Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 qui pour la tournée

Aller en bas 
+4
Djé
Bernard Laparte
pierrot le fou
luna
8 participants
AuteurMessage
luna
Joue en 5ème Série
0----------------
luna


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2004

qui pour la tournée Empty
MessageSujet: qui pour la tournée   qui pour la tournée EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:13

Michalak probablement out (du moins pour le premier match), delaigue arrété depuis 6 mois
alors kickisera le nouveau 10
Peyrelongue? (tres bon debut de saison au bo + complementarité avec yach si jamais c'est lui le 9)
Skrela? (un peu lent a mon avis, mais tres physique et excellentissime buteur)
Castaignède the come back? (pas la moindre idée de sa forme actuelle en fait)
Ou alors un truc de ouf style Traille à l'ouverture ou alors (encore plus ouf) JBE à l'ouverture (vu qu'il est ppolyvalent) pour un glisssement qui rappellerai celui de michalak l'an dernier contre les all blacks
moi je suis pas pour les 2 dernieres soluions (la derniere etant de plus le fruit de mon imagination debordante)
C'est une bonne occasion de tester un nouveau 10 en edf
Revenir en haut Aller en bas
pierrot le fou
Joue en 5ème Série
0----------------
pierrot le fou


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Supporter(trice) : ASMCA
Date d'inscription : 30/08/2005

qui pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée   qui pour la tournée EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:50

luna a écrit:
Michalak probablement out (du moins pour le premier match), delaigue arrété depuis 6 mois
alors kickisera le nouveau 10
Peyrelongue? (tres bon debut de saison au bo + complementarité avec yach si jamais c'est lui le 9)
Skrela? (un peu lent a mon avis, mais tres physique et excellentissime buteur)
Castaignède the come back? (pas la moindre idée de sa forme actuelle en fait)
Ou alors un truc de ouf style Traille à l'ouverture ou alors (encore plus ouf) JBE à l'ouverture (vu qu'il est ppolyvalent) pour un glisssement qui rappellerai celui de michalak l'an dernier contre les all blacks
moi je suis pas pour les 2 dernieres soluions (la derniere etant de plus le fruit de mon imagination debordante)
C'est une bonne occasion de tester un nouveau 10 en edf

Naturalisons Stephen Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

qui pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée   qui pour la tournée EmptyJeu 15 Sep 2005 - 12:19

Moi, je vois un joueur, je suis pas convaincu qu'il ait la stature Internationale, mais il brille vraiment avec son club, c'est un excellent buteur, et il joue vraiment bien, il dirige bien le jeu, enfin bref, j'ai nommé Cédric Rosalen.
Il mérite d'être testé, mais malheureusement, le pauvre a la mauvaise idée de jouer dans le club qui a le plus petit budget du championnat, donc pas sûr que Bernie regarde par là.....
Sinon, y'a un jeune plein d'avenir, mais lui, il joue dans un club en pleine déconfiture en ce moment, et en plus, il a encore des progrès à faire, malgré son jeu au pied monumental: Lionel Beauxis.
Pas vu, mais il paraît que Marticorena fait un excellent début de saison avec le CO.... confirmation? En plus, il est solide physiquement.
Sinon, moi, je continue depuis un moment à demander que Skrela soit (re)vu en EdF
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

qui pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée   qui pour la tournée EmptyJeu 15 Sep 2005 - 12:26

Bernard Laparte a écrit:
Moi, je vois un joueur, je suis pas convaincu qu'il ait la stature Internationale, mais il brille vraiment avec son club, c'est un excellent buteur, et il joue vraiment bien, il dirige bien le jeu, enfin bref, j'ai nommé Cédric Rosalen.
Il mérite d'être testé, mais malheureusement, le pauvre a la mauvaise idée de jouer dans le club qui a le plus petit budget du championnat, donc pas sûr que Bernie regarde par là.....
Sinon, y'a un jeune plein d'avenir, mais lui, il joue dans un club en pleine déconfiture en ce moment, et en plus, il a encore des progrès à faire, malgré son jeu au pied monumental: Lionel Beauxis.
Pas vu, mais il paraît que Marticorena fait un excellent début de saison avec le CO.... confirmation? En plus, il est solide physiquement.
Sinon, moi, je continue depuis un moment à demander que Skrela soit (re)vu en EdF

Alors, partie CO, effectivement Marticorena fait un très bon début de saison en 10, ceci dit, étant très intéressé par ce club, et donc toutes les personnes qui gravitent autour, sans l'avoir vu jouer, à dire qd même, il a un jeu au pied relativement "restreint" pour le moment, dans le jeu !!

Je dis ceci en tout état de cause, je ne fais que rapporter des analyses de droite et de gauche, en aucun cas, je dis qu'il est mauvais (au cas ou on saurait me .. gronder"), au contraire, mais il faut qu'il persévère sur son coup de patate et la précision qui va avec.

Mais pour un guss qui a joué (assez peu) saison dernière 3/4, sous Gajan, le voila (surprise) mis en 1/2, par Seigne, au plus gd plaisir de bcp chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot le fou
Joue en 5ème Série
0----------------
pierrot le fou


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Supporter(trice) : ASMCA
Date d'inscription : 30/08/2005

qui pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée   qui pour la tournée EmptyJeu 15 Sep 2005 - 12:52

Bernard Laparte a écrit:
Moi, je vois un joueur, je suis pas convaincu qu'il ait la stature Internationale, mais il brille vraiment avec son club, c'est un excellent buteur, et il joue vraiment bien, il dirige bien le jeu, enfin bref, j'ai nommé Cédric Rosalen.
Il mérite d'être testé, mais malheureusement, le pauvre a la mauvaise idée de jouer dans le club qui a le plus petit budget du championnat, donc pas sûr que Bernie regarde par là.....
Sinon, y'a un jeune plein d'avenir, mais lui, il joue dans un club en pleine déconfiture en ce moment, et en plus, il a encore des progrès à faire, malgré son jeu au pied monumental: Lionel Beauxis.
Pas vu, mais il paraît que Marticorena fait un excellent début de saison avec le CO.... confirmation? En plus, il est solide physiquement.
Sinon, moi, je continue depuis un moment à demander que Skrela soit (re)vu en EdF

je me permets d'intervenir pour dire, avec tout le respect que je dois à bernard laparte (dont les connaissances rugbystiques me font pâlir de jalousie) que le fameux Rosalen est à mon humble avis un poil surestimé. Certes c'est un excellent buteur mais pour le reste je ne pense pas qu'il ait "l'envergure" nécessaire pour développer et alterner du jeu dans TOUTES LES SITUATIONS. J'entends par là qu'il peut être très bon chez lui quand son équipe a la main sur le ballon, en revanche sous la pression il n'y a plus personne. Je sais pas si vous avez vu sa prestation face à Toulouse à la télé mais il était loin, très loin, du niveau international.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Joue en 5ème Série
0----------------
luna


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2004

qui pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée   qui pour la tournée EmptyDim 18 Sep 2005 - 11:38

malheureusement ca ne sera pas Skrela qui est out pour 4 mois
Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

qui pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée   qui pour la tournée EmptyDim 18 Sep 2005 - 13:43

luna a écrit:
malheureusement ca ne sera pas Skrela qui est out pour 4 mois
Tristounet

hein ?? qu'est ce qu'il c'est passé??? Pas bien vu moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
luna
Joue en 5ème Série
0----------------
luna


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2004

qui pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée   qui pour la tournée EmptyLun 19 Sep 2005 - 16:15

toulousaine a écrit:
luna a écrit:
malheureusement ca ne sera pas Skrela qui est out pour 4 mois
Tristounet

hein ?? qu'est ce qu'il c'est passé??? Pas bien vu moi

il s'est fait plaqué par betsen (plaquage tout a fait regulier je precise) et il ets mal retombé
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Joue en 5ème Série
0----------------
crevette


Nombre de messages : 1
Supporter(trice) : gaillac Tarn
Date d'inscription : 05/10/2005

qui pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée   qui pour la tournée EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:32

Tampis ce sera François Gelez même si je rêve éveiller !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.forumactif.fr
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

qui pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée   qui pour la tournée EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:09

Avec le retour de Michalak la semaine derniere puis le retour de Delaigue certainement dés ce week end, peut etre n'y a t'il plus de pb pour ce poste la finalement. Tout juste pour la tournée... ca alors quel hasard ( surtout pour Delaigue... )
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

qui pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée   qui pour la tournée EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:17

EUSKAL a écrit:
Avec le retour de Michalak la semaine derniere puis le retour de Delaigue certainement dés ce week end, peut etre n'y a t'il plus de pb pour ce poste la finalement. Tout juste pour la tournée... ca alors quel hasard ( surtout pour Delaigue... )

La tournée se fait sur du sable fin et chaud ??? Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

qui pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée   qui pour la tournée EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:23

Les matchs contre le Canada et Tonga pourraient être utilisés pour essayer de nouveaux joueurs et parfaire le jeu d'équipe.

Pourquoi pas Bauxis dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
luna
Joue en 5ème Série
0----------------
luna


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2004

qui pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée   qui pour la tournée EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:35

y'a peyrelongue qui est vachement regulier depuis le debut de la saison aussi(comment ca je fais du chauvinisme Pas bien vu moi )
En tout cas c'est vrai qu'au final tout le monde (ok, moi comprise) c'est emballé pour rien
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

qui pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée   qui pour la tournée EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:36

Djé a écrit:
EUSKAL a écrit:
Avec le retour de Michalak la semaine derniere puis le retour de Delaigue certainement dés ce week end, peut etre n'y a t'il plus de pb pour ce poste la finalement. Tout juste pour la tournée... ca alors quel hasard ( surtout pour Delaigue... )

La tournée se fait sur du sable fin et chaud ??? Méga rigolade

OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

qui pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée   qui pour la tournée EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:37

DonBilly a écrit:

Pourquoi pas Bauxis dans ce cas...

J'aime bien ce joueur la, mais encore jeune non ? Quel age a t il ?
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

qui pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée   qui pour la tournée EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:26

Beauxis a 19 ou 20 ans tout au plus. Michalak devait avoir cet âge là quand il a commencé. Il a déjà été international A. Vu ce que nous prépare Laporte, j'ai l'impression que ce serait sage de commencer à préparer la coupe du monde 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée   qui pour la tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour la tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pour la tournée?
» c'est ma tournée.....
» Pour pour arbitre la Finale du Championnat ?
» Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...)
» Tournée été 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: ** Les Joueurs ** :: Les demis d'ouverture-
Sauter vers: