Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soucis affichage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Soucis affichage Empty
MessageSujet: Soucis affichage   Soucis affichage EmptyMar 18 Jan 2005 - 15:45

A toutes et à tous,

je vous signale qu'il se peut que certaines images, comme par exemple notre bannière, en haut de la page d'accueil, comme l'image dans "qui est connecté", ou encore les scripts mentionnant le jour et les fêtes du jour, et comme bientôt les petits ballons que nous a refait Jar Jar peuvent ne pas apparaitre une certain temps, à un certain moment.

L'explication est simple, je me sers de mon site perso comme site hébergeur, sur wanadoo se trouve mon site (Le site de Chloé, Cécile et Jérôme TARROUX, un peu de pub, ca fait pas de mal ...), ceci est une mesure de prudence, et de confidentialité, pour ne pas qu'ils trainent n'importe ou sur le WEB, et bien il arrive que les serveurs WANADOO soient en maintenance, donc l'accès à mes données perso, à nos données Rugby et Compagnie, stockées volontairement sur eux, et donc dans ces cas, ces données ne sont pas "joingnables", d'ou un défaut d'affichage de nos photos, images, de temps à autre .. ceci est assez rare quand même, mais ne soyez pas surpris de voir des croix rouge à la place des bonnes images.

Voila, je me devais de vous tenir informé de ceci, causant un trouble de la page, et un petit message le cas échéant en jaune dans la barre d'état, du type "Erreur" !!!

Je m'excuse de cette gène occasionnée, cela ne remet en aucun en cause le bon fonctionnement de notre bon forum Rugby et Compagnie, lire, poster, voter ...

Bien à vous.


Votre ADM Djé.


Dernière édition par le Jeu 27 Jan 2005 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Soucis affichage Empty
MessageSujet: Re: Soucis affichage   Soucis affichage EmptyMar 18 Jan 2005 - 17:46

Euh .. Pas bien vu moi confused scratch :study: Boulet Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 79
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Soucis affichage Empty
MessageSujet: Re: Soucis affichage   Soucis affichage EmptyMar 18 Jan 2005 - 17:54

Moi pareil , j'ai pas compris grand chose mais c'etait beau à lire !!!!!!!
Euh ..
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Soucis affichage Empty
MessageSujet: Re: Soucis affichage   Soucis affichage EmptyMer 19 Jan 2005 - 6:53

eh eh eh sacré Djé

mais c'est vrai wanadoo pour les mises à jour des pages perso est en maintenance quelques jours d'ou l'impossibilité de mettre à jour ses sites Felecitaciones dont le forum que Djé héberge c'est plus clair J'cours vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Soucis affichage Empty
MessageSujet: Re: Soucis affichage   Soucis affichage EmptyMer 19 Jan 2005 - 7:49

bon prochain coup, je vous le fais en tongolais ancien du sud sud-ouest, région désertique, c'est plus rapide, même si j'avoue qques lacunes en orthographe sur ce dialecte disparu depuis 881 ans !!

Mais vous verrez, ca vaut le détour !!

au fait rugbysolidarite, tu sais qd on retrouve nos moyens via wanadoo, car ils commencent à me Re pas content depuis le temps, ca dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Soucis affichage Empty
MessageSujet: Re: Soucis affichage   Soucis affichage EmptyMer 19 Jan 2005 - 10:36

Dje a écrit:
bon prochain coup, je vous le fais en tongolais ancien du sud sud-ouest, région désertique, c'est plus rapide, même si j'avoue qques lacunes en orthographe sur ce dialecte disparu depuis 881 ans !!

Mais vous verrez, ca vaut le détour !!

au fait rugbysolidarite, tu sais qd on retrouve nos moyens via wanadoo, car ils commencent à me Re pas content depuis le temps, ca dure !!!

il me semble qu'ils avaient annoncé une quinzaire ces empafés... Va pas

voici le message officiel wanadien...
Citation :
Suite à un problème technique, les fonctions d'administration sont encore indisponibles.
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Contenu sponsorisé





Soucis affichage Empty
MessageSujet: Re: Soucis affichage   Soucis affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis affichage
» Soucis sur les serveurs FORUMACTIF
» rugbyman en sandby.... soucis help me !
» Pronos - Absences - si soucis - solution !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: