Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle sur le forum...

Aller en bas 
+16
DonBilly
lilou
przed
FLopman
Nico19360
Béatrice
supertomate
Bernard Laparte
Mathieu
caro64
Djé
Aurel
sha
litchoune
Sp@RtiS
Arantxa BO
20 participants
AuteurMessage
Arantxa BO
Joue en 5ème Série
0----------------
Arantxa BO


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Supporter(trice) : BOPB
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:01

Bonjour tout le monde! ;)

Conseillée par le très célèbre Supertomate, je me suis inscrite sur ce forum, afin de faire connaissance avec des supporters d'autres clubs!


Arantxa
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 6:19

Arantxa BO a écrit:
Bonjour tout le monde! ;)

Conseillée par le très célèbre Supertomate, je me suis inscrite sur ce forum, afin de faire connaissance avec des supporters d'autres clubs!


Arantxa
SuperTomate ???? Un conseiller ?? Faut pas deconner, c comme si on disait que Villepin était prmier ministre Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:18

Ah ben si c'est le superlégume qui t'a conseillé de venir, tu peux être vraiment que super Wink
En tout cas, soit la Bienvenu(e) ici Arantxa BO sur ce forum Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:33

Soit la bienvenue Bienvenu(e) ici Arantxa BO sur ce forum et ne te laisse pas embobiner par le mega solanacée il est tres fort ;) Hououou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:44

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:53

Arantxa BO a écrit:
Bonjour tout le monde! ;)

Conseillée par le très célèbre Supertomate, je me suis inscrite sur ce forum, afin de faire connaissance avec des supporters d'autres clubs!


Arantxa

Sois effectivement Bienvenu(e) ici sur le forum Arantxa BO, venant en plus depuis les très bons conseils de supertomate, alors excellente recrue, .. supertomate étant bien plus qu'un ami perso !!

Un grand plaisir donc, toutes nos amitiés, et au grand plaisir de te lire régulièrement sur le coin.

Bien à toi Arantxa BO !!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:03

Sp@RtiS a écrit:
Arantxa BO a écrit:
Bonjour tout le monde! ;)

Conseillée par le très célèbre Supertomate, je me suis inscrite sur ce forum, afin de faire connaissance avec des supporters d'autres clubs!


Arantxa
SuperTomate ???? Un conseiller ?? Faut pas deconner, c comme si on disait que Villepin était prmier ministre Méga rigolade
Oups j'en avais meme oublié de te souhaiter laNouvelle sur le forum... Forum64...
Amuses toi et amuses nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Supporter(trice) : Pau
Date d'inscription : 16/01/2005

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:34

Coucou la miss, soit la bienvenue Bienvenu(e) ici
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:34

Bienvenu(e) ici
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:04

Youplaboum
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:52

J' y crois même pas, quelqu' un à suivi un de mes conseils. Pas bien vu moi
Vous vous rendez compte de ce que cela signifie, ça veut dire qu' il a fallu m' écouter avant.
Je vais avoir la pression moi maintenant que je sais que c' est possible.Va falloir que je fasse gaffe à ce que je dis, c' est pas gagné.
Bref, revenons au sujet.
Bienvenu(e) ici Arantxa. J' espère que tu te plaira chez nous et que tu apportera ta contribution à notre humble forum.
Et puis enfin un prénom basque que tout le monde sait prononcer (à défaut de savoir l' écrire,Cogne têteHououou) et ceci grâce à Madame Sanchez Vicario, quoique pour le Madame, je suis toujours pas sûr. Méga rigolade
Je vous rassure toutes les Arantxa ne se ressemblent pas.
Tant que j' y suis, Bernard Youplaboum, le roi du pain d' épices, vient dire à Mademoiselle tout le bien que tu penses de Brusque. Aprés je te filerais des tuyeaux pour que tu t' installes en Laponie, si tu as le temps de quitter le pays, bien sûr! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:01

Ah ben bienvenue à toi Arantxa. J'espère que tu t'y plairas içi, et puis, ne te fies pas forcément ah ce que te dis le super coulis, il dit n'importe quoi par moment, enfin, on l'aime bien quand même Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
Joue en 1ère Serie
00000------------
Nico19360


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 37
Supporter(trice) : Brive
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:31

Bienvenu(e) ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabrivecorrezelimousin.com/
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:38

Ben moi chui en total cohésion avec Nanard sur Brusque
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:56

welcome ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:37

supertomate a écrit:
Tant que j' y suis, Bernard Youplaboum, le roi du pain d' épices, vient dire à Mademoiselle tout le bien que tu penses de Brusque. Aprés je te filerais des tuyeaux pour que tu t' installes en Laponie, si tu as le temps de quitter le pays, bien sûr! Mr.Red
Je te laisse lui faire faire la visite du forum et des différents topics qui parlent de ça......
Revenir en haut Aller en bas
przed
Joue en 1ère Serie
00000------------
przed


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:29

moi je vais etre super imaginatif par rapport a vous: Bienvenue lol (dsl c'est pas drole)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Joue en 3ème Série
000--------------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2005

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:16

bienvenue et bon surf!!!
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:07

Sois la bienvenue sur ce site!!! Nous sommes une bande de joyeux drilles très tolérants qui acceptent les gens qui comme toi font fausse route.

Ce n'est pas parce que papa Serge et papy Martin disent B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. ... B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O.

qu'il faut se laisser influencer.

Je t'invite donc à passer autant de temps que possible sur ce site. Ca sera une bonne cure de désintoxication.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Joue en Division H.
0000000----------
Typhaine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Supporter(trice) : Biarritz (et Bourgoin)
Date d'inscription : 01/12/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:17

DonBilly a écrit:
Sois la bienvenue sur ce site!!! Nous sommes une bande de joyeux drilles très tolérants qui acceptent les gens qui comme toi font fausse route.

Ce n'est pas parce que papa Serge et papy Martin disent B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. ... B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O. B.O.

qu'il faut se laisser influencer.

Je t'invite donc à passer autant de temps que possible sur ce site. Ca sera une bonne cure de désintoxication.

Perso ca m'a pas aidé... Hououou

Bienvenue Arantxa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbydule.com
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 23 Juin 2006 - 2:27

On peut t'aider ???? Nan paske qi tu veux on a de tres bons moyen de dissuasion... Comme disait l'autre, "Nous avons les moyens de vous faire parler !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arantxa BO
Joue en 5ème Série
0----------------
Arantxa BO


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Supporter(trice) : BOPB
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:31

Don Billy, ne t'en fais pas! je suis persuadée de ne pas faire fausse route, en supportant le BOPB!!!!!!!!!!!!!!! Méga rigolade
en tout cas, merci beaucoup pour votre accueil!!! Very Happy


Arantxa
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:34

Arantxa BO a écrit:
Don Billy, ne t'en fais pas! je suis persuadée de ne pas faire fausse route, en supportant le BOPB!!!!!!!!!!!!!!! Méga rigolade
en tout cas, merci beaucoup pour votre accueil!!! Very Happy


Arantxa

aie, si tu en es persuadée, tu es déjà bien mal partie. Enfin, pas grave, on va te rattraper à temps...
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:03

Béatrice a écrit:
Arantxa BO a écrit:
Don Billy, ne t'en fais pas! je suis persuadée de ne pas faire fausse route, en supportant le BOPB!!!!!!!!!!!!!!! Méga rigolade
en tout cas, merci beaucoup pour votre accueil!!! Very Happy


Arantxa

aie, si tu en es persuadée, tu es déjà bien mal partie. Enfin, pas grave, on va te rattraper à temps...
Par chance, c' est totalement irattrapable!
Quand on tombe dedans, c' est pour la vie.
Enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:10

En effet ça bouffe le cortex, mais bon à 17 ans il doit en rester un bout on va faire de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
przed
Joue en 1ère Serie
00000------------
przed


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:21

mais c'est bien le BO meme si je prefer paris bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:35

DonBilly a écrit:
En effet ça bouffe le cortex, mais bon à 17 ans il doit en rester un bout on va faire de notre mieux.
Ce qui voudrait signifier qu' à 35 (j' en profite un max, me reste une demi heure Méga rigolade ), le cerveau est totalement bouffé, fini, cuit.
Je serais con jusqu' au bout, hein? C' est ça?
Bin t' as raison. trop tard. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
przed
Joue en 1ère Serie
00000------------
przed


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Supporter(trice) : Stade Francais, et j'adore aussi le BO l'US Dax et Bayonne c'est pas mal non plus
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:39

hahaha ca fait peur tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:02

supertomate a écrit:
DonBilly a écrit:
En effet ça bouffe le cortex, mais bon à 17 ans il doit en rester un bout on va faire de notre mieux.
Ce qui voudrait signifier qu' à 35 (j' en profite un max, me reste une demi heure Méga rigolade ), le cerveau est totalement bouffé, fini, cuit.
Je serais con jusqu' au bout, hein? C' est ça?
Bin t' as raison. trop tard. Mr.Red

Je n'ai parlé que du cortex siège de la pensée et de la réflexion. La partie reptilienne qui contrôle notre instinct de survie et nos pulsions sexuelles est elle maintenue intacte.

Je pourrais en dire plus mais mon super légume préféré il faudrait que tu aies un cortex qui fonctionne! ;)

Bon anniversaire dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:04

DonBilly a écrit:


Bon anniversaire dans tous les cas!


Merde tu m'a devancé, bon anniv' Supertomate
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:11

DonBilly a écrit:
supertomate a écrit:
DonBilly a écrit:
En effet ça bouffe le cortex, mais bon à 17 ans il doit en rester un bout on va faire de notre mieux.
Ce qui voudrait signifier qu' à 35 (j' en profite un max, me reste une demi heure Méga rigolade ), le cerveau est totalement bouffé, fini, cuit.
Je serais con jusqu' au bout, hein? C' est ça?
Bin t' as raison. trop tard. Mr.Red

Je n'ai parlé que du cortex siège de la pensée et de la réflexion. La partie reptilienne qui contrôle notre instinct de survie et nos pulsions sexuelles est elle maintenue intacte.

Je pourrais en dire plus mais mon super légume préféré il faudrait que tu aies un cortex qui fonctionne! ;)
Bon anniversaire dans tous les cas!

Rien compris au cortex moi, c' est pas celui qui à découvert l' amérique du sud? Euh ..
En tout cas merci, cette année, on peut dire que t' es le premier,et il n' y a pas photo. Elite
Bon, je vais chercher mon gateau. J' espère que ça va bien se passer cette fois ci. L' année dernière, je l' avais acheté trop à l' avance, la stripteaseuse n' était plus très fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:13

supertomate a écrit:
la stripteaseuse n' était plus très fraiche.

Si tu veux demande à Djé, il porte à ravir le Maillot de bain une piece ! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:14

Mathieu a écrit:
DonBilly a écrit:


Bon anniversaire dans tous les cas!


Merde tu m'a devancé, bon anniv' Supertomate
La vache, bon, ok, je vais rester là toute la nuit, ça part bien.
Saperlipopette!! Et le gateau?
Merci Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:54

SuperT, t'es finalement né un jour après Vieira et Zidane!

Je pense qu'ils peuvent te filer leurs gâteaux car je ne suis pas sûr qu'on les laisse les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyLun 26 Juin 2006 - 6:06

Bon anniversaire supertomate, un peu en retard, mais bon......... mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyLun 26 Juin 2006 - 6:41

bienvenue à toi supportrice du BO et du moins beau sur ce forum

Au plaisir de te lire.

Si tu viens sur les conseils de Supertomate, tu ne peux être que quelqu'un de bien champomy Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 30 Juin 2006 - 3:52

rugbysolidarite a écrit:
bienvenue à toi supportrice du BO et du moins beau sur ce forum

Au plaisir de te lire.

Si tu viens sur les conseils de Supertomate, tu ne peux être que quelqu'un de bien champomy Petit Smack
En fait, j' attendais la grosse saloperie qui suit généralement le beau compliment.
Et rien. Shocked
Ça va pas Vince? T' as des soucis hein? C' est ça!
J' suis inquite moi, dingue.
Je refais, j' suis inquiet moi, dingue (yeeees!!!).
Bien sûr que c' est quelqu' un de bien! Je fais pas venir n' importe qui, je sélectionne. Ya un entretien super pointu qui faut passer avant de pouvoir s' inscrire.
Na bon, tu aimes les concombres et l' ASM. Génial, j' te rapelle!
Comment ça j' ai pas ton numéro! Pas grave, j t ' envois Dudule, mon pigeon voyageur.

Ok, Dudule ça fait bien un an que je l' ai bouffé en salmis, mais ça, tout le monde est pas obligé de le savoir. Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 30 Juin 2006 - 5:29

supertomate a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
bienvenue à toi supportrice du BO et du moins beau sur ce forum

Au plaisir de te lire.

Si tu viens sur les conseils de Supertomate, tu ne peux être que quelqu'un de bien champomy Petit Smack
En fait, j' attendais la grosse saloperie qui suit généralement le beau compliment.
Et rien. Shocked
Ça va pas Vince? T' as des soucis hein? C' est ça!
J' suis inquite moi, dingue.
Je refais, j' suis inquiet moi, dingue (yeeees!!!).
Je t'avoue que j'attendais aussi le coup en traître après la gentillesse, mais rien n'est venu ! bizarre
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:44

Salut à toi Arantxa, on a du te mettre au courant, sur ce forum, les NOUVELLES doivent avant tout passer par mon bureau... je t'attends d'ici peu. Hououou penses a m'envoyer une photo bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
jakes du bo
Joue en 5ème Série
0----------------
jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 74
Supporter(trice) : biarritz
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:09

Je crois Arantxa que tu t'es foutue dans un gai pied ici !
Merci pour ton passage !
va t'en vite, reviens chez Titine, ils sont tous fous ici
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:32

jakes du bo a écrit:
Je crois Arantxa que tu t'es foutue dans un gai pied ici !

il faut toujours qu'on en revienne à parler de Vince c'est marrant ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jakes du bo
Joue en 5ème Série
0----------------
jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 74
Supporter(trice) : biarritz
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:45

Message personnel à Supertomate :
rentre vite à la maison, on fait la paix :
http://www.aupabo.com/phpBB2/viewtopic.php?p=99137#99137
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:10

jakes du bo a écrit:
Message personnel à Supertomate :
rentre vite à la maison, on fait la paix :
http://www.aupabo.com/phpBB2/viewtopic.php?p=99137#99137
Je trouve ce topic proprement hallucinant, mon bon Jakes.
En tout cas ça fait très plaisir à lire.on fait la paix
Mais c' est trop tard pour moi, ma "maison" c' est ici.Parce que la paix ça fait longtemps qu' on la signé, et tant que ça durera...
Et puis je vais faire une St Thomas, je croirais ce que je verrais les déclaration de bonnes intention, c' est trés bien, mais ça ne dure qu' un temps. on va attendre les actes.
Revenir en haut Aller en bas
Arantxa BO
Joue en 5ème Série
0----------------
Arantxa BO


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Supporter(trice) : BOPB
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:32

Citation :
Salut à toi Arantxa, on a du te mettre au courant, sur ce forum, les NOUVELLES doivent avant tout passer par mon bureau... je t'attends d'ici peu. Hououou penses a m'envoyer une photo bien entendu

Very Happy


Citation :
Je crois Arantxa que tu t'es foutue dans un gai pied ici !
Merci pour ton passage !
va t'en vite, reviens chez Titine, ils sont tous fous ici

ce forum a l'air sympa!!! rien qu'en le parcourant un peu, j'ai vu qu'il y avait une très bonne ambiance, et je ne vois pas pourquoi je partirai ;)
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:59

Arantxa BO a écrit:
Citation :
Salut à toi Arantxa, on a du te mettre au courant, sur ce forum, les NOUVELLES doivent avant tout passer par mon bureau... je t'attends d'ici peu. Hououou penses a m'envoyer une photo bien entendu

Very Happy


Citation :
Je crois Arantxa que tu t'es foutue dans un gai pied ici !
Merci pour ton passage !
va t'en vite, reviens chez Titine, ils sont tous fous ici

ce forum a l'air sympa!!! rien qu'en le parcourant un peu, j'ai vu qu'il y avait une très bonne ambiance, et je ne vois pas pourquoi je partirai ;)

Dernière porte au fond du couloir a gauche, à coté des toilettes (ou du bureau de Vince, ça dépends des fois), la ou il y marqué "sous-chef", tu rentres, c'est moi. Pas besoin de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version du forum
» Mauvaise nouvelle : forum hacké
» BUG sur le forum !!
» Forum
» forum rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: