Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Forumactif et notre forum !!

Aller en bas 
+14
litchoune
COforEver
gregadgetcsbj38
Béatrice
daniel
Latofie
rugbysolidarite
didou
fan de Brouzet
EUSKAL
sha
DonBilly
Bernard Laparte
Djé
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

"Rugby et Compagnie" chez un autre hébergeur ? L'idée est ..
Bonne
Forumactif et notre forum !! - Page 2 Vote_lcap32%Forumactif et notre forum !! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Mauvaise
Forumactif et notre forum !! - Page 2 Vote_lcap32%Forumactif et notre forum !! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Sans opinion
Forumactif et notre forum !! - Page 2 Vote_lcap36%Forumactif et notre forum !! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------



Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 06/04/2005

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:27

Et en plus nous sommes 6e dans la categorie sports en general et 2e en rugby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:35

Voila autre chose .. même architecture !! Je ne savais pas, comme tu dis daniel, doit y avoir des explications à certains points "désagréables" avec ton approche.

On en découvre tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:47

Ca évolue .. je suis en pourparler avancé avec les adm FA, qui, peut-être, moyennant en finance éventuellement, pourraient nous procurer notre base de données propre .. mais sur FA, je suis bel et bien le seul à passer ainsi pour le moment, c'est un scoop !!

On va garder ça pour nous, mais c'est déjà une bien belle approche, mais si rien n'est fait, car les avoir en live (les adm FA), c'est méga costaud, ensuite, il faut voir les conditions ... si trop cher, je ne pourrai pas assumer, faut que j'avoue.

La suite au prochain épisode, je vous tiens au jus .. mais si j'arrive à avoir notre base de données, on pourra aller voir ailleurs (avec toutes nos données actuelles), avec un module de type IPB (pro, rempli d'outils forts sympas, bien plus puissant que ce type de forum, FA) et je pourrai prendre un domaine à nous, qu'à nous, on serait seul sur notre machine unique (ou plutot domaine), et cela serait bien plus sympa question navigation sur le forum (bande passante).
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:23

Djé a écrit:
Ca évolue .. je suis en pourparler avancé avec les adm FA, qui, peut-être, moyennant en finance éventuellement, pourraient nous procurer notre base de données propre .. mais sur FA, je suis bel et bien le seul à passer ainsi pour le moment, c'est un scoop !!

On va garder ça pour nous, mais c'est déjà une bien belle approche, mais si rien n'est fait, car les avoir en live (les adm FA), c'est méga costaud, ensuite, il faut voir les conditions ... si trop cher, je ne pourrai pas assumer, faut que j'avoue.

La suite au prochain épisode, je vous tiens au jus .. mais si j'arrive à avoir notre base de données, on pourra aller voir ailleurs (avec toutes nos données actuelles), avec un module de type IPB (pro, rempli d'outils forts sympas, bien plus puissant que ce type de forum, FA) et je pourrai prendre un domaine à nous, qu'à nous, on serait seul sur notre machine unique (ou plutot domaine), et cela serait bien plus sympa question navigation sur le forum (bande passante).
Alors c'est une excellente nouvelle ça ! Si le montant est élevé, communique-le, avec le nombre de modos, on peut se cotiser et faire quelque chose.......
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:18

ben oui sans probleme mais faut pas que cela depasse une certaine somme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Mathieu
Joue en Division H.
0000000----------
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 41
Supporter(trice) : BOPB & TAC
Date d'inscription : 21/04/2006

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:38

oui on pourrait chacun payer une cotisation annuel qui permettrait de payer la FA, moi perso si ça reste raisonable je suis archi pour ! Bravissimo Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://letouquetrugby.free.fr
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:41

sha a écrit:
ben oui sans probleme mais faut pas que cela depasse une certaine somme
Bien sûr, je ne suis pas prêt à mettre 1000 € là-dedans, faut pas déconner non plus ! mais bon, en tout cas, Djé, dès que tu as des news, tu nous fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:31

Mimique bleue heu non hein pas 1000 € !
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:45

C'est très sympa de votre part, mais ceci, si je fais, c'est que j'assume !!

Je ne suis pas là pour demander quoi que ce soit auprès de vous, sachez le, question argent .. j'ai toujours détesté ce mot, et je n'aime en aucun cas en demander, surtout pas à vous ..

Moi ce que j'essaie, c'est vous faire plaisir, au max., ainsi, cela m'en donne énormément, un très bon retour en somme .. c'est un peu comme mon p'tit cadeau pour vous !!

Votre attention est du reste très gratifiante, et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 5:48

Djé a écrit:
C'est très sympa de votre part, mais ceci, si je fais, c'est que j'assume !!

Je ne suis pas là pour demander quoi que ce soit auprès de vous, sachez le, question argent .. j'ai toujours détesté ce mot, et je n'aime en aucun cas en demander, surtout pas à vous ..

Moi ce que j'essaie, c'est vous faire plaisir, au max., ainsi, cela m'en donne énormément, un très bon retour en somme .. c'est un peu comme mon p'tit cadeau pour vous !!

Votre attention est du reste très gratifiante, et je vous en remercie.
Enfin de toutes façons, indique-nous le prix quand ils te l'auront dit, et on verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:14

Bon, et bien c'est rapé via "eux" !! Si on pouvait une autre astuce, comme j'aimerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:40

Moi j'en ai une. Payer un hebergeur par allopass qui t'heberges n'importe quoi à la base avec MySQL et PhpMyadmin. L'avantage est que tu peux moduler ton forum comme tu le souhaite et je peux te certifier que PhpBB est un forum super modulable a tous niveaux. Et puis si tu choisis cette option, tu n'as aucune pub.

Personnelement c'est ce que j'ai toujours utiliser pour mes forums et cela marche tres bien : http://www.power-heberg.fr/.
En plus tu as la possibilité de faire payer tes membres les allopass si ils le souhaitent.

Il faut s'y connaitre en PhpBB et en SQL un minimum mais si tu as besoin de quelqu'un pour cela je veux bien t'aider.

Plus d'infos ???? MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:55

Sp@RtiS a écrit:
Moi j'en ai une. Payer un hebergeur par allopass qui t'heberges n'importe quoi à la base avec MySQL et PhpMyadmin. L'avantage est que tu peux moduler ton forum comme tu le souhaite et je peux te certifier que PhpBB est un forum super modulable a tous niveaux. Et puis si tu choisis cette option, tu n'as aucune pub.

Personnelement c'est ce que j'ai toujours utiliser pour mes forums et cela marche tres bien : http://www.power-heberg.fr/.
En plus tu as la possibilité de faire payer tes membres les allopass si ils le souhaitent.

Il faut s'y connaitre en PhpBB et en SQL un minimum mais si tu as besoin de quelqu'un pour cela je veux bien t'aider.

Plus d'infos ???? MP Smile

Mon soucis, ou notre je devrais dire, n'est pas PhpBB, SQL, ou autre, je suis de la partie, pour la gestion .. ça peut le faire .. non, le soucis donc, c'est récupérer la base actuelle de "Rugby et Compagnie", actuellement hébergée sur "forumactif", car ces derniers ne veulent pas donner, ou fournir, la base de données à l'adm proprio d'un forum forumactif .. du coup, à changer, cela signifie tout perdre, pas de reprise (du moins à ma connaissance) possible de l'existant, et ça, c'est pénible !!!

Ensuite, le langage informatique, base de données, tout ça, je dois pouvoir assumer, si nécessaire, j'ai un site perso en HTML, basic, mais qui tourne, puis je gère notre site "Rugby et Compagnie", en PHP, avec des bases de données, et ça roule aussi, je touche un peu au flash (sans trop qd même) ... mais si tu as l'astuce (ou l'outil) pour permettre que l'on puisse récupérer notre base de données de ce forum même, alors bingo !!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:01

normalement depuis le Panneau d'admin tu peux faire une sauvegarde de la base de donnée
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:04

Sp@RtiS a écrit:
normalement depuis le Panneau d'admin tu peux faire une sauvegarde de la base de donnée

oui, c'est pas faux, mais voila, cette sauvegarde arrive sur le serveur FA, sur lequel je n'ai pas la main .. si besoin de restaurer, c'est eux qui le font (sur demande de ma part) via les sauvegardes .. je n'ai pas la main, techniquement parlant, sur ce fichier de sauvegarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:08

normalement ca te fais une sauvegarde sur ton pc.
A moins qu'ils aient modif tout...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:17

Et oui, tout a été revu par eux, selon eux, pour eux !! Si je l'avais sur mon PC cette sauvegarde (ou sur un serveur ou j'ai la main), il y a longtemps je pense que j'aurai fait le nécessaire pour faire une migration, vers un lieu plus convivial (techniquement parlant) .. seulement voila, qd j'ai créé ce forum, j'ai été surement trop vite, et je ne me suis pas posé les questons de base qu'il fallait !!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:24

y'a forcément une solution, je vais creer un compte chez eux et je cherche une solution. Je t'informe des que j'ai fais mes recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:36

Sp@RtiS a écrit:
y'a forcément une solution, je vais creer un compte chez eux et je cherche une solution. Je t'informe des que j'ai fais mes recherches ...

Oula, et bien bon courage, cela fait plusieurs fois que je m'escagace à la faire, je n'ai pour le moment jamais eu gain de cause !!!

Mon dernier topic chez eux : http://forum.forumactif.com/ftopic74297.Questions-aux-Administrateurs-base-de-donnees.htm

Fais gaffe qd même, sont très susceptibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@RtiS
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Sp@RtiS


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 38
Supporter(trice) : Tou-lou-sains, Tou-lou-sains.
Date d'inscription : 06/02/2006

Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:49

Ouais alors la !!!!!
Je sais pas quoi te dire. Si !!! On hack ???? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et notre forum !!   Forumactif et notre forum !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forumactif et notre forum !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre site WEB.
» Soucis sur les serveurs FORUMACTIF
» pour notre ami.
» La page WWW sur notre BDA.
» Bon Anniversaire à notre RUGBYSOLIDARITE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: