Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retransmissions des matches, qui regarde?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
essylu
Joue en 5ème Série
0----------------
essylu


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2007

Retransmissions des matches, qui regarde? Empty
MessageSujet: Retransmissions des matches, qui regarde?   Retransmissions des matches, qui regarde? EmptyMer 12 Sep 2007 - 8:35

Salut!

Alors je me demandais si vous allez voir les retransmissions des matches sur écrans géants?

Vous en pensez quoi?

Par exemple ( à Paris bien sur) , y'a une retransmission du match usa tonga cet aprem au trocadero (ou a lhotel de ville) .
J'y vais cet aprem. Je pense que c'est un moyen super convivial de se retrouver entre fans quoi.

Alors si vous y allez, on s'y croisera.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Retransmissions des matches, qui regarde? Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions des matches, qui regarde?   Retransmissions des matches, qui regarde? EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:26

Je pense que c'est un super plan, quelque soit le match, c'est un peu comme se retrouver en tribunes, on est au milieu de tout le monde, une seule priorité, s'amuser, profiter, vivre la passion rugby !!

Tu vas te régaler j'imagine, tu sauras nous dire ça ..

Pour ma part, je ne regarde les matches (qd ceci m'est possible bien entendu) que chez moi, devant mon écran. Je participerai une fois à un match au stade, pour le moment c'est tout.

L'option bar doit être pas mal aussi, inconvénient, c'est souvent bondé, on ne suit pas vraiment là par contre je pense, mais on peu consommer de très bonnes mousses !!

Bon match à toi, bonne CdM.
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Retransmissions des matches, qui regarde? Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions des matches, qui regarde?   Retransmissions des matches, qui regarde? EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:33

en tout cas à Castres la Cocina (bar de Mauricio Reggiardo et Ugo Mola) a investit dans des écrans ya des chances que j'aille voir le prochain des bleus la bas ^^meme si c'est pas comme au calme à la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
essylu
Joue en 5ème Série
0----------------
essylu


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2007

Retransmissions des matches, qui regarde? Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions des matches, qui regarde?   Retransmissions des matches, qui regarde? EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:36

alors franchement c'est trop l ambiance au trocadero, j imagine comment ca doit etre sur le terrain ta de la chance d y avoir dja ete Djé, mais alors ca aussi ca vaut le détour! Les supporters ecossais aujourd'hui ont mis trop l'ambiance, un truc de malade, trop trop conviviale, agreable, bonne entente entre differents supporters....la en plus y avait le soleil....

Je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Retransmissions des matches, qui regarde? Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions des matches, qui regarde?   Retransmissions des matches, qui regarde? EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:58

J'ai pas encore eu l'occas' d'y aller mais j'pense que j'irais pour au moins un match surtout que je suis pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Retransmissions des matches, qui regarde? Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions des matches, qui regarde?   Retransmissions des matches, qui regarde? EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:19

moi le plus pres ca doit etre Grenoble 200 km Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Contenu sponsorisé





Retransmissions des matches, qui regarde? Empty
MessageSujet: Re: Retransmissions des matches, qui regarde?   Retransmissions des matches, qui regarde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmissions des matches, qui regarde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retransmission des matches sur TF1
» Retransmissions TV de la 20è, 21è et 22è journée...
» RUGBY TOP 14 Orange: les retransmissions de la 6è à la 10ème
» Chaînes / Dates de retransmissions télé des matchs de Pro D2
» diffusion TV des matches du WE du 13 au 15/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Rugby National & International *** :: Rugby World Cup 2011 - Coupe du Monde 2011 :: Archives Coupe du monde 2007 - Lecture seule :: Divers-
Sauter vers: