Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MONTPELLIER

Aller en bas 
+3
Bernard Laparte
didou
L'Observateur
7 participants
AuteurMessage
L'Observateur
Joue en 5ème Série
0----------------
L'Observateur


Nombre de messages : 33
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 28/01/2005

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: MONTPELLIER   MONTPELLIER EmptyVen 15 Avr 2005 - 13:07

_ Pour info, Michel MACURDY et Martin DURAND (Intern. Argentin) viennent de signer pour deux nouvelles saisons au MHRC.
Amicalement, Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
didou
Joue en Fédérale 2
000000000--------
didou


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 69
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 27/01/2005

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER   MONTPELLIER EmptyMar 19 Avr 2005 - 17:34

Gérard Holtz SALUT LES AMIS Gérard Holtz
Dans le midi-libre d'aujourd'hui on nous annonce que Sébastien Kuzbik (Clermont) aurait signé à Montpellier,si cela est vrai,est-il possible d'avoir quelques renseignements sur ce joueur que je ne connais pas?et aussi sur Guillaume Taussac (de Castres)qui lui aussi aurait signé chez nous?sur le midi-libre,il nous dise que ces deux joueurs ont signés chez nous pour remplacer Martin Durand !
"INFO OU INTOX" ???????????? Olééé
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER   MONTPELLIER EmptyMer 20 Avr 2005 - 8:11

Je doute que Kuzbik ait signé pour remplacer Martin DUrand
1. parce qu'il semblerait que Durand ait resigné si j'en crois ton collègue l'observateur
2. parce que Kuzbik est un ailier!!!
Je n'ai pas entendu parler de cette histoire et ça m'étonne un peu, mais bon, si tu veux qu'on parle de Kuzbik, et bien je te dirais que c'est donc un ailier, assez puissant et bagarreur, solide défenseur. Pas le genre hyper talentueux, ni super rapide, ni super appuis, mais un guerrier. Il se bat beaucoup et est relativement fiable. Un bon joueur de club quoi!
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Joue en 5ème Série
0----------------
L'Observateur


Nombre de messages : 33
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 28/01/2005

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Kuzbik   MONTPELLIER EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:00

Bernard Laparte a écrit:
Je doute que Kuzbik ait signé pour remplacer Martin DUrand
1. parce qu'il semblerait que Durand ait resigné si j'en crois ton collègue l'observateur
2. parce que Kuzbik est un ailier!!!
Je n'ai pas entendu parler de cette histoire et ça m'étonne un peu, mais bon, si tu veux qu'on parle de Kuzbik, et bien je te dirais que c'est donc un ailier, assez puissant et bagarreur, solide défenseur. Pas le genre hyper talentueux, ni super rapide, ni super appuis, mais un guerrier. Il se bat beaucoup et est relativement fiable. Un bon joueur de club quoi!

_ Il est bien évident que si les contacts engagés avec Kuzbik se finalisent, ce ne sera certainement pas pour remplacer un troisième ligne.... . Cela démontre une fois de plus la véracité des propos tenus dans les journaux à propos d'éventuels transferts, que ce soit le Midol ou le Midi-Libre. Puissent les "journalistes" diffusant de tels ragôts sans vérifier leurs sources, être un peu plus prudents à l'avenir. Ils se déconsidèreraient un peu moins, et gagneraient un peu plus en crédibilité.

Il est bien évident que SI Kuzbik vient la saison prochaine au MHRC, ce sera pour remplacer le malheureux Denis Navizet dont le corps n'en finit plus de dire stop depuis déjà pas mal de temps.

Amitiés, Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
COman
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 29
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 22/03/2005

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER   MONTPELLIER EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:24

Guillaume Taussac partira du CO c'est sûr (malheureusement Seigne ne compte pas sur ce joueur la saison prochaine)! Et ça ne m'étonnerait pas qu'il signe à Montpellier car il est très attaché à sa région natale (Pézenas)!
Guillaume est un super joueur très sympa! Il nous manquera c'est sûr à Castres! Vous allez voir il est très mobile, il fait de super sorties de mêlées... vraiment du tout bon!
Bonne chance à lui à Montpellier! J'espère que Seigne sait ce qu'il fait car il laisse partir un très bon joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: Kuzbik   MONTPELLIER EmptyMer 20 Avr 2005 - 17:59

L'Observateur a écrit:
Il est bien évident que si les contacts engagés avec Kuzbik se finalisent, ce ne sera certainement pas pour remplacer un troisième ligne.... . Cela démontre une fois de plus la véracité des propos tenus dans les journaux à propos d'éventuels transferts, que ce soit le Midol ou le Midi-Libre. Puissent les "journalistes" diffusant de tels ragôts sans vérifier leurs sources, être un peu plus prudents à l'avenir. Ils se déconsidèreraient un peu moins, et gagneraient un peu plus en crédibilité.

Il est bien évident que SI Kuzbik vient la saison prochaine au MHRC, ce sera pour remplacer le malheureux Denis Navizet dont le corps n'en finit plus de dire stop depuis déjà pas mal de temps.

Amitiés, Poignée de main
Beaucoup de gens critiquent les news annoncées par le midol au niveau des transferts, je m'oppose à ça. Quand on les lit bien, on voit que quand ils se plantent, ils n'avaient en fait jamais annoncé quelque chose de sûr. Il y a toujours une formule du genre Bidule a été contacté par tel club ou machin pourrait signer chez truc... En revanche, quand ils annoncent un transfert de manière définitive (type: Bidule a signé dans tel club), ce n'est quasiment jamais faux. C'est toute la différence entre relater des bruits de couloir et indiquer les transferts existants.
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER   MONTPELLIER EmptyDim 1 Mai 2005 - 12:56

Comme je rentre juste de vacances j'ai appris hier soir au stade que Sebastien Petit a signé 2ans ...Mais apparement vous n'etes pas trop courant...

Sébastien Petit


Poste : Pilier gauche

Date de naissance : 25 ans

Taille : 1,80 m

Poids : 115 kg

Club précédent : RC Narbonne Méditérranée et actuellement Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Joue en 5ème Série
0----------------
L'Observateur


Nombre de messages : 33
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 28/01/2005

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER   MONTPELLIER EmptyDim 1 Mai 2005 - 16:49

lulu38 a écrit:
Comme je rentre juste de vacances j'ai appris hier soir au stade que Sebastien Petit a signé 2ans ...Mais apparement vous n'etes pas trop courant...

Sébastien Petit


Poste : Pilier gauche

Date de naissance : 25 ans

Taille : 1,80 m

Poids : 115 kg

Club précédent : RC Narbonne Méditérranée et actuellement Grenoble


_ Si, si , t'inquiètes, à ce jour ce n'est qu'un pré-contrat qui a de fortes chances d'être finalisé le 20. Déjà, l'an passé, après un match à Sabathé, il avait fait savoir que cela ne lui déplairait pas de venir jouer à Montpellier où il a pas mal de copains ex-Narbonais, et d'autres aussi avec lesquels il n' a jamais perdu le lien..... .
Amitiés, Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Banni(e) : sanct° 5/5
*****
daniel agenais


Nombre de messages : 36
Supporter(trice) : agen
Date d'inscription : 26/12/2004

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER   MONTPELLIER EmptySam 14 Mai 2005 - 9:28

Pour DELLAPE il n'est pas encore chez vous car avec le nombre de joueurs qui vienne de resigner(contrat-transfer)il est a nouveau en pourparler avec le SUA de memme que CHAZALET.Dirigean + staff+ supporter voudraient que ses 2 charmants joueurs restent parmis nous

:drapSUA: :drapSUA:
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Joue en 5ème Série
0----------------
L'Observateur


Nombre de messages : 33
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 28/01/2005

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Le point à quelques jours de la date fatidique.   MONTPELLIER EmptyMar 17 Mai 2005 - 14:07

Le point à quelques jours de la date fatidique :

Sont partants :

Philémon Toleafoa (Retour en Nouvelle-Zélande).

Laurent Armand (Arrêt ?).

Denis Navizet (Arrêt).

Jean-Michel Meunier (Limoges - Arrêt ?).

Soso Nikolaenko (Fin de Contrat).

Bertrand Guilloux (Oyonnax ?).

Christian Chemin (Dax ?).

Seraient partants :

Pierre Tacchella (Arrêt ?).

Aurélien Rossi (Italie ?).

Joan Caudullo (Pro D2 ?).

Yannick Saladié (Pro D2 ?).

Sylvain Jouve (Pro D2 ?).
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Joue en 5ème Série
0----------------
L'Observateur


Nombre de messages : 33
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 28/01/2005

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER   MONTPELLIER EmptyMar 17 Mai 2005 - 16:36

MHRC : Seraient à 50/50 : Seraient préssentis :


Laurent Arbo (Italie ?). Nicolas Descamps. (Auch).

John Daniell. Sebastien Petit. (Grenoble).

Samuel Nouchi (Toulon ?). Anthony Vigna. (Grenoble).

Alessandro Stoica. Nicolas Grelon. (Usap).

David Bortolussi. Santiago Delappe. (Agen).

Cédric Mathieu. Cedric Bergez. (Bayonne).

Jérémy Valls. Harley Crane. (Viadana).

Tévita Taumoepeau. Sebastien Kuzbik.(Clermont).

Mamuka Magravelidze. Frederico Todeschini. (Béziers).

Lissandro Arbizu. (Bayonne).
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Joue en 5ème Série
0----------------
L'Observateur


Nombre de messages : 33
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 28/01/2005

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER   MONTPELLIER EmptyMer 18 Mai 2005 - 7:53

_ Annonce dans le Midi-Libre d'aujourd'hui (18/05/05) : David Aucagne (Grenoble) vient de signer pour deux ans à Montpellier.

Signature qui serait "imminente" d'Anthony Vigna (Grenoble).

Toujours selon le Midi-Libre, auraient signé : Sebastien Mercier, 3/4 Centre ou aile (USAP,ex EDF -19), Jacques Boussugues, Ailier (Puc, EDF -21 ans).

Jeunes joueurs du Club ayant signé leur premier contrat professionnel : Julien Brugnaut (Pilier), Sébastien Logerot, (Arrière), et Joan Caudullo (Talonneur) qui finalement resterait au Club, même si à priori il ne beneficiera pas de beaucoup de temps de jeu en raison de la concurrence avec Olivier Diomandé et Nicolas Grelon.

Wilfrid Maccari, l'entraîneur des lignes arrières et responsable du Centre de Formation, remplacé aux lignes arrières pour la saison prochaine par Patrick Arlettaz, et qui devait garder la direction du Centre, retournerait finalement à Aubenas. Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER   MONTPELLIER EmptyMer 18 Mai 2005 - 9:04

Je voulais spécialement remercier Monptellier pour david Aucagne et anthony Vigna......Mais comment avez vous recruter ses 2 joueurs???sur k7??? David est nul(a fait 3 bons matchs depuis le debut de saison...ne trouve pas de touche , ne sait pas ce qu'est un drop, et niveau penalité son coup de pied est faible...) et anthony va falloir le mettre au regime poisson car il a pris tellement de poids qu'il ne tient meme plus une mi-temps...

Franchement y avait meilleurs joueurs a grenoble que ses 2... Bon honnetement fred Benazech est je ne sais combien de fois meilleur que coco...

Franchement pourquoi ne pas l'avoir laisser partir au Japon???

David Aucagne

Poste : Demi d'ouverture

Date de naissance : 14/02/1973 (à Vichy)

Taille : 1,76 m

Poids : 80 kg

Club précédent : Pau

International France (15)

Antony Vigna

Poste : Pilier droit

Date de naissance : 07/07/1976

Taille : 1,84 m

Poids : 118 kg

Club précédent : FC Grenoble Alpes
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Joue en 5ème Série
0----------------
L'Observateur


Nombre de messages : 33
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 28/01/2005

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER   MONTPELLIER EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:55

lulu38 a écrit:
Je voulais spécialement remercier Monptellier pour david Aucagne et anthony Vigna......Mais comment avez vous recruter ses 2 joueurs???sur k7??? David est nul(a fait 3 bons matchs depuis le debut de saison...ne trouve pas de touche , ne sait pas ce qu'est un drop, et niveau penalité son coup de pied est faible...) et anthony va falloir le mettre au regime poisson car il a pris tellement de poids qu'il ne tient meme plus une mi-temps...

Franchement y avait meilleurs joueurs a grenoble que ses 2... Bon honnetement fred Benazech est je ne sais combien de fois meilleur que coco...

Franchement pourquoi ne pas l'avoir laisser partir au Japon???




Poste : Demi d'ouverture

Date de naissance : 14/02/1973 (à Vichy)

Taille : 1,76 m

Poids : 80 kg

Club précédent : Pau

International France (15)

Antony Vigna

Poste : Pilier droit

Date de naissance : 07/07/1976

Taille : 1,84 m

Poids : 118 kg

Club précédent : FC Grenoble Alpes


Si vous voulez avoir des avis supplémentaires, allez voir sur le Forum :
www.fcgrenoble.com. C'est d'autant plus inquiétant qu'aux dernières nouvelles, aucun des trois 10 actuels ne resterait le saison prochaine..... .
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Joue en 5ème Série
0----------------
L'Observateur


Nombre de messages : 33
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 28/01/2005

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER   MONTPELLIER EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:00

Santiago Delappe ne viendra pas l'an prochain à Montpellier, et restera Agenais au moins encore un an. Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER   MONTPELLIER EmptyMer 18 Mai 2005 - 20:13

L'Observateur a écrit:
lulu38 a écrit:
Je voulais spécialement remercier Monptellier pour david Aucagne et anthony Vigna......Mais comment avez vous recruter ses 2 joueurs???sur k7??? David est nul(a fait 3 bons matchs depuis le debut de saison...ne trouve pas de touche , ne sait pas ce qu'est un drop, et niveau penalité son coup de pied est faible...) et anthony va falloir le mettre au regime poisson car il a pris tellement de poids qu'il ne tient meme plus une mi-temps...

Franchement y avait meilleurs joueurs a grenoble que ses 2... Bon honnetement fred Benazech est je ne sais combien de fois meilleur que coco...

Franchement pourquoi ne pas l'avoir laisser partir au Japon???




Poste : Demi d'ouverture

Date de naissance : 14/02/1973 (à Vichy)

Taille : 1,76 m

Poids : 80 kg

Club précédent : Pau

International France (15)

Antony Vigna

Poste : Pilier droit

Date de naissance : 07/07/1976

Taille : 1,84 m

Poids : 118 kg

Club précédent : FC Grenoble Alpes


Si vous voulez avoir des avis supplémentaires, allez voir sur le Forum :
www.fcgrenoble.com. C'est d'autant plus inquiétant qu'aux dernières nouvelles, aucun des trois 10 actuels ne resterait le saison prochaine..... .

Si vous vous attardez encore sur ce site ou tout le monde lave son linge sale en public et non pas en famille c'est grave... Maintenant c'est tout de meme bizarre car aux dernieres news nous avions en 10 uniquement Aucagne et Suarez et ce dernier reste au FCG... Quand a notre 3 ème homme c'est jordan Garnier qui joue en espoirs... Maintenant libre a vous de penser que vous avez fait le bon choix mais pas la peine de dire que Fred Benazech n'est pas bon comme certains supporters du MHRC le disent...sur le fcgrenoble.com
Revenir en haut Aller en bas
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER   MONTPELLIER EmptyJeu 19 Mai 2005 - 5:49

Ah parce que vous cassez vos propres joueurs sur votre site ? lol Sympa l'ambiance ! J'cours vite
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Joue en 5ème Série
0----------------
L'Observateur


Nombre de messages : 33
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 28/01/2005

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER   MONTPELLIER EmptyJeu 19 Mai 2005 - 6:33

Désolé Lulu38, mais je me suis mal exprimé : ce sont NOS trois demi-d'ouverture qui à priori ne resteront pas l'année prochaine. D'où l'inquétude de beaucoup ici, surtout lorsque l'on sait l'importance cruciale de ce poste dans le jeu.... .
Pour ce qui est de Fred Benazech, il est, avec un taux de réussite au pied d'environ 35% pour toute la saison, loin de ce que l'on attendait de lui, pour un jeu à la main équivalent avec celui de David Bortolussi. Malheureusement blessé pendant quasiment toute la saison suite à une rupture de ligaments, David, a, quant-à lui un taux de réussite de 95 à 98%.(Son surnom ici : "La machine"). D'où notre déception en ce qui concerne Fred. En laissant 15 à 18 points par match, à la fin, ça finit par coûter cher ! Nous aurions pu nous mettre à l'abri bien plus tôt dans la saison.
Sinon, il est bien évident que le meilleur site rugby à Grenoble est celui de fcg-suporters.com bien qu'encore trop peu utilisé. L'autre ayant un côté "blagues de comptoir du café du commerce", à prendre comme tel, avec humour et distance... . Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER   MONTPELLIER EmptyJeu 19 Mai 2005 - 8:36

oui tu as bien raison en ce qui concerne le site... Mais en ce qui concerne notre cher David ce n'est pas ne chouette saison qu'il a fait ici... il ne trouve pas de touche ça nous coute meme des essais... pareil si nous avions pas fait tant de match nul et perdu des matchs d'1 malheureux point.... Et puis attention a Seb et Anthony qui ont des cartons quasi a chaque match ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Joue en 5ème Série
0----------------
L'Observateur


Nombre de messages : 33
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 28/01/2005

MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER   MONTPELLIER EmptyJeu 19 Mai 2005 - 9:12

lulu38 a écrit:
oui tu as bien raison en ce qui concerne le site... Mais en ce qui concerne notre cher David ce n'est pas ne chouette saison qu'il a fait ici... il ne trouve pas de touche ça nous coute meme des essais... pareil si nous avions pas fait tant de match nul et perdu des matchs d'1 malheureux point.... Et puis attention a Seb et Anthony qui ont des cartons quasi a chaque match ...

En ce qui concerne David Aucagne c'est archi-clair que même le meilleur 10 du monde ne peut que tenter de sauver les meubles à chaque sortie de mêlée, lorsque celle-ci se fait systématiquement enfoncer comme cela a été trop souvent malheureusement le cas à Grenoble cette année. C'est surtout une question de "sang-froid", de "vista" et de confiance en soi, dans son jeu, et celui des coéquipiers à proximité.

Quant-à Sebastien Petit et Anthony Vigna, il va falloir qu'ils se sortent les tripes pour gagner une place de titulaire, ou alors profiter des blessures, car pour prendre la place de Clément Baïocco à droite et qui plus est qui joue depuis les Mini-Poussins à Sabathé, la place est loin d'être acquise ! Idem à gauche avec entre autres un Mamuka Magravelidze ou un Julien Brugnaut morts de faim de n'avoir pas autant joué cette année que Philémon Toleafua. Sans compter que le "Boss" de la mêlée à Sabathé, Didier Bès, pour ne pas le nommer, ne fera, comme d'habitude, aucun cadeau à personne. D'autant plus s'ils prennent des cartons.
Amicalement, Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTPELLIER Empty
MessageSujet: Re: MONTPELLIER   MONTPELLIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTPELLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: Contrats & Transferts-
Sauter vers: