Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Non aux JO 2012 à Paris !

Aller en bas 
+13
DonBilly
Bernard Laparte
pushamama
supertomate
Malou8131
Laetitia
didou
fugazi
Titi
Latofie
litchoune
kacchal
Dixit
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------



Nombre de messages : 3986
Date d'inscription : 15/11/2004

Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non aux JO 2012 à Paris !   Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:33

Très bien ton post, merci pour la précision .. de mon côté, toutes façons, aucun mal, chacun ses idées, donc pas de mal si c'est dit de façon courtoise !!

Après on suit ou non, bah, c'est légitime, surtout suivant les idées soulevées !!

Le logo employé était certes un peu prédominant ..

Pas de mal, sympa, merci, pis tu reviens qd tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non aux JO 2012 à Paris !   Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:56

273 et quelques, je m'en souviens plus par coeur mais je l'ai enregistré donc si vous voulez vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non aux JO 2012 à Paris !   Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 15:09

Djé a écrit:
Titi a écrit:
OUAIS 362.45 !! T'es, t'as vu
C'est très LOL comme jeu...

Il est ridicule le Bernard ... ehhh, Titi, tu triches pas qd même ?? Euh ..
Moi, un cheater ?? JAMAIS mon cher Djé !!
En tant que leader de team de jeux, je ne permettrai pas ce genre d'action irréfléchie, que ce soit me concernant ou concernant n'importe lequel de mes players... Il est des notres

Pour le reste, j'ai bien fait ce score à mon 1er essai (zéro faute au vélo), mais j'aurai pu faire mieux au lancer de baguette (j'adore ce concept, soit dit en passant Une petite dalle ).

Et si vous aimez les jeux en flash, il y a là --> ici <<- là plein de jeux flash pour tous les genres !! Gavez-vous !! T'es, t'as vu

EDIT : pour le post de Latofie en dessous : Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 Plusun


Dernière édition par le Mer 29 Juin 2005 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non aux JO 2012 à Paris !   Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 15:10

Dixit a écrit:
Pour commencer, je tenais à présenter mes excuses à tous les forumistes (en premier les Parisiens) qui ont été choqués par la photo publiée. J'aurais préféré mettre une photo "Non, aux JO à Paris (tout simplement)" ou ne pas en mettre du tout. Mais le mal est fait et a été réparé : toutes les images "Paris2012, c'est de la b...." ont été remplacés dans tous les forums hier.


Avant de poster ce message, je savais très bien qu'il y aurait beaucoup plus de "oui" aux JO que de "non". Mais ce que je voulais, c'était de provoquer un débat, avec des arguments de part et d'autres, ce qui a été assez réussi. Je remercie donc les quelques personnes qui ont contribué à faire avancer le débat. Quant aux personnes intolérantes qui ont basculé dans des critiques faciles, voire pour certaines, qui ont versé dans le totalitarisme (puisque n'acceptant pas un avis contraire), je les laisse avec leur intolérance. Enfin, j'ai remarqué que le sujet était ultra-censible, à la hauteur de l'évènement. Vu les tous enjeux (sportifs, économiques, etc.), cela ne m'étonne pas.


Pour finir, ce n'est pas une attaque envers les Parisiens. Ça aurait été Bordeaux2012, Nantes2012 ou XXXX2012, j'aurais réagi de la même façon. Mais jusqu'à aujourd'hui, personne ne me l'a repproché donc pas de problème de ce côté là.


Sur ce sujet, j'ai l'esprit presque (car à cause de l'image) tranquille.


ndrl1 : ce message a été posté l'identique sur tous les forums impliqués (sauf Toulon).

ndrl2 : je ne suis pas un rebelle ou un anti-establishment, mais là encore, personne ne m'en a fait la remarque.


Le débat sur les JO n'est pas encore clôs, loin de là.
C'est bien t'as provoqué un débat...
tu te permet même de rajouter que certaines personnes seraient intolérantes ...
ce qui ne me semble pas très réaliste dans ce forum qui est des plus tolérant qui soit...
mais bon ...
t'es toujours là, tu n'es toujours pas viré et notre chef accepte tes excuses ... Quel grand homme
Prière du Soir donc bienvenue !
Ceci dit, nos chers parisiens, qu'on adore vanner par affection, sont suffisamment intelligents pour ne pas être touchés par ton "attaque", qui n'en est d'ailleurs pas une, puisque de toute façon, des arguments, tu n'en a toujours pas ... et une image sans argument, ma foi, ce n'est que du vent ...
ou plutôt ça ne sera jamais que l'avatar de ton pseudo.
Reviens quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Dixit
Joue en 5ème Série
0----------------
Dixit


Nombre de messages : 40
Supporter(trice) : Agen
Date d'inscription : 25/06/2005

Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non aux JO 2012 à Paris !   Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:31

Latofie a écrit:
tu te permet même de rajouter que certaines personnes seraient intolérantes ...
ce qui ne me semble pas très réaliste dans ce forum qui est des plus tolérant qui soit...
mais bon ...
t'es toujours là, tu n'es toujours pas viré et notre chef accepte tes excuses ... Quel grand homme
Prière du Soir donc bienvenue !
Ceci dit, nos chers parisiens, qu'on adore vanner par affection, sont suffisamment intelligents pour ne pas être touchés par ton "attaque", qui n'en est d'ailleurs pas une, puisque de toute façon, des arguments, tu n'en a toujours pas ... et une image sans argument, ma foi, ce n'est que du vent ...
ou plutôt ça ne sera jamais que l'avatar de ton pseudo.
Reviens quand tu veux...

Je crois que t'as rien compris. Quant à mes arguments, chacun son avis. Certains pensent qu'ils sont bidons, d'autres sont OK avec moi. Et vos arguments ? Ils étaientt où ? Sous le tapis de ma souris ? Vous stigamitez mes arguments, mais j'ai rien vu de votre côté. (je parle jusqu'à lundi 12h, car après ils sont arrivés via Djé et d'autres : ouf !)

En revanche, mea-culpa : j'ai dit que les Anglais étaient nuls en sport : c'était vrai jusqu'en 1996 (voir tableau des médailles), mais ce n'est plus le cas, maintenant ils ont redressé la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non aux JO 2012 à Paris !   Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:42

En ce qui me concerne, je n'ai pas à donner d'arguments puisque je n'ai pris aucune position que ce soit en faveur ou en défaveur des JO à Paris ... ne cherche pas trop la petite bête quand même.
A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Dixit
Joue en 5ème Série
0----------------
Dixit


Nombre de messages : 40
Supporter(trice) : Agen
Date d'inscription : 25/06/2005

Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non aux JO 2012 à Paris !   Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:38

Latofie a écrit:
... ne cherche pas trop la petite bête quand même.
A bon entendeur salut.

Toi non plus. Oups, m'scuse ..
Revenir en haut Aller en bas
fugazi
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 4
Supporter(trice) : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non aux JO 2012 à Paris !   Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 21:05

Dixit a écrit:
Je crois que t'as rien compris.Et vos arguments ? Ils étaientt où ? Sous le tapis de ma souris ? Vous stigamitez mes arguments, mais j'ai rien vu de votre côté. (je parle jusqu'à lundi 12h, car après ils sont arrivés via Djé et d'autres : ouf !)


Et ça donne des leçons de tolérance ?

Et ça se veut significatif ? un simulacre de débat dans lequel seuls comptent les réponses données dans les 46h ... après c'était pour du beurre Hourra, hip hip ..


Comme punition, tu me conjugueras le verbe stigamiter à tous les temps Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Joue en 5ème Série
0----------------
Dixit


Nombre de messages : 40
Supporter(trice) : Agen
Date d'inscription : 25/06/2005

Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non aux JO 2012 à Paris !   Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:37

fugazi a écrit:
Dixit a écrit:
Je crois que t'as rien compris.Et vos arguments ? Ils étaientt où ? Sous le tapis de ma souris ? Vous stigamitez mes arguments, mais j'ai rien vu de votre côté. (je parle jusqu'à lundi 12h, car après ils sont arrivés via Djé et d'autres : ouf !)


Et ça donne des leçons de tolérance ?

Et ça se veut significatif ? un simulacre de débat dans lequel seuls comptent les réponses données dans les 46h ... après c'était pour du beurre Hourra, hip hip ..


Comme punition, tu me conjugueras le verbe stigamiter à tous les temps Gne Gna Gna

Donne des leçons de tolérances à certains de tes collègues et après je te conjuguerai le verbe stigamitser à tous les temps.

Sinon, pour les arguments, fallait se réveiller plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Joue en 5ème Série
0----------------
Dixit


Nombre de messages : 40
Supporter(trice) : Agen
Date d'inscription : 25/06/2005

Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non aux JO 2012 à Paris !   Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:40

Sinon, je remercie litchoune pour son accueil champomy (jusqu'à lundi midi), sinon dje, un Castrais si je m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Joue en 5ème Série
0----------------
Dixit


Nombre de messages : 40
Supporter(trice) : Agen
Date d'inscription : 25/06/2005

Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non aux JO 2012 à Paris !   Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:44

Mais je remarque que ce sont ceux qui ont le plus de messages litchoune et djé qui ont le plus de bouteille (plus de 1000 messages) qui ont été les moins "cons" (entre guillemet) sur le coup. On reconnaît là la marque de la sagesse. Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non aux JO 2012 à Paris !   Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:44

Dixit a écrit:
Sinon, je remercie litchoune pour son accueil champomy (jusqu'à lundi midi), sinon dje, un Castrais si je m'abuse ?

Mais de rien, un nouveau arrive parmi nous, c'est normal de lui souhaiter la bienvenue. Et puis, t'a raison, Djé est bien un fervent supporter du CO.
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non aux JO 2012 à Paris !   Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 23:27

Dixit a écrit:
Mais je remarque que ce sont ceux qui ont le plus de messages litchoune et djé qui ont le plus de bouteille (plus de 1000 messages) qui ont été les moins "cons" (entre guillemet) sur le coup. On reconnaît là la marque de la sagesse. Bravissimo
Ben ma foi, si l'intelligence et la sagesse se mesurent au nombre de messages postés, nous sommes un sacré paquet de cons sur ce forum ... donc vive la bande de cons que nous sommes ...
J'ose espérer que certains de nos sages qui ne postent pas beaucoup ne liront pas cette rubrique, ils risqueraient de s'étouffer... de rire
Bon allez j'arrête là, je risquerais de devenir intelligente si je continuais à poster aussi je préfère m'enfoncer dans ma connerie en n'intervenant plus ici.
Bonne continuation à l'élite Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non aux JO 2012 à Paris !   Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 8:30

Dixit a écrit:
Mais je remarque que ce sont ceux qui ont le plus de messages litchoune et djé qui ont le plus de bouteille (plus de 1000 messages) qui ont été les moins "cons" (entre guillemet) sur le coup. On reconnaît là la marque de la sagesse. Bravissimo

Enfin quelqu'un qui me reconnaît à ma juste veleur, ça fait du bien Méga rigolade
Ceci dit, il y a quand même Bernard Laparte qui a aussi plus de 1000 messages (1722 exactement).
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Joue en 5ème Série
0----------------
Dixit


Nombre de messages : 40
Supporter(trice) : Agen
Date d'inscription : 25/06/2005

Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non aux JO 2012 à Paris !   Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 9:47

Je l'ai découvert ici : http://www.forumst.net/index.php?s=500d493349ad056c08ea2ccf3d7c23fd&act=ST&f=7&t=22&st=15

Merci pour son excellent boulot.

Et je l'ai copié ici : http://sualg15.forumactif.com/viewtopic.forum?t=25 Hououou

De Jar Jar pour Djé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non aux JO 2012 à Paris !   Non aux JO 2012 à Paris ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non aux JO 2012 à Paris !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris 2012...
» Pour ou contre les JO à Paris en 2012 ?
» recherche pub paris
» match de volley à Paris.
» TOP 14 - J4 (TV) : Narbonne / Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: