Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une question qui cherche une réponse....

Aller en bas 
+2
litchoune
maury
6 participants
AuteurMessage
maury
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2006

Une question qui cherche une réponse.... Empty
MessageSujet: Une question qui cherche une réponse....   Une question qui cherche une réponse.... EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:58

Je recherche une information : connaissez vous un joueur (talonneur) qui aurait pour surnom TARZAN... Je ne sais rien de plus... Il peut aussi bien s'agir d'un joueur récent qu'un ancien... Merci d'avance à qui pourra me renseigner....
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Une question qui cherche une réponse.... Empty
MessageSujet: Re: Une question qui cherche une réponse....   Une question qui cherche une réponse.... EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:00

Je ne connais pas ce "Tarzan" mais en tout cas soit le Bienvenu(e) ici sur ce forum maury
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Une question qui cherche une réponse.... Empty
MessageSujet: Re: Une question qui cherche une réponse....   Une question qui cherche une réponse.... EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:18

maury a écrit:
Je recherche une information : connaissez vous un joueur (talonneur) qui aurait pour surnom TARZAN... Je ne sais rien de plus... Il peut aussi bien s'agir d'un joueur récent qu'un ancien... Merci d'avance à qui pourra me renseigner....

Sois Bienvenu(e) ici dans le coin, au plaisir de te lire régulièrement ici, toutes nos amitiés.

Connais pas de "Tarzan" en rugby, surnom pour un talon, mais je vais de ce pas faire des recherches, et si je trouve une once de réponse, elle sera posée ici .. à moins que les collègues du forum connaissent déjà l'info !!

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
maury
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2006

Une question qui cherche une réponse.... Empty
MessageSujet: Re: Une question qui cherche une réponse....   Une question qui cherche une réponse.... EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:37

Merci bien à tous les deux de m'avoir répondu...
Par un autre biais j'ai comme réponse Marc Dal maso...
Qu'en pensez-vous ?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Une question qui cherche une réponse.... Empty
MessageSujet: Re: Une question qui cherche une réponse....   Une question qui cherche une réponse.... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:27

Je ne savais pas qu'il s'appelait Tarzan
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Une question qui cherche une réponse.... Empty
MessageSujet: Re: Une question qui cherche une réponse....   Une question qui cherche une réponse.... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:02

Pourquoi une telle question ? En connaissant l'environnement de cette interogation, on pourra peut etre t'aider plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
2995didier
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2006

Une question qui cherche une réponse.... Empty
MessageSujet: Tarzan   Une question qui cherche une réponse.... EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:48

Bonjour,

Concernant le surnom "Tarzan", il me semble que c'est un talonneur béglais débuts années 80 qui avait été affublé de ce surnom. Il avait un nom à consonnance polonaise (de l'Est en tout cas) comme Chlebowski. De mémoire c'était un petit gabarit qui ne craignait personne et sa spécialité était de piquer les ballons sur introduction adverse.

Désolé de ne pas être plus précis (je me trompe aussi peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
maury
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2006

Une question qui cherche une réponse.... Empty
MessageSujet: Re: Une question qui cherche une réponse....   Une question qui cherche une réponse.... EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:23

Pour ceux qui voulait savoir pourquoi je posais la question c'est parce que j'essayais de répondre à un questionnaire pour un concours... J'ai répondu Marc Del Maso sur les conseil d'un talonneur du stade français où j'avais téléphoné... Aujourd'hui le sort en est jeté... le concours est clos...
Je vous dirais si j'ai gagné...
En tout cas grand merci à tous ceux qui se sont donné la peine d'essayer de m'aider...
Bien amicalement
Maury
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question qui cherche une réponse.... Empty
MessageSujet: Re: Une question qui cherche une réponse....   Une question qui cherche une réponse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question qui cherche une réponse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche newsers
» Cherche rédacteur
» Quelques matchs que je cherche...
» cherche bons joueurs
» Bonjour, je me cherche et ils m'ont trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: ** Les Joueurs ** :: Les talonneurs-
Sauter vers: