Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle version du forum

Aller en bas 
+10
sha
caro64
Malou8131
Sp@RtiS
Mélanie
litchoune
DonBilly
pushamama
supertomate
Djé
14 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:31

Soyez les bienvenus sur cette nouvelle version (nommée V3 par FA (FA = forumactif)) de notre forum "Rugby et Compagnie".

Plusieurs points plus ou moins nouveaux :

1) l’existant du forum n’a pas été touché, nous retrouvons exactement les données que nous avions avant les mises à jour (membres, topics, posts, ..). Il faut être membre minimum pour poster, sauf dans la partie ‘Place Publique’ ou même les invités (guests) peuvent poster

2) Gestion des anniversaires. Sur cette nouvelle version, sur page d’accueil, bas de page, au niveau de « Qui est en ligne », un petit plus, les anniversaires. Ceci n’est effectif que si vous avez la bonté de mettre à jour votre propre profil, en renseignant le nouveau champ approprié. Pour aller dans vos profil, vous devez être connecté sous vos identifiants (pseudo, MdP), cliquez sur ‘Profil’ en haut de page, et à la ligne ‘Date de naissance:*’, renseignez, sous format JJ mois SSAA (exemple 26 février 1972), dans le même temps, pensez à renseigner le champ ‘Sexe:’, puis cliquez ensuite sur ‘Envoyer’ pour prendre en compte votre date, ainsi que toutes vos modifications.
Je vous serai très reconnaissant de faire ceci, afin d’optimiser notre lieu, le rendre plus confortable et sympa.

3) Gestion d’un calendrier. Nous avons en effet un calendrier à disposition. Ce calendrier ne s’alimente que via les anniversaires, depuis vos profils, mais aussi éventuellement à l’ouverture d’un tout nouveau TOPIC, sur premier post. Un post réponse dans un TOPIC déjà existant ne donne pas possibilité d’alimenter notre calendrier. Seuls les Modératrices, Modérateurs, le Groupe [ Entraîneurs ] et l'Administrateur ont le pouvoir de faire ceci, à l’aide d’un nouveau TOPIC. Ceci sera exclusivement fait à partir d’un tout nouveau forum nommé ‘Le Calendrier évènementiel de « Rugby et Compagnie »’, forum situé en toutes dernière position de la page d’accueil. Ce nouveau forum est en lecture seule pour tout le monde, sauf pour l’équipe Modératrice qui elle gère aussi cette partie.

4) Réponse rapide. Il est dès à présent possible de faire une réponse rapide sur un TOPIC déjà existant, sans avoir à cliquer sur ‘Répondre’, ou ‘Citer’, pour tout le monde. Il suffit pour cela de saisir dans le champ approprié son texte, le mettre en forme si nécessaire, et cliquer sur le bouton ‘Envoyer’.

5) Nouveaux Rangs. Dès ce jour, nous avons de nouveaux rangs, visibles sur la page d’accueil, bas de page, au niveau de ‘Qui est en ligne’. Voici les rangs actuels, que j’ai l’honneur de vous présenter :
--> [ Arbitres ] = équipe modératrice du forum. Ce staff a la particularité de faire respecter les règles du forum, lui est attribué les outils de modération (bannir un membre, éditer un post, supprimer un post, déplacer un post, diviser un TOPIC, verrouiller un TOPIC, fusionner des TOPICS, mettre en garde, faire respecter les lieux, ..), cette équipe a mon entière confiance, et mon soutien total. Tous membres se doivent de respecter cette équipe, qui restera dans tous les cas dans le raisonnable. Cette équipe des ‘Arbitres’ est aussi l’animation du forum. Pour connaître les membres de ce groupe, il vous suffit juste de cliquer sur [ Arbitres ] en bas de page, vous aurez la compo du staff.
--> [ Entraîneurs ] = équipe d’animation. Par leur présence, apport, notoriété, comportement, ils sont un groupe important, animant la vie du forum. Ils n’ont aucun droit / pouvoir de Modération, néanmoins, ils se réservent le droit de faire respecter verbalement les lieux également, ils ont, eux aussi, mon entière collaboration et mon soutien total. Ils peuvent également renseigner via des nouveaux TOPICS le Calendrier du forum. Pour connaître les membres de ce groupe, il vous suffit juste de cliquer sur [ Entraîneurs ] en bas de page, vous aurez la compo du groupe.
--> [ Cartons Jaune ], [ Cartons Rouge ], [ Sans Licence] = les sanctionnés du forum, pour une raison propre, je vous conseille de reprendre connaissance de notre charte afin d’en avoir les détails souhaités. Apparaissent dans ces groupes les personnes sanctionnées par l’équipe modératrice ou l’administrateur, n’ayant pas respecté les règles du forum, malgré les mises en garde. Les personnes de ces 3 groupes n’a nullement mon estime, ou mon soutien. Pour connaître les membres de ce groupe, il vous suffit juste de cliquer sur [ Cartons Jaune ], [ Cartons Rouge ] ou [ Sans Licence ] en bas de page, vous aurez le contenu respectif de ces groupes.

Il est important de savoir que, en bas de page d'accueil, dans 'Qui est en ligne', comme sur tous les posts, la couleur de votre pseudos est relative à si vous dépendez d'un groupe, ou non !! Les pseudos bleu sont les modératrices / modérateurs, les violet sont les animateurs, ...

6) Les statistiques du forum. Vous pouvez dès à présent consulter à souhait les différentes statistiques mises à disposition pour tout le monde. A ce jour (mercredi 31 mai 2006), date de mise en place des mises à jour, elles ne sont réellement pas fournies, mais vont pouvoir s'auto-alimenter au fur et à mesure du temps. Vous pouvez les voir à tout moment depuis la page d'accueil du forum, tout en bas de page, à côté des liens 'Créer votre forum gratuit | © phpbb | Entraide & Support| Statistiques'.

7) [b]Les MP. Vos MP sont dès à présent présentés avec un fil, un suivi, un historique, vis à vis de vos "correspondants".

Les points 2) à 5) sont "optionnels", à savoir qu'actuellement, ils sont en place, ceci afin d'en avoir un aperçu des possibilités, mais peuvent très bien être enlevés.

Si vous avez des questions, je vous invite à me les poser ici même dans ce TOPIC, j'essaierai de faire mon possible pour vous apporter la meilleure réponse, vos suggestions sont également les bienvenues, ici même, au fil du temps, il se peut que je vienne "alimenter" ce TOPIC pour vous donner des explications supplémentaires.

Merci à vous pour tout, mes amitiés.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 15:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:37

Formidable! Epatant! Stratosphérique!
Pas encore tout compris, bien sûr, mais content quand même.
Il a de la gueule le machin!
A souligné aussi une visiualisation des mp style fil de discussion, très bien ça aussi.
Du bon boulot! Merci mon Djé pour ce nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 79
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:25

j'aime aussi beaucoup ce nouveau décor et il y a plein de nouveaux trucs bien pratiques. BRAVO

C'est vrai que c'est l'occasion de remettre à jour certaines de nos données et en passant, je félicite Supertomate : j'adore sa nouvelle signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:33

pushamama a écrit:
j'aime aussi beaucoup ce nouveau décor et il y a plein de nouveaux trucs bien pratiques. BRAVO

C'est vrai que c'est l'occasion de remettre à jour certaines de nos données et en passant, je félicite Supertomate : j'adore sa nouvelle signature !!!

C'est vrai qu'elle est pas mal du tout, je me demandais néanmoins si c'était des serpents qui étaient dans le caniveau.
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 79
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:55

Toi, par contre, tu fais encore preuve d'une belle agilité par rapport à ton age si j'en crois ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:58

En tant que supportrice de forêt de pin, tu devrais la jouer profil bas, le droit. Ma ptite Pusha.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:28

Bravo Djé, c'est vraiment extraordinaire tout ça Bravissimo Bravissimo Bravissimo
Juste une petite question, quand on clique sur un pseudo pour voir son profil, il y a une ligne MP mais elle correspond à quoi exactement vu que je me suis creusée la tête pour trouver mais j'ai pas réussi et j'ai pas envie de m'arracher indéfinniment les cheveux Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:31

la ligne MP, pour Message Privé, et bien si tu cliques dessus, sur le petit bouton, lorsque tu es sur le résumé profil d'un pseudo quelconque, et bien cela te permettra de lui envoyer un .. MP, à ce pseudo, tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:35

Je parlais pas de cette ligne mais de celle qui est de l'autre côté et qui fait face à un chiffre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:36

C'est pas le nombre de MP qu'on a envoyé à cette personne???
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:38

melelissalde a écrit:
C'est pas le nombre de MP qu'on a envoyé à cette personne???

J'avais aussi penser à ça mais c'est pas possible vu que ça correspond pas pour certaines personnes alors...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:50

Désolé, je ne vois pas du tout ce que vous dites, si vous pouviez me faire éventuellement une petite copie d'écran, que je puisse mieux cibler, SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:52

Ahh, oui, vu, c'est le nombre de messages privés entre vous, et ce pseudo, nombre de messages reçus chez vous de la part de ce pseudo, si j'ai bien cerné, messages encore en ligne (c'est à dire non effacés) !!

Excusez moi, la fatigue !!


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:52

Pas bien vu moi Ca a disparu! Euh ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:00

Moi je la vois pas cette ligne!!!

On vous a deja dit que c'etait mauvais de fumer des pétards ??? Nouvelle version du forum Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:02

Je touche pas à ca moi! Pas bien !!





Il est des notres Il est des notres Il est des notres
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:13

Effectivement c'est bien bizarre tout ça, la ligne a disparue Euh ..
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:15

vous avez des visions les filles!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:20

Mais non je te promet tout ce que tu veux que ça y été avant, j'comprends plus rien moi maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:21

Bah moi ça y est, je vois bien le truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Supporter(trice) : Pau
Date d'inscription : 16/01/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:22

J'ai aussi une question, la case commentaires c'est pour mettre des commentaires sur la personne dont on voit le profil?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:24

Eventuellement oui, mais je pense que seule les modo et adm peuvent le faire !!!

M'enfin bon ,je ne vois pas trop à quoi cela peut servir, et si tout le monde voit les commentaires posés, faut tester !!
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:35

super!!!!!
j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:44

j'aime beaucoup aussi !!! super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:11

donc sa sert a commenter sur la personne du profil?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:47

supertomate a écrit:
Formidable! Epatant! Stratosphérique!
Pas encore tout compris, bien sûr, mais content quand même.
Il a de la gueule le machin!
A souligné aussi une visiualisation des mp style fil de discussion, très bien ça aussi.
Du bon boulot! Merci mon Djé pour ce nouveau jouet.

OK, bon, yes rajouté dans mon post, merci supertomate !!

Surement des trucs oubliés de mon côté, mais petit à petit, je paufinerai .. là, premier jour, pas évident du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:58

Bravissimo Djé! Tu es notre idole! Prière du Soir

Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:59

melelissalde a écrit:
Bravissimo Djé! Tu es notre idole! Prière du Soir

Mr.Red Mr.Red

Méga rigolade viens par ici toiiiii ... Gros Smack
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:02

J'ai modifié le point concernant le Calendrier, à savoir que les [ Entraîneurs] ont aussi la possibilité de créer des topics spécifiques dans le but d'alimenter notre calendrier !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:02

Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:42

Je ne veux surtout pas dévaloriser ton travail et tout paske je suis sur que tu as changé certaines choses notamment les groupes et tu t'es décarcassé à tout expliquer et tout. Déja pour tout cela félicitations.

Mais donc sans dévaloriser ton travail, c'est toi ou c'est forumactif qui a rajouté des mods ????
Cela m'interresse pour savoir si tu as plus de mou de leur part ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:13

Sp@RtiS a écrit:
Je ne veux surtout pas dévaloriser ton travail et tout paske je suis sur que tu as changé certaines choses notamment les groupes et tu t'es décarcassé à tout expliquer et tout. Déja pour tout cela félicitations.

Mais donc sans dévaloriser ton travail, c'est toi ou c'est forumactif qui a rajouté des mods ????
Cela m'interresse pour savoir si tu as plus de mou de leur part ou pas...

Je ne considère jamais mes taches dévalorisantes, qu'elles soient bien ou mal faites, donc aucune crainte à ce niveau, je connais mes capacités et mes limites !!

Etant donné que sur FA, moi comme tous les autres FAtistes, nous n'avons ni accès aux bases de données, ni à l'arborescence de nos forums respectifs, les MODS ont été installés physiquement par les ADM FA sur leurs serveurs, et on fait tourner les chaînes permettant de prendre en compte leur spécificités.

Les "seules" que j'ai eu perso à faire, depuis le panneau de contrôles, le panneau d'administration, c'est de les prendre en compte si besoin au sein de notre forum, et de les gérer de A à Z pour leurs donner l'apparence et la fonctionnalité de chacun des MODS.

En fait, je n'ai toujours pas plus de "mou", juste plus de possibilité pour le design et l'utilisation de notre forum "Rugby et Compagnie".
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:57

Bon et bien dommage. J'avais espérer. Mais encore une fois félicitations pour le référencement et le maximum que tu donnes pour nous rendre ce forum toujours plus agréable chaque jours. Merci Djé
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:56

Bon, aujourd'hui, ou du moins depuis aujourd'hui, quelques bugs se sont révélés suite à la mise en place des multiples nouveautés, des mises à jour .. aujourd'hui par exemple, notre forum est passé subitement en langue anglaise, africaan plus précisément (j'ai failli contacter De Villiers par téléphone pour qu'il passe me donner un coup de main, puis bon, je me suis ravisé), et suite à ça, nous pouvions nous logguer, envoyer des MP, mais plus poster !!!

Alors sachez que je suis sincèrement désolé de ces désagréments, j'ai été aussi dans le même cas que tout le monde, et que la seule solution, ce fut d'attendre.

Le mot d'ordre, si vous rencontrez de tels inconvénients, ceux-ci à nouveau, mais aussi d'autres, faut pas s'affoler, essayer, essayer à nouveau, si cela ne fonctionne pas, faut revenir un peu plus tard, faut retser patient.

Dans tous les cas, je fais de mon mieux de mon côté pour voir et essayer de résoudre le problème dans les plus brefs délais, lorsque c'est de mon ressort, ceci afin de vous procurer toujours plus plus de confort et de convivialité, sinon, étant donné que c'est le STAFF FA qui gère et l'arborescence, et les bases de données de tous les forums FA, de notre type, il faut dans ce cas attendre qu'ils veuillent bien remédier au problème le plus vite possible !!

Encore toutes mes excuses, et soyez vigilents dans un futur proche, tant que tout n'est pas réellement finaliser de leur côté suite aux MaJ, nous sommes susceptibles de tomber à nouveau sur de tels BUGS !!

Toutes mes excuses à chacun d'entre vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:10

c'est toujours ça les mises à jour, mais j ai pas eu de problème avec les langues pour mes forums, et j'ai dégagé la réponse rapide que j'aime pas Razz vu que ça évite juste de loader la page de réponse en fait donc bon on gagne 10 secondes ^^

ya des jours ou les forums se retrouvaient tous vides ... c'est le pire >_> et qui reviennent le lendemain (vive le back up Razz) enfin bonne poussée d'adrénaline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:32

MAis ct un forum "Forumactif" ou ct ton propore forum PhpBB hebergé chez un hebergeur exterieur ???
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:35

Aujourd'hui en me connectant, ça m'a affiché un message (genre MP) de la part du forum, qui me souhaitait (je cite) "avec retard un joyeux 32e anniversaire"...
Alors que j'les ai pas encore, les 32 balais !! Méga rigolade Méga rigolade Méga rigolade Méga rigolade Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptySam 15 Juil 2006 - 10:42

Moi pareil il y a quelques temps pour mes fifty.
alors que c'est dans 3 mois. héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:41

Arghh, à l'occase, je regarde ça, excusez de cette gène !!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:42

Tant que ca vous dis pas que vous en avez 320 (ben oui des années...)
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMar 18 Juil 2006 - 6:39

Voila qui devrait être réglé, plus de pop-up du style !!

Encore un coup, toutes mes excuses pour le désagrément !!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:25

Nan t'inquiete c'est pas grave Djé, a mon age, ca va.

A partir de la 30aine, ca doit etre en effet un peu plus chiant de prendre des années plus tot que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum...
» Mauvaise nouvelle : forum hacké
» Les dieux du stade - version 2006/07
» Le CSBJ version 2005 - 2006
» Le calendrier façon Dieu du Stade version les Clarinautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: