La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilMembresGroupesCalendrierGalerieRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retransmission des matches sur TF1

AuteurMessage
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin
Supporter(trice) : ASM

MessageSujet: Retransmission des matches sur TF1   Sam 22 Sep 2007 - 15:05

J'ai déjà posté à ce sujet, mais n'ayant pas eu de réponse je me lance dans ma première création de topic.

J'espere ne pas etre parano mais je constate que dans chaque match diffusé par TF1, dès qu'il y a une claque, un coup de poing, voire un début d'échauffourée, aussitot on nous montre les images des tribunes, des pieds de joueurs ou autre ; bref les caméramen et réalisateur des matches ont clairement des consignes pour qu'on ne voit pas ces images

TF1 veut nous montrer un rugby asceptisé, sans violence, sans bagarre alors que ça fait partie du Rugby depuis ses débuts !
Comment fera la chaine quand il y aura bagarre générale sur le terrain ? ils nous filmeront le ciel ?

Si ça continue bientot ils changeront de plan dès qu'un joueur aura un peu de sang sur le visage et je ne vous parle meme pas des arcades ou des nez pétés.

Voilà ça m'énerve car j'ai l'impression qu'on me prive d'une partie du spectacle.

J'attend vos réactions car je n'ai vu personne en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------

Masculin
Supporter(trice) : CSBJ

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Sam 22 Sep 2007 - 16:01

Je ne pense pas que ça soit pour ça... à mon avis la VRAIE raison, c'est que les réalisateurs de TF1 ne connaissent tout simplement rien au rugby !!
Quand j'ai vu dans France-Irlande le nombre de plans aériens, alors que sur ces plans on voit que dalle (sur les touches surtout) tu comprends...
France-2 faisait bien ça, de montrer le public... là c'est vrai que TF1 dépasse les bornes, mais bon, malheureusement on n'apprend pas la retransmission sportive comme on apprend à faire deux oeufs au plat... Méga rigolade

Citation :
Après Martinet, on a Catinot.
Après la salade, on a le fromage de chèvres...
Voir le profil de l'utilisateur http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Mistral
Joue en 1ère Serie
00000------------

Masculin
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Sam 22 Sep 2007 - 16:11

azro a écrit:
J'ai déjà posté à ce sujet, mais n'ayant pas eu de réponse je me lance dans ma première création de topic.

J'espere ne pas etre parano mais je constate que dans chaque match diffusé par TF1, dès qu'il y a une claque, un coup de poing, voire un début d'échauffourée, aussitot on nous montre les images des tribunes, des pieds de joueurs ou autre ; bref les caméramen et réalisateur des matches ont clairement des consignes pour qu'on ne voit pas ces images

TF1 veut nous montrer un rugby asceptisé, sans violence, sans bagarre alors que ça fait partie du Rugby depuis ses débuts !
Comment fera la chaine quand il y aura bagarre générale sur le terrain ? ils nous filmeront le ciel ?

Si ça continue bientot ils changeront de plan dès qu'un joueur aura un peu de sang sur le visage et je ne vous parle meme pas des arcades ou des nez pétés.

Voilà ça m'énerve car j'ai l'impression qu'on me prive d'une partie du spectacle.

J'attend vos réactions car je n'ai vu personne en parler.

Bah, c'est un peu normal. C'est comme pour les infos de 13h et 20h, ils ne sont pas là pour t'informer, pour te parler de ce qui se passe vraiment, mais pour te faire :
- 1/3 people,

- 1/3 mondain,
- 1/3 mondiste. Méga rigolade
Ref'
Joue en 4ème Série
00---------------

Masculin

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Sam 22 Sep 2007 - 16:27

Entre parenthèse, les commentaires de Gilardi (et de la team TF1/eurosport en général) sont toujours aussi... affligeants.

Mais bon, faute de grives... :roll:
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------

Masculin
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Sam 22 Sep 2007 - 17:12

Fallait s'attendre à quoi ?(remember 1999)
Fallait qu'ils prennent des cours sur Canal+

madball
Joue en 5ème Série
0----------------

Masculin

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Sam 22 Sep 2007 - 18:08

De toute façon on ce demande pourquoi tf1 acheté cette coupe du monde et la prochaine car 20 match diffusé sur 48 , que de la pub à la mi temps ,un journal du rugby à 1h du mat ,des retransmissions filmé comme une serie z ,du sabotage total ,le seul point positif c'est que Gilardi s'améliore dans ces commentaires..c'est pas gagné mais....ça va mieux ,il a appris un peu plus au contact de Lacroix.
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Sam 22 Sep 2007 - 18:43

Ref' a écrit:
Entre parenthèse, les commentaires de Gilardi (et de la team TF1/eurosport en général) sont toujours aussi... affligeants.

oui il m'enerve beaucoup aussi

sinon pour la façon de filmer c'est pareil sur eurosport ? (à savoir ne pas montrer de violence hein )

ps: d'accord avec toi Madball, quel gaspillage de mettre la coupe du monde sur TF1...comme on dit: c'est donner de la confiture aux cochons ?
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Masculin
Supporter(trice) : du supportable

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Sam 22 Sep 2007 - 19:13

madball a écrit:
De toute façon on ce demande pourquoi tf1 acheté cette coupe du monde et la prochaine car 20 match diffusé sur 48 , que de la pub à la mi temps ,un journal du rugby à 1h du mat ,des retransmissions filmé comme une serie z ,du sabotage total ,le seul point positif c'est que Gilardi s'améliore dans ces commentaires..c'est pas gagné mais....ça va mieux ,il a appris un peu plus au contact de Lacroix.
oui mais faut pas oublié que si ça avait été sur france télé on en aurait eu encore moins des matchs en fait Laughing après les baveux on peut toujours les calmer en coupant le son ^^

http://www.speartackle.co.za/
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Sam 22 Sep 2007 - 19:54

Lacroix est bien pourri dans le genre. Si on l'écoutait, hier. Dempsey ne courait pas vite, n'avait aucun jeu au pied et était nul en défense. Mais qu'est ce qu'il foutait sur le terrain dans ces cas là?

Bon il nous disait bien que les Pumas étaient cramés et qu'on allait marquer sur la fin du match.
mervolawawa
Joue en 5ème Série
0----------------

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Mar 25 Sep 2007 - 8:27

FLopman a écrit:
madball a écrit:
oui mais faut pas oublié que si ça avait été sur france télé on en aurait eu encore moins des matchs en fait Laughing après les baveux on peut toujours les calmer en coupant le son ^^

Lol moi j'aime passssssssss du tout du tout les retransmissions tf1 !!! mais comment on peut en parler encore!!! mais ils faut voir d'autres moyens, il faut aller au retransmissions en ville !!!
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------

Masculin
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Mar 25 Sep 2007 - 9:15

mervolawawa a écrit:
Lol moi j'aime passssssssss du tout du tout les retransmissions tf1 !!! mais comment on peut en parler encore!!! mais ils faut voir d'autres moyens, il faut aller au retransmissions en ville !!!

C'est bien mais moi c'est a 250km!! donc j'aidroit au pourri Tu sors ..

Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Mer 26 Sep 2007 - 4:26

Entre TF1 et Eurosport, pour cette CDM, franchement le pire, c'est bien Eurosport, des billes de compêt ils sont !!!

Moi Lacroix c'est bien celui que je préfère (sans pour autand dire qu'il est parfait, ou que c'est le meilleur de son époque, je parle sur l'ensemble des commentateurs de cette CdM que j'ai eu l'occase d'entendre), dire que la France va marquer contre les PUMAS à la fin du match, moi aussi je me disais la même chose franchement, seulement voila, on ne fait pas faire à une bourrique le boulot d'un cheval non plus, le XV de France n'a jamais été capable de jouer mieux sur ce premier match, bien que leur niveau est à la base bien supérieur à celui des PUMAS !! Lacroix n'avait pas de boule de cristal non plus.

L'arrière Irlandais, franchement, ce n'était pas le meilleur, et sur les chandelles, ou pour les dégagements au pied, ce n'était pas le meilleur non plus, souvent en difficulté, moi j'ai trouvé les propos de Lacroix plutôt justes, à savoir qu'il ne le critiquait pas, mais il pensait comme bcp d'autres personnes, valait mieux jouer sur Dempsey que sur D'Arcy ou O'Driscoll !!

Gilardi, lui c'est un pompon ... avec sa voix enrouée ou roulant les "r", sur ton grave, venant de la gorge .... "la chaaaAARRRRRRRRRRRrrgge de chaaAAAAAABBBBAAAAaaallll", franchement, la plupart du temps, il ferait mieux de la boucler, et laisser les "vrais" pro s'exprimer, que de dire des conneries, il passerait je pense moins pour un c.., et il nous ferait moins c.... aussi !!

Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Féminin

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Mer 26 Sep 2007 - 9:46

ce qui me manque chez Lacroix, c'est ses "ohhhh la bellllleee ogiiiiiiiiiiivvvee!" ou "ohhhhh la belleee cocooootteeee!" Méga rigolade je l'aime bien, je trouve qu'il apporte des précision tactiques, au lieu de dire des merdes comme Gilardi au moins sa peut servir a quelques chose!
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs81.over-blog.com
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------

Féminin
Supporter(trice) : Pau

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Mer 26 Sep 2007 - 11:05

Celui qui est pas mal aussi c'est Bénetton, c'était aréable de suivr le match Canada-Japon avec lui.

Joue en 1ère Serie
00000------------

Masculin
Supporter(trice) : L'équipe de France et le beau jeu

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Mer 26 Sep 2007 - 17:06

Serge Simon-Vincent Moscato, ça le ferait. Petit Smack
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Féminin

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Mer 26 Sep 2007 - 22:22

ah ben sur RMC entre Simon, Moscato, Thomas Lonmbard, Pool-Jones et Saint-André c'est énorme!
Voir le profil de l'utilisateur http://ailleurs81.over-blog.com
Kelleher
Joue en 3ème Série
000--------------

Masculin
Supporter(trice) : France & Irlande, Stade Toulousain & Leinster

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Ven 28 Sep 2007 - 16:18

Bah mettez TF1, coupez le son et captez RMC! ;)

En écoutant le Gilardi, j'en viens a regretter Salviac. Very Happy ("Le cochon est dans le mais!") Par contre, ignoble qu'on n'interviewe que les français, et même pas O'Driscoll a la fin de France Irlande. (On l'a entre-aperçu mais c'est tout.)
Olskok
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin
Supporter(trice) : SF, Munster et RM92, RCLG93

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Ven 28 Sep 2007 - 16:40

Ou même O'Gara, il parle super bien Francais et il l'a montré après la victoire du Munster en HCup.
Kelleher
Joue en 3ème Série
000--------------

Masculin

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Ven 28 Sep 2007 - 17:14

Oui. Smile Serieusement, si l'Irlande retrouve son jeu d'arrières telle qu'elle nous l'avait montré au Tournoi des VI Nations, je ne donne pas cher des Argentins.
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Ven 28 Sep 2007 - 17:28

Kelleher a écrit:
En écoutant le Gilardi, j'en viens a regretter Salviac. Very Happy ("Le cochon est dans le mais!")

Méga rigolade "la cabanne est tombée sur le chien" toute ma jeunesse ça Hourra, hip hip ..

franchement j'échange 10 Gilardi contre un Salviac ! Y a pas photo

ce qui m'enerve le plus chez Gilardi et sur TF1 dans l'ensemble c'est tout ce foin autour de Chabal ! Laissez le respirer le pauvre !
Pour eux l'EDF c'est Chabal et 14 types autour ! d'accord il est fort mais un bon joueur n'a jamais fait toute une équipe

ça me fait penser un peu à Ribéry en foot: il avait été sélectionné sous la pression populaire et on ne parlait que de lui (heureusement qu'il y avait Zidane et d'autres stars autour pour équilibrer sinon ils ne parlaient que de lui)
enfin en foot on est allé en finale...en rugby on en est plus loin mais qui sait ? Une petite dalle
Kelleher
Joue en 3ème Série
000--------------

Masculin

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Ven 28 Sep 2007 - 17:39

azro a écrit:
Méga rigolade "la cabanne est tombée sur le chien" toute ma jeunesse ça Hourra, hip hip ..

Toute une époque. ^^

Citation :
ce qui m'enerve le plus chez Gilardi et sur TF1 dans l'ensemble c'est tout ce foin autour de Chabal ! Laissez le respirer le pauvre !
Pour eux l'EDF c'est Chabal et 14 types autour ! d'accord il est fort mais un bon joueur n'a jamais fait toute une équipe

Tout a fait d'accord. Il est bon, mais c'pas une raison pour oublier les autres. Il a l'air de bien vivre ça Chabal, mais bon, j'trouve ça dommage pour les autres voila tout. Gilardi serait Néo Zélandais il aurait pas fini. xD

Citation :
ça me fait penser un peu à Ribéry en foot: il avait été sélectionné sous la pression populaire et on ne parlait que de lui (heureusement qu'il y avait Zidane et d'autres stars autour pour équilibrer sinon ils ne parlaient que de lui)enfin en foot on est allé en finale...en rugby on en est plus loin mais qui sait ?Une petite dalle

Meuh au rugby c'est pas les stars qui manquent en EDF. ^^ Et moi j'y crois toujours pour le Trophée Webb Ellis. ^^
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Sam 29 Sep 2007 - 7:39

Vous n'avez pas connu Roger COUDERC !!! Là oui il y avait un vrai commentateur .. "Allez les Petits", cette réplique est toujours là, et pour longtemps encore.

Une catastrophe aussi, c'est le père Skréla sur Eurosport ... insipide, il n'a strictement rien à dire, il met trois plombes pour dire une lapalissade, vraiment lui aussi, il est énormément nul, selon moi, bien sûr !!

izard
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin
Supporter(trice) : Stade Toulousain

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Sam 29 Sep 2007 - 10:10

TF1 ne retransmé aucun match de cette aprés midi!Tous le monde n'a pas Eurosport
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Masculin

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Sam 29 Sep 2007 - 10:30

rah les buses ils montrent meme pas l'ecosse italie u_u

Kelleher
Joue en 3ème Série
000--------------

Masculin

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Sam 29 Sep 2007 - 10:41

On loupe Galles - Fidji, match pour la 2e place de la Poule B. Je dirais victoire Galloise, ils ont fait plus que résister contre les wallabies.

Pfff, TF1 aura diffusé la phase finale et quelques matches de poule. Ca m'dégoûte... Tu sors ..
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------

Masculin

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Sam 29 Sep 2007 - 10:53

Kelleher a écrit:
On loupe Galles - Fidji, match pour la 2e place de la Poule B. Je dirais victoire Galloise, ils ont fait plus que résister contre les wallabies.

Pfff, TF1 aura diffusé la phase finale et quelques matches de poule. Ca m'dégoûte... Tu sors ..
oué mais les Fidji ont aligné une équipe bis contre les wallabies ^^

Kelleher
Joue en 3ème Série
000--------------

Masculin

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Sam 29 Sep 2007 - 10:57

Certes, mais ça m'empêche pas de penser que le Pays de Galles est favori et Tf1 une belle bande de ***.
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Sam 29 Sep 2007 - 16:08

c'est vraiment lamentable le choix de TF1: déjà hier on rate Angleterre/Tonga et là ils ne diffusent pas PdG/Fidji ! 2 beaux matches couperets...

remboursez !
azro
Joue en Promot° H.
000000-----------

Masculin

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   Sam 20 Oct 2007 - 11:38

encore un grand coup de chapeau à TF1 qui a quand réussi l'exploit de rater le coup d'envoi de la 2eme mi-temps d'Argentine/France hier Re pas content

ils ont voulu tellement passer de pubs qu'ils ont pas vu que les joueurs étaient sur le terrain...lamentable

déjà qu'on se tape les commentaires à 2 balles de Gilardi...bientot ils mettront de la pub durant les arrets de jeu ? Tu sors ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retransmission des matches sur TF1   

Retransmission des matches sur TF1
Page 1 sur 1