Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!

Aller en bas 
+4
EUSKAL
litchoune
Jar Jar
didou
8 participants
AuteurMessage
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!   Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:33

Saviez-vous que:
1.Si vous criez pendant 8 ans,7 mois et 6 jours,vous produirez assez dénergie acoustique pour chauffer une tasse de café.(ça n'a pas l'air d'en valoir la peine).
2.Si vous pétez continuellement pendand 6 ans et 9 mois,assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.(Ah,là c'est mieux!)
3.le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres (cool!)
4.L'orgasme d'un cochon dure 30 mn (salaud!!)
5.Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur Cogne tête (Je n'en reviens toujours pas pour le cochon.)
6.La fourmi peut soulever 50 fois son poids,tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle intoxiquée.(Mais on s'en tape.)
7.Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.(beurk!)
8.Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps.La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle.(Saletés de religieuses.)
9.Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.(vaut mieux être lion ou cochon...?)
10.Les papillons goûtent avec leurs pieds.(zont des pieds les papillons??)
11.Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.(Et c'est mieux comme ça.)
12.L'urine de chat brille sous "lumière noire".(J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)
13.L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.(Je connais des gens comme ça.)
14.L'étoile de mer n'a pas de cerveau.(Je connais des gens comme ça aussi.)
15.Les ours polaires sont gauchers.(Comment est-ce qu'on trouve ça?Ils lui ont donné un crayon et ...'dessine-moi un phoque'Mais bon sang,Vive la science!)
16.Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.(Noooon...le cochon est si con que ça?).

Quatre jeunes diplômés de quatre grandes universités Yale,Harvard,la Sorbonne et Padoue,postulent pour un emploi au sein d'une multinationale dont le siège se trouve au Brésil.Les quatres candidats furent convoqués ensemble par le directeur général de la société qui leur dit:je vais vous poser une seule question et selon votre réponse le poste sera à vous.
La question est:Quelle est la chose la plus rapide du monde?
-Le candidat de Yale réponds:Une pensée.Le directeur:Pourquoi?Parcequ'une pensée est presque immédiate.Le directeur pensa que la réponse était excellente.
-Le candidat de Harvard répond:Un battement de cils,car c'est tellement rapide qu'on ne s'en aperçoit même pas.Le directeur est ravi.
-Le candidat de la Sorbonne répond:le courant électrique,car d'une seule pression sur l'interrupteur on fait apparaître la lumière à 5 km de distance.Excellent pense le directeur.Puis vient la réponse du candidat de Padoue:C'est la diarrhée! Pardon,vous plaisantez;qu'avez-vous dit?s'écrie le directeur.Non c'est la diarrhée...cette nuit j'ai eu une diarrhée si forte,qu'avant de pouvoir penser à battre un cil et sans même me donner le temps d'allumer la lumière,je m'étais déjà chié dessus!!!
Le poste fût pour lui..........
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!   Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:49

didou a écrit:
13.L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.(Je connais des gens comme ça.)
14.L'étoile de mer n'a pas de cerveau.(Je connais des gens comme ça aussi.)
Hé Litchoune, y'a des trucs pour toi !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!   Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! EmptySam 14 Mai 2005 - 10:29

Jar Jar a écrit:
didou a écrit:
13.L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.(Je connais des gens comme ça.)
14.L'étoile de mer n'a pas de cerveau.(Je connais des gens comme ça aussi.)
Hé Litchoune, y'a des trucs pour toi !!! Mr. Green

Mais, ques-ce que vous avez contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!   Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! EmptySam 14 Mai 2005 - 10:30

Didou, bravo pour tout ça, maintenant, je saurais de quoi parler quand je suis avec d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!   Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! EmptySam 14 Mai 2005 - 23:09

Jar Jar a écrit:
didou a écrit:
13.L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.(Je connais des gens comme ça.)
14.L'étoile de mer n'a pas de cerveau.(Je connais des gens comme ça aussi.)
Hé Litchoune, y'a des trucs pour toi !!! Mr. Green

OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!   Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 0:08

Mais c'est quoi un cerveau ????

Comment ça je ne suis pas une étoile de mer... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!   Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 0:47

Latofie a écrit:
Mais c'est quoi un cerveau ????

Comment ça je ne suis pas une étoile de mer... ?
Ouaih!!! Foncez les filles, on touche le fond! Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Boing
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!   Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 9:13

EUSKAL a écrit:
Jar Jar a écrit:
didou a écrit:
13.L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.(Je connais des gens comme ça.)
14.L'étoile de mer n'a pas de cerveau.(Je connais des gens comme ça aussi.)
Hé Litchoune, y'a des trucs pour toi !!! Mr. Green

OK, bon, yes

Je confirme OK, bon, yes OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!   Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 10:14

Béatrice a écrit:
EUSKAL a écrit:
Jar Jar a écrit:
didou a écrit:
13.L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.(Je connais des gens comme ça.)
14.L'étoile de mer n'a pas de cerveau.(Je connais des gens comme ça aussi.)
Hé Litchoune, y'a des trucs pour toi !!! Mr. Green

OK, bon, yes

Je confirme OK, bon, yes OK, bon, yes

Mais, euh, je vous ait fait quoi pour que vous me disiez tous ça? Béatrice, je peux à la rigueur comprendre mais les autres non!
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!   Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 10:33

:petitsmack:c'est que de l'humour Litchoune,parcequ'on t'aime bien Love me
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!   Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 12:08

didou a écrit:
:petitsmack:c'est que de l'humour Litchoune,parcequ'on t'aime bien Love me

Je sais que ce n'est que de l'humour mais pourquoi tout le temps que moi! Il n'y a quand même pas que moi que vous aimez bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!   Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 12:45

Crois moi, il vaut mieux être chahutée qu'ignorée, Litchoune, c'est le signe que tu es intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!   Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 12:47

Latofie a écrit:
Crois moi, il vaut mieux être chahutée qu'ignorée, Litchoune, c'est le signe que tu es intégrée.

Oui mais pourquoi c'est toujours moi qui en prends plein la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!   Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 14:07

litchoune a écrit:
Latofie a écrit:
Crois moi, il vaut mieux être chahutée qu'ignorée, Litchoune, c'est le signe que tu es intégrée.

Oui mais pourquoi c'est toujours moi qui en prends plein la gueule?
Oooh, mon p'tit caliméro, faut pas prendre mal, Latofie et Didou ont raison, c'est jamais méchant, allez juste pour toi. Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! 0051
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!   Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 15:24

Jar Jar a écrit:
litchoune a écrit:
Latofie a écrit:
Crois moi, il vaut mieux être chahutée qu'ignorée, Litchoune, c'est le signe que tu es intégrée.

Oui mais pourquoi c'est toujours moi qui en prends plein la gueule?
Oooh, mon p'tit caliméro, faut pas prendre mal, Latofie et Didou ont raison, c'est jamais méchant, allez juste pour toi. Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! 0051

Merci pour les fleurs, je l'ai pris mal car ces temps ci je suis un peu sur les nerfs mais ça va passer et je ne vous en veux pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!   Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 19:10

Je viens de découvrir que j' étais à moitié lion, à moitié cochon (quelle surprise!) et à moitié autruche. What the fuck ?!?
Ah bin oui, physiquement, ça correspond! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!   Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! EmptyDim 15 Mai 2005 - 21:49

supertomate a écrit:
Je viens de découvrir que j' étais à moitié lion, à moitié cochon (quelle surprise!) et à moitié autruche. What the fuck ?!?
Ah bin oui, physiquement, ça correspond! Mr.Red

c mm po possible!! si tu t'accouples 50 fois 30 minutes pas jour, ca fait une journée de 25 heures!! et encore, la tu fais pas de pause!! c mm po possible!!! pfffeuuuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!   Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour pour détendre tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau site pour tout savoir sur la Coupe du Monde
» coucou tout le monde
» euh silvouplè tout le monde les gens
» Joyeuses Pâques à tout le monde.
» Pronostics pour la coupe du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Les BlaguoVince-
Sauter vers: