Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reponse à Djé

Aller en bas 
+11
DonBilly
rugbysolidarite
daniel
Latofie
Jar Jar
blabla
didier
gregadgetcsbj38
molagirl
EUSKAL
Djé
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astrid
Invité
Anonymous



Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:36

Je souhaitais juste repondre à une question de Djé :

"-- et justement le site (forum) d'Astrid, car sans vouloir jouer mon parano ou méchant ou tout ce qu'on veut, revenir, pour éventuellement par la suite se faire pourrir de la plus belle manière qui soit .. là moi, je dis non, je ne peux pas !!"

Ya pas de souci pour poster sur mon forum, faut que je reactive les comptes restés en sommeil.

Personne ne se fera jeter. Personne ne souhaite jeter personne.

Mais je me permets d'insister sur certaines distances à respecter entre vous tous et moi meme.
Je vous le dis pour pas qu'il y ait de problème après.

Qu'est ce que j'entends exactement par "distances" ?
Le site et le forum serviront de relais pour l'Association. Je gere avec les modos le forum et tout le monde y sera le bienvenu.

Mais je ne veux absolument plus m'impliquer dans une relation amicale, qui par le passé m'a fait ENORMEMENT de mal (la personne en question se reconnaitra).
Après rien n'empeche de s'allier pour l'Association, pour l'amour de notre CO.

Donc bienvenue sur le forum du site non off si vous souhaitez y revenir plus on est de fous ...

Djé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:37

Astrid a écrit:
Je souhaitais juste repondre à une question de Djé :

"-- et justement le site (forum) d'Astrid, car sans vouloir jouer mon parano ou méchant ou tout ce qu'on veut, revenir, pour éventuellement par la suite se faire pourrir de la plus belle manière qui soit .. là moi, je dis non, je ne peux pas !!"

Ya pas de souci pour poster sur mon forum, faut que je reactive les comptes restés en sommeil.

Personne ne se fera jeter. Personne ne souhaite jeter personne.

Mais je me permets d'insister sur certaines distances à respecter entre vous tous et moi meme.
Je vous le dis pour pas qu'il y ait de problème après.

Qu'est ce que j'entends exactement par "distances" ?
Le site et le forum serviront de relais pour l'Association. Je gere avec les modos le forum et tout le monde y sera le bienvenu.

Mais je ne veux absolument plus m'impliquer dans une relation amicale, qui par le passé m'a fait ENORMEMENT de mal (la personne en question se reconnaitra).
Après rien n'empeche de s'allier pour l'Association, pour l'amour de notre CO.

Donc bienvenue sur le forum du site non off si vous souhaitez y revenir plus on est de fous ...

Djé
Euh ... c'est signé ASTRID et pas DJE ;-) vous l'aurez compris !
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:56

C'est casse bonbon de poster en guest, un coup en invité qui signe en Astrid, un coup une Astrid qui signe en Djé Pas bien vu moi .. tu veux pas donc t'inscrire plutot Méga rigolade

Bon, et bien merci encore pour ces précisions, décidément, c'est un très bon jour !! One pint please

Sauf que je n'ai jamais demandé une spéciale amitié entre toi, et nous, ou moi, pour ne pas qu'il y ait de quiproquos, (pour informer le quidam qui va lire ce topic et se dire, oh bê le Djé, c'est un chaud lapin, ..), une juste justesse suffit, à mon humble avis, une relation simple via une passion commune entretenue par des personnes adultes, responsables et affirmées, rien de plus, pour moi perso, donc je pense que ces distances dont tu parles, elles existeront à jamais, là, ça, je puis te l'affirmer.

Bien ces échanges, bien, mais fait gaffe avec le pseudo bon sang qd tu postes, t'arrives même à te perdre .. Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:12

je crois que nous sommes tous d'accord Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:14

Astrid a écrit:
Mais je ne veux absolument plus m'impliquer dans une relation amicale, qui par le passé m'a fait ENORMEMENT de mal (la personne en question se reconnaitra).
Ah oui c vrai y a que toi qui a un coeur on l'auras compris!!
Pour ma part n'active pas mon compte c'est pas la peine, tu sauras très bien pourquoi! je n'ai qu'une parole et si je suis dans cette assossiation je ne passerai pas par ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:16

Ok, restons calme. Parlons pour une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
gregadgetcsbj38
Joue en 2ème Série
0000-------------
gregadgetcsbj38


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 41
Supporter(trice) : Bourgoin-Jallieu - La Tour du Pin
Date d'inscription : 02/03/2005

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:16

C'est sur que si c'est pour monter une association de supporters, le discours doit revenir..... sans former d'amitié..... après, je ne suis pas castrais.... et vu ce qu'il s'est passé entre astrid et certains berjalliens, je ne sait pas si je retournerai sur son forum pour y poster, libre à elle de réactiver les compte, la balle est dans son camp.....

pour ma part je resterai toujours du coté de Djé, mais on ne va pas relancer le débat...... Me casse à l'Anglais Hououou
Revenir en haut Aller en bas
didier
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2005

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: reponse a dje   Reponse à Djé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:26

etre arriver a ce facher avec des berjaliens ce me bouche un coin car se sont les meilleurs supporters il faut avoir un sacre caractere Gérard Holtz OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Invité
Anonymous



Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: reponse a dje   Reponse à Djé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:38

didier a écrit:
etre arriver a ce facher avec des berjaliens ce me bouche un coin car se sont les meilleurs supporters il faut avoir un sacre caractere Gérard Holtz OK, bon, yes

Didier de quoi je me mele ?
Mele toi donc de tes affaires avant de dire n'importe quoi.
Je ne suis pas absolument pas fachee avec les berjalliens.
Et du caractère de nos jours il faut en avoir n'est ce pas ... Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:40

molagirl a écrit:
Astrid a écrit:
Mais je ne veux absolument plus m'impliquer dans une relation amicale, qui par le passé m'a fait ENORMEMENT de mal (la personne en question se reconnaitra).
Ah oui c vrai y a que toi qui a un coeur on l'auras compris!!
Pour ma part n'active pas mon compte c'est pas la peine, tu sauras très bien pourquoi! je n'ai qu'une parole et si je suis dans cette assossiation je ne passerai pas par ton forum!

Moi je tends la main, à Djé.
Avec Euskal, il le sait, je suis prete à discuter.

Mais je ne veux plus jamais entendre parler de toi "Molagirl" !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Invité
Anonymous



Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:44

Djé a écrit:
C'est casse bonbon de poster en guest, un coup en invité qui signe en Astrid, un coup une Astrid qui signe en Djé Pas bien vu moi .. tu veux pas donc t'inscrire plutot Méga rigolade

Bon, et bien merci encore pour ces précisions, décidément, c'est un très bon jour !! One pint please

Sauf que je n'ai jamais demandé une spéciale amitié entre toi, et nous, ou moi, pour ne pas qu'il y ait de quiproquos, (pour informer le quidam qui va lire ce topic et se dire, oh bê le Djé, c'est un chaud lapin, ..), une juste justesse suffit, à mon humble avis, une relation simple via une passion commune entretenue par des personnes adultes, responsables et affirmées, rien de plus, pour moi perso, donc je pense que ces distances dont tu parles, elles existeront à jamais, là, ça, je puis te l'affirmer.

Bien ces échanges, bien, mais fait gaffe avec le pseudo bon sang qd tu postes, t'arrives même à te perdre .. Ha Ho Hi

Donc le supporter expatrié sera le bienvenu dans notre association de supporters.
Je pourrai te donner plus de renseignements dans quelques jours, lorsque tout sera finalisé.
On sera prets pour le premier match du CO à Montpellier !!

Desolee mais suis un peu larguee sur le forum et j'oublie de mettre mon nom d'utilisateur Hououou

Pour les distances je le precise je ne parlais pas de toi Djé.
La personne en question a reagi comme je l'aurai pensé Felecitaciones
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 26
Supporter(trice) : ici
Date d'inscription : 22/03/2005

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:52

Astrid, Félicitation pour "ton geste"....de venir sur ce forum pour y inviter les membres pour l'association malgrès les différends qu'il y a eu entre vous.
Tu le fais pour l'association et ça, c'est une très bonne chose...

Mais un petit bémol...c'est en ce qui concerne MOLAGIRL...à parttir du moment où tu invite tout le monde c'est TOUT le monde sans exception car là, même si c'est "ton" forum ce n'est pas "ton" association et si l'un des objectifs du forum c'est de réunir les membres de cette assoc, les pb persos, il faut savoir les mettre de coté.

Molagirl n'a à priori pas envie d'y revenir et c'est dommage qu'elle n'y revienne pas à cause de vos problème perso mais ca n'a rien à voir avec l'assoc donc tes propos n'ont pas lieu d'être. Si 1 jour elle y souhaite y revenir, je ne vois pas où est le problème à partir du moment où elle fait partie de l'assoc. Et puis je ne pense pas qu'elle "pourrissait" ton forum... Hououou et encore moins depuis que Ugo (sans H Humour .. ) ne joue plus.

Quand à EUSKAL j'espère que pour la "bonne" cause il y reviendra de manière à pouvoir discuter entre membre de l'association, du CO...

(modo svp effacez mes 2 précédent messages dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:37

blabla a écrit:
Astrid, Félicitation pour "ton geste"....de venir sur ce forum pour y inviter les membres pour l'association malgrès les différends qu'il y a eu entre vous.
Tu le fais pour l'association et ça, c'est une très bonne chose...

Mais un petit bémol...c'est en ce qui concerne MOLAGIRL...à parttir du moment où tu invite tout le monde c'est TOUT le monde sans exception car là, même si c'est "ton" forum ce n'est pas "ton" association et si l'un des objectifs du forum c'est de réunir les membres de cette assoc, les pb persos, il faut savoir les mettre de coté.

Molagirl n'a à priori pas envie d'y revenir et c'est dommage qu'elle n'y revienne pas à cause de vos problème perso mais ca n'a rien à voir avec l'assoc donc tes propos n'ont pas lieu d'être. Si 1 jour elle y souhaite y revenir, je ne vois pas où est le problème à partir du moment où elle fait partie de l'assoc. Et puis je ne pense pas qu'elle "pourrissait" ton forum... Hououou et encore moins depuis que Ugo (sans H Humour .. ) ne joue plus.

Quand à EUSKAL j'espère que pour la "bonne" cause il y reviendra de manière à pouvoir discuter entre membre de l'association, du CO...

(modo svp effacez mes 2 précédent messages dsl)

Blabla je sais qui tu es, et je t'ai déjà dit de ne pas te meler de mes affaires entre Molagirl et moi.
Merci d'en prendre acte.

Si elle choisit de s'isoler c'est son affaire, moi je n'en veux pas sur le forum. Point.
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 26
Supporter(trice) : ici
Date d'inscription : 22/03/2005

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:54

Anonymous a écrit:

Blabla je sais qui tu es, et je t'ai déjà dit de ne pas te meler de mes affaires entre Molagirl et moi.
Merci d'en prendre acte.

Si elle choisit de s'isoler c'est son affaire, moi je n'en veux pas sur le forum. Point.

Je sais très bien que ce sont vos affaires et ce n'est pas cela que je critique...

Ce que je critique c'est la façon d'agir...
enfin bon j'arrete ca ne sert à rien de discuter...je n'aime pas ces facons d'agir point et ce n'est pas parce que c'est toi... Ton forum n'est pas le premier que je fréquente et ne sera pas le dernier. Et j'ai dejà laissé des messages de ce style dès qu'on agissait de cette manière (et certaines des personnes se sont remise en question et après avoir eu un debat et un échange. Là, ce n'est pas possible sur ce sujet et c'est dommage) !! ce n'est pas la première fois et surement pas la dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 18:02

blabla a écrit:
Anonymous a écrit:

Blabla je sais qui tu es, et je t'ai déjà dit de ne pas te meler de mes affaires entre Molagirl et moi.
Merci d'en prendre acte.

Si elle choisit de s'isoler c'est son affaire, moi je n'en veux pas sur le forum. Point.

Je sais très bien que ce sont vos affaires et ce n'est pas cela que je critique...

Ce que je critique c'est la façon d'agir...
enfin bon j'arrete ca ne sert à rien de discuter...je n'aime pas ces facons d'agir point et ce n'est pas parce que c'est toi... Ton forum n'est pas le premier que je fréquente et ne sera pas le dernier. Et j'ai dejà laissé des messages de ce style dès qu'on agissait de cette manière (et certaines des personnes se sont remise en question et après avoir eu un debat et un échange. Là, ce n'est pas possible sur ce sujet et c'est dommage) !! ce n'est pas la première fois et surement pas la dernière ...

Tu critiques uniquement ma facon d'agir mais pas celle de Molagirl ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 18:12

Anonymous a écrit:
Tu critiques uniquement ma facon d'agir mais pas celle de Molagirl ???!!!
Ecoutes Astrid je commence a en avoir sérieusement mare! je te lis sagement derrière mon écran mais la tu commences à me faire C**** en parlant bien! laisse donc nico en dehors de tout, il ne prend partie pour personne tu l'as pas encore compris, c'est dommage!
Tu viens ici pour l'assoss c'est bien mais ne viens pas en rajouter, tes histoires perso ne nous regardent pas! tu viens ici pour quoi? me mettre encore plus de gens à dos? tu m'as assez fait de mal alors maintenant arrête de parler de moi sur tous les forums et occupe toi de notre passion: le C.O !!
Si tu continues c'est tout le monde de l'ovalie que tu vas te mettre dos et tu mérites pas mieux! désolé mais tu l'as bien chercher celle là, maintenant retourne dans ton forum même si c'est à djé de décider de qui reste et qui part mais là tu commences réellement à me gonfler!
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 26
Supporter(trice) : ici
Date d'inscription : 22/03/2005

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 18:24

Anonymous a écrit:
Tu critiques uniquement ma facon d'agir mais pas celle de Molagirl ???!!!

Je critique juste le fait que tu ais bannis de ton forum Molagirl pour des raisons personnelles rien de plus.
"raisons personnelles" veut bien dire ce que ca veut dire...c'est PERSONNEL et une communauté telle qu'un forum de dois pas en pâtir !!
Et c'est cela que je veux te faire comprendre et que j'ai fait comprendre à plusieurs personnes avant toi Smile
J'espère que tu comprends un peu mieux ma "révolte".


Molagirl a écrit:
il ne prend partie pour personne tu l'as pas encore compris, c'est dommage!

merci, je suis content de voir que tu as compris Smile
J'espère qu'Astrid l'aura compris aussi.

Vous m'avez rien fait pour que je prenne partie pour l'une ou pour l'autre ... désolé mais être JUSTE fait parti de moi que ca plaise ou non ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 18:46

molagirl a écrit:
Anonymous a écrit:
Tu critiques uniquement ma facon d'agir mais pas celle de Molagirl ???!!!
Ecoutes Astrid je commence a en avoir sérieusement mare! je te lis sagement derrière mon écran mais la tu commences à me faire C**** en parlant bien! laisse donc nico en dehors de tout, il ne prend partie pour personne tu l'as pas encore compris, c'est dommage!
Tu viens ici pour l'assoss c'est bien mais ne viens pas en rajouter, tes histoires perso ne nous regardent pas! tu viens ici pour quoi? me mettre encore plus de gens à dos? tu m'as assez fait de mal alors maintenant arrête de parler de moi sur tous les forums et occupe toi de notre passion: le C.O !!
Si tu continues c'est tout le monde de l'ovalie que tu vas te mettre dos et tu mérites pas mieux! désolé mais tu l'as bien chercher celle là, maintenant retourne dans ton forum même si c'est à djé de décider de qui reste et qui part mais là tu commences réellement à me gonfler!

Cause toujours ... Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 18:53

Pas de ça ici, qui que ce soit, et moi je peux savoir (sais) qui sait ..

Pas de ça ici, ici, on est cool, on se respecte, et on vient pas étendre le linge du voisin.

molagirl est ici chez elle, comme tout le monde on va dire, sauf qu'elle, elle poste sous un identifiant reconnu, elle est une pièce maitresse, non pas que ca lui donne le droit de dire tout et n'importe quoi (chose qu'elle ne fait pas ca je suis tranquille, éparcyl), comme tout le monde, comme moi aussi, mais elle n'a pas à subir de brimades gratuites sinon je me fache, et là je suis crevé (ma reprise n'est pas si loin, ca se comprend, et c'est comme ça).

Ce TOPIC, et ces différentes interventions de part et d'autre sont le fruit d'une discussion sur une association, celle du CO, celle de notre CLUB.

Alors à bon entendeur, pas de ça ici !!!

On reprend les affaires ....

je tiens à remercier tous les acteurs, les lecteurs futurs acteurs, les ex-acteurs, les preneurs d'opinion, mes tomates cerises, le mauvais temps de Paris (non, lui j'enlève de la sélection), les transports en commun parisiens (euh, ca aussi, j'enlève), ma famille et mon employeur qui me permet de payer ma connection internet !! Humour ..

Allez Poignée de main

non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 21:43

Finalement c'était une mauvaise idée cette nouvelle rubrique "place publique"
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyJeu 28 Juil 2005 - 23:27

pfffu ... J'ha lu ci neuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
blabla
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 26
Supporter(trice) : ici
Date d'inscription : 22/03/2005

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyVen 29 Juil 2005 - 5:11

dans mes messages, il n'y a pas d'insulte c juste que je pense avoir "raison" sur le sujet...et il faut à un mooment ne pas mélanger les problème personne avec le fait de rassembler les supporter du CO (et les autres) ...
enfin, le debat est clos... Smile

au passage salut Jarjar (je sais pas si tu me reconnais mais c moi qui ais fait le site de delaigue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyVen 29 Juil 2005 - 9:11

astrid a écrit:
Blabla je sais qui tu es, et je t'ai déjà dit de ne pas te meler de mes affaires entre Molagirl et moi.
Merci d'en prendre acte.

Si elle choisit de s'isoler c'est son affaire, moi je n'en veux pas sur le forum. Point.

des que quelqu'un n'est pas de ton avis tu le bannis de ton forum, ce n'est pas un forum c'est une machine à reluire les pompes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyVen 29 Juil 2005 - 9:26

je trouve votre idée excellente que de faire une association de supporters du CO quelque soit les divergeances de chacun.

L'esprit du sport doit être le seul vainqueur et si vous arrivez tous à mettre vos égos et différents de cotés pour les couleurs de votre club alors la je dis chapeau bas madames, mesdemoiselles et messieurs Prière du Soir

Au niveau associatif, à plusieurs sous les memes couleurs on devient plus fort, on se fait mieux entendre, etc...

Après la toile du net, laisse une diversité immense ou chacun peut créer selon sa vision et se compléter. Vous bouffez pas la vie, ça n'en vaut pas la peine, elle est vraiment trop courte. champomy

et surtout vive le sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Astrid
Invité
Anonymous



Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyVen 29 Juil 2005 - 9:50

daniel a écrit:
astrid a écrit:
Blabla je sais qui tu es, et je t'ai déjà dit de ne pas te meler de mes affaires entre Molagirl et moi.
Merci d'en prendre acte.

Si elle choisit de s'isoler c'est son affaire, moi je n'en veux pas sur le forum. Point.

des que quelqu'un n'est pas de ton avis tu le bannis de ton forum, ce n'est pas un forum c'est une machine à reluire les pompes

C'est totalement faux et tu le sais très bien.
Regarde Nicoco n'est pas de mon avis mais il poste toujours.
Tu as des preuves Daniel de ce que tu avances ?!
Tu m'as bannie de TON forum, en me demandant de rester chez moi, et après tu te permets de dire que les supporters berjalliens sont les meilleurs de France.
Je n'ai meme plus le droit de poster, alors que toi tu peux toujours le faire sur mon forum.
Le plus bel exemple pour moi c'est Clermont pardon l'ASM Poignée de main

Avec Molagirl il s'est passé quelque chose qui ne regarde que nous et bon à vrai dire ce qu'elle pense de moi je men fous un peu.
Je ne fais pas tout ce que je fais pour plaire à Pierre Paul ou Jacques mais pour le CO.
Et puis ya eu des histoires, des personnes du forum m'ont dit qu'ils etaient excedés par le comportement de Molagirl sur le forum et que je devais faire quelque chose.
Je lui ai dit gentiment elle s'est vexee.
Mais grace à moi et je tiens à le dire ici, elle a rencontré Ugo, il lui a aussi offert son maillot.

Alors si j'etais vraiment degueulasse je n'aurai jamais rien fait pour elle et aujourd hui je ne regrette rien vu sa joie ce jour ou Ugo lui a donné le maillot.
Alors Molagirl tu vois tu peux dire tout ce que tu veux sur moi ...
Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyVen 29 Juil 2005 - 10:10

Jar Jar a écrit:
Finalement c'était une mauvaise idée cette nouvelle rubrique "place publique"

Tristounet et on croit bien faire ...

T'as peut-être pas tort (pour une fois) !!

Allez, on se défoule (dans le bon sens du terme, 'tention aux débordements), on se dit ses 4 vérités, on lave son linge sale, on s'explique, boxeur Va pas Crache le fuego moi Re pas content :pascontent: Pistoléro Sumo Les chiottes Ranting Oups, m'scuse .. Tê vlamm Blessure Cogne tête Vilain Tais toi Tomates Matin dur Pif Cogne dur (j'crois que j'ai tout mis là) .. pis après, on avance OK, bon, yes ??

J'ai une sacrée pannière moi de chaussettes embaumées, attention, si je soulève le couvercle, ca va enfler, ca va refouler, ca va puire grave ..

Et l'assos sinon, y'a des news Hououou ?
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyVen 29 Juil 2005 - 11:07

Djé a écrit:

Et l'assos sinon, y'a des news Hououou ?

Merci de recentrer le sujet. Alors ? on fait la paix
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Invité
Anonymous



Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyVen 29 Juil 2005 - 11:21

EUSKAL a écrit:
Djé a écrit:

Et l'assos sinon, y'a des news Hououou ?

Merci de recentrer le sujet. Alors ? on fait la paix

Oui ya des news !
Le bureau est constitué, on se voit tous lundi prochain, et là je pourrai vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyVen 29 Juil 2005 - 11:32

Astrid a écrit:
EUSKAL a écrit:
Djé a écrit:

Et l'assos sinon, y'a des news Hououou ?

Merci de recentrer le sujet. Alors ? on fait la paix

Oui ya des news !
Le bureau est constitué, on se voit tous lundi prochain, et là je pourrai vous en dire plus.

Bêh tu leurs feras de gros poutoux de ma part, et 2 à flankeur7 !! Méga rigolade

Bon, c'est bien, on va en savoir plus alors, bonne chose ..

S'il y a un CR de constitué, tu nous donneras le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyVen 29 Juil 2005 - 12:21

Djé a écrit:
Bêh tu leurs feras de gros poutoux de ma part, et 2 à flankeur7 !! Méga rigolade

je me disais bien aussi que tu aimais ceux de devant...

Djé pdsexuel va Gne Gna Gna


Bien sur mon topic est juste là pour recentrer le sujet J'cours vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyVen 29 Juil 2005 - 12:41

rugbysolidarite a écrit:
Djé a écrit:
Bêh tu leurs feras de gros poutoux de ma part, et 2 à flankeur7 !! Méga rigolade

je me disais bien aussi que tu aimais ceux de devant...

Djé pdsexuel va Gne Gna Gna


Bien sur mon topic est juste là pour recentrer le sujet J'cours vite

Tê vieille branche, alors, les news ??
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyVen 29 Juil 2005 - 20:18

blabla a écrit:
Au passage salut Jarjar (je sais pas si tu me reconnais mais c moi qui ais fait le site de delaigue Smile )
Oui oui, tu m'avais demandé quelques photos pour ton site mais avec ce pseudo je risquais pas de te reconnaitre.
Pourquoi n'as tu pas gardé le tien qui est Nico si je me trompes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 26
Supporter(trice) : ici
Date d'inscription : 22/03/2005

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:41

Jar Jar a écrit:
blabla a écrit:
Au passage salut Jarjar (je sais pas si tu me reconnais mais c moi qui ais fait le site de delaigue Smile )
Pourquoi n'as tu pas gardé le tien qui est Nico si je me trompes pas ?

en fait j'aime bien changer de pseudo partout ou je vais Smile mais c vrai que pour les forums "rugby" je devrais garder le même Smile
voilà voilà Smile
bonne soirée et peut-être nous verrons nous à Aguiléra pour BO-CO ou pourquoi pas l'inverse ;) au Stade Pierre Antoine Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregadgetcsbj38
Joue en 2ème Série
0000-------------
gregadgetcsbj38


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 41
Supporter(trice) : Bourgoin-Jallieu - La Tour du Pin
Date d'inscription : 02/03/2005

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyDim 31 Juil 2005 - 10:18

Astrid a écrit:
daniel a écrit:
astrid a écrit:
Blabla je sais qui tu es, et je t'ai déjà dit de ne pas te meler de mes affaires entre Molagirl et moi.
Merci d'en prendre acte.

Si elle choisit de s'isoler c'est son affaire, moi je n'en veux pas sur le forum. Point.

des que quelqu'un n'est pas de ton avis tu le bannis de ton forum, ce n'est pas un forum c'est une machine à reluire les pompes

C'est totalement faux et tu le sais très bien.
Regarde Nicoco n'est pas de mon avis mais il poste toujours.
Tu as des preuves Daniel de ce que tu avances ?!
Tu m'as bannie de TON forum, en me demandant de rester chez moi, et après tu te permets de dire que les supporters berjalliens sont les meilleurs de France.
Je n'ai meme plus le droit de poster, alors que toi tu peux toujours le faire sur mon forum.
Le plus bel exemple pour moi c'est Clermont pardon l'ASM Poignée de main

Avec Molagirl il s'est passé quelque chose qui ne regarde que nous et bon à vrai dire ce qu'elle pense de moi je men fous un peu.
Je ne fais pas tout ce que je fais pour plaire à Pierre Paul ou Jacques mais pour le CO.
Et puis ya eu des histoires, des personnes du forum m'ont dit qu'ils etaient excedés par le comportement de Molagirl sur le forum et que je devais faire quelque chose.
Je lui ai dit gentiment elle s'est vexee.
Mais grace à moi et je tiens à le dire ici, elle a rencontré Ugo, il lui a aussi offert son maillot.

Alors si j'etais vraiment degueulasse je n'aurai jamais rien fait pour elle et aujourd hui je ne regrette rien vu sa joie ce jour ou Ugo lui a donné le maillot.
Alors Molagirl tu vois tu peux dire tout ce que tu veux sur moi ...
Gne Gna Gna

Comment tu parles aux berjalliens toi!!!! je te signale que c'est toi qui a commencé à nous insulter sur le forum de www.allezbourgoin.com à l'époque et là tu te permets de continuer!!!!!! Daniel a encore raison: "Reste bien chez toi!!!!" Tu sors .. Tu sors .. Tu sors .. Arbitre Arbitre Arbitre Sumo Sumo Sumo
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyDim 31 Juil 2005 - 11:39

Astrid a écrit:
Et puis ya eu des histoires, des personnes du forum m'ont dit qu'ils etaient excedés par le comportement de Molagirl sur le forum et que je devais faire quelque chose.
Je lui ai dit gentiment elle s'est vexee.
Mais grace à moi et je tiens à le dire ici, elle a rencontré Ugo, il lui a aussi offert son maillot.
Ah oui et qui ça? c'est bizarre moi je trouve pq on est venu me dire pareil mais sur toi de mon côté!! tu prétendrais que les personnes de ton forum son hypocrites? pq bcp m'ont envoyé des mail pr me dire "c'est dommage de ne plus te lire", tu vois Astrid la chose que je déteste chez les gens c'est le mensonge pq tu ne m'as rien dit à ce sujet à part que je te soulais à toi et à toi seule!
Ah c'est vrai je me jette à terre c'est grâce à toi que j'ai rencontré Ugo, c'est bien pour ça que le jour ou j'y suis allée j'étais seule face à lui...pffff
Maintenant on arrête nos pb perso, je ne veux pas gacher un topic, un forum et tout le boulot de Djé à cause d'anneries pareille!
Je tiens à dire que les berjalliens sont des supporters exemplaires et que c'est bien toi qui a commencer à les insulter... bien evidemment il n'y a plus de preuves!
Revenir en haut Aller en bas
didier
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2005

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: reponse a dje   Reponse à Djé EmptyDim 31 Juil 2005 - 12:19

je m' apercois que nous sommes pas mal a avoir eu des problemes mais moi je suis bien sur ce site mais je n' admet pas qu'on vienne sur celui ci pour nous allumer Oui .. tu sors
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyDim 31 Juil 2005 - 12:30

Ca fait un peu cour d'école ces messages... Hé les filles, les chamailleries ça vous amusent tant que ça? boxeur Hououou
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyDim 31 Juil 2005 - 12:51

Bon allez, je lisais ça de loin, là ça suffit, tout le monde se calme.
La naissance d' un club de supporteur est toujours une bonne nouvelle, et je souhaite bonne chance et rèussite aux castrais, il faut toujours beaucoup d' envie et de courage pour se lancer dans ce genre d' aventure.
Par contre, même si je sais que les règlements de compte personnel sont une traditions sur les forums rugby de France et de Navarre, pas question de faire ça ici.
Donc au prochain message qui n' a rien à voir avec la naissance de ce club de supporteur, moi, je vérrouille, si Djé ou un autre modérateur n' est pas de mon avis, on en discutera aprés.
Bien sur, je ne suis pas tout à fait neutre, ayant suivi les quelques prises de gueules passées sur d' autres forums, j' ai déjà "choisis mon camp", mais ici, je prend la main, et ça n' ira pas plus loin, et pour personne.
Merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:13

Réglements de compte par MP svp Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:22

Pour moi c' est parti, quand c' est possible bien sur.
Astrid, si tu voulais bien t' inscrire sur ce forum, se serait un second pas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
BOOM
Joue en 1ère Serie
00000------------
BOOM


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 46
Supporter(trice) : BO/OM
Date d'inscription : 19/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:21

sympa l'ambiance Tu sors ..
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:27

Je suis désolé, Astrid n'est pas la seule fautive mais lire et me taire je sais pas faire!
J'espere prendre la bonne décision, c'est finit ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:45

D'accord avec Supertomate ... y en a marre maintenant de vos histoires ... pas de hors sujet SVP ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
BOOM
Joue en 1ère Serie
00000------------
BOOM


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 46
Supporter(trice) : BO/OM
Date d'inscription : 19/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyDim 31 Juil 2005 - 15:00

sinon on installe un ring, on met de la choucroute par terre et boxeur Sumo Vilain Cogne dur
alors on fait la paix champomy Petit Smack Gros Smack Amis et tout ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyDim 31 Juil 2005 - 15:08

parfaitement ... ah mais ! boxeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyDim 31 Juil 2005 - 17:43

Quand je pense qu'on avait dit a Litchoune et je sais plus qui de ne pas faire de blabla et discussion privée qui nous regarde pas en plus... alors Prière du Soir STOP.... Cogne tête
Revenir en haut Aller en bas
coeurdaspois
Joue en 5ème Série
0----------------
coeurdaspois


Nombre de messages : 15
Supporter(trice) : bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2005

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyLun 1 Aoû 2005 - 3:57

que se pase t il ici il y a de l orage ou bien une lune .du respect svp le linge se lave a la maison ,pas ici Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:06

On n'a plus trop de news sur ce projet association, Astrid, tu penses à nous bien sur !!


Dernière édition par le Mar 2 Aoû 2005 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyMer 3 Aoû 2005 - 0:39

Djé a écrit:
On n'a plus trop de news sur ce projet association, Astrid, tu penses à nous bien sur !!

Bien sur Djé.
Comme je te l'ai dit, je te donne des nouvelles de l'association de supporters qui est en train de se monter à Castres.

Le bureau a été élu ce lundi.
Je viens de finir de rédiger les statuts de l'association qui se nommera "Puissance Castres".
On a créé un logo, à voir sur http://www.atoutsweb.com/?Action=lire&forum=allezleco&Id=23128&Idforum=9#indi_23128
Message "Ebauche de logo pour lassociation".

Tous les renseignements nécessaires seront disponibles sur mon site dans quelques jours, ou au plus tard le 15 aout prochain.
L'association devrait etre prete pour le premier match de la saison.

La cotisation est de 5 euros par adhérent.

Astrid[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé EmptyMer 3 Aoû 2005 - 7:45

Merci bcp Astrid, mais le lien que tu donnes fait référence à un endroit privé de ton forum ou je n'ai jamais eu accès de ma vie !!

Oupsss ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse à Djé Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Djé   Reponse à Djé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse à Djé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reponse à Euskal
» REPONSE PETIT QUIZ
» Une question qui cherche une réponse....
» 2 Questions - points "flous" !!
» Les dieux du stade 2006 avec Djibril Cissé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: La place publique - Espace Visiteurs / Guests-
Sauter vers: