Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Améliorations : pronos - journées - classements

Aller en bas 
+15
litchoune
Béatrice
pushamama
Nico19360
BOOM
Pipirite
Squalito
molagirl
supertomate
Jar Jar
EUSKAL
Latofie
didou
sha
Djé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------



Nombre de messages : 3986
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:37

Merci bcp Litchoune, sympa !!

Alors on commence à avoir une bien belle petite bibliothèque, c'est sympa.

Pour reprendre mon dernier post, toujours d'actualité, pour "retailler" ses propres photos, sachez que dès à présent, pour celles et ceux qui ont du mal à retailler leurs photos avant de les poster, le système le fait maintenant automatiquement pour vous, au cas ou !!

Alors entre nous, je vous conseille tout de même de le faire dans la mesure du possible, car essayer de remonter une photo préalablement retaillée (donc bcp moins lourde) sera pour vous du meilleur confort, en termes de rapidité, ca ira bcp plus vite, surtout si vous "jouez" avec un petit débit, ou modem, que d'essayer de remonter une photo originale, donc lourde !!

Voila, on va dire que c'est dès ce jour bcp plus accessible pour qui veut poster ses photos !!

Par ailleurs, je vous demande de bien spécifier (vérifier) la catégorie de votre photo, si c'est rugby, ou autre, juste avant d'envoyer, pour essayer de suivre notre "nomenclature", et ne pas retrouver des photos autres dans la catégorie rugby, et inversement.

Pis vous avez du voir qu'on pouvait donner un commentaire aux photos, lorsqu'elles sont sous format "grandes", en dessous de la photo, vous avez de quoi faire ..

Vous avez aussi un calendrier mis à disposition, qui sera alimenté au plus correctement possible bien sur, pour suivre les évènements marquants de notre forum, et du rugby.

Je vous laisse fouiller, regarder, naviguer sur notre BDA "Rugby et Compagnie", rien ne vaut l'approche personnelle en fait, et n'hésitez pas à nous faire des retours, c'est grâce à eux qu'on s'améliore, qu'on rend plus sympa notre BDA "Rugby et Compagnie".

N'oubliez pas de pronostiquer pour les journées suivantes, et n'hésitez pas non plus à faire connaitre notre BDA "Rugby et Compagnie" autour de vous, vos forums respectifs propres, vos sites respectifs propres, .. ça, c'est pour nous une marque de réussite si vous nous aidez dans ce sens (car cela peut signifier que vous appréciez bien notre espace, votre espace).

Bien à vous.


--> BDA "Rugby et Compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
stupupu
Joue en 5ème Série
0----------------
stupupu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:12

hé hé hé.. Le survol marche avec Firefox ;) Merci beaucoup Djé Smile
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2005 - 22:17

Hourra, hip hip .. suis 1er en PRO-D2 Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. et 18ème en TOP14 avec un prono en moins,pas mal,hein??? Championissimo
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:52

superbes tes photos didou, je les trouve excellentes Bravissimo !!

Par contre, seul le format jpg est accepté (je dis ceci pour litchoune qui a fait avec une photo en bmp, et qui est restée noire, j'ai supprimé, bien sur) au téléchargement des photos sur notre BDA "Rugby et Compagnie" (pas de bmp, de gif, tiff, ...).

Pensez à pronostiquer, vous avez jusqu'à demain vendredi 09 août 12H00 pour le faire !!!

Bravissimo didou ..

--> BDA "Rugby et Compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 14:01

Ben Didou, ça alors ... je ne t'ai jamais vu avec un appareil photo ? elles sont de toi ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2005 - 7:31

Toutes et tous aux pronos, fin de session ce midi !!! J'cours vite

--> BDA "Rugby et Compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:43

Allez, trop bon prince ... j'ai repoussé l'heure limite des pronos à 17H00 (au lieu de 12H00 initialement) !!!

Ceci est valable pour toutes les journées dès à présent, pour tous les pronos (TOP 14 et PRO D2).

Si ça fonctionne pas, ou soucis avec l'heure, dites moi, mais tardez pas ..

Maintenant, à vous de jouer, et de plus oublier !!!

J'cours vite
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:24

Prière du Soir merci encore,oh toi grand Djé,bon,il faudrait peût-être pas trop en faire car il va se là péter après... Hououou Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:57

Mimique bleue aaahhhh ça a changé de couleur d'un coup là ...
Attention chui agée moi... faut pas me faire des frayeurs comme ça ! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:05

Latofie a écrit:
Mimique bleue aaahhhh ça a changé de couleur d'un coup là ...
Attention chui agée moi... faut pas me faire des frayeurs comme ça ! Méga rigolade

bah pi-t'être ca n'a pas changé de couleur .. pi-t'être c'est ton âge ma Latofie .. aie, doucement, malgré ton age, je crains tes coups !! Gne Gna Gna

(non, ca a bien changé de couleur, c'est pas ton âge !!) Méga rigolade


Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2005 - 15:54

Djé a écrit:
Allez, trop bon prince ... j'ai repoussé l'heure limite des pronos à 17H00 (au lieu de 12H00 initialement) !!
J'cours vite
Aaaaaaah non c'est trop tard???? Cogne tête j'ai oublié de le faire
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005 - 3:32

molagirl a écrit:
Djé a écrit:
Allez, trop bon prince ... j'ai repoussé l'heure limite des pronos à 17H00 (au lieu de 12H00 initialement) !!
J'cours vite
Aaaaaaah non c'est trop tard???? Cogne tête j'ai oublié de le faire

Rirasse banane va !
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005 - 9:52

EUSKAL a écrit:
Rirasse banane va !
Pas bien vu moi tu me cherches toi en ce moment boxeur tention hein... Cogne dur
Y en a qui bosse la semaine pas comme certain Hououou
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:05

Prière du Soir Quelle idée... De Jar Jar pour Djé
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:23

perso je peux pas parier, je suis refusé à chaque fois il veut pas me prendre mon mot de passe et si je veux recreer mon identifiant il me dit que j'existe déjà donc pour les paris et les photos c'est sans moi pour le moment Carton mon gars, fau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2005 - 4:07

rugbysolidarite a écrit:
perso je peux pas parier, je suis refusé à chaque fois il veut pas me prendre mon mot de passe et si je veux recreer mon identifiant il me dit que j'existe déjà donc pour les paris et les photos c'est sans moi pour le moment Carton mon gars, fau
On t' as pas dit!
Pas de bouclier, pas de pronos!
Dura lex, sed lex! (pour ceux qui pensent que c' est une pub pour des préservatifs, se référer d' urgence aux pages roses du dico, merci).
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2005 - 7:02

rugbysolidarite a écrit:
perso je peux pas parier, je suis refusé à chaque fois il veut pas me prendre mon mot de passe et si je veux recreer mon identifiant il me dit que j'existe déjà donc pour les paris et les photos c'est sans moi pour le moment Carton mon gars, fau

A mon avis, ton cas est là cher Vince : https://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2415

Sinon,

Bah il a tout faux le supertomate, sauf sur le chambrage (trop de Patxaran, tu 'hic" ??), bouh Pas bien !! , par contre, supertomate y arrive, euh .. pas toi ?? Tomates !!

Pas très compliqué pourtant, cela dépend du jour et de l'heure ou tu souhaites pronostiquer. En effet, y'a un jour et une heure limites, qui est le jour de la première rencontre par championnat, à 15H00 (je vais ramener de 17H00 à 15H00 par prudence avec les journées sur lesquelles nous aurons des horaires hors "normes").

Donc, par exemple, TOP 14, la première rencontre étant en règle générale le vendredi au soir, pour se terminer le samedi, ou le dimanche, et bien tu peux pronostiquer l'intégralité du TOP 14 jusqu'au vendredi en question (jour de la première rencontre de la journée complète), 15H00 ... passé ce délais, tu ne peux plus rien faire partie TOP 14.

Idem, PRO D2, en général, la (ou les) première(s) rencontres se fait (font) le samedi, pour se terminer le dimanche, et bien on peut pronostiquer la PRO D2 jusqu'au samedi 15H00 pour la journée en question et en intégralité, passé ce délais, on ne peut plus rien faire en PRO D2 !!

Ou alors, tu as oublié tes identifiants PSEUDO et/ou MdP, dans ce cas, tu peux cliquer sur [Mot de passe perdu] de la page principale ( http://j.tarroux.free.fr/affiche.php ), et si tu as renseigné une adresse e-mail valable lors de ton inscription, alors tu recevras un mail te les rappelant !!

Un point concernant ton PSEUDO, je peux te confirmer que ton PSEUDO est bien : rugbysolidarite (sans accent, sans majuscule ..).

Vince, si soucis encore, par MP (je te conseille de, dès que tu te connectes sur le forum, d'aller essayer un pronos, en le faisant sérieusement, car une fois fait, celui-ci ne peut être changé, ainsi on verra si cela se passe bien, ou non, et dans ce dernier cas, on aura tout le temps de voir ce qui ne va pas) ..

Les pronos, tous, quels qu'il soient, se font exclusivement sur la page principale, à savoir sur http://j.tarroux.free.fr/affiche.php (et pas ailleurs) !!

Pour les photos, en poster, c'est qd on veut, comme on peut (aucune limite de jour, heure, ..), à partir du moment ou l'on connait bien ses identifiants (PSEUDO et MdP), et que c'est bien une photo en jpg (et pas autre chose) ..



Sinon, en effet, je vais à nouveau changer l'heure limite, de 17H00 actuellement, je vais ramener celle-ci à 15H00, pour être plus sur de ne pas pouvoir faire de pronos après un début de journée, car nous allons très certainement tomber sur des journées ou tout se jouera par exemple un samedi 15H00 ou 15H30, et si nous pouvons pronostiquer jusqu'à 17H00, euh, pas bon quoi !!

Par contre, j'imagine que très peu de rencontres se feront avant 15H00, donc je pense que cela ira mieux. Donc, on part sur une heure limite de 15H00, il n'y aura plus de dérogation possible (ou passe droit), dans le cas d'oubli, et bien, dommage, surtout que moi de mon côté, je fais tout mon possible pour que vous puissiez commencer à pronostiquer dès la fin d'une journée, pour une nouvelle journée, j'essaie de vous donner le main le plus rapidement possible ..) !!! Vous avez quand même une semaine pour les faire, donc je pense que vous avez largement le temps, pas besoin d'attendre le dernier moment non plus, voir même après les limites, pour faire ses jeux (faut bien se mettre des limites, elles sont et resteront le jour de la première rencontre de la journée, 15H00 ..) !!


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2005 - 14:31

Bon, voila, je vous ai fait toute une liste de TOPICS, mis en post-it pour le moment, dans ce présent forum, pour vous aider, conseiller, expliquer au maximum ..

J'espère que cela vous conviendra, un peu comme un index, glossaire, lexique .. de notre BDA "Rugby et Compagnie", mais aussi pour soulager ce TOPIC ici même car il devenait un tantinet gros, et fastidieux !!

Si avec ça .... boxeur

Mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations : pronos - journées - classements   Améliorations : pronos - journées - classements - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations : pronos - journées - classements
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les pronos ..
» PRONOS??
» Programme Tv des 15è et 16è journées de TOP 14
» Prod2 - retransmission journées 20 et 21
» une petite question au sujet des pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: ** Nos pronostics "Rugby et Compagnie" - CLOSED ** :: La vie du site "Rugby et Compagnie"-
Sauter vers: