Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?

Aller en bas 
+59
Scsa
R.C.D
ditory
cec034
Margaux3
ovalie40
Sadness
izard
white
freu40
French-Loose
Léo76
godi
marionixm
Baribal
la ju !
SaPiNoU
Nico
basima
Aurel
nounours
sefi
clement
le rouge et bleu
lilou
Buch
Aurèle
TeddyNT
luna
EUSKAL
Malou8131
peg'
tef
daniel
bayonnaise
ManuPSKD
jerryman66
fan de Brouzet
litchoune
vince151
sha
benobin
MolokoPlus
kacchal
Bernard Laparte
pushamama
fred64
clems
benur
Pipirite
Harry Owen Roë
supertomate
rugbysolidarite
comdomtom
DonBilly
parisienne
Djé
molagirl
NEUF TROIS
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 25/04/2006

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:19

sha a écrit:
allez encore uneffort.
il ne te manque plus que pilar, talon, le demi de malin, les ailes le 2e centre et l'arriere
bon courage ;)

S'il avait fait du 7, il aurait plus vite fait le tour (et les gabarits sont plus proches les uns des autres ;))
Revenir en haut Aller en bas
basima
Joue en 2ème Série
0000-------------
basima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Supporter(trice) : ROF et les gothiques d'Amiens
Date d'inscription : 16/12/2004

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 8:46

11 / 14 oui un ailier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roflesselles.com
nounours
Joue en 5ème Série
0----------------
nounours


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Supporter(trice) : paris? irlande? france?
Date d'inscription : 12/12/2006

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:31

sha a écrit:
allez encore uneffort.
il ne te manque plus que pilar, talon, le demi de malin, les ailes le 2e centre et l'arriere
bon courage ;)

Ha Ho Hi c'est pas hyper faux...allez, j'espere faire le tour d'ici la fin de l'année!!
bon, il n'y a pas que des mauvais cotés, j'ai quelques réflexes (dans de très court laps de teps) de seconde ligne quand il faut, des réflexes de 10 aussi (surtout pour envoyer le sacro-saint cuir ovale à l'aile).
Revenir en haut Aller en bas
http://pak-melun.bb-fr.com
Nico
Joue en 5ème Série
0----------------
Nico


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 26/10/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:04

Ouai, moi je suis un troisième ligne centre, voir troisième ligne aile en cas de besoins
Revenir en haut Aller en bas
http://credit-agricole.forumactif.com/
SaPiNoU
Joue en 5ème Série
0----------------
SaPiNoU


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Supporter(trice) : Aviron Bayonnais/USAP
Date d'inscription : 24/11/2006

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:55

moi j'ai arrété il y a deux ans j'ai taté le centre (2e) et l'aile, j'ai connu une fois l'entrainement de monsieur Viguera revenant auréolé de son titre de champion du monde U, j'ai fui . Et la ca fait deux moi que j'ai repris en U, a bordeaux III et pour le moment ils savent pas ou me caser... Méga rigolade Méga rigolade Méga rigolade Méga rigolade Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Joue en Promot° H.
000000-----------
Aurèle


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Supporter(trice) : FCG, RSI, USV & BK9
Date d'inscription : 06/07/2005

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:51

Moi, je joue au talon Méga rigolade
Enfin à VII, donc c'est mélées simulées...
Revenir en haut Aller en bas
http://photoag.free.fr
la ju !
Joue en 5ème Série
0----------------
la ju !


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Supporter(trice) : Du beau jeu
Date d'inscription : 22/12/2006

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 3:02

Moi je joue po ...
mais vu ma carrure je pourrais etre
10 peut etre
9 vi
14 et 15 ?

je coure vite héhé
mais vu que j'ai jamais joué
et que je suis un peu myope
ouverture ou mélé c'est chaud lol
et je fais pas la poids
mais j'ai la niak donc en feminine sa peut le faire derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dedv.alloforum.com/
Baribal
Joue en 3ème Série
000--------------
Baribal


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Supporter(trice) : ASM, SF - Niveau international:l'ARGENTINE, la France et la Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:39

Ouai moi je joue au rugby (en belgique) depuis 8 ans.
J'ai d'abord joué sans "vrai" place en poussin car il n'y pas vraiment de paquet ni de 3/4...
Puis, en benjamin j'ai joué demi de mélée pdt 2 ans avt de joué talonneur jusqu'à l'année passée. (entre temps, j'ai rejoué parfois 9 ou ailier quand j'étais minimes et que je jouais avec les cadets qui n'étaient pas assez. En fait, j ai joué presque toute les places que je jouais avec les cadets, car jai joué talon, 9, troisième ligne, centre, ailier. et en minimes, avc l'équipe minime, j ai joué 2 / 3 fois au centre.)
Mais depuis cette année, je joue troisième ligne centre et j ai joué 1 ou 2 fois à l'aile de la troisième ligne.
Donc comme vous le voyé, je suis passé par beaucoup de poste. Mais les trois ou j'été vraiment titulaire, c'était d'abor 9, ensuite 2 et depui cette année en 8. Car j'ai beaucoup grandi depuis l'année passée ou je jouais talon.. ^^
Voilà j'espère que je répond à la question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
marionixm
Joue en 5ème Série
0----------------
marionixm


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Supporter(trice) : ASMCA et ORCCA
Date d'inscription : 13/01/2007

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:56

Je suis arrière depuis deux ans et j'ai testé troisième ligne, ce qui est complètement différent. Et je voulais dire qu filles qui sont interressée par ce sport de se lancer. L'ambiance y est génial. Et pour les petits gars qui donnent leur avis faudrait être sûr qu'il sach de quoi ils parlent, allez voir les internationales!
Revenir en haut Aller en bas
godi
Joue en 5ème Série
0----------------
godi


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Supporter(trice) : de brive
Date d'inscription : 19/01/2007

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:06

je joue avec l'éros(sens) depuis peu je suis aillier.on est en fédéralm 3.a pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Léo76
Joue en 4ème Série
00---------------
Léo76


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:52

10 en club mais en sélection ça m'arrive de jouer arriere ou 9
Revenir en haut Aller en bas
French-Loose
Joue en 4ème Série
00---------------
French-Loose


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 110
Supporter(trice) : On s'en fou !!
Date d'inscription : 11/03/2007

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:23

Alors en club, j'ai jouer (car je ne joue plus), 10, 12, 13, 14, 15, une fois j'a jouer en 9 mais c'est merdique comme poste. J'ai aussi jouer pilier pour remplacer un mec et puis voila!!! Mais ma place de predilection est 12 !!!! Au faite pour ceux qui connaissent mon ancien club est l'hay les roses !!
Revenir en haut Aller en bas
freu40
Joue en Promot° H.
000000-----------
freu40


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 40
Supporter(trice) : DAX et BO puis Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:43

Je joue supporter mais je peux tenir une buvette aussi et le cas echeant faire cuire les merguez et les ventreches
Revenir en haut Aller en bas
white
Joue en 5ème Série
0----------------
white


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:26

moi je joue 10-12-13- et de temps en temps 15 quand il n'est pas la....
Revenir en haut Aller en bas
izard
Joue en Promot° H.
000000-----------
izard


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Supporter(trice) : Stade Toulousain
Date d'inscription : 28/05/2007

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 9:44

C'est ma 1er année de rugby j'ai commencé 13 et je joue maintenent 15!
Et je trouve vrément ça exelent! De bon ballon de relance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Joue en 5ème Série
0----------------
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Supporter(trice) : Rugby Nice Côte d'Azur, XV de France
Date d'inscription : 30/10/2007

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:13

Oui, je joue au Rugby, et pour l'instant, je suis 2ème ligne, 4 pour être précis. En effet, je mesure 1.94m, et d'après le docteur (et des radios), j'ai pas fini de grandir !
Je suis content pcq c'est la place que j'voulais, pas même le 5 ! Pourquoi vous demandez-vous ? Pcq mon Père (ancien international Marocain) jouait 4, et mon frère aussi ! Oui je sais, excuse un peu bidon, mais que voulez-vous :p
Revenir en haut Aller en bas
ovalie40
Joue en 5ème Série
0----------------
ovalie40


Nombre de messages : 11
Age : 34
Supporter(trice) : le BO et l'EAC ^^
Date d'inscription : 28/03/2008

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:28

hey tout le monde Smile
chuis un peu a la bourre, mais je vais quand meme vous dire à quel poste je joue ^^
j'ai commencé le rugby en septembre 2006, avant mes parents voulaient pas que je joue (sachant qu'aujourd'hui, je fais toujours 1m68 pour 54kg, une vraie brute ^^), du coup, quand je suis arrivée, le coach m'a dit: "vas à l'aile, pour essayer", et depuis j'ai pas souvent quitté ma ligne ^^
donc je joue 11 ou 14, ça dépend du vent, comme on dit ;) (des fois, en cas de seisme ou d'épidémie de choléra dans l'équipe, je joue centre, mais j'y suis vraiment pas à l'aise)
vala, j'adore ce poste, les sprints, les cad-deb, c'est crooooooooh bien :p
sinon pour toutes les filles qui osent pas se lancer, allez-y c'est vraiment super Smile
si des filles de l'Eure veulent venir essayer, ya qu'un seul club en compèt' (le mien :p), c'est l'EAC (pour Evreux Athlétique Club) donc si des équipes veulent se monter dans le coin, ya pas de soucis, on prend ^^
et pour ceux qui veulent venir voir notre club, c'est sur: http://www.evreux-rugby.com/
(nous les filles, on joue en Federale 3, ça fait 2 ans qu'on est en compét')
vala
speedy
Revenir en haut Aller en bas
Margaux3
Joue en 1ère Serie
00000------------
Margaux3


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Supporter(trice) : BO-AB
Date d'inscription : 18/09/2007

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:49

Génial, une fille qui joue au rugby!


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
cec034
Joue en 5ème Série
0----------------
cec034


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Supporter(trice) : ASBH
Date d'inscription : 14/01/2008

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 8:28

ovalie40 a écrit:
hey tout le monde Smile
chuis un peu a la bourre, mais je vais quand meme vous dire à quel poste je joue ^^
j'ai commencé le rugby en septembre 2006, avant mes parents voulaient pas que je joue (sachant qu'aujourd'hui, je fais toujours 1m68 pour 54kg, une vraie brute ^^), du coup, quand je suis arrivée, le coach m'a dit: "vas à l'aile, pour essayer", et depuis j'ai pas souvent quitté ma ligne ^^
donc je joue 11 ou 14, ça dépend du vent, comme on dit ;) (des fois, en cas de seisme ou d'épidémie de choléra dans l'équipe, je joue centre, mais j'y suis vraiment pas à l'aise)
vala, j'adore ce poste, les sprints, les cad-deb, c'est crooooooooh bien :p
sinon pour toutes les filles qui osent pas se lancer, allez-y c'est vraiment super Smile
si des filles de l'Eure veulent venir essayer, ya qu'un seul club en compèt' (le mien :p), c'est l'EAC (pour Evreux Athlétique Club) donc si des équipes veulent se monter dans le coin, ya pas de soucis, on prend ^^
et pour ceux qui veulent venir voir notre club, c'est sur: http://www.evreux-rugby.com/
(nous les filles, on joue en Federale 3, ça fait 2 ans qu'on est en compét')
vala
speedy

félicitations ça doit pas etre facile de jouer au rugby. je fais meme taille meme poids que toi, et moi ça a été 13 ans de basket. maitenant c'est rugby en tribune! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://1134.neuf.fr
ditory
Joue en 5ème Série
0----------------
ditory


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Supporter(trice) : S-T clermont et TPR
Date d'inscription : 13/03/2008

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 10:06

Moi je joue seconde ligne
Revenir en haut Aller en bas
ovalie40
Joue en 5ème Série
0----------------
ovalie40


Nombre de messages : 11
Age : 34
Supporter(trice) : le BO et l'EAC ^^
Date d'inscription : 28/03/2008

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:46

Margaux3 a écrit:
Génial, une fille qui joue au rugby!


Bienvenue!

ya si peu de filles que ça sur le forum???
Revenir en haut Aller en bas
R.C.D
Joue en 5ème Série
0----------------
R.C.D


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 29/03/2008

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:24

oui je joue au rugby comme ailier[/u]
Revenir en haut Aller en bas
R.C.D
Joue en 5ème Série
0----------------
R.C.D


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 29/03/2008

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:33

Sapinou un conseille comme tu as repri c'est une bonne chosse
car dans le rugby ça ne badinne pas ou tu t'encage à fond ou tu laisse tonber.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Scsa
Remplaçant(e)
-----------------
Scsa


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 32
Supporter(trice) : Clermont-Auvergne
Date d'inscription : 13/04/2008

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:27

J ene sais pas si cela se fait de remonter des topics, mais je me permets de répondre à celui-ci. Me concernant, j'ai commencé le rugby en n°8, mais j'ai finalement pris la place de flanker car je manquais, d'après mon entraîneur, de densité physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asm-rugby.com/site
manu 15
Joue en 5ème Série
0----------------
manu 15


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:13

Moi je joue 9, il n'y a que là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo
Joue en 5ème Série
0----------------
FloFlo


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Supporter(trice) : ASMCA
Date d'inscription : 11/08/2008

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:16

Ben moi j'ai joué un peu partout (ailes centre et flankers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flodesaintro.skyblog.com
clement
Joue en 2ème Série
0000-------------
clement


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2006

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:42

Bon, j'ai fais un changement spectaculaire parque y a peu je jouais adevant (3eme-3eme ligne), ben je suis passé derriere:
-d'abord ailier, ou j'ai eu la fierté de marque quelques essais.
-ensuite a l'ouverture ou je joue actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:13

Je joue depuis l'age de 5 ans (actuellement 26) je joue au Touquet Athletic Club Rugby ou je susi entraineur/joueur trois quart aile jusque l'an dernier (avec quelques infidelité en .e ligne aile) et depuis je joue talonneur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:16

et ça ne m'empeche pas de marquer Méga rigolade

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Img1348u
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
GateComte
Joue en 5ème Série
0----------------
GateComte


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Supporter(trice) : Afrique du Sud, Pays de Galles
Date d'inscription : 03/02/2010

Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:57

Moi je joue depuis peu mais ils m'ont direct planté en 2e latte... Ils ont trouvé qu'avec mes 194 cm et mes 98 kgs ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rchautebroye.ch
Contenu sponsorisé





Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?   Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez vous au Rugby ? Si oui à quel poste ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel poste jouez vous?
» Quel poste
» Et pour moi quel poste ?
» quel poste pour moi
» Euh quel poste pour moi lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: ** Les Joueurs ** :: Un joueur, un poste ... son rôle, sa prestance sur le terrain-
Sauter vers: