que les Tcheques ne sont pas derriere leur équipe? tu crois que les anglais ne sont pas derriere leur equipe? tu crois que les Ivoiriens n'étaient pas derriere leur équipe ? Tu crois que les portuguais supportent les bresiliens ou les espagnols ????
On a une equipe, cette équipe c'est l'équipe de notre pays, on l'assume et on la supporte. C'est la meme chose pour tous les pays, et oui je crois qu'on peut etre champion du monde, tout est possible, TOUT !!!
En 2007, tu ne supporteras pas l'équipe de france si on est pas convaincant dès le premier match ???? Ben moi Si !!! Je suis Francais et jusqu'au bout !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:35

Si bien sûr, je suis aussi l'équipe de France, mais le truc, c'est que j'aime pas le foot. Donc voilà... Enfin, bien sûr, je serai super contente si la France se qualifie pour les huitièmes, mais bon, j'pense que ca sera très dur pour eux, mais faut pas désespérer.
Je suis francaise, et fière de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:16

Sp@RtiS a écrit:
Attends, mais tu te rend compte ce que tu insinue Béatrice ??? On a le droit d'etre derriere notre equipe. Un match de foot ca se joue sur peu de choses. Tu crois que les Tcheques ne sont pas derriere leur équipe? tu crois que les anglais ne sont pas derriere leur equipe? tu crois que les Ivoiriens n'étaient pas derriere leur équipe ? Tu crois que les portuguais supportent les bresiliens ou les espagnols ????
On a une equipe, cette équipe c'est l'équipe de notre pays, on l'assume et on la supporte. C'est la meme chose pour tous les pays, et oui je crois qu'on peut etre champion du monde, tout est possible, TOUT !!!
En 2007, tu ne supporteras pas l'équipe de france si on est pas convaincant dès le premier match ???? Ben moi Si !!! Je suis Francais et jusqu'au bout !!!!!!!!

Je suis plutôt patriote mais bon j'ai une espèce de truc osseux au dessus de mon cou avec une espèce de bouillie pleine de neurones dedans. Et en fait dans cette bouillie j'ai mon libre arbitre et mon droit de réserve qui fait que en tant qu'individu de l'espèce des homo sapiens sapiens je ne me comporte pas toujours de manière panurgesque comme beaucoup d'autres mamifères.

Dans le cas précis de ce sport qui se joue avec un ballon sauf qu'il est rond et que les drop goals comptent pour zéro point bien que les joueurs n'arrêtent pas d'en faire, mes exigences sont peut être élevées mais bon c'est un peu à cette condition que je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 2:26

Ouais moi aussi, cela n'empeche que comme tu dit cela est plus une histoire de patriotisme que de neuronnes...
Pis moi de toutes façons, j'en ai pas des neuronnes alors ....
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:09

pas de qualif, retour maison, on vire Domenech et les vieux (de toute facon ils partent d'eux meme) et on reconstruit une equipe de france avec des jeunes genre Toulalan, Ribery, Le Tallec, Sinama-Pongolle...
regardez l'espagne ou d'autres equipes, ils ont rajeunis leur effectifs et ca merche du feu de dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:18

pourquoi y a du foot en ce moment ????

faudrait pi etre que je pense au moins à regarder un match lol... histoire que si j'ai du mal à m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:38

pareil pas regardé un match (ca aime pas le foot a lamaison donc pas prio)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:21

moi non me laisse tranquille mais pas du tout tenté cette année du coup rien regardé et en fait ça me manque pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:20

moi j'me suis gavé de match... il y en a eu des super. (Argentine, Bresil, Cote d'Ivoire, Espagne, Australie, Allemagne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:21

Ce qui est hallucinant surtout avec la coupe du monde de la fifa, c'est de voir l'importance que ça a dans le monde...
ça fait plaisir a voir pour des pays comme le Ghana ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:12

Mathieu le football est le seul sport global et ce depuis longtemps. Il y a donc pas mal d'équipes à haut niveau.

L'autre jour je voyais une annonce de l'IRB qui disait qu'il y avait aujourd'hui 3 millions de joueurs licenciés au Rugby. En France, il y 2,5 millions de licenciés au football. En Allemagne c'est 4 ou 5 millions...

Ce n'est pas la même échelle tout simplement. Le Rugby se rapproche de sports comme le hockey syr glace où il doit y avoir moins d'une dizaine de pays de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:17

Oui bien sur je sais, mais j'aime voir tout ces peuples reuni autour d'un sport, d'une meme passion... (je parle pas là de l'argent hein ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:31

tu verras Mathieu quand tu auras une vie de famille tu n'auras plus autant de facilité à regarder la tv...

bref quand tu seras plus un Jeune Beauf Aviné tu trouveras en tant que Vieux Beauf Aviné des excuses, du style mince une réunion de derniere minute je peux pas rentrer de suite chérie... et hop direction un bon ptit pub... Méga rigolade Gérard Holtz One pint please

enfin je pense qu'ils doivent faire comme celà les VBA ... je sais pas moi Hououou Elite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:44

J'ai encore de l'avenir pour devenir un VBA !Very Happy
J'suis encore tout jeune moi Papa !
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:45

ptit con va

digne héritier de ton père... Méga rigolade Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:47

Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:59

DonBilly a écrit:
Mathieu le football est le seul sport global et ce depuis longtemps. Il y a donc pas mal d'équipes à haut niveau.

L'autre jour je voyais une annonce de l'IRB qui disait qu'il y avait aujourd'hui 3 millions de joueurs licenciés au Rugby. En France, il y 2,5 millions de licenciés au football. En Allemagne c'est 4 ou 5 millions...

Ce n'est pas la même échelle tout simplement. Le Rugby se rapproche de sports comme le hockey syr glace où il doit y avoir moins d'une dizaine de pays de haut niveau.
Il me semble (à vérifier tout de même) que le volley est plus pratiqué dans le Monde que le foot......
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:00

tu parles d'un point de vue licencié ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:23

Mathieu a écrit:
tu parles d'un point de vue licencié ou non ?
je crois que c'est effectivement en licenciés.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:32

oui surement car sinon je pense que le foot devance vraiment tout les sport (sauf la course a pied)
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
ke81
Remplaçant(e)
-----------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 47
Supporter(trice) : albi
Date d'inscription : 08/11/2005

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:56

et sinon vos pronostics pour ce soir c'est quoi ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:57

4 - 0 pour les Bleus, doublé de Trezetguet, un de Ribery (Ch'ti Powa) et un de Gallas
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:26

Ribéry est ch'ti?? Pas bien vu moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:26

Aller, parce que je vais qd même pousser derrière, manière qu'on rigole sur les xièmes de finale, je vais dire :

3 - 1 pour la France.

2 - 0 à la m-tps, 21ième minute, but d'Henry, 35ième minute, but de Trézéguet.

3 - 1 à la fin, avec but de Coubadja à la 48ième minute pour le Togo, but de Trézéguet à la 67ième minute.

Facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:31

melelissalde a écrit:
Ribéry est ch'ti?? Pas bien vu moi


Oui c'est un gamin de Boulogne sur mer, du quartier du chemin vert ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:32

J'en apprends tous les jours, c'est magnifique! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
przed
Joue en 1ère Serie
00000------------
przed


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus
Date d'inscription : 21/05/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:47

wé vive les ch'ti et les picard!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:02

Tout à fait !!! OK, bon, yes OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:10

przed a écrit:
wé vive les ch'ti et les picard!!!!!!

picard .. picard ... RICARD, tu mets quand même pas un produit Picard surgelé dans ton pastaga quand même là ohhhhh ehhhh ohhhhh !!!! Gne Gna Gna Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:31

Méga rigolade Idea Bon ben vive les ch'ti et le Ricard alors...Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Glou-glou

Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:50

encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
przed
Joue en 1ère Serie
00000------------
przed


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus
Date d'inscription : 21/05/2006

Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:53

OK vive le Ricard Picard fait par des Ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 FOOT.   Coupe du Monde 2006 FOOT. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006 FOOT.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» logiciel special coupe du monde 2006 !!!
» coupe du monde
» tf1 et la coupe du monde
» Les arbitres de la coupe du monde
» Statistiques de la Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: