Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les talonneurs du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Les talonneurs du moment Empty
MessageSujet: Les talonneurs du moment   Les talonneurs du moment EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:50

Il y a bien évidemment le Tsar, qui semble avoir un temps d'avance sur tout le monde, pour peu qu'il prenne pleinement confiance en ses moyens, j'ai nommé Dimitri Szarzewski. Explosif, solide sur les fondamentaux, gros défenseur, une couverture de terrain impressionnante. Seul petit pêché mignon : parfois, il a tendance à être trop enthousiaste en attaque et à lâcher ses ballons.
Derrière lui, le numéro 2 évident est Kayser, qui touche au très haut niveau depuis son arrivée à l'ASM. Irréprochable sur les fondamentaux, gros combattant, très propre.
Le premier nom qiu vient à l'esprit ensuite est évidemment le très très explosif Tolofua. Toutefois, il doit beaucoup améliorer ses lancers et sa tenue de mêlée pour pouvoir prétendre au top.
Derrière, on trouve les 2 jeunes du RCT qui se bousculent derrière l'ancêtre Bruno : Jean-Charles Orioli et Mickaël Ivaldi. Encore un peu plus jeune, il y a Jean-CHarles Fidinde, qui est devenu titulaire en EdF-20 grâce à l'absence de Tolofua pendant le dernier mondial. Jean-Philippe Genevois ne semble pas arriver à hauteur de ce qu'on attendait de lui, mais il n'a toujours que 25 ans...... On entend parler de Rémi Bonfils au SFP, mais je ne l'ai jamais vu jouer, donc je ne jugerai pas. Enfin, Guirado n'a pour l'instant jamais réussi à passer le cap qui le séparait du très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les talonneurs du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivacité des talonneurs ?!
» Les 8 du moment
» Les 9 du moment
» Les arrières du moment
» Les piliers du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: ** Les Joueurs ** :: Les talonneurs-
Sauter vers: