Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La France défie la Nouvelle-Zélande - nouveau projet VRO

Aller en bas 
AuteurMessage
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

La France défie la Nouvelle-Zélande - nouveau projet VRO Empty
MessageSujet: La France défie la Nouvelle-Zélande - nouveau projet VRO   La France défie la Nouvelle-Zélande - nouveau projet VRO EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:48

Citation :
La France défie la Nouvelle-Zélande !

Calendrier spécial 'Coupe du Monde de rugby'. Photos décalées de la vision du rugby réalisées par Vincent Roche.

Une part des bénéfices sera reversée à la Fondation Ferrasse qui œuvre pour les grands blessés et handicapés du rugby.

Format pratique 21 x 30 cm avec oeillet pour fixation au mur. Retrouvez les nations majeures représentées par des acteurs/actrices du rugby régional ainsi que de charmantes représentantes et charmants représentants.

Sexy et décalé, ce calendrier vous ravira ! La femme mise à l'honneur dans ce monde de brutes !

Prix de vente : 15 euros + frais d'expédition (si besoin) à prévoir.
Mise en vente dès mardi 11 janvier 2011 fin de journée

La France défie la Nouvelle-Zélande - nouveau projet VRO Couvmo10
Photographies Vincent Roche - www.auvergne-rugby.fr / www.vro-photographie.com

@mitiés gauloises
Vince
www.xvdesgaulois.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

La France défie la Nouvelle-Zélande - nouveau projet VRO Empty
MessageSujet: Re: La France défie la Nouvelle-Zélande - nouveau projet VRO   La France défie la Nouvelle-Zélande - nouveau projet VRO EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:33

Voilà depuis le temps qu'on m'incitait à le faire, depuis le début d'année je me suis mis à mon compte en tant que photographe. Apparemment ça plait bien vu les nombreux contacts et demandes.

J'ai lancé pour la Coupe du Monde de Rugby 2011 un calendrier de photos décalées ou ma vision de la Coupe du Monde façon Vince Méga rigolade

Site www.vro-photographie.com Une partie des bénéfices de cette vente sera reversée en fin d'année civile à la Fondation Ferrasse qui oeuvre pour les handicapés du rugby.

Le Calendrier sexy et décalée va de septembre 2011 à aout 2012. Vous pourrez retrouver toutes les rencontres et quelques infos sur les Nations représentées.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos en espérant que vous vous procuriez ce calendrier Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
 
La France défie la Nouvelle-Zélande - nouveau projet VRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Zélande / France
» Nouvelle Zélande / France
» Nouvelle Zelande - France
» Nouvelle Zelande - Italie
» Nouvelle-Zélande / Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Le XV des Gaulois - Rugby & Solidarité-
Sauter vers: