Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les 8 du moment

AuteurMessage
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte

Masculin
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer

Les 8 du moment Empty
MessageSujet: Les 8 du moment   Les 8 du moment EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:11

Un joueur se détache un peu du lot en ce moment à ce poste : Louis Picamoles, qui continue sa progression linéaire. S'il n'a rien perdu de ses qualités au contact, il continue à épurer son jeu et à faire de plus en plus jouer derrière lui. Un gros atout dans une équipe, à l'image de son gros match contre Leicester.
Derrière, 2 joueurs aux profils assez proches : Hari, qui est capable de s'élever à un très haut niveau quand il s'en donne les moyens, mais est beaucoup trop inconstant, notamment contre les nations réputées plus faibles. Combien de matches moyens contre l'Italie ou l'Ecosse pour 1 grand match contre les Blacks ? Avec des moyens peut-être un peu plus faibles, Chouly suit une très grosse progression, après une belle saison avec l'USAP et une très belle entrée en matière avec l'ASM.
ENsuite, on peut continuer à suivre Galan, qui doit encore progresser mais a des moyens, Lakafia, qui souffle le chaud et le froid, mais est impressionnant quand il souffle le chaud, et un joueur à mon sens sous-coté, que j'apprécie beaucoup : Marc Baget, mais qui, je pense, ne connaîtra jamais le destin international.
Revenir en haut Aller en bas

Les 8 du moment
Page 1 sur 1