Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le topic du n'importe quoi ..

Aller en bas 
+38
Arantxa BO
Ref'
przed
Laeti
Nico19360
Laetitia
DonBilly
Buch
Sp@RtiS
Typhaine
Mélanie
caro64
Mathieu
FLopman
didou
Pipirite
tef
fan de Brouzet
BOOM
Squalito
jean-luc
Latofie
sulfateur
Malou8131
peg'
sha
rugbysolidarite
pushamama
Sympathy For The Devil
Jar Jar
molagirl
daniel
litchoune
supertomate
Bernard Laparte
EUSKAL
Béatrice
Djé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------



Nombre de messages : 3986
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:36

litchoune a écrit:
Et ben, bonne vacances à toi et reviens nous en bonne forme, tu verras à ton retour, tu ne reconnaitra plus ton forum Méga rigolade

Mouais, bein enfin j'espère dans le bon sens quand même, enfin, je me comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2005 - 14:13

16H13, bye bye les ami(e)s, i go to les vacances !!

A dans 3 semaines ... Hourra, hip hip .. Felecitaciones Bong Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:03

Bonnes vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnces Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:31

Rien à voir, mais je voulais vraiment le mettre: VIVE LES CANARDS ET LES KUNG-FUTTEURS OK, bon, yes OK, bon, yes OK, bon, yes OK, bon, yes OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptySam 9 Juil 2005 - 14:52

atchoum
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptySam 9 Juil 2005 - 16:03

EUSKAL a écrit:
atchoum
A tes souhaits
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptySam 9 Juil 2005 - 16:08

Jar Jar a écrit:
EUSKAL a écrit:
atchoum
A tes souhaits

merci
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 79
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2005 - 7:44

EUSKAL a écrit:
atchoum

a écrit:
joyeux

dormeur
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:42

pushamama a écrit:
EUSKAL a écrit:
atchoum

joyeux

Je préfére simplet même si j'aime beaucoup joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2005 - 21:06

litchoune a écrit:
Je préfére simplet
Je m'en serais pas douté.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2005 - 8:06

Jar Jar a écrit:
litchoune a écrit:
Je préfére simplet
Je m'en serais pas douté.

C'est même pas pour ce à quoi tu pense mais c'est qu'il est trop mignon quand il arrive à dire "maman" à Blanche-neige.
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2005 - 14:22

Jar Jar a écrit:
litchoune a écrit:
Je préfére simplet
Je m'en serais pas douté.

OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2005 - 9:48

Au bal... au bal masqué, ohé ohé....
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2005 - 10:16

Maaaaman !
Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Images3am

Méga rigolade Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2005 - 17:06

Bon, qu'est-ce qui se passe ici ??? De retour, I'm de retour !!

Comment va l'équipe, en forme ?? Moi, et bê reprise demain au bureau, euh, au forum quoi !!

Allez, ai la pêche, on va dire ça, je vous prépare un petit TOPIC en photos (tri sur qques 2200 photos, ya du boulot) des vacances que j'ai passées, un TOPIC (scores à suivre au fur et à mesure) sur les journées TOP 14 (on verra de faire idem pour la PRO D2 et le XV de France, pour la PRO D2, celle ou celui qui a déjà le calendrier, suis preneur), un TOPIC frère sur le classement au fur et à mesure des journées passées, pis peut-être un autre sur les stats au fur et à mesure des journées, à voir, là, pas travaillé le Djé (alors que les autres, oui un peu, c'est qu'en cachette, faute d'internet, (pensées pour Jar Jar), j'ai travaillé avec autre chose) !!

Le petit bonjour à tous nos nouveaux, j'y pense, et je ferai, regard sur les nouveaux sujets, et demandes d'améliorations sur le forum, à valider.

Je tiens à vous remercier pour avoir donné encore plus d'ampleur à notre endroit, j'ai un petit projet "télé", que je vais vous soumettre sous peu, et puis il faut penser très vite à un système de pronos entre nous, comment faire pour le mieux et au plus convivial (suis à votre écoute sur ce sujet) .... la saison s'annonce sympa, j'espère !!


Toutes mes amitiés, vue l'heure, bon apéro, suis de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2005 - 18:11

et ben moi VACANCE VENDREDI Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2005 - 22:49

Super, bonnes vacances alors, Djé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2005 - 23:01

Djé a écrit:
, pour la PRO D2, celle ou celui qui a déjà le calendrier, suis preneur),..

Salut Djé, je fais pas te refaire le coup de la Bienvenu(e) ici je te l'ai déjà fait ... Méga rigolade
mais pour le calendrier de la pro D2 c'est là posté par Lulu
https://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2078
si c'est bien ça que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2005 - 8:28

Latofie a écrit:
Djé a écrit:
, pour la PRO D2, celle ou celui qui a déjà le calendrier, suis preneur),..

Salut Djé, je fais pas te refaire le coup de la Bienvenu(e) ici je te l'ai déjà fait ... Méga rigolade
mais pour le calendrier de la pro D2 c'est là posté par Lulu
https://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2078
si c'est bien ça que tu veux ...

Méga rigolade et merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:32

Et bien avant tout bonnes vacances à daniel, et aux futurs cuits par le soleil !!

Ce WE, si j'ai le tps, je vous mets mon petit roman photos en ligne sur mes vacances, et je finis mon planning pour l'Europe et le XV de France.

A ce propos, vous avez vu, du nouveau ici, une shoutbox (bon, pour s'amuser, et éventuellement suivre des matches via notre forum si nécessaire), les plannings, résultats TOP 14 et PRO D2 en ligne, chaud pour le début, des pronos, enfin, avec, pour la partie TOP 14 PEUT-ETRE des cadeaux à la clé, si nous avons assez de participants pour que cela soit intéressant (et que pour les inscrits de Rugby et Compagnie), des pronos à mettre en place pour la PRO D2, l'Europe et le XV de France, affaire à suivre à ce niveau, des tableaux de suivi classements TOP 14 et PRO D2 (phase qui m'a tué mon logiciel de génération de pages WEB, ai été obligé de finir à la mimine tout Re pas content ) !!

J'espère que ceci vous amuse, vous convient, notre forum au plus complet possible, pour tous les gouts, tel est mon souhait.

D'autres choses vont venir agrémenter notre lieu, dont, entre autre, si possible bien entendu, un passage à la télé pour certain(e)s d'entre nous éventuellement, mais je vous laisse mijoter un peu, le temps pour moi d'accomplir quelques formalités pour ceci (si cela se fait, je compte sur vous pour porter haut ce projet) !!


J'en oublie, mais cela viendra sur le tas, et vous verrez bien les améliorations ..

Voila, je reste disponible pour toutes suggestions, critiques de votre part ..

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:40

Bravissimo Bravissimo à la vache quel homme ce Djé ! Prière du Soir
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:45

Djé a écrit:
Et bien avant tout bonnes vacances à daniel, et aux futurs cuits par le soleil !!
Puisqu' on en parle, tu t' es bien remis de tes brulures au premier degrés récolté sous le chaud soleil de la cote basque? Depuis que t' es parti on prend nos douches avec des canadairs! Y me trimballe une poisse l' autre, impressionant!



Djé a écrit:
D'autres choses vont venir agrémenter notre lieu, dont, entre autre, si possible bien entendu, un passage à la télé pour certain(e)s d'entre nous éventuellement, mais je vous laisse mijoter un peu, le temps pour moi d'accomplir quelques formalités pour ceci (si cela se fait, je compte sur vous pour porter haut ce projet) !!

QUEEEEOAAAA! On va passer à la téloche! Bon, je préviens d' avance, vu l' image et le standing super haut niveau que je me trimballe, je n' accepte que les emissions à haute valeur culturelle. Donc pas question de me planquer derriére un rideau chez Fontaine et Bataille, un cerveau pour deux. Les vachettes d' intervilles, c' est uniquement un aller retour à la poelle. Le loft, je peux pas, j' suis allergique au chlore des piscines . La starac pas question, j' aime pas la dinde et le dindon c' est même pas comestible. J' aimais bien Stade2, mais y parait que Chapatte et Couderc ont pris leur retraite, alors bof.
Pour tout dire, je trouve Arte un peu populo, donc c' est pas gagné!


Djé a écrit:
Voila, je reste disponible pour toutes suggestions, critiques de votre part ..
Pour les critiques, tu peux faire confiance à Maitre lapin, y peut en sortir 12 par jour.
J' ai lancé une grande entreprise de dégoupillage de Jar Jar, et là normalement, je touche au but, je vois d' ici les oreilles dressées, la farandole de smilies en colére, l' averse de commentaires acides sur les fruits trop murs, les enchainements de photos compromettantes(mais truquées)
Quand Jar Jar pas content, Jar Jar toujours faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:49

Avant de but touché, faudra dégoupillage véritable obtenir, et point n'est né (hi hi néné) l'être supertomatesquement constitué qui saura trouver en ma toute flegmatique personne une once d'éventualité que ce sentiment s'empare de moi.
Par contre, il en existe bel et bien une autre d'éventualité, qui, en cette fin de tour de Gaule en vélocipède, demeure sous ma pédale, et on parle bien là de chantage évidemment, le mot est laché même si j'avais banni depuis des lustres cette horrible parole qui n'aurait jamais du faire parti de mon langage, quelle horreur, j'en ai honte en l'écrivant, et je me déçois énormément d'être dans l'obligation de l'employer, je me baffe sur le champs.
Car, mon cher supermachin rouge, lorsque que je lis tes écrits qui évoquent une certaine compromission par photos interposées, des idées que jamais point je n'aurais imaginées, se bousculent en mon esprit de "lapin".
Par ailleurs sache que seuls les intervenants d'un forum axé rugby, seront apte à juger du niveau d'un soit-disant trucage.
Y'a du lourd j'vous l'dis moi... Du très très lourd. Tiens rebelote --> Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 8:48

Ouais il pleut ce matin a Grenoble... :pascontent: :pascontent: :pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:23

c'est mortel l'été, sur le forum !!

Et je ne trouve pas de forum sur la plage !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Joue en 5ème Série
0----------------
jean-luc


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 9:09

Bon, c'est ma tournée Djé .... j'ai enfin trouvé la clé du bar ;) je n'ai pas tout lu .... pour dire vrai, meme pratiquement rien, mais ça va venir petit a petit ... j'ai commencé par "fédérale" , normal hein Question je vais garnir un peu ce forum pour le moment exclusivement Grenoblois ...
Amitiés a tous
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 9:16

jean-luc a écrit:
Bon, c'est ma tournée Djé .... j'ai enfin trouvé la clé du bar ;) je n'ai pas tout lu .... pour dire vrai, meme pratiquement rien, mais ça va venir petit a petit ... j'ai commencé par "fédérale" , normal hein Question je vais garnir un peu ce forum pour le moment exclusivement Grenoblois ...
Amitiés a tous

qu'un plaisir, et honneur que de te compter ici jean-luc, sois Bienvenu(e) ici ici, j'espère que notre forum saura répondre au mieux à ta passion rugby, et la partie fédérales va s'améliorée (un souhait, une action ..) !!

Je suis vraiment heureux de te lire jean-luc, tu es ici chez toi ..

je le connais un chouilla ce bonhomme, lui aussi, c'est un très grand .. vous verrez vite

Au plaisir mon ami, et toutes nos amitiés.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Squalito
Joue en 5ème Série
0----------------
Squalito


Nombre de messages : 31
Supporter(trice) : Issoire
Date d'inscription : 20/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:52

François si tu me lis j'ai déjà prévu de te rembourser en liquide à volonté pendant une heure pleine One pint please Je me méfie quand même

Savez vous que le mot gouine est bien le féminin de gouin!
Gouin signifiait en vieux français, le gars qui a des drôles de moeurs, qui ne va pas à l'église. Et ce mot vient de l'hebreu goy qui signifie mécréant ou non croyant.
Etonnant non?

Le mot gonzesse est bien le féminin du mot gonze!
Un gonze décrivait dans le sud de la France un gars un peu idiot. Ce mot vient de gonzo qui désigne en dialecte piemontais l'abruti du village.

D'où la question: les gouines sont elles des gonzesses ? Euh ..

Oui Jeff, je me flagelle déjà depuis une demi-heure Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 19:20

Je les lis souvent celles et ceux du centre france, mais à chaque coup, c'est pareil, surprise totale .. Ha Ho Hi !!

Je viens juste de manger un carambar, je fais un stock de papier, d'ici peu, le topic concerné par ces friandises caramélisées et enveloppées de papier jaune, je vous innonde des ces fameuses illarité (à ne pas confondre avec Clinton !!)

Pourquoi on dit les coujoux pour ceux de Brive .. leurs amis auvergnats le savent ça ??
Revenir en haut Aller en bas
BOOM
Joue en 1ère Serie
00000------------
BOOM


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 46
Supporter(trice) : BO/OM
Date d'inscription : 19/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 19:37

Squalito a écrit:
Ce mot vient de gonzo qui désigne en dialecte piemontais l'abruti du village.

je te laisse seul maitre de tes dires mais perso j'irais jamais dire à Gonzo qu'il est l'idiot du village... Une petite dalle
Revenir en haut Aller en bas
Squalito
Joue en 5ème Série
0----------------
Squalito


Nombre de messages : 31
Supporter(trice) : Issoire
Date d'inscription : 20/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 7:35

Citation :
Pourquoi on dit les coujoux pour ceux de Brive .. leurs amis auvergnats le savent ça ??
Histoire de survie par absorbtion de cucurbitacés (courges, coujoux, etc...) lors d'un siège de Brive par une horde de Jaunard hirsutes il me semble Méga rigolade
Ils furent obligés de se nourrir de courges (légumes remplis d'eau) afin de ne pas se déshydrater, les barbares venus de l'est ayant vidé tous les estancots et autres caves afin d'assécher les briviens pour les faire sortir de leur tanière. Mais nib, ils ont survécu grace à leurs courges en se repliant sur eux mêmes. D'où certains problèmes de consanguinité d'ailleurs, mais c'est une autre histoire Méga rigolade
Enfin il me semble hein ! Fleurs

Citation :
je te laisse seul maitre de tes dires mais perso j'irais jamais dire à Gonzo qu'il est l'idiot du village...
Oulah moi non plus, les histoires de premières lignes tout ça tout ça Les chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 7:51

Pour coujoux, j'en avais une légèrement différente, quoi qu'elle s'y rapproche assez !!

Courges, ca, j'avais ..
Revenir en haut Aller en bas
Squalito
Joue en 5ème Série
0----------------
Squalito


Nombre de messages : 31
Supporter(trice) : Issoire
Date d'inscription : 20/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 8:01

Djé a écrit:
Pour coujoux, j'en avais une légèrement différente, quoi qu'elle s'y rapproche assez !!

Courges, ca, j'avais ..

On m'aurait donc peut être menti Djé ? Mimique bleue

Désolé, mea maxima culpa Dingo
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2005 - 13:31

Et si on se faisait comme petit cadeau les 400 membres enregistrés pour l'anniversaire de notre forum "Rugby et Compagnie" !!! Hououou

Allez, plus que 27 Oupsss ..

Ca va être chaud, hein, .. c'est que c'est dans moins d'un mois maintenant (le 15 novembre), mais avec votre aide à soulever les foules à droite à gauche, hein, pourquoi pas !!!!

Allez, faut y croire, Max arrive bien lui à ses fins avec ses paris !! Dingo


Dernière édition par le Mar 18 Oct 2005 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:58

Djé a écrit:
Et si on se faisait comme petit cadeau les 400 membres enregistrés pour l'anniversaire de notre forum "Rugby et Compagnie" !!! Hououou

Ca va être chaud, hein, .. c'est que c'est dans moins d'un mois maintenant (le 15 novembre), mais avec votre aide à soulever les foules à droite à gauche, hein, pourquoi pas !!!!

Allez, faut y croire, Max arrive bien lui à ses fins avec ses paris !! Dingo

Euh si faut montrer son c.. suis partant Méga rigolade j'ai dit juste montre Djéguazini pas autre chose et tu te mets par derrière moi mais euhhhhhhhhhhh bouge allez vire Mimique bleue Tais toi Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005 - 10:31

Vite, m'ouai Vilain

Ohhh, plus que 24 Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005 - 17:42

Moi je dis c'est faisable si tout le monde y met du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:36

t'inquiète je vais faire de la pub moi!! on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:05

On ve y arriver, promis, moi aussi j'vais faire plein de pub et on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:51

litchoune a écrit:
On ve y arriver, promis, moi aussi j'vais faire plein de pub et on y arrivera.

En commençant par ne pas faire de fautes d'orthographe T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:10

fan de Brouzet a écrit:
litchoune a écrit:
On ve y arriver, promis, moi aussi j'vais faire plein de pub et on y arrivera.

En commençant par ne pas faire de fautes d'orthographe T'es, t'as vu

Merci fan de Brouzet, ton mot sur ton blog !!! Très sympa !! Poignée de main

'tain, encore 23, .. 23, allez, allllleeezzzz ... on chauffe le bouton inscription !!! Dingo
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:00

voilà j'ai mis un post sur le forum du site officiel du ST, puis un article sur mon blog, et je vais le remettre sur mes sites! boxeur

Bon c'est peut être pas grand chose, mais bon... Plus d'pognon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:50

toulousaine a écrit:
voilà j'ai mis un post sur le forum du site officiel du ST, puis un article sur mon blog, et je vais le remettre sur mes sites! boxeur

Bon c'est peut être pas grand chose, mais bon... Plus d'pognon Clin d'oeil

C'est bcp tu veux dire, et c'est surtout Petit Smack voila tout, tout simplement !!

Merci toulousaine. Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:54

One pint please plus que 22 .. One pint please
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:58

Djé a écrit:
One pint please plus que 22 .. One pint please

Ouép, skuderodj tu le connais ;)
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:14

Tiens, c'est une bonne idée en effet de faire la pub sur le blog, je vais le farire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:36

Djé a écrit:
toulousaine a écrit:
voilà j'ai mis un post sur le forum du site officiel du ST, puis un article sur mon blog, et je vais le remettre sur mes sites! boxeur

Bon c'est peut être pas grand chose, mais bon... Plus d'pognon Clin d'oeil

C'est bcp tu veux dire, et c'est surtout Petit Smack voila tout, tout simplement !!

Merci toulousaine. Fleurs

De rien c'est normal, apres tout c'est grâce a ce forum que j'apprend, que je partage et je fait connaissance avec les gens et le rugby!

Allez on va le battre ce record je vous le dit moi!!!!!

Hep Djé, je peut avoir a boire??? Il est des notres
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 6:45

EUSKAL a écrit:
Djé a écrit:
One pint please plus que 22 .. One pint please

Ouép, skuderodj tu le connais ;)

Bah là comme ça, heu, .. mais comme tu me le dis, oui, je pense Hourra, hip hip .. , un gars qui .... "tê, un indice, si je dis .. Buffalo Grill ??" !!

J'ai bon, j'ai bon là, hein, EUSKAL, dis j'ai bon, dis, dis .. Bong

Garçon, une boisson pour toulousaine 'vous plait ... Matin dur ...ohhhh, autre chose malheureux, allons qd même ... A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 8:01

Djé a écrit:

Bah là comme ça, heu, .. mais comme tu me le dis, oui, je pense Hourra, hip hip .. , un gars qui .... "tê, un indice, si je dis .. Buffalo Grill ??" !!

J'ai bon, j'ai bon là, hein, EUSKAL, dis j'ai bon, dis, dis .. Bong

t'as tout bon ! Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:58

EUSKAL a écrit:
Djé a écrit:

Bah là comme ça, heu, .. mais comme tu me le dis, oui, je pense Hourra, hip hip .. , un gars qui .... "tê, un indice, si je dis .. Buffalo Grill ??" !!

J'ai bon, j'ai bon là, hein, EUSKAL, dis j'ai bon, dis, dis .. Bong

t'as tout bon ! Bravissimo

OK, bon, yes

Alors là, encore un coup, on gagne un personnage hors norme !!! Hourra, hip hip ..

'tain, 21, 21, bon sang, 21 encore, ca va être chaud cette affaire, va falloir qu'on fasse des emplois fictifs .. oupssss Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:02

Plus que 19!!!!!!!!!!!
Allez, on va y arriver à les avoir en plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du n'importe quoi ..   Le topic du n'importe quoi .. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du n'importe quoi ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un topic parce que j'en suis fier
» Topic Carambar
» Topic d'échange d'images
» Topic Spécial CORRIDA ...
» TOPIC des astuces en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: