Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui pour la tournée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

qui pour la tournée? Empty
MessageSujet: qui pour la tournée?   qui pour la tournée? EmptySam 7 Mai 2005 - 8:56

Encore une fois, que de monde!!! Entre LE big boss Pelous, qui sera mis au repos et les deux autres tenants du poste depuis la CDM Papé et Thion, la concurrence est rude. Sans compter Lamboley (que je vois mieux en 7 ou 8, perso), Chabal qui sera probablement testé à ce poste, Millo-Chluski qui fait une énorme fin de saison (très bon hier soir contre le RCNM). J'aime bien aussi Olibeau, le biarrot, que je trouve très très solide. A-t-il le niveau international? Y'a un joueur qu'on n'a jamais vu en EDF et que je trouve pourtant très bon, c'est David Gérard. Solide sur tous les fondamentaux du poste, c'est une vraie poutre. J'aime beaucoup Nallet, très solide sur les impacts. Quelqu'un sait pourquoi Marchois ne joue plus du tout au SFP? Est-il blessé? J'adore Colin Gaston aussi, mais pas sûr du tout qu'il ait le niveau International...... vous voyez quelqu'un d'autre que j'aie oublié?
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

qui pour la tournée? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée?   qui pour la tournée? EmptySam 7 Mai 2005 - 9:48

contrairement au pilars , la c plus mon poste ;)

Pelous, Thion , Pape devant
Apres, Millo-Chlusky enorme!!
David Gerard a déja été internationnal en 1999 lors de la tournée TONGA, BLACKS... excellent mais bléssé assez souvent
Lambolley je le trouve très bon en 3e ligne mais peut aussi joué en 2e (Pelous le faisait aussi avant)
Pour marchois, je ne sais pas mais il est encore jeune

Il y a aussi Julien Pierre le 2e ligne de Bourgoin, pas mauvais du tout
Thibault Privat qui revient comme son club, Clermont.
Et le tres jeune Jean-François MONTAURIOL de toulouse decouvert recemment

Voila donc le choix aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

qui pour la tournée? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée?   qui pour la tournée? EmptySam 7 Mai 2005 - 9:57

Sha a écrit:
contrairement au pilars , la c plus mon poste ;)

Pelous, Thion , Pape devant
Apres, Millo-Chlusky enorme!!
David Gerard a déja été internationnal en 1999 lors de la tournée TONGA, BLACKS... excellent mais bléssé assez souvent
Lambolley je le trouve très bon en 3e ligne mais peut aussi joué en 2e (Pelous le faisait aussi avant)
Pour marchois, je ne sais pas mais il est encore jeune

Il y a aussi Julien Pierre le 2e ligne de Bourgoin, pas mauvais du tout
Thibault Privat qui revient comme son club, Clermont.
Et le tres jeune Jean-François MONTAURIOL de toulouse decouvert recemment

Voila donc le choix aussi!!
Comme un abruti, j'avais oublié Privat!!! Il revient en très grande forme, c'est vrai!
Pour Montauriol, il peut jouer 2è ligne, mais c'est surtout un 3è ligne, non? Je l'ai vu rentrer en cours de match hier soir, il m'a paru très filiforme.
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

qui pour la tournée? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée?   qui pour la tournée? EmptySam 7 Mai 2005 - 10:03

Est decrit 2e ligne dans sa fiche mais possibilité d'erreur Very Happy
oui Fillkiforme mais tres jeune donc possiblilité de se renforcere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
L'Observateur
Joue en 5ème Série
0----------------
L'Observateur


Nombre de messages : 33
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 28/01/2005

qui pour la tournée? Empty
MessageSujet: Et un certain Mickaël Bert ?   qui pour la tournée? EmptySam 7 Mai 2005 - 10:15

_ Originaire de Grenoble, il a été une nouvelle fois impressionnant hier contre Agen. Hier soir, il a encore marqué un essai mêlant puissance et vitesse, et, suite à une mauvaise passe en a loupé un second alors qu'il était lançé à un mètre de la ligne suite à une mauvaise passe. Ce jeune, 25ans, 1m94, 115kg est tout autant capable de jouer 3eme ligne. Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Joue en 5ème Série
0----------------
L'Observateur


Nombre de messages : 33
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 28/01/2005

qui pour la tournée? Empty
MessageSujet: Re: Et un certain Mickaël Bert ?   qui pour la tournée? EmptySam 7 Mai 2005 - 10:17

L'Observateur a écrit:
_ Originaire de Grenoble, il a été une nouvelle fois impressionnant hier contre Agen. Hier soir, il a encore marqué un essai mêlant puissance et vitesse, et, suite à une mauvaise passe en a loupé un second alors qu'il était lançé à un mètre de la ligne suite à une mauvaise passe. Ce jeune, 25ans, 1m94, 115kg est tout autant capable de jouer 3eme ligne. Poignée de main

Son Nom : Mickaël Bert, dit "Mike".
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

qui pour la tournée? Empty
MessageSujet: Re: Et un certain Mickaël Bert ?   qui pour la tournée? EmptySam 7 Mai 2005 - 10:20

L'Observateur a écrit:
L'Observateur a écrit:
_ Originaire de Grenoble, il a été une nouvelle fois impressionnant hier contre Agen. Hier soir, il a encore marqué un essai mêlant puissance et vitesse, et, suite à une mauvaise passe en a loupé un second alors qu'il était lançé à un mètre de la ligne suite à une mauvaise passe. Ce jeune, 25ans, 1m94, 115kg est tout autant capable de jouer 3eme ligne. Poignée de main

Son Nom : Mickaël Bert, dit "Mike".
Je connaissais juste de nom.... merci pour ton apport
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur
Joue en 5ème Série
0----------------
L'Observateur


Nombre de messages : 33
Supporter(trice) : Montpellier
Date d'inscription : 28/01/2005

qui pour la tournée? Empty
MessageSujet: Re: Et un certain Mickaël Bert ?   qui pour la tournée? EmptyLun 9 Mai 2005 - 21:13

Bernard Laparte a écrit:
L'Observateur a écrit:
L'Observateur a écrit:
_ Originaire de Grenoble, il a été une nouvelle fois impressionnant hier contre Agen. Hier soir, il a encore marqué un essai mêlant puissance et vitesse, et, suite à une mauvaise passe en a loupé un second alors qu'il était lançé à un mètre de la ligne suite à une mauvaise passe. Ce jeune, 25ans, 1m94, 115kg est tout autant capable de jouer 3eme ligne. Poignée de main

Son Nom : Mickaël Bert, dit "Mike".
Je connaissais juste de nom.... merci pour ton apport

Comme par hasard il est dans le "15 Shilton" de la semaine avec Laurent Arbo dans le Midol d'aujourd'hui et partage les trois étoiles avec Christian Stoïca et "Lolo" Arbo.... . A essayer, et vite, avec France A.... .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

qui pour la tournée? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée?   qui pour la tournée? EmptySam 18 Avr 2009 - 14:25

Voici un des postes où il y a le moins de neuf. Nallet en forme est au top niveau, mais il vieillit tout de même. Derrière, Thion n'en finit plus de décevoir en EdF, et on attend impatiemment le retour de Papé au haut niveau. Millo-Chluski a un énorme potentiel, mais tarde à le faire éclore.
Enfin, nous ne devons pas oublier les 2 très gros potentiels chez les jeunes de Jacquet (qui tarde un peu à exploser, même s'il est plus que bon) et Maestri. Vu la difficulté à trouver un complément à Nallet pendant le tournoi, on peut s'interroger sur le non appel de Privat, un gros concurrent du poste.... Un joueur dur au mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour la tournée? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la tournée?   qui pour la tournée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour la tournée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pour la tournée
» c'est ma tournée.....
» Pour pour arbitre la Finale du Championnat ?
» Juste pour m'expliquer (pas pour faire ch...)
» Tournée été 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: ** Les Joueurs ** :: Les 2ièmes ligne-
Sauter vers: