Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 problème technique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

problème technique... Empty
MessageSujet: problème technique...   problème technique... EmptyVen 11 Fév 2005 - 13:36

Une petite question: depuis quelques temps (environ 2 semaines, je dirais, peut-être un peu plus) dans les mails que je reçois pour me dire qu'il y a du nouveau sur les sujets que je suis, en fait, j'ai l'adresse qui est écrite, mais plus sous forme de lien, faut que je fasse un copier-coller de l'adresse que je remets dans la barre d'adresse, ce qui est un peu relou. Est-ce que c'est la même chose pour tout le monde ou est-ce que c'est ma boîte mail qui déconne?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

problème technique... Empty
MessageSujet: Re: problème technique...   problème technique... EmptyVen 11 Fév 2005 - 13:44

Bernard Laparte a écrit:
Une petite question: depuis quelques temps (environ 2 semaines, je dirais, peut-être un peu plus) dans les mails que je reçois pour me dire qu'il y a du nouveau sur les sujets que je suis, en fait, j'ai l'adresse qui est écrite, mais plus sous forme de lien, faut que je fasse un copier-coller de l'adresse que je remets dans la barre d'adresse, ce qui est un peu relou. Est-ce que c'est la même chose pour tout le monde ou est-ce que c'est ma boîte mail qui déconne?

bah moi perso, ca fonctionne tjrs pareil, bien ... !! Ta boite messagerie, ou ton explorateur internet peut-être aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

problème technique... Empty
MessageSujet: Re: problème technique...   problème technique... EmptyVen 11 Fév 2005 - 15:35

ta messagerie ne serait-elle pas configurée en format "texte brut" par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

problème technique... Empty
MessageSujet: Re: problème technique...   problème technique... EmptySam 12 Fév 2005 - 9:09

Latofie a écrit:
ta messagerie ne serait-elle pas configurée en format "texte brut" par hasard ???
Pas que je sache. En tout cas, j'ai rien modifié entre le moment où ça marchait et le moment où ça s'est mis à plus marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

problème technique... Empty
MessageSujet: Re: problème technique...   problème technique... EmptySam 12 Fév 2005 - 13:59

moi te conseille, si tu ne trouves pas ou se passe le soucis (messagerie, ou explorateur internet, ou les deux, va savoir), de changer ton adresse, une caramail, non pas que je sois contre, mais tout comme celles de hotmail, elles sont un peu "imprévisibles", de toutes facons, sachez que les HOTMAIL marchent que très peu, ou pas du tout avec notre forum, incompatibles, tant mieux pour qui cela fonctionne, mais attention, je dis ATTENTION avec ses messageries HOTMAIL et les SPAMS !!

Si tu as une autre messagerie, et que par conséquent tu souhaites en changer ici (déjà pour voir, pour tester, si cela peut fonctionner mieux), comme toi tu ne peux pas modifier ton profil sur ceci, question de sécurité, tu me la fait passer par MP, et je modifierai ton adresse manuellement dans ton compte, si tu veux, et si tu peux !!!

Me donnes pas une HOTMAIL en tout cas, j'essaie de les éviter !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

problème technique... Empty
MessageSujet: Re: problème technique...   problème technique... EmptySam 12 Fév 2005 - 14:28

Dje a écrit:
moi te conseille, si tu ne trouves pas ou se passe le soucis (messagerie, ou explorateur internet, ou les deux, va savoir), de changer ton adresse, une caramail, non pas que je sois contre, mais tout comme celles de hotmail, elles sont un peu "imprévisibles", de toutes facons, sachez que les HOTMAIL marchent que très peu, ou pas du tout avec notre forum, incompatibles, tant mieux pour qui cela fonctionne, mais attention, je dis ATTENTION avec ses messageries HOTMAIL et les SPAMS !!

Si tu as une autre messagerie, et que par conséquent tu souhaites en changer ici (déjà pour voir, pour tester, si cela peut fonctionner mieux), comme toi tu ne peux pas modifier ton profil sur ceci, question de sécurité, tu me la fait passer par MP, et je modifierai ton adresse manuellement dans ton compte, si tu veux, et si tu peux !!!

Me donnes pas une HOTMAIL en tout cas, j'essaie de les éviter !!

J'ai que hotmail et caramail... je vais essayer de voir ce que je peux faire sur ma boîte, et sinon, tant pis, je continuerai comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème technique... Empty
MessageSujet: Re: problème technique...   problème technique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème technique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Technique
» Question technique
» site technique
» jeu au pied : TECHNIQUE ?
» site technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: