Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montpellier transferts 2006

Aller en bas 
+13
Laetitia
litchoune
Bernard Laparte
Eric le Rouge (et bleu)
Malou8131
Djé
Mathieu
FLopman
EUSKAL
Nico19360
didou
DonBilly
Piras
17 participants
AuteurMessage
Piras
Joue en 5ème Série
0----------------
Piras


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2005

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:07

Etant assuré à ce jour d'être présent en TOP 14 l'année prochaine, les transferts peuvent commencer.
Il serait bien que chacun participe (émet des souhaits, donne des infos et éventuellement son avis sur les départs et arrivées).
ARRIVEES:
Hyardet: entraineur?
Chouchan: ok, Todeschini?

DEPARTS: ?
Godling?

Pour ma part je verrais bien par exemple:
-L'arrivée d'un 3ème ligne centre puissant. Macurdy ne peut pas assurer à lui tout seul la saison et Russell va sûrement partir ou arrêter sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 138
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptySam 13 Mai 2006 - 23:30

Le Super14 est en train de se finir... Montpellier comme beaucoup d'autres va probablement y faire son marché.
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:14

Celà vient de tomber aux infos de ce soir, Montpellier aura bel et bien un nouvel entraîneur la saison prochaine, et c'est Mr Hyardet. Mr didier Nourault sera manager général du groupe du M.H.R.C.. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
Joue en 1ère Serie
00000------------
Nico19360


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 37
Supporter(trice) : Brive
Date d'inscription : 26/07/2005

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:22

ça fait un moment que c'est déja fait ca non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabrivecorrezelimousin.com/
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:24

Nico19360 a écrit:
ça fait un moment que c'est déja fait ca non?
Officiellement non, on l'a vraiment su que ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Piras
Joue en 5ème Série
0----------------
Piras


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2005

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:27

Dis moi Didou, toi qui à quelques connaissances dans le milieu (MHRC), et des antennes réglées sur la bonne fréquence, aurais-tu d'autres infos?
Arrivées, départs, prolongations de contrat
Tu connais bien l'équipe, que lui manque t-elle?
J'aimerais avoir ton avis SVP sur le type de joueurs à recruter pour la future saison.

Venez nombreux apporter vos réflexions, c'est toujours bon d'avoir des avis différents sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:40

Ben sur les transfers de joueurs, je ne sais pas grand chose, bon Chouchan a signé, peût-être les arrivés de Chinarro ( 3è ligne,Brive) et de Todeschini (ouvreur,Béziers).Arrêt de Daniell et départ de Colding (retour dans son pays natal).Le reste est à mettre avec un point d'interrogaton???.. Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:46

On parle de jeanjean aussi, des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
Joue en 1ère Serie
00000------------
Nico19360


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 37
Supporter(trice) : Brive
Date d'inscription : 26/07/2005

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:59

Chinarro je pense pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabrivecorrezelimousin.com/
Piras
Joue en 5ème Série
0----------------
Piras


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2005

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:19

Pour Jeanjean se serait un retour au pays. Il est vrai qu'il à été vu dans les tribunes de Sabathé pendant sa longue blessure. Delà à ce qu'il vienne pour la saison prochaine, mystère. Se serait peut-être une bonne opportunité pour se relancer vu les gars qui sont en poste à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:36

Piras a écrit:
Pour Jeanjean se serait un retour au pays. Il est vrai qu'il à été vu dans les tribunes de Sabathé pendant sa longue blessure. Delà à ce qu'il vienne pour la saison prochaine, mystère. Se serait peut-être une bonne opportunité pour se relancer vu les gars qui sont en poste à Toulouse.

Jeanjean il est plus ou moins annoncé aussi dans la capitale...

http://www.rugbyrama.com/asp/static.asp?page=payant/transfert2

bon il est pas top top ce tableau(il manque pleins d'infos o_o) mais bon ... j ai trouvé que ça pour montrer que Jeanjean est annoncé partant ... pour Montpellier ou le SF ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:41

Je pense qu'il serait dommage pour Jeanjean d'aller s'enterrer a Montpellier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:08

Mathieu a écrit:
Je pense qu'il serait dommage pour Jeanjean d'aller s'enterrer a Montpellier Sad

Ceci dit, sur Toulouse, avec ses malheureuses blessures, mais aussi avec l'énorme concurrence, il est tout de même un peu "enterré" non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:09

Oui bien sur, c'est pas mechant contre Montpellier, mais pour rebondir d'un point de vue international, un club qui jouerai les premieres places du championnat serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:25

Mathieu a écrit:
Oui bien sur, c'est pas mechant contre Montpellier, mais pour rebondir d'un point de vue international, un club qui jouerai les premieres places du championnat serait mieux.

Mimique bleue t'es découvert Bernard Laporte .. ça y est, on le tient !!

Tu peux m'avoir des places pour la tournée cet été STP, pour le tournoi des VI nations prochain, mais aussi pour la coupe de monde qui arrive, du côté du banc français, puis aux entrainements .. mais pas aux douches ?? Hououou
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:30

Et non perdu je suis pas Bernard Laporte, mais je suis le suivant celui qui passera juste apres Marc Lievremont ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:11

Djé a écrit:
Mathieu a écrit:
Je pense qu'il serait dommage pour Jeanjean d'aller s'enterrer a Montpellier Sad

Ceci dit, sur Toulouse, avec ses malheureuses blessures, mais aussi avec l'énorme concurrence, il est tout de même un peu "enterré" non ??

ben il a pas eu l'occasion de rejouer, puisque la semaine dernière il était bléssé au talon d'achille, mais son retour était prévu dans le groupe.d'un coté qu'il joue pas systématiquement est un peu normal, vu que sa fait pres de 18 mois qu'il n'a pas rejoué.... il faut qu'il revienne a un bon niveau, après je ne pense pas que Novès le laisse sur le banc, il est jeune il peut revenir très fort, bref je sais pas.... mais s'il va a Paris Mimique bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:23

Annonce faites sur M6 région:

16/05/2006 - 10:54
Montpellier: Hyardet entraîneur adjoint
Après une année sabbatique Alain Hyardet s'est engagé pour deux saisons avec Montpellier où il occupera le rôle d'entraîneur adjoint au côté de Didier Nourault. Côté joueurs, l'Argentin Federico Todeschini rejoint l'Hérault pour deux ans, tandis qu'Olivier Sarraméa, l'ailier du Stade Français, aurait donné son accord verbal pour une durée identique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric le Rouge (et bleu)
Joue en 2ème Série
0000-------------
Eric le Rouge (et bleu)


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 59
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 20/12/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyMer 17 Mai 2006 - 6:18

Bon courage avec Todeschini. S'il y a bien un joueur qui représente bien les mauvais coté du professionalisme c'est bien lui.

Hyardet lui, même si je suis pas fan, sait tirer le meilleur d'un groupe. Mais il lui faut des joueurs dociles, c'est pas un diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Piras
Joue en 5ème Série
0----------------
Piras


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2005

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:38

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le professionnalisme de Todeschini?
A t-il eu des problèmes à Béziers, si oui de quels ordres.

Pour ce qui est de Hyardet, comme tu dis il n'est pas facile mais si le groupe adhère, cela peut trés bien se passer.
Pour les caractères forts du MHRC, je pense que Nourault les à bien maitrisés.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyVen 19 Mai 2006 - 5:58

Djé a écrit:
Mathieu a écrit:
Je pense qu'il serait dommage pour Jeanjean d'aller s'enterrer a Montpellier Sad

Ceci dit, sur Toulouse, avec ses malheureuses blessures, mais aussi avec l'énorme concurrence, il est tout de même un peu "enterré" non ??
Il ne s'est jamais enterré à TOulouse. A chaque fois qu'il a été en mesure de tenir sa place, c'est à dire avant sa blessure, et pendant 3 semaines l'an dernier, il a été aligné, mais c'est surtout parce qu'il est toujours blessé qu'il ne joue pas...
Sa polyvalence lui permet de jouer à l'aile comme à l'arrière, et du coup de rentrer dans la rotation globale. C'est un peu la même chose que Baby, mais à d'autres postes......
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyVen 19 Mai 2006 - 6:35

J'ai tout de même peur pour lui, avec ces malheureuses blessures (longues) que ses prestations sont de plus en plus compromises, c'est ca que je veux dire, surtout à ce jour à l'aile, quand on voit la force du Stade à ce niveau, la concurrence est extrèmement dure chez eux ... sur les postes arrières.

Ceci dit, il est à coup sûr un très grand joueur, et le restera, maintenant, ses blessures ne l'aident pas, et sera t-il revenir à niveau quand il le faudra, cela peut s'avérer dur.

Y'a le cas Garba en bon exemple vous allez me dire, mais c'est une autre histoire je trouve par rapport à Jeanjean, Garba est plus "emblématique" au ST, du coup, son retour fut avant tout une sorte d'honneur toulousain, un renouveau, sa classe et son jeu ont su faire le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric le Rouge (et bleu)
Joue en 2ème Série
0000-------------
Eric le Rouge (et bleu)


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 59
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 20/12/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:20

Piras a écrit:
Peux-tu nous en dire un peu plus sur le professionnalisme de Todeschini?
A t-il eu des problèmes à Béziers, si oui de quels ordres.

Pour ce qui est de Hyardet, comme tu dis il n'est pas facile mais si le groupe adhère, cela peut trés bien se passer.
Pour les caractères forts du MHRC, je pense que Nourault les à bien maitrisés.

Quand Todeschini est arrrivé chez nous il était sans club (au chomage). Il a fait une saison de haut niveau ce qui lui a permis d'intégrer la sélection Argentine. Certains clubs de haut de tableau se sont interressés à lui et l'an dernier il n'a fait qu'une demi saison (blessure méforme ... ). Il était alors en contact avancé avec un club et craignait une blessure de fin de saison qui aurait pu compromettre sa saison.
Cette année il a été retenu au club contre sa volonté et nous le fait payer. Une mentalité à la Bonetti ou à la Desbrosse qui ne jouent que devant la caméra ou au moment de négocier leur contrat. Contre Montauban il manque la pénalité de la gagne à 30m alors qu'il venait de rentrer. Béziers venait d'aligner 11 victoires de rang avec Gendre à l'ouverture. Depuis ce retour on aligne un parcours de relégable. Si vous avez regardé le match contre La rochelle il donne les 2 essais, il a un taux de réussite nul au pied. En fait il joue au ralenti.
Sur le forum de Béziers il y a un topic faut il faire jouer Toto ? Certain se souviennent de ce qu'il était et disent qu'il va revenir, mais la majorité n'en veut même pas comme remplaçant... en D2.

Pour Hyardet ça dépend en fait du groupe. A Béziers il avait réussi mais à Montferrand il n'a pas su gérer des jouers comme Magne. A son départ a mi saison l'ASM était relègable, Saisset à pris la suite et ils ont été Européen (2 victoirespour Hyardet et 13 pour Saisset sur une période sensiblement égale).
Si le courant passe avec le groupe Hyardet en tirera le meilleur, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:24

Djé a écrit:
J'ai tout de même peur pour lui, avec ces malheureuses blessures (longues) que ses prestations sont de plus en plus compromises, c'est ca que je veux dire, surtout à ce jour à l'aile, quand on voit la force du Stade à ce niveau, la concurrence est extrèmement dure chez eux ... sur les postes arrières.

Ceci dit, il est à coup sûr un très grand joueur, et le restera, maintenant, ses blessures ne l'aident pas, et sera t-il revenir à niveau quand il le faudra, cela peut s'avérer dur.

Y'a le cas Garba en bon exemple vous allez me dire, mais c'est une autre histoire je trouve par rapport à Jeanjean, Garba est plus "emblématique" au ST, du coup, son retour fut avant tout une sorte d'honneur toulousain, un renouveau, sa classe et son jeu ont su faire le reste !!

et si tu regarde, Garba sa ne l'empeche pas de jouer! il a fait plusieurs match en une, malgré la concurrence!pourtant je veux dire son cas était peut être plus préoccupant que celui de Jeanjean... qui d'ailleurs devrait peut être jouer contre Bourgoin, il est rétabli de son problème au talon d'achille, et puis entre nous, la ou il est sûr de jouer, c'est pendant les doublons EDF/championnat, n'est pas.... de toute façon novès choisit en fonction des formes du moment, et non pas du joueur, donc si Jeanjen montre qu'il est en forme, même en espoir, il le mettra sur le terrain.

Mais c'est vrai que Garba, c'est vraiment un cas particulier, il mérite vraiment d'être dans l'équipe après totu ce qui lui est arrivé..puis il est ici depuis tellement longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:30

toulousaine a écrit:
Djé a écrit:
J'ai tout de même peur pour lui, avec ces malheureuses blessures (longues) que ses prestations sont de plus en plus compromises, c'est ca que je veux dire, surtout à ce jour à l'aile, quand on voit la force du Stade à ce niveau, la concurrence est extrèmement dure chez eux ... sur les postes arrières.

Ceci dit, il est à coup sûr un très grand joueur, et le restera, maintenant, ses blessures ne l'aident pas, et sera t-il revenir à niveau quand il le faudra, cela peut s'avérer dur.

Y'a le cas Garba en bon exemple vous allez me dire, mais c'est une autre histoire je trouve par rapport à Jeanjean, Garba est plus "emblématique" au ST, du coup, son retour fut avant tout une sorte d'honneur toulousain, un renouveau, sa classe et son jeu ont su faire le reste !!

et si tu regarde, Garba sa ne l'empeche pas de jouer! il a fait plusieurs match en une, malgré la concurrence!pourtant je veux dire son cas était peut être plus préoccupant que celui de Jeanjean... qui d'ailleurs devrait peut être jouer contre Bourgoin, il est rétabli de son problème au talon d'achille, et puis entre nous, la ou il est sûr de jouer, c'est pendant les doublons EDF/championnat, n'est pas.... de toute façon novès choisit en fonction des formes du moment, et non pas du joueur, donc si Jeanjen montre qu'il est en forme, même en espoir, il le mettra sur le terrain.

Mais c'est vrai que Garba, c'est vraiment un cas particulier, il mérite vraiment d'être dans l'équipe après totu ce qui lui est arrivé..puis il est ici depuis tellement longtemps!

Bê, toulousaine, pour Garba, c'est ce que je dis ... non ?? c'est un cas un peu particulier Xavier, il est un phénomène le garçon, idole en qque sorte.

Je ne dis pas que JeanJean est mauvais ou autre, au contraire, mais il a à lka fois bcp moins de notoriété qu'un Garba, puis au niveau concurence, c'est quand même chaud pour lui, il faut l'admettre ... Thomas, Poitrenaud, Clerc, Heymans, Jauzion, Fritz, Garba ... et bien d'autres, pour citer tous les arrières Toulousains !! Pauvre Jeanjean, tout aussi bon qu'il puisse être, il est aussi certain qu'à mon avis, jouer ailleurs ne serait pas forcément mauvais pour lui le jour ou il reviendra, il aura plus de temps de jeu suite à sa longue indisponibilité.

C'est tout ce que je voulais dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:38

oui oui on est ok! Clin d'oeil je confirmais juste en donnant mon avis Djé!!


tu pense vraiment que Garba fais partie des joueurs emblématique? je ne pensais pas autant!

c'est clair que niveau concurrence, Nico Jeanjean aura du boulot, mais déja s'il reviens fort dans 2 semaines, et qu'il peut prétendre peut être pour la demi, il gagnerait des points.... et j'y pense si on va par la, c'est la même chose pour Gareth Thomas, il va falloir qu'il revienne lui aussi! je ne pense pas qu'être le capitaine gallois soit un pass à Novès! Enfin, je préfèrence être dans cette position, ou tu as "trop" de joueurs pour les postes, que l'inverse! surtout quand on voit le talent de chacun d'eux!

C'est clair que comme tu explique la situation, logiquement il partirait.... dur quand même s'il partait, parole de toulousaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Nico19360
Joue en 1ère Serie
00000------------
Nico19360


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 37
Supporter(trice) : Brive
Date d'inscription : 26/07/2005

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptySam 20 Mai 2006 - 12:42

Le trois-quarts aile du Stade Français, Olivier Sarraméa (30 ans), s’est engagé pour les deux prochaines saisons à Montpellier.


Ancien joueur de Castres et Agen et international à quatre reprises, Olivier Sarraméa quitte le Stade Français. Le trois-quarts parisien s’est engagé en faveur de Montpellier pour les deux prochaines saisons. Par ailleurs, le deuxième ligne Mickaël Bert a prolongé son contrat jusqu’en juin 2009 en faveur du club héraultais.

lesiterugby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabrivecorrezelimousin.com/
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptySam 20 Mai 2006 - 13:39

Nico19360 a écrit:
Le trois-quarts aile du Stade Français, Olivier Sarraméa (30 ans), s’est engagé pour les deux prochaines saisons à Montpellier.


Ancien joueur de Castres et Agen et international à quatre reprises, Olivier Sarraméa quitte le Stade Français. Le trois-quarts parisien s’est engagé en faveur de Montpellier pour les deux prochaines saisons. Par ailleurs, le deuxième ligne Mickaël Bert a prolongé son contrat jusqu’en juin 2009 en faveur du club héraultais.

lesiterugby

Pas bien vu moi Pas bien vu moi Pas bien vu moi
Olivier quitte le stade, et ben, je dlois dire que je ne m'y attendais pas du tout. Enfin, ça peut se comprendre puisque cette saison, il a pas trop joué...
Revenir en haut Aller en bas
Piras
Joue en 5ème Série
0----------------
Piras


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2005

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptySam 20 Mai 2006 - 18:35

Nouvelles infos:
Montpellier n'a pas reconduit les contrats du pilier géorgien Mamuka Magrakvelidze et de l'arrière Frédéric Bénazech. Le deuxième ligne néo-zélandais John Daniell met un terme à sa carrière.
L'arrivée de Saraméa expliquerait le choix du staf technique pour Bénazech.
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
Joue en 1ère Serie
00000------------
Nico19360


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 37
Supporter(trice) : Brive
Date d'inscription : 26/07/2005

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptySam 20 Mai 2006 - 18:54

Citation :
Mamuka Magrakvelidze

celui la il a pas gardé un très bon souvenir chez nous :pascontent: Re pas content Va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabrivecorrezelimousin.com/
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyDim 21 Mai 2006 - 8:14

T'as raison, j'espère que le CAB va cracher dans le bassinet pour le dédommager, car après l'avoir mis dans la merde vous l'avez jeter dans un vieu mouchoir...je connais les blèms qu'il a eu avec le club de Brive et j'espère qu'il va toucher ses dommages et intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyDim 21 Mai 2006 - 8:36

Il y a plusieurs joueurs et d'autres personnalités du rugby qui ont eu des petits soucis avec Brive...
Certains joueurs qui ont eu problemes avec leurs clubs se refugient a Brive ...

Tres atypique ce club !!! Un club a problemes....


(Je plaisante Nico Petit Smack )
Revenir en haut Aller en bas
CATALAN19
Joue en 5ème Série
0----------------
CATALAN19


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 68
Supporter(trice) : BRIVE (Je regrette ses relances et ses envolées de la saison 2004/2005)
Date d'inscription : 28/01/2006

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyDim 21 Mai 2006 - 8:48

Si pour vous, présumé coupable de trafic de stupéfiant, n'est pas un motif de licenciement, l'image du club en a patis.
Je ne vois pas pourqoi le club le dédomagerais.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyDim 21 Mai 2006 - 8:57

CATALAN19 a écrit:
Si pour vous, présumé coupable de trafic de stupéfiant, n'est pas un motif de licenciement, l'image du club en a patis.
Je ne vois pas pourqoi le club le dédomagerais.

Pour ma part, je ne prend parti pour personne puisque je ne connais le fond du probleme.
Mon message etait juste un petit clin d'oeil amical !! Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyDim 21 Mai 2006 - 9:17

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Quand Todeschini est arrrivé chez nous il était sans club (au chomage). Il a fait une saison de haut niveau ce qui lui a permis d'intégrer la sélection Argentine. Certains clubs de haut de tableau se sont interressés à lui et l'an dernier il n'a fait qu'une demi saison (blessure méforme ... ). Il était alors en contact avancé avec un club et craignait une blessure de fin de saison qui aurait pu compromettre sa saison.
Cette année il a été retenu au club contre sa volonté et nous le fait payer. Une mentalité à la Bonetti ou à la Desbrosse qui ne jouent que devant la caméra ou au moment de négocier leur contrat. Contre Montauban il manque la pénalité de la gagne à 30m alors qu'il venait de rentrer. Béziers venait d'aligner 11 victoires de rang avec Gendre à l'ouverture. Depuis ce retour on aligne un parcours de relégable. Si vous avez regardé le match contre La rochelle il donne les 2 essais, il a un taux de réussite nul au pied. En fait il joue au ralenti.
Sur le forum de Béziers il y a un topic faut il faire jouer Toto ? Certain se souviennent de ce qu'il était et disent qu'il va revenir, mais la majorité n'en veut même pas comme remplaçant... en D2.

Mimique bleue Mimique bleue Il me décoit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Eric le Rouge (et bleu)
Joue en 2ème Série
0000-------------
Eric le Rouge (et bleu)


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 59
Supporter(trice) : Béziers
Date d'inscription : 20/12/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:26

Samedi il est resté sur le banc alors que le match était capital pour nous. A mon avis il n'a plus la confiance de Saisset.
Revenir en haut Aller en bas
Piras
Joue en 5ème Série
0----------------
Piras


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2005

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:26

Pour ce qui concerne Jeanjean, il prendrait la direction du stade français.
Info ou intox? En tout cas il n'aurait pas souhaité prolonger son contrat à Toulouse. Si c'est vrai chapeau car partir à Paris en ayant joué 3 matches dans l'année et avec la concurence (comme à Toulouse), c'est trés audacieux de sa part.
Dommage pour le MHRC
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:33

l'équipe.fr a écrit:
Jeanjean vers Paris

L'arrière international du Stade Toulousain Nicolas Jeanjean est en partance vers un «grand club, vraisemblablement le Stade Français», selon le président toulousain, Jean-René Bouscatel.

Il devait prolonger à Toulouse mais a finalement opté pour rejoindre le Stade Français. Victime d'une fracture tibia-péroné en février 2005, Jeanjean a joué seulement trois matches cette saison, dont un seul comme titulaire. Il compte à son palmarès avec les Toulousains un titre de champion de France (2001) et deux en Coupe d'Europe (2003 et 2005).

Grosses larmes Grosses larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:44

Montpellier transferts 2006 Forum07
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:45

et ben merci pour les services rendus, le coup bas pouvait pas faire mieux!il est vraiment descendu dans mon estime lui......pffff vraiment trop nul sa.... :pascontent: :pascontent: je comprend pourquoi il n'est pas dans le groupe pour la demi tiens!!!!pffff trop deg
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:47

Ben faut le comprendre aussi... Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:49

pour l'instant j'ai du mal, parce que s'il ne joue pas, c'étais pas a cause du cirage de banc, il etait bléssé, et non pas écarté du groupe, mais bon.. heureusement que tous nos bléssés de longues dates ne font pas sa..!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Mélanie
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 36
Supporter(trice) : Toulouse / ASBH
Date d'inscription : 17/11/2004

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:53

C'est sur ca fait mal de le voir partir comme ca! Sad
Ca parait meme un peu ingrat, surtout partir à Paris!! Thumb down ...mais bon il gère sa carrière comme il le sent, je respecte... Mr.Red
Au revoir Nico, Bonne chance pour la suite! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ces-perles-de-vie.over-blog.com
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:33

rugby-hebdo a écrit:


Un autre Todeschini arrive

Joaquin Todeschini vient d'être engagé par Montpellier. Ce centre argentin n'est autre que le frère de Federico Todeschini, l'international pumas qui ralliera la cité héraultaise la saison prochaine.

Joaquin Todeschini, 24 ans, vient du club de Rosario et n'a jamais été international.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier transferts 2006 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier transferts 2006   Montpellier transferts 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier transferts 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale TOP 14 édition 2006, BO / ST, samedi 10 juin 2006.
» MONTPELLIER
» Montpellier 06/07
» TOP 14 - J.19 - (TV) : MONTPELLIER / BAYONNE
» TOP 14 - J2 (TV) : Montpellier / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: Contrats & Transferts-
Sauter vers: